Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

DSl mismoussama cherie de kitté comme sa hier!!ma connexion ma laché!!

jaime bien le bleu,surtt le bleu turkoi;la couturiere ma proposé un saumon pr la robe fiacailles!!mais bon je sais pa encore..??:rolleyes:

PS coucou mes cheries!!! ou etes vous???

venez please!!:angel_sadangel:

bonjour les filles!!! comment ca va?

g pas eu le temps de tout lire, vous savez ke je suis chez mes parents donc je ne trouve pas bcp de temps de me connecter, et quant je le fait c est pr parler avc mon mari qui me manque bcp :(

alors je viens juste vous dire que j ai passer une tres tres belle journee avc ma chere amie mismoussa, on s est vue a 10h30 :04: et on a pris un tres bon dej succulant, j ai meme penser a freeza pske j ai trop manger :D g dis ke je suis devenue morfale comme elle :D mais bon faut dire ke je l ai tjr ete :D encore plus maintenant qu on est deux :D:D

le pire, c est aue je n ai pas arreter de commander et de bouffer, mais au moment de payer mismis m a empecher de participer a l addition, j ai bcp insister mais rien :mad: je me suis sentie bien *****, moi qui ait manger 70% des plats :confused::confused::confused:

sinon, merci ma cherie pr cette belle journee, ca m a fait bcp de bien :)

j aurai aimer ke ma chere tania et malanina soient de lapartie, mais allah ghaleb, des cironstances nous en empecher de faire ca :(

on se ratterappera inchallah :)

g pas eu le temps de tout lire, vous savez ke je suis chez mes parents donc je ne trouve pas bcp de temps de me connecter, et quant je le fait c est pr parler avc mon mari qui me manque bcp :(

alors je viens juste vous dire que j ai passer une tres tres belle journee avc ma chere amie mismoussa, on s est vue a 10h30 :04: et on a pris un tres bon dej succulant, j ai meme penser a freeza pske j ai trop manger :D g dis ke je suis devenue morfale comme elle :D mais bon faut dire ke je l ai tjr ete :D encore plus maintenant qu on est deux :D:D

le pire, c est aue je n ai pas arreter de commander et de bouffer, mais au moment de payer mismis m a empecher de participer a l addition, j ai bcp insister mais rien :mad: je me suis sentie bien *****, moi qui ait manger 70% des plats :confused::confused::confused:

j aurai aimer ke ma chere tania et malanina soient de lapartie, mais allah ghaleb, des cironstances nous en empecher de faire ca :(

crois le ou pas je viens juste de penser a toi :chut: et a notre futur bébé soubhane allah

ca va hanouna jai cru conprendre ke tu es chez tes parents!! profites de ton séjours ,nchalah tt va bien pr toi hanouna!! :cool:

c maintenant ke je lirai ton poste :p

et moi?? :(:(

bsahatkoum lkherdja ;)

salut perla je te connais pas et toi nn plus lol on parle bcp de toi sur ce forum

du cout je suis curieuse je veux te connaitre lol et esk je vois tu es marié ça m'intersse j'aurai besoin de kelk informations si ça te gene pas

et si c possible que tu me montre ta robe on m'a dit k'elle est superbe c juste pr voir un ti pe les models en algerien pask moi je ne vis pas laba merci d'avance

ya moi miniona tu vas bien?ça avance tes preparatifs?

EHHHHHHHHH bein ,c'est toutes une histoire;

pour la chedda je vai la faire venir d'oran car je n'en est pas trouvé a alger:D

mon karakou est pret il reste que ma jupe acheté a alger

ma mansouriya acheté a oran:D

ma robe de soir c'est ma belle mere qui me la ramene:D

blouza loué a oran AUSSI:D

voila

pour le reste la salle est louer

ce qui reste DJ,COIFFEUSE,PHOTO ,CAMERA et GATEAU

voila:crazy:

salut perla je te connais pas et toi nn plus lol on parle bcp de toi sur ce forum

du cout je suis curieuse je veux te connaitre lol et esk je vois tu es marié ça m'intersse j'aurai besoin de kelk informations si ça te gene pas

et si c possible que tu me montre ta robe on m'a dit k'elle est superbe c juste pr voir un ti pe les models en algerien pask moi je ne vis pas laba merci d'avance

salut algerienne :) wi c est moi la fameuse perla dont tout le monde parle :smoke: :D

wi je suis mariee et ce depuis le 18 decembre 2008 et c est tjr le parfait amour entre nous hamdoullah, et j espere a vous toutes de gouter a ce bonheur :)

pr ma robe, si tu parles de ma robe de princesse, ke j ai louer a elbiar, faut ke tu patiente une semaine environs pske la je suis chez mes parents, j utilise le pc de mon frere, et mes photos sont sur mon pc, ke j ai laisser chez moi, mais promis des ke je rentre je te la montre :)

sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la :)

ah merci t gentille deja rabi ydawam lehna nchallah et pr la robe oubli pas stp c tré important parceque j'ai peur d'acheter une ici a 1000 euro et elle me servira a rien pré juste pour une apré midi et o meme temps j'ai peur de ne pas trouver sk j ve au bled du cout j ve voir un ti pe les models j ss exigeante voila voila ben ya plein d kestions k j ve te poser lol c pask j ss la seule fille chez moi et ma mere n'est pas la et meme si elle etait pas j pourrai pas lui poser ces kestions et en france j'ai pas de copines donc pas de femme dans ma vie

miniona et ben moi j'ai rien fait pr le moment vu k je vis pas en algerie et ici tou ce ki est traditionnel c pas bo et c cher par rappor o bled et le problem c k j'allai me marier l'été 2011 mais ce n'est plu l cas j me mari en septembre apré le ramadan donc g rien preparé et ça m'engoisse ici g acheté des sous vetements des pijama et 3 robes de sorti c tt suivant mes moyens vu k j'avais pas prevu de me marié cette année j'ai pas d'argent à coté et mes parents nn plus pask g k 20ans et j ss la seule fille ma mere n'a jamai pensé k j'allai me marier si vite du cout elle a pa fait comme les maman lol elle a rien mi a coté voila mn hiistoir bien compliké