perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui au maestro :cool: la prochaine fois tu dois venir sinon :mad: prkoi tu ne me repond pas je passe inapercu :mad: bonne nuit :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bsahtek les nawalat et les pétards :o ana ma petite soeur ki les achète w ana nesraqal'ha :04: on m'a ramené la pièce montée à ma fat'ha ça sera beau sur le gateau d'anniversaire de ton cheri ahachmi ya tefla raki kbira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui au maestro :cool: la prochaine fois tu dois venir sinon :mad: ah oui c sure promis, je vais prevoir meme un petit bouchon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ohhhhhhhhhhhhhh ma pauvre cherie :D t a vu ma fete? :D ohhhhhhhh ki est là :Jumpy: wach krahti m'tilifoune :whistling: ça va papoter ce soir :gossip: nn pas encore :closedeyes: j'ai pas les moyens :dots: je profite pr te remercier pr l'agréable journée k'on a passé ensemble, et pr tn cadeau aussi, ça m'a trop touché :in_love: merci merci ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 prkoi tu ne me repond pas je passe inapercu :mad: bonne nuit :closedeyes: :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ze t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ohhhhhhhh ki est là :Jumpy: wach krahti m'tilifoune :whistling: ça va papoter ce soir :gossip: nn pas encore :closedeyes: j'ai pas les moyens :dots: je profite pr te remercier pr l'agréable journée k'on a passé ensemble, et pr tn cadeau aussi, ça m'a trop touché :in_love: merci merci ma jolie :o y'avait meme un cadeau:confused: j'ai raté pleins de choses Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 prkoi tu ne me repond pas je passe inapercu :mad: bonne nuit :closedeyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salamou 3alaykoum :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 y'avait meme un cadeau:confused: j'ai raté pleins de choses j'ai pris le tiens :D tafret fik :04: ça t'apprendera de ne pas ratter des sorties comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ohhhhhhhh ki est là :Jumpy: wach krahti m'tilifoune :whistling: ça va papoter ce soir :gossip: nn pas encore :closedeyes: j'ai pas les moyens :dots: je profite pr te remercier pr l'agréable journée k'on a passé ensemble, et pr tn cadeau aussi, ça m'a trop touché :in_love: merci merci ma jolie :o non je suis tjr au tel, mais j espere ke tu va m attendre, je ne v pas tarder a le liquider :D il commance a avoir sommeil sommeil, c un bon signe :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mismis t'as ete voir le couturier et les photographes? racontes au faite j'ai ete chez younga aujourd'hui, je m'attendais a un salon meilleur j'ai feulleté son album, c du deja vu, j'ai l'impression qu'elles ont toutes les memes photo j'irai voir lynda qui se trouve face a nana demain inchallah, et je tranche par la suite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salamou 3alaykoum :D hani jebtek :p twahachnek bezaf sur ce topik wallah ça va avc le boulot ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 non je suis tjr au tel, mais j espere ke tu va m attendre, je ne v pas tarder a le liquider :D il commance a avoir sommeil sommeil, c un bon signe :D :mdr::mdr::mdr: tkt moi j'ai pas ce signe, je vais passé la nuit ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 non je suis tjr au tel, mais j espere ke tu va m attendre, je ne v pas tarder a le liquider :D il commance a avoir sommeil sommeil, c un bon signe :D dis lui il se fait tard pour lui, il a besoin d'energie, c un homme pas comme nous les femmes 3h c suffisant :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 hani jebtek :p twahachnek bezaf sur ce topik wallah ça va avc le boulot ? ya3tik essaha mismoussa :mdr: Moi aussi ça me manque trooooop, le bon vieux temps :o le boulot ça va ça va alhamdoulah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salamou 3alaykoum :D :ouiiii:ouiiii:woot_jump: wa alyakoum essalem tu nous manque graveeeeeeee comme au bon vieux temps Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mismis t'as ete voir le couturier et les photographes? racontes au faite j'ai ete chez younga aujourd'hui, je m'attendais a un salon meilleur j'ai feulleté son album, c du deja vu, j'ai l'impression qu'elles ont toutes les memes photo j'irai voir lynda qui se trouve face a nana demain inchallah, et je tranche par la suite le tél du couturier de birkhadem est tjr eteint !! la semaine prochaine j'irai voir l'album photo de ma copine pr voir si sa photographe est une pro, si c le cas je la prend :rolleyes: je t'avais dit ke c'est comme zouina, pratiquement les memes coiffures sauf ke sn maquillage est meilleur (le maquillage de zouina est très foncé si t'a remarké) je compte aller voir nana la semaine prochaine, si elle me plait, j'annule ma réservation pr la 2ème fete chez younga Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :ouiiii:ouiiii:woot_jump: wa alyakoum essalem tu nous manque graveeeeeeee comme au bon vieux temps vous aussi vous me manquez et l'ambiance me manque trooooooooooop !!!!!! tania tu vas mettre les newalates sur la pièce montée? c'est sympa comme idée, faut être prudent berk :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai pris le tiens :D tafret fik :04: ça t'apprendera de ne pas ratter des sorties comme ça :mad: bssajtek, vu que c toi qui l'a pris machi khssara, kelli editou c'etait quoi comme cadeau:54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ya3tik essaha mismoussa :mdr: Moi aussi ça me manque trooooop, le bon vieux temps :o le boulot ça va ça va alhamdoulah :confused: c'est pr ça marakich ga3 thawssi 3lina :closedeyes: hamdoullah et c'est koi cette goutte qui tombe sur ton front :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 vous aussi vous me manquez et l'ambiance me manque trooooooooooop !!!!!! tania tu vas mettre les newalates sur la pièce montée? c'est sympa comme idée, faut être prudent berk :D prudente pas sure:whistling:je compte viser ...... tu sais de quoi je parle on a parlé de ça sur msn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est pr ça marakich ga3 thawssi 3lina :closedeyes: hamdoullah et c'est koi cette goutte qui tombe sur ton front :rolleyes: lala machi sah ma nhawesch 3likoum :huh: la goutte c'est le dur labeur pour el khoubza :D li yesma3 ikoul lewlidates fela3b :D la wlidates la walou :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 le tél du couturier de birkhadem est tjr eteint !! la semaine prochaine j'irai voir l'album photo de ma copine pr voir si sa photographe est une pro, si c le cas je la prend :rolleyes: je t'avais dit ke c'est comme zouina, pratiquement les memes coiffures sauf ke sn maquillage est meilleur (le maquillage de zouina est très foncé si t'a remarké) je compte aller voir nana la semaine prochaine, si elle me plait, j'annule ma réservation pr la 2ème fete chez younga ahh bon c bizzare, demain je te le redonne peut etre que je me suis trompée du tel:confused: tu me fais peur là par la meme occasion va voir lynda Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 prudente pas sure:whistling:je compte viser ...... tu sais de quoi je parle on a parlé de ça sur msn:mdr: mahboula vaaaaaaa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bssajtek, vu que c toi qui l'a pris machi khssara, kelli editou c'etait quoi comme cadeau:54: li fatou et3am yqoul chba3t :04: le serveur a vu qd perla m’a donné le cadeau :confused: et juste après il est venu me chanter "joyeux anniversaire" :eek::mdr::mdr::mdr: les gens nous regardait sans smir :rolleyes: alors ke bien évidemment c’était pas mn annif :chut: lahchouma mn visage est devenu tout rouge redface2 j'oublirais jamais ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts