El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Coucou les filles :hug: Batoul, Miniona comment allez vous ? Moi c'est plus difficile concernant la coiffure, je recherche un bon salon sur la région de Tizi-Ouzou / Azazga :detective: Ma petite frizoune, tu vas bien ? Alors ce week-end ? ;) Concernant la coiffure, j’ai trouvé mon bonheur, c une coiffeuse qui travail chez elle, qui est très simple et ne t’impose rien en plus de ça son maquillage est parfait (à mon goût bien sur). Dis frizouille, vu que toi aussi t en phase de préparation de ton nouveau chez toi, tu prévois quoi comme couleurs pour tes mur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ma petite frizoune, tu vas bien ? Alors ce week-end ? ;) Concernant la coiffure, j’ai trouvé mon bonheur, c une coiffeuse qui travail chez elle, qui est très simple et ne t’impose rien en plus de ça son maquillage est parfait (à mon goût bien sur). Dis frizouille, vu que toi aussi t en phase de préparation de ton nouveau chez toi, tu prévois quoi comme couleurs pour tes mur ? Super je suis très contente pour toi Batoulette, Dieu sait comme c'est rassurant d'avoir la coiffeuse qui nous correspond et sait être à l'écoute :cool: Pour chez moi, il y aura plusieurs thème, selon les pièces : - le couloir ainsi que le salon seront rouge brique orangé , thème Oriental - la chambre à coucher aura les murs violet foncé, et peut être un mur orange pour donner un peu de lumière, thème Bollywood - la cuisine sera jaune poussin la peinture et turquoise (les accessoires) - la salle de bain sera toute simple, blanche, avec des accessoires roses (j'ai déjà les tapis de bain Hello Kitty :crazy:) et bleus , je vais accrocher une petite serviette de visage bleue à droite du lavabo, et la même en rose à gauche, idem pour le distributeur de savon liquide ; un bleu en forme de bonhomme hello kitty à droite (le garcon) et la ptite fille rose à gauche :crazy: jsuis un peu zinzin je sais :54: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Super je suis très contente pour toi Batoulette, Dieu sait comme c'est rassurant d'avoir la coiffeuse qui nous correspond et sait être à l'écoute :cool: Pour chez moi, il y aura plusieurs thème, selon les pièces : - le couloir ainsi que le salon seront rouge brique orangé , thème Oriental - la chambre à coucher aura les murs violet foncé, et peut être un mur orange pour donner un peu de lumière, thème Bollywood - la cuisine sera jaune poussin la peinture et turquoise (les accessoires) - la salle de bain sera toute simple, blanche, avec des accessoires roses (j'ai déjà les tapis de bain Hello Kitty :crazy:) et bleus , je vais accrocher une petite serviette de visage bleue à droite du lavabo, et la même en rose à gauche, idem pour le distributeur de savon liquide ; un bleu en forme de bonhomme hello kitty à droite (le garcon) et la ptite fille rose à gauche :crazy: jsuis un peu zinzin je sais :54: Je n’ai qu’un mot à dire : meskine ! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bon courage les filles pour votre chez soi en tou les cas FREEZA j'adore beaucoup les couleur que tu a choisie ,franchement trés tendance Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 dites moi les filles ,est ce que vous avez envie de faire le tatouage de hénné sur vos main?est ce que vous avez dejas vu ca sur une marié c'est trés trés beaux!:D BATOUL dis moi cette coiffeuse elle setrouve ou a alger????je serai peut etre intéréssé?:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 dites moi les filles ,est ce que vous avez envie de faire le tatouage de hénné sur vos main?est ce que vous avez dejas vu ca sur une marié c'est trés trés beaux!:D BATOUL dis moi cette coiffeuse elle setrouve ou a alger????je serai peut etre intéréssé?:ouiiii:ouiiii Moi perso je n’aime pas le tatouage au henné, une fois je l’ai fait en Égypte et g détesté en plus, ma peau réagis très mal, j’ai eu des brûlures. Cette coiffeuse se trouve à Ain Naadja. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je n’ai qu’un mot à dire : meskine ! :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: non rassure toi ça va, y'a juste le tapis de bain : le tapis pour le lavabo : et les distributeurs de savon : [/img] Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: non rassure toi ça va, y'a juste le tapis de bain : le tapis pour le lavabo : et les distributeurs de savon : [/img] C super mignon tout ça ! mais t’as pas peur que ça fasse trop ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 d'acord batoul, et tu connait pas pas une nakkacha alger ???par hasard? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 freeza ,c'est trop mimi tout ca!!mais dis moi ton mari a accépter!!en general les homme n'aime pas trop ce genre de choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C super mignon tout ça ! mais t’as pas peur que ça fasse trop ! non si c'est par petites touches, les distributeurs de savon sont pas enormes, et les tapis au sol donc ça choquera pas, quant au rideau de douche jvais en choisir un pas trop voyant, et surtout je mélange bien le bleu et le rose pour que ça fasse moins fille :animals_bunny1: sinon mon mari :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 freeza ,c'est trop mimi tout ca!!mais dis moi ton mari a accépter!!en general les homme n'aime pas trop ce genre de choses ! en fait ce sont des choses que j'ai acheté à Hong Kong il y a très longtemps, donc comme c'est déjà dans le trousseau, il va pas me faire racheter autre chose :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 en fait ce sont des choses que j'ai acheté à Hong Kong il y a très longtemps, donc comme c'est déjà dans le trousseau, il va pas me faire racheter autre chose :p T une petite maligne toi. En plus le mélange Rose et Bleu ça fais un gars une fille, c très choux. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 dites moi les filles ,est ce que vous avez envie de faire le tatouage de hénné sur vos main?est ce que vous avez dejas vu ca sur une marié c'est trés trés beaux!:D BATOUL dis moi cette coiffeuse elle setrouve ou a alger????je serai peut etre intéréssé?:ouiiii:ouiiii Pour le tatouage au henné, j'aime bien, mais en même temps je trouve ça trop sombre, alors j'ai trouvé l'aternative qui pour moi est magnifique : mais comme au bled c'est impossible de trouver quelqu'un qui sait faire ça, et bien j'ai été dans le quartier indien sur Paris et j'ai acheté la même chose en Argent, en autocollants (un pour chaque main, avec ma robe blanche, ça remplace les gants que je n'aime pas trop) je vous montre le style (le mien est en argent à strass et fait tout l'avant bras et la main) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 T une petite maligne toi. En plus le mélange Rose et Bleu ça fais un gars une fille, c très choux. oui, comme la serviette de visage bleue à droite et la même en rose à gauche :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 trés ,trés maliggne,pour ma part mon marie n'aurai jamis accépté ca :bash: pour ma part tout est dejas pret danc notre petite maison,il a tout ffait avant qu'on se recontre ,donc j'ai j'ai pas trop le choix:chut: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pour le tatouage au henné, j'aime bien, mais en même temps je trouve ça trop sombre, alors j'ai trouvé l'aternative qui pour moi est magnifique : mais comme au bled c'est impossible de trouver quelqu'un qui sait faire ça, et bien j'ai été dans le quartier indien sur Paris et j'ai acheté la même chose en Argent, en autocollants (un pour chaque main, avec ma robe blanche, ça remplace les gants que je n'aime pas trop) je vous montre le style (le mien est en argent à strass et fait tout l'avant bras et la main) GRANCHEMENT freeza j'adore! comme tu dis au bled y'a pas beaucoup de nakacha ,et je trouve cette altérnative beaucoup plus jolie:crazy: mais malheureusement meme au bled on ne trouve pas ca:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 trés ,trés maliggne,pour ma part mon marie n'aurai jamis accépté ca :bash: pour ma part tout est dejas pret danc notre petite maison,il a tout ffait avant qu'on se recontre ,donc j'ai j'ai pas trop le choix:chut: il est assez docile, tant que notre salle de bain ne ressemble pas à ça : :crazy::crazy::crazy: c'est clair que s'il a déjà l'appartement tu n'as plus trop de marge de manoeuvre, mais en même temps ça te fait un boulot ENORME en moins crois moi entre la recherche, la déco, la peinture, l'achat des meubles, les monter, tout brancher je sens que ça va m'achever après le mariage qui sera déjà bien chargé :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 il est assez docile, tant que notre salle de bain ne ressemble pas à ça : :crazy::crazy::crazy: c'est clair que s'il a déjà l'appartement tu n'as plus trop de marge de manoeuvre, mais en même temps ça te fait un boulot ENORME en moins crois moi entre la recherche, la déco, la peinture, l'achat des meubles, les monter, tout brancher je sens que ça va m'achever après le mariage qui sera déjà bien chargé :confused: Ah mais même si c fatigant c super excitant, non ? Enfin moi g hâte de commencer à décorer mon petit chez moi. Au fait normalement on nous donne les clefs de notre appart de location le 1er mars, c super. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah mais même si c fatigant c super excitant, non ? Enfin moi g hâte de commencer à décorer mon petit chez moi. Au fait normalement on nous donne les clefs de notre appart de location le 1er mars, c super. :crazy: génial !!!!!!!! :04: t'as trop de chance tu vas pouvoir tout décorer avant de t'installer ici en France c'est la galère pour trouver quelque chose, il faut attendre des mois et des mois :confused: oui c'est clair que c'est excitant aussi de tout décorer soi meme :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah mais même si c fatigant c super excitant, non ? Enfin moi g hâte de commencer à décorer mon petit chez moi. Au fait normalement on nous donne les clefs de notre appart de location le 1er mars, c super. :crazy: tu vas décorer comment toi ma belle ??? quel style ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tu vas décorer comment toi ma belle ??? quel style ? Et bien, dans cet appart il y’a 2 chambres et un séjour. Une chambre à coucher dans les tons claires, beige, taupe…etc, vu que notre mobilier sera noir. Un séjour moderne, on ne s’est pas encore mit d’accord sur la couleur moi je veux une couleur claire et lui veut un orange couché du soleil. Et pour la chambre d’amis je la vois dans des tons chauds, avec du rouge, de l’orange et du jaune, ou alors carrément les murs en Turquoise et la déco en marron chocolat. Dans la salle de bain, il y’a de la faïence bleu claire, donc je compte casser en rajoutant des touches de couleur vert anis : tapie, rideau…etc. Qu’en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 juste pour information pour toutes celles qui voudrais une chedda pour leur mariage(une vrai chedda de tlemssane) j'ai trouver une femme (une negaffa qui se deplace pour vous faire ca a domicile ,faut juste lui payé le train plus 10000 da pour la pose de la chedda(la chedda a la couleur que vous voulez ,meme en blanc elle est magnifique:crazy:) pour toute celle qui sont intéréssé elle n'aurons qu'a me faire signe:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? Vous avez j'espere passez un bon week end et surtout vous êtes bien reposées... AL batoul bsahtek mashallah pur l'appart, quel soulagement et apaisement frachement de savoir que ce coté la est reglé... :confused: Dis moi pour la déco, tu connais des adresses, magasins ou on trouve un maximum d'accesoires, diversités dans les meubles, canapé etc ? car moi souvent je vois la meme chose dans les boutiques... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salam alaykum les filles Comment allez vous ? Vous avez j'espere passez un bon week end et surtout vous êtes bien reposées... AL batoul bsahtek mashallah pur l'appart, quel soulagement et apaisement frachement de savoir que ce coté la est reglé... :confused: Dis moi pour la déco, tu connais des adresses, magasins ou on trouve un maximum d'accesoires, diversités dans les meubles, canapé etc ? car moi souvent je vois la meme chose dans les boutiques... Salam Sab, alors comment ça va ? J’espère que la petite baisse de régime est passée. Oui c claire, je suis soulagé, et en plus on a réussit à trouver un appart sympa dans une résidence clame. Pour les magasins de meubles et de déco, je ne sais pas si tu parles de ceux en France ou en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts