Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma pauvre chérie on est sur paris :confused:

ça aurait vraiment été avec plaisir !!!

tu peux pas prendre ton jet privé ? :plane:

remarque t'as 3 jours alors meme une barque fera l'affaire :boat(1):

tinquiete ma belle je me avec un algerien en france donc meme si je suis pas de la partie ce vendredi:ranting2:,je vous verez quand je serai labas:D

tinquiete ma belle je me avec un algerien en france donc meme si je suis pas de la partie ce vendredi:ranting2:,je vous verez quand je serai labas:D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !!!!!! :chinese:

ce sera avec plaisir !!

compte sur nous pour te faire visiter ;)

Ah ça fait plaisir, on dirait que vous avez répondus à mon appel.:p

Yildis, ki raki ? reviens tt de suite !!!! :mad::mad:

Moniette, je désespéré de te revoir sur FA, comment vas-tu ? Apparemment c pas la grande éclate au bureau, mais bon c toujours mieux que rien, non ? :D

Salut Algérienne.

;)

dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec

j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi

quesque vous en dites???

Ah ça fait plaisir, on dirait que vous avez répondus à mon appel.:p

Yildis, ki raki ? reviens tt de suite !!!! :mad::mad:

Moniette, je désespéré de te revoir sur FA, comment vas-tu ? Apparemment c pas la grande éclate au bureau, mais bon c toujours mieux que rien, non ? :D

Salut Algérienne.

;)

Ma Batoulette,

ça va ma grande?

Moi comme tu dis c'est pas trop la forme ni à Paris, ni au boulot :dots:

C'est pas le boulot en lui même je ne suis pas encore habituée à la french touch au boulot. C'st plus rigide ici qu 'en Allemagne et les horaires ne sont pas comme en Allemagne non plus ils commence à 9:30 pour moi c'est l'après-midi 9:30, en Allemagn on commence vers 8:00 et donc on rente à la maison plus tôt.

Mais bon hamdoullah khir men walou.

Hkili toi comment ça va?

dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec

j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi

quesque vous en dites???

Si ton Caftan est dans les tons argentés ou les tons qui vont avec l'argenté pourquoi pas?

quesque vous en dites???

ton caftan est de quelle couleur exactement ???

Ma Batoulette,

ça va ma grande?

Moi comme tu dis c'est pas trop la forme ni à Paris, ni au boulot :dots:

C'est pas le boulot en lui même je ne suis pas encore habituée à la french touch au boulot. C'st plus rigide ici qu 'en Allemagne et les horaires ne sont pas comme en Allemagne non plus ils commence à 9:30 pour moi c'est l'après-midi 9:30, en Allemagn on commence vers 8:00 et donc on rente à la maison plus tôt.

Mais bon hamdoullah khir men walou.

Hkili toi comment ça va?

Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient.:)

Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;)

Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient.:)

Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;)

et moi je ne suis pas en avant premiere hein :dots:

mais si tu veux prendre une salle il faut que tu fasses vite car toutes les dates vont être prises non ? :in_love: