Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles!!! comment ca va?

g pas eu le temps de tout lire, vous savez ke je suis chez mes parents donc je ne trouve pas bcp de temps de me connecter, et quant je le fait c est pr parler avc mon mari qui me manque bcp :(

alors je viens juste vous dire que j ai passer une tres tres belle journee avc ma chere amie mismoussa, on s est vue a 10h30 :04: et on a pris un tres bon dej succulant, j ai meme penser a freeza pske j ai trop manger :D g dis ke je suis devenue morfale comme elle :D mais bon faut dire ke je l ai tjr ete :D encore plus maintenant qu on est deux :D:D

le pire, c est aue je n ai pas arreter de commander et de bouffer, mais au moment de payer mismis m a empecher de participer a l addition, j ai bcp insister mais rien :mad: je me suis sentie bien *****, moi qui ait manger 70% des plats :confused::confused::confused:

sinon, merci ma cherie pr cette belle journee, ca m a fait bcp de bien :)

j aurai aimer ke ma chere tania et malanina soient de lapartie, mais allah ghaleb, des cironstances nous en empecher de faire ca :(

on se ratterappera inchallah :)

:mdr:

Bonjour les filles,

je trouve que le forum est tristoune en ce moment, on ne trouve pas bcp de pages à lire, si cette baisse de régime, si c’est du au temps le soleil à pointé le bout de son nez, alors revenez vite et toutes. :punk::punk::punk::punk:

Coucou Batoulette :)

Coucou Moniona :)

Comment allez vous ?

c'est clair qu'en ce moment ce n'est pas trop la fête :holiday:

le moral est en baisse pour tout le monde je crois :confused:

Miniona, Je suis au boulot, désolée si je ne te réponds pas tt de suite.

Oui je suis d'Alger.

Hello Freeza.

Salam les filles !! contente de vous retrouver !

Batoul tu as raison, l'équipe de nuit est peu présente en ce moment, et Tania on ne la voit plus ! J'espère que tout va bien pour elle !!!

algeriania me manque beaucoup, j'espère qu'elle va nous faire le plaisir de se reconnecter un de ces 4, ainsi que Manel.

Bref heureusement que vous êtes là !

Miniona, combien elle t'a prise ta neggafa pour te changer toute la soirée ? si ce n'est pas indiscret sinon je comprends

Faiza, où es-tu ?

Coucou Batoulette :)

Coucou Moniona :)

Comment allez vous ?

c'est clair qu'en ce moment ce n'est pas trop la fête :holiday:

le moral est en baisse pour tout le monde je crois :confused:

Allez pitchounette, t'as pas le droit d'avoir le moral bas, je te signale que tu as un mariage qui t'attend dans seulement qq mois ! :in_love: avec un homme qui tolère Hello Kitty dans sa salle de bain, c'est dire la crème que c'est !! :mdr:;)

Salam les filles !! contente de vous retrouver !

Batoul tu as raison, l'équipe de nuit est peu présente en ce moment, et Tania on ne la voit plus ! J'espère que tout va bien pour elle !!!

algeriania me manque beaucoup, j'espère qu'elle va nous faire le plaisir de se reconnecter un de ces 4, ainsi que Manel.

Bref heureusement que vous êtes là !

Miniona, combien elle t'a prise ta neggafa pour te changer toute la soirée ? si ce n'est pas indiscret sinon je comprends

Faiza, où es-tu ?

mais non au contraire ma belle au depart on s'est entendu sur 10000 da que pour la chedda mais si elle me change toute l'APRES MIDI je lui rajoute 2000 da et c'est encors a négocié

je voudrai bien poster des photos de la chedda mais je ne sait pas comment faire:(

mais non au contraire ma belle au depart on s'est entendu sur 10000 da que pour la chedda mais si elle me change toute l'APRES MIDI je lui rajoute 2000 da et c'est encors a négocié

je voudrai bien poster des photos de la chedda mais je ne sait pas comment faire:(

Merci miniona, tu portes bien ton pseudo ;)

tu sais si je te demande, c'est qu'il est possible que je me marie à Alger, et si c'est le cas, alors encore une fois il est possible que je mette la chedda (je suis de l'ouest moi aussi), alors du coup, je veux bien les coordonnées de cette dame si tu veux bien, et lui dire que tu lui fais de la pub parce-que c'est vrai ;)

Pour mettre tes photos, c'est très simple : tu vas sur le site CASIMAGES.COM et tu vas chercher ta photo sur ton ordi ;)

COUCOU FREEZA alors quoi de neuf?

ça va, à part mon obsession du moment :crazy:

cette nuit j'ai carrément revé que finalement je me mariais en France, et que du coup je pouvais louer ma keswa turquoise (dont je vous ai montré la photo) :crazy::crazy:

complètement zinzin la fille...:dots:

d'acord je t'explique ma belle ,moi je suis a oran et ma nagaffa aussi elle a des chedda de toutes les couleur moi j'ai choisie en blanc ,c'est la derniere mode et elle est magnifique!:cool:

la nagafa elle n'est pas sur alger j'ai été la chercher d'oran car a alger il y'en a pas je n'est qu'a lui payer le billet du train qui vaux 2000 da . mais tout reste négociable a part le prix du billet bien sur:mdr::mdr:

pour les coordonnées je doit te les envoyer en mp mais je sais pas comment faire et si j'ai le droit???ensors:(:(

Allez pitchounette, t'as pas le droit d'avoir le moral bas, je te signale que tu as un mariage qui t'attend dans seulement qq mois ! :in_love: avec un homme qui tolère Hello Kitty dans sa salle de bain, c'est dire la crème que c'est !! :mdr:;)

Coucou ma Didis d'amour :in_love:

alors on change de sujet histoire d'être de meilleure humeur !

les filles, quels sont les composants du panier à henné ??????????????

ça va, à part mon obsession du moment :crazy:

cette nuit j'ai carrément revé que finalement je me mariais en France, et que du coup je pouvais louer ma keswa turquoise (dont je vous ai montré la photo) :crazy::crazy:

complètement zinzin la fille...:dots:

t'a raison de percévéré

tu l'aura nchallah

moi j'ai pas vus la keswa que tu voulai:dots:

bein tu parle du panier wala sniwa???pour le henné:22:

je parle du panier dans lequel on met le henné, les bougies, je sucre, le pot pour melanger et les gants, pour le moment du henné, je voudrais en faire un de ce style, mais blanc et argent :

41441580henne-2-jpg.jpg

j'ai déjà un beau panier en osier blanc des fiancailles de ma soeur, je vais donc composer moi meme, avec des rubans et tout, ça va m'amuser

d'acord je t'explique ma belle ,moi je suis a oran et ma nagaffa aussi elle a des chedda de toutes les couleur moi j'ai choisie en blanc ,c'est la derniere mode et elle est magnifique!:cool:

la nagafa elle n'est pas sur alger j'ai été la chercher d'oran car a alger il y'en a pas je n'est qu'a lui payer le billet du train qui vaux 2000 da . mais tout reste négociable a part le prix du billet bien sur:mdr::mdr:

pour les coordonnées je doit te les envoyer en mp mais je sais pas comment faire et si j'ai le droit???ensors:(:(

ah je ne sais pas si tu as les droits !

mais si tu les as, alors il suffit que tu cliques sur mon pseudo à gauche et on va te proposer de m'envoyer un MP