mimi06 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :dots: ahh ouiii t’aurai du penser à une autre couleur pour le karakou et laisser le rose pr ta robe de fiançailles [/COLOR] ma3lich c'est pas grave, y’a d’autres couleurs ki sont très jolies :o moi par exemple j’adore les robes de soirée ROUGE à ma fat’ha j’ai porté une robe dorée, elle m’a mise en valeur :in_love: dans ce cas tkt faut juste faire attention à la diversité des couleurs pour ne pas se retrouver avec plusieurs robes de tassdira de la même couleur rani flixitlek boussa :kissSmiley ahhh bn tu pense??raki dakheltilé chék!!!:angel_not: mais comme ta dis je trouverai dotre couleurs!! je suis sure ke t t belle :crazy: khmousse alik mismoussa!! mes couelurs de tasdira:vert caftan ,violet chamssa,blanc kabyle,bois de rose karakou!! c tt je pense!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis sure ke t t belle :crazy: khmousse alik mismoussa!! mes couelurs de tasdira:vert caftan ,violet chamssa,blanc kabyle,bois de rose karakou!! c tt je pense!!!:confused: alalh ysselmek :o très bon choix des couleurs, j'adore ;) dis, t'aime pas le bleu :music_whistling: tu dis c'est tt :eek: moi pr le moment, j'ai une robe berbère, un ensemble soiré, un caftan et une melhfa chaoui (meme pas de karakou :chut:) et je dis hamdoullah, c'est déjà beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 hum je pense qu un karakou bois de rose se portera beaucoup plus souvent qu une robe de fiancailles !!!! de plus un karakoubois de rose c'est chic et original et ca change des couleurs sombres utilisees pour le karakou depuis des siecles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Dernièrement j’ai fait pas mal d’achats :o D’abords, un gaban sur lekel j’ai flashé l’année passé mais j’avais pas assez d’argent pour l’acheter dès ke je suis tombé dessus la semaine dernière je l’ai pris sans hésiter :04: Du coup, j’ai donné l’autre gaban ki été dans mn trousseau à ma petite sœur psk il est un peu serré sur moi :chut: C’est un modèle classique. j’avais marre de porter des vestes d’hiver de couleur foncée (noir ou marron), alors j’ai opté pour une couleur claire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonne nuit les filles faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 HOUYEM hbiba merci bcp pr les photos tu me donne des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonne nuit les filles faites de beaux reves bonne nuit algerienne2010 j'ai remarké ke y'a bcp de filles ki portent ce pseudo: algeriania, algerienne88, algeriennedu90, algerienne05.. talaftouhali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 khokhal je l'ai payé: 1300 DA. il n'est pas large, il s'ajuste au niveau des cheviles :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 meskiya prix : 2000 DA elle est bien travaillée et assez grande, ce ki justifie le prix vous la trouvé chez les vendeurs de fantisie ou de plaké Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Alors Mis Mis c'est ta façon de remercier les gens :confused::chut: non c'est pas à coté de wrida medad, c'est en face le jarin de beau lieu et de la poste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Nn Dsle Je Steresse Un Eu on est toutes stressées ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Et Je Sais Pluus Ou Donner De La Tete de koi a-tu besoin au juste (à part la coiffeuse) ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Y As Un Salon A Cote Du Lycee Je Crois Qui S Apelle Salon 2000 je pense pas :confused: à ma connaissance, le seul salon 2000 à el harrach c'est celui de younga c'est à beau lieu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Dsle Wellah tkt, c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 TU OURAI ME DECRIRE LE SALON COMMENT IL EST ben un salon comme ts les salon :rolleyes: c'est au RDC d'une très belle villa :p ds la facade y'a des photos en grande format de filles voilées bien maquillées Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 En Lus Je Crois Que Wakil Son Mari Est Decede NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il s'est pas suicidé il a fait pire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mon collier pr la robe chaoui ki est en crevette travaillé avc le doré je l'ai payé 100 DA :thumbup: (il était soldé :D) pour info, le meme modèle, en Or avc perles fait 16 millions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 un modèle de tissu pr chorra (pr le salon) les filles, comment vous le trouvez ? y'a 2 autres modèles ki m'ont bcp plu (plus ke celui là), j'essayerai de les prendre en photo pour ke vs m'aider à trancher :04: tien, tamimte je suis amoureuse de ton Salon :o:o:o il est vraiment magnifique, bsahat'kom t'a du gout toi et ton mari ;) salam Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonjour les filles y'a quelqun avec qui on purait parler mariage???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Mesdames et mesdemoiselles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tout d'abord mimis merci pour les coordonnées de ta DJ enfin j'ai pus l'avoir au telephone et on a discuter un peut pour les pris elle a dis que pour la photographe ca serai 6000 da pour la camerawoman6000 da et pour la DJ 9000 da c'est pas les meme pris qu'a toi??? enfin sinon dis moi mimis j'éspére qu'elle assure et qu'elle ne mets pas que l'algerois!!QUELLE MIXE TOUT SURTOUT parceque a ma connaissance u a assister a un mariage qu'elle a fait sinon une derniere chose mimis stp pourait tu me donner les coordonnées et l'adresse de chaquns des sallons de coiffures que tu a cité;YOUNGA,NANA ET ZOUINA pour aller voir sur place merci ma belle POUR LES PRIX QUE TA DONNES EST CE QUE LE MAQUILLAGE EST INCLUS????? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour Mesdames et mesdemoiselles bonjour ma belle ca va? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 et pour toutes celle qui sont intéréssé je vous donne les coordonnées d'un autre sallon de coiffure sur alger pour les marié CHEZ SAIDANI Lynda tel 021 47 61 66 31 rue tripoli hussein dey alger j'y suis pas encors aller mais c'est une amie a moi qui me l'a conseiller Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonjour ma belle ca va? Bonjour tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour tu vas bien? Coucou les filles :hug: Batoul, Miniona comment allez vous ? Moi c'est plus difficile concernant la coiffure, je recherche un bon salon sur la région de Tizi-Ouzou / Azazga :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts