Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:dots:

ahh ouiii t’aurai du penser à une autre couleur pour le karakou et laisser le rose pr ta robe de fiançailles [/COLOR]

ma3lich c'est pas grave, y’a d’autres couleurs ki sont très jolies :o

moi par exemple j’adore les robes de soirée ROUGE

à ma fat’ha j’ai porté une robe dorée, elle m’a mise en valeur :in_love:

dans ce cas tkt :) faut juste faire attention à la diversité des couleurs pour ne pas se retrouver avec plusieurs robes de tassdira de la même couleur

rani flixitlek boussa :kissSmiley

ahhh bn tu pense??raki dakheltilé chék!!!:angel_not: mais comme ta dis je trouverai dotre couleurs!!

je suis sure ke t t belle :crazy: khmousse alik mismoussa!!

mes couelurs de tasdira:vert caftan ,violet chamssa,blanc kabyle,bois de rose karakou!! c tt je pense!!!:confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis sure ke t t belle :crazy: khmousse alik mismoussa!!

mes couelurs de tasdira:vert caftan ,violet chamssa,blanc kabyle,bois de rose karakou!! c tt je pense!!!:confused:

alalh ysselmek :o

très bon choix des couleurs, j'adore ;) dis, t'aime pas le bleu :music_whistling:

tu dis c'est tt :eek: moi pr le moment, j'ai une robe berbère, un ensemble soiré, un caftan et une melhfa chaoui (meme pas de karakou :chut:) et je dis hamdoullah, c'est déjà beaucoup :)

Dernièrement j’ai fait pas mal d’achats :o

D’abords, un gaban sur lekel j’ai flashé l’année passé mais j’avais pas assez d’argent pour l’acheter

dès ke je suis tombé dessus la semaine dernière je l’ai pris sans hésiter :04:

Du coup, j’ai donné l’autre gaban ki été dans mn trousseau à ma petite sœur psk il est un peu serré sur moi :chut:

977997Photos_0424.jpg

C’est un modèle classique. j’avais marre de porter des vestes d’hiver de couleur foncée (noir ou marron), alors j’ai opté pour une couleur claire :yes:

un modèle de tissu pr chorra (pr le salon)

les filles, comment vous le trouvez ?

y'a 2 autres modèles ki m'ont bcp plu (plus ke celui là), j'essayerai de les prendre en photo pour ke vs m'aider à trancher :04:

643176Photos_0384.jpg

tien, tamimte je suis amoureuse de ton Salon :o:o:o il est vraiment magnifique, bsahat'kom

t'a du gout toi et ton mari ;)

salam

tout d'abord mimis merci pour les coordonnées de ta DJ enfin j'ai pus l'avoir au telephone

et on a discuter un peut pour les pris elle a dis que pour la photographe ca serai 6000 da pour la camerawoman6000 da et pour la DJ 9000 da c'est pas les meme pris qu'a toi???:(

enfin sinon dis moi mimis j'éspére qu'elle assure et qu'elle ne mets pas que l'algerois!!QUELLE MIXE TOUT SURTOUT

parceque a ma connaissance u a assister a un mariage qu'elle a fait

sinon une derniere chose mimis stp

pourait tu me donner les coordonnées et l'adresse de chaquns des sallons de coiffures que tu a cité;YOUNGA,NANA ET ZOUINA pour aller voir sur place

merci ma belle

POUR LES PRIX QUE TA DONNES EST CE QUE LE MAQUILLAGE EST INCLUS?????

et pour toutes celle qui sont intéréssé je vous donne les coordonnées d'un autre sallon de coiffure sur alger pour les marié

CHEZ SAIDANI Lynda tel 021 47 61 66

31 rue tripoli hussein dey alger

j'y suis pas encors aller mais c'est une amie a moi qui me l'a conseiller

Bonjour tu vas bien?

Coucou les filles :hug:

Batoul, Miniona comment allez vous ? :)

Moi c'est plus difficile concernant la coiffure, je recherche un bon salon sur la région de Tizi-Ouzou / Azazga :detective: