miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucou oui merci el wahrania je lisai ce que tu m'ecrivais et oui ma mansouria estun sarii bleu turquoise et violet et il est travailler avec de l'argenté moi ce que je voulais c'est mettre une parrure simple avec un diadem tout en strasse ,mais je ne sais pas si ca se fait?:ranting: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 alllllllloooooo t'es toujours la wahrania? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui merci el wahrania je lisai ce que tu m'ecrivais et oui ma mansouria estun sarii bleu turquoise et violet et il est travailler avec de l'argenté moi ce que je voulais c'est mettre une parrure simple avec un diadem tout en strasse ,mais je ne sais pas si ca se fait?:ranting: un diadem en strass argenté , oui sa se fait , mais la parure il faut kel soit dans les memes tons k ton diadem ou bien un collier de perle. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 un diadem en strass argenté , oui sa se fait , mais la parure il faut kel soit dans les memes tons k ton diadem ou bien un collier de perle. le collier de perle comme tu decrit je connait trés bien mais je n'aime,car en general je n'aime pas les coulier ras de coup oui bien sue la parure en strasse et le diademe aussi mais pas de couleur :no:j'aime pas ca! j'ai acheter une parure trés simple en strasse avec un bracelet ,des boucles ,et un collier ,mais le diademe de princesse comme tu dis j'ai pas encors acheté:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et ben c bien tas la parure kil faut , le diadaem tes pas obligé de lacheter t peux le louer , demande a la damme ki va te faire la chedda elle peut en avoir un . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tas prevu un karakou dans ta tesdira. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 et ben c bien tas la parure kil faut , le diadaem tes pas obligé de lacheter t peux le louer , demande a la damme ki va te faire la chedda elle peut en avoir un . oui;) c'est une bonne idée merci et dis moi toi tu prévois quoi? tu en est ou? ou si tu savait oran me manque tellement,j'ai appeller ce matin eden village pour savoir les tarifs de locations car moi et mon mari on veut aller labas cette été ;et j'ai ete choqué par le prix les 15 jours sont a 12000 da:confused: il sont fou completement fou et en plage l'accées a la plage est payant:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tas prevu un karakou dans ta tesdira. et bein oui j'aime beaucoup le karakou qui reste indémodable j'en est fait un sur mesure bleu avec la fatla doré ,je compte le porter comme les algeroise le font avec mharmet laftoule et aussi khit rouh :chinese: je trouve ca indémobable,je veut acheter khit rouh en plaqué or y'en a de trés beaux icic a alger 2500 da avec les boucles,comme ca je pourai le porter dans les fetes.NCHALLAH et sinon toi tu prevoi quoi???:cool: si tu a besoin de quelque chose icic a alger je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 allo y'a quelqun? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci hannouna, bsahtek le karakou tas fé un seroual e chalqa ? j'adore ce pontalon, c vrai jallais te suggerer khit errouh car il est revenu a la mode ici a oran apres klks années d'absence . je prevois : - 1 karakou aubergine avc seroual chalqa. - 1 robe oranaise bleue -1 kaftan satin marron & vert - 3 takchitas ( offerts par ma belle famille ) je crois k je rajouterai une robe de soiree . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci hannouna, bsahtek le karakou tas fé un seroual e chalqa ? j'adore ce pontalon, c vrai jallais te suggerer khit errouh car il est revenu a la mode ici a oran apres klks années d'absence . je prevois : - 1 karakou aubergine avc seroual chalqa. - 1 robe oranaise bleue -1 kaftan satin marron & vert - 3 takchitas ( offerts par ma belle famille ) je crois k je rajouterai une robe de soiree . msahtek ma belle je suis sur ca va etre trés jolie sur toi et c'est pour quand le grand jour?:04: dis moi et pour la blouza quesque tu prévois comme bijoux?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci hannouna, bsahtek le karakou tas fé un seroual e chalqa ? j'adore ce pontalon, c vrai jallais te suggerer khit errouh car il est revenu a la mode ici a oran apres klks années d'absence . pour mon karakou j'ai prévus un sérwal chélka et une jupe satin doublé d'organza doré ,mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire:chut: mon marie détéste le serwal chalka :mad:mais moi j'aime ca ,j'aime beaucoup meme;) donc ce que je vai faire c'est que pour le jour du mariage je vai porter la jupe (pour faire plaisir a mon cher et tendre:05:)et aprés si je le porte dans des fetes je porterai serwal chalka :shuriken: ni vu ni connu pour mon mari Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Voila la mienne, j'en ai fait une vite fait Comment vous trouvez, vous voyez les details de velours dans l'organza? Je me dis que ça remplacera, la décoration de fleur que je voulait sur le tables de la salle comme il y a personne sur constantine pour le faire nabzou je suis dingue de tes dragé ,dis mi ou est ce que je peut le trouvé??? sinon les copinette vous savez ou est ce que je peut trouvez ce genre la! en plus ca va trés bien avec mes boite qui sont blanc et grana!!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 merci hannouna, bsahtek le karakou tas fé un seroual e chalqa ? j'adore ce pontalon, c vrai jallais te suggerer khit errouh car il est revenu a la mode ici a oran apres klks années d'absence . pour mon karakou j'ai prévus un sérwal chélka et une jupe satin doublé d'organza doré ,mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire:chut: mon marie détéste le serwal chalka :mad:mais moi j'aime ca ,j'aime beaucoup meme;) donc ce que je vai faire c'est que pour le jour du mariage je vai porter la jupe (pour faire plaisir a mon cher et tendre:05:)et aprés si je le porte dans des fetes je porterai serwal chalka :shuriken: ni vu ni connu pour mon mari oui il est tres glamour le seroual chalka , tas bien fais de rajouter une jupe c tres utile ; ton karakou tu la fais faire a alger ou a oran ? il parait qu'à alger il ya des karakou beaucoup mieu kici a oran , ma blouza est bleu ( du marjolaine , bleu roi avec du sequins et un fil doré ) je voudrai un clutch bleu en satin kil va falloir denicher klk part , et puis les bijoux je crois une belle parrure ou bien un krafache boulahya , klk bracelets , g de blles boucles pendantes , je ne voudrai pas porté de diadem , je mettrai une belle fleur bleu peut etre sur le coté , je ne sais pas trop. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui il est tres glamour le seroual chalka , tas bien fais de rajouter une jupe c tres utile ; ton karakou tu la fais faire a alger ou a oran ? il parait qu'à alger il ya des karakou beaucoup mieu kici a oran , ma blouza est bleu ( du marjolaine , bleu roi avec du sequins et un fil doré ) je voudrai un clutch bleu en satin kil va falloir denicher klk part , et puis les bijoux je crois une belle parrure ou bien un krafache boulahya , klk bracelets , g de blles boucles pendantes , je ne voudrai pas porté de diadem , je mettrai une belle fleur bleu peut etre sur le coté , je ne sais pas trop. ah oui , c'est normal ma belle que pour les karakou a alger c'est la folie, moi j'ai fait un sur meure "maison AZZIE " y'a meme une boutique a oran si tu veut les coordonnées y'as pas de probleme.je me suis faite un karakou A TOMBE c'est une grande maison qui est trés connus a constantine qui a des karakou des ferganis des robes magnifique aussi pour la blouza dis moi c'est quoi un CLUTCH? moi j'ai une blouzza grena et je ne sait pas quoio mettre avec:confused: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ah oui , c'est normal ma belle que pour les karakou a alger c'est la folie, moi j'ai fait un sur meure "maison AZZIE " y'a meme une boutique a oran si tu veut les coordonnées y'as pas de probleme.je me suis faite un karakou A TOMBE c'est une grande maison qui est trés connus a constantine qui a des karakou des ferganis des robes magnifique aussi pour la blouza dis moi c'est quoi un CLUTCH? moi j'ai une blouzza grena et je ne sait pas quoio mettre avec:confused: STP donne moi l'adresse de azzi , je reve de faire un beau karakou . clutch c pochette en anglais. blouza grenad c geneal , si on mavé pas offert le coupon pr ma blouza bleu je crois k jaurai opté pr 1 blouza grenad , bsahtek ma belle talabsiha bessaha, pr 1 blouza grenad porte des bijoux avc des grenats ou bien une belle parrure . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 STP donne moi l'adresse de azzi , je reve de faire un beau karakou . clutch c pochette en anglais. blouza grenad c geneal , si on mavé pas offert le coupon pr ma blouza bleu je crois k jaurai opté pr 1 blouza grenad , bsahtek ma belle talabsiha bessaha, pr 1 blouza grenad porte des bijoux avc des grenats ou bien une belle parrure . voila les coordonnées de la boutique je vien juste d'appeller la boutique a alger pour toi:D a oran ca s'appelle LA CONSTANTINOISE l'adresse c'est le 2 rue kamile mohammed EX st michele et le numero de telephone est le 041.40.97.49 voila ma belle j'éspere tu aimera mais je te prévien c'est CHER . quesque tu veut dire par parure?tu parle de la parure en or!c'est ca?:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c'est bon l'wahrania?? j'espere tu va trouver le magasin? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour les fifilles soraya le mouloud est vendredi, mais on fait le dinner et la soiree a sa veilee donc le jeudi soir, alors il sera dommage ke tu rate la belle sortie entre fille ahhhhhhhhhhh ce ke j aimerai etre des votres profitez bien les filles, et pas bcp de tmanchir svp :D Salut Perlita, Oui mais comme ici on travaille vendredi matin, on avait dit que ça serait mieux qu'on le fasse vendredi soir, comme ça tout le monde peut venir et on prend notre temps. Mais apparemment ça arrangerait mon frère qu'on le fasse demain soir parce qu'il doit partir en déplacement dès vendredi donc il va peut être y avoir un changement et du coup je vais peut être pouvoir y aller avec les filles! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucou soso:D Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 coucou soso:D Je suis en train de bosser, je ne t'ai rien trouvé encore! :D Tu sais, je crois qu'on a épuisé toutes les belles tasdira de picasaweb.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je suis en train de bosser, je ne t'ai rien trouvé encore! :D Tu sais, je crois qu'on a épuisé toutes les belles tasdira de picasaweb.... ce serait génial si tu pouvais venir aussi Au fait j'adooooooooooore ton frère ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je suis en train de bosser, je ne t'ai rien trouvé encore! :D Tu sais, je crois qu'on a épuisé toutes les belles tasdira de picasaweb.... je croi aussi :drunk::drunk: allez encors la derniere pour la route* :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Coucou les filles, je reviens petit à petit. J'ai pas trop eu le temps de lire les posts mais bon je me joins à vous et je découvre ce qui se passe au fur et à mesure :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ce serait génial si tu pouvais venir aussi Au fait j'adooooooooooore ton frère ;) Sobhane Allah, je viens de t'envoyer un mail à l'instant pour te demander de me tenir au courant pour l'heure et le lieu du rdv! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts