Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est parce-que tu n'as pas encore les droits. je pense qu'il faut avoir posté un certain nombtre de messages pour ça !?

oui c'est ça il faut avoir posté un certain nombre de messages et/ou être là depuis un certain temps :crazy:

c'est parce-que tu n'as pas encore les droits. je pense qu'il faut avoir posté un certain nombtre de messages pour ça !?

ah d'acors mais au debut on m'a dit qu'il fallait que je poste 100 message!donc il faut plus que ca préparer vous c'est la guerre des message:gun_smilie:

ah d'acors mais au debut on m'a dit qu'il fallait que je poste 100 message!donc il faut plus que ca préparer vous c'est la guerre des message:gun_smilie:

ahhhhh oui c'est 100 je crois + être inscrite depuis 1 ou 2 mois je sais plus :crazy:

salut miniona,

je me marie ici à oran , si tas besoin de koi k se soit tu peux me demander.

merci beaucoup

je voulais faire la chedda mais c'est bon j'ai trouvé une femme qui se déplace sur alger pour me la faire (je lui paye le déplacement aussi)ouf !parceque je voulais vraiment une chedda

sinon j'ai acheter ma mansouria du boulvard des chasseur

mais si tu t'es connais si quesque tu va mettre comme bijous avec el mansouria???j'ésite:confused:

merci beaucoup

je voulais faire la chedda mais c'est bon j'ai trouvé une femme qui se déplace sur alger pour me la faire (je lui paye le déplacement aussi)ouf !parceque je voulais vraiment une chedda

sinon j'ai acheter ma mansouria du boulvard des chasseur

mais si tu t'es connais si quesque tu va mettre comme bijous avec el mansouria???j'ésite:confused:

oh bd des chasseur je crois reste le meilleur endroit pr acheter son trousseau , on y trouve de tout moi j'achete mes pyjams mes bijoux et mes tissus de la ba ,

sa depend de kel couleur est ta mansouriah ?

tu peux mettre des parrures fantaisie de nagafa , avec tte la panoplie , en palké avec des pierres de couleurs il y'en a beaucoup,

tu peux opter pr une parrure de strass et argent avec le diadem si ta mansouriah est argenté .

à mon avi un truc tres a la mode a ne pas oublier avec les teghchitas c bien un collier de perle de culture il y'en avec de vrai perle de cult avec un motif en or , et il existe d'autre modele de colliers ras de cou en djewhar avec une sorte de broche et des baguettes parfois , il ya pluseur magazins ki les vendent a partir de 2500 a 5000 DAle collier.

un autre truc noubli pas le tedj avc la mansouriah sa donne effet princesse .

on ne porte pas bocou de bijoux en general avc la mansouriah , de joiles boucles , un seul beau collier preference ras du cou , ou collier perle , un ou deux bracelets dans chak mains et le diadem ne loubli pas surtout.