yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ce serait génial :D et pour le vendredi on se voit le soir? Oh ça serait super ! Attendez je vous confirme ça cet aprem. Il faut que je vous laisse, j'ai pas encore manger. je reviens ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Oh ça serait super ! Attendez je vous confirme ça cet aprem. Il faut que je vous laisse, j'ai pas encore manger. je reviens ;) bisous .:youyouu bon appétit didissette !!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ma pauvre chérie on est sur paris :confused: ça aurait vraiment été avec plaisir !!! tu peux pas prendre ton jet privé ? :plane: remarque t'as 3 jours alors meme une barque fera l'affaire :boat(1): tinquiete ma belle je me avec un algerien en france donc meme si je suis pas de la partie ce vendredi:ranting2:,je vous verez quand je serai labas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tinquiete ma belle je me avec un algerien en france donc meme si je suis pas de la partie ce vendredi:ranting2:,je vous verez quand je serai labas:D ahhhhhhhhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !!!!!! :chinese: ce sera avec plaisir !! compte sur nous pour te faire visiter ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ah ça fait plaisir, on dirait que vous avez répondus à mon appel.:p Yildis, ki raki ? reviens tt de suite !!!! :mad::mad: Moniette, je désespéré de te revoir sur FA, comment vas-tu ? Apparemment c pas la grande éclate au bureau, mais bon c toujours mieux que rien, non ? :D Salut Algérienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle !!!!!! :chinese: ce sera avec plaisir !! compte sur nous pour te faire visiter ;) merci ma belle j'espere garder contacte car vous avez l'air tous trés sympatique:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi quesque vous en dites??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ah ça fait plaisir, on dirait que vous avez répondus à mon appel.:p Yildis, ki raki ? reviens tt de suite !!!! :mad::mad: Moniette, je désespéré de te revoir sur FA, comment vas-tu ? Apparemment c pas la grande éclate au bureau, mais bon c toujours mieux que rien, non ? :D Salut Algérienne. ;) Ma Batoulette, ça va ma grande? Moi comme tu dis c'est pas trop la forme ni à Paris, ni au boulot :dots: C'est pas le boulot en lui même je ne suis pas encore habituée à la french touch au boulot. C'st plus rigide ici qu 'en Allemagne et les horaires ne sont pas comme en Allemagne non plus ils commence à 9:30 pour moi c'est l'après-midi 9:30, en Allemagn on commence vers 8:00 et donc on rente à la maison plus tôt. Mais bon hamdoullah khir men walou. Hkili toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi quesque vous en dites??? Si ton Caftan est dans les tons argentés ou les tons qui vont avec l'argenté pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 dites moi les filles pour la tasdira ,j'ai un caftan marocain (genre saari trés bien travaillé)mais pour les bijoux je ne sai pas du tout ce que je doit porter avec j'ai penser a une petite parrure en strasse argenté car il est travaillé avec de l'argenté aussi quesque vous en dites??? ton caftan est de quelle couleur exactement ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ma Batoulette, ça va ma grande? Moi comme tu dis c'est pas trop la forme ni à Paris, ni au boulot :dots: C'est pas le boulot en lui même je ne suis pas encore habituée à la french touch au boulot. C'st plus rigide ici qu 'en Allemagne et les horaires ne sont pas comme en Allemagne non plus ils commence à 9:30 pour moi c'est l'après-midi 9:30, en Allemagn on commence vers 8:00 et donc on rente à la maison plus tôt. Mais bon hamdoullah khir men walou. Hkili toi comment ça va? Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient. Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient. Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;) et moi je ne suis pas en avant premiere hein :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je suis vraiment désolée que tu ne te sente pas bien, mais j’espère vraiment que ça y ra avec le temps, c vraiment un beau sacrifice que tu fais par amour :in_love:à ton chéri, j’espère qu’il en ai conscient. Pour ma part ça va, j’avance tt doucement, je suis en cours de fixation de date de mariage, dés que je l’aurais je vous le dirais ; même si certaines le savent en avant première.;) mais si tu veux prendre une salle il faut que tu fasses vite car toutes les dates vont être prises non ? :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 et moi je ne suis pas en avant premiere hein :dots: regarde dehors c'est le déluge !!! :dots: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 regarde dehors c'est le déluge !!! :dots: :confused: pas à St Ouen :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pas à St Ouen :04: craneuse :chair: ah ça y est c'est passé .:youyou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 .:youyou craneuse :chair: ah ça y est c'est passé .:youyou .:youyou.:youyou.:youyou j'adoooooooooooore ce smiley .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 .:youyou .:youyou.:youyou.:youyou j'adoooooooooooore ce smiley .:youyou.:youyou.:youyou grave on dirait la tête de Cartman qui fait youyou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bien entendu le soir :gathering: d'ailleurs avant de diner je passerais bien fouiller pour débusquer un tissu pour mon EVENTUELLE keswa :D :mdr: évidemment Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ma pauvre chérie on est sur paris :confused: ça aurait vraiment été avec plaisir !!! tu peux pas prendre ton jet privé ? :plane: remarque t'as 3 jours alors meme une barque fera l'affaire :boat(1): :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 grave on dirait la tête de Cartman qui fait youyou exact je pensais à la même chose :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 .:youyouu bon appétit didissette !!!! merci freezounette hemdoullah c'est fait:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tinquiete ma belle je me avec un algerien en france donc meme si je suis pas de la partie ce vendredi:ranting2:,je vous verez quand je serai labas:D inchAllah !! ce serait chouette ! C'est pareil pour Faiza Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 merci freezounette hemdoullah c'est fait:) Bssahtek Didis, t'as bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai changé l'avatar pour Malaninti, parrait que l'autre était trop tristouné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts