Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Miniouna je t’ai déjà donné les coordonnées de mn DJ

fallait l’appeler le soir psk le matin la fille travail et ne peut pas décrocher à sn boulot :chut: (sauf à l’heure de la pause :D)

je l’ai réservé pour ma fete, pour 9000 DA

elle m’a dis ke tssa3adni, donc ça sera sûrement 8000 DA :p

je vais tout de suite te chercher les coordonnées d’un autre DJ si tu veux ;)

je vais tout de suite te chercher les coordonnées d’un autre DJ si tu veux ;)

alors

DJ, Feriel, tél : 0771.46.59.82. prix : 14.000 DA l’après midi, avec négociation 12.000 DA

Caméra / photos, Nabila : 0770.30.67.98

ps: c'est les femmes ki ont annimé la fete de tamimte :)

bonsoir à toutes :o

dsl pour cette absence, j’étais très occupée par les préparatifs et souvent mn frère occupe le PC :confused:

bref, je suis à vous ce soir :thumbup:

alors de koi ça parle ????????? :04:

maaaaaaa cheriiiiiiiiiie :ouiiii:ouiiii:ouiiii

cava ma belle??oillah ghir twahachtkom bezzef!!

alors alors wech sra depuis mon absence?? raconte stp remplies moi les bouteilles!!!;)

moi je vais bien,jai eu un pb avc mon pc !!!c pr sa!!

sinon rien de nouvo rien ke des petites bricoles a gauche et a droite!!!

ahh wii hier jai choisis mon tissu pour le karakou il est en bois de rose,je lai directement remis a la coutureiere!!!

c tt je pense:54:

maaaaaaa cheriiiiiiiiiie :ouiiii:ouiiii:ouiiii

cava ma belle??oillah ghir twahachtkom bezzef!!

alors alors wech sra depuis mon absence?? raconte stp remplies moi les bouteilles!!!;)

moi je vais bien,jai eu un pb avc mon pc !!!c pr sa!!

sinon rien de nouvo rien ke des petites bricoles a gauche et a droite!!!

ahh wii hier jai choisis mon tissu pour le karakou il est en bois de rose,je lai directement remis a la coutureiere!!!

c tt je pense:54:

youpééééééééééééééééé mimi est là :thumbup::thumbup::thumbup:

hada win bach tbani :bash:

walalh bezaf twahachtek :o

les bouteilles par MP michi en publik :p

nn je rigole, en fait j’ai pas tt lu, donc comme toi je suis pas très à la page :04:

mabrouk pour tn tissu, j’adore la couleur ke t’a choisie ;)

et tn caftan ça avance chwiya ?

ci dessous choix pour la tesdira : ensemble beige, robe berbere, karakou fetla, caftan, gandoura tell, tenue chaoui, bedroun medjboud, robe de soirée, je ne veut^pas de robe blanche je veut une couleur ivoire! qu en pensez vous ???

j ai un soucis: je celebrerai le mariage dans la salle, avec diner, mais en meme temps je souhaite faire el henna , sera t il possible de synchroniser tout cela ????

youpééééééééééééééééé mimi est là :thumbup::thumbup::thumbup:

hada win bach tbani :bash:

walalh bezaf twahachtek :o

les bouteilles par MP michi en publik :p

nn je rigole, en fait j’ai pas tt lu, donc comme toi je suis pas très à la page :04:

mabrouk pour tn tissu, j’adore la couleur ke t’a choisie ;)

et tn caftan ça avance chwiya ?

bouuuuusssssssa hlowa lik :kissSmiley

c ma maman et belle maman ki mon aidé a choisir la couleur!! mais le hic c ke je voulais garder cette couelur pr coudre ma robe de fiançailles mais puiske c comme sa jopterai pr une autre couleur maois koi NN§§:chut: je suis perdue aidez moi SVP!!!

pr mes caftans je ne sai pas dutt!!je sais c bizzar mais ce ki ya cke jai laissé libre choix a la couturiereet puis je la connais tres bien je sais ke je ne vais pas le regretter!!!

Les Environs D Alger Ou Bien Alors Boumerdes Peut Etre

selon ce k'on raconte, les meilleures à Alger sont :

NANA de l'hussein Dey : 10.000 DA la coiffure. les faux cils, faux ongles, accessoires etc tu les paye à part

ZOUINA de Ein Naadja ou Bordj el kiffan : 12.000 DA prix de la coiffures. comme nana tu paye le reste à part, tu peux acheter les accessoires chez elle où ramener de chez toi

YOUNGA (salon 2000), à beau lieu (El Harrach) : 16.000 DA :crazy: mais tt est compris ds le prix, de l'épilation des sourcils jusk'au faux ongles. personnellement j'ai prix cellà

ci dessous choix pour la tesdira : ensemble beige, robe berbere, karakou fetla, caftan, gandoura tell, tenue chaoui, bedroun medjboud, robe de soirée, je ne veut^pas de robe blanche je veut une couleur ivoire! qu en pensez vous ???

j ai un soucis: je celebrerai le mariage dans la salle, avec diner, mais en meme temps je souhaite faire el henna , sera t il possible de synchroniser tout cela ????

bsahték tasdira!!tu sera 3adra nchalah!!

je pense ke tu px combiner el henna avc tt sa!!je mexplik: chez nous on fait sa juste un moment après lariveé de la famille du mari vers 15h on fait el henna,et apres tasdira normal!!!sinon tu peuc faire sa le soir !!vous etes deccors avc moi les filles??!!:confused:

mabrouk alik mimi, le bois de rose est une super couleur, ca sera fetla ou madjboud ?? jaune ou blanc le fil !!!!! inchallah il sera plus beau que tu ne l imagines

merci ma belle!!sa me rassure ke vous me dites ttes sa!!!

alors sa sera fetla doré avc du perlage!!et s ame coutera dans les 15000 da,je pense ke c tres raisonnable!!! :chut:

bouuuuusssssssa hlowa lik :kissSmiley

c ma maman et belle maman ki mon aidé a choisir la couleur!! mais le hic c ke je voulais garder cette couelur pr coudre ma robe de fiançailles mais puiske c comme sa jopterai pr une autre couleur maois koi NN§§:chut: je suis perdue aidez moi SVP!!!

pr mes caftans je ne sai pas dutt!!je sais c bizzar mais ce ki ya cke jai laissé libre choix a la couturiereet puis je la connais tres bien je sais ke je ne vais pas le regretter!!!

:dots:

ahh ouiii t’aurai du penser à une autre couleur pour le karakou et laisser le rose pr ta robe de fiançailles

ma3lich c'est pas grave, y’a d’autres couleurs ki sont très jolies :o

moi par exemple j’adore les robes de soirée ROUGE

à ma fat’ha j’ai porté une robe dorée, elle m’a mise en valeur :in_love:

dans ce cas tkt :) faut juste faire attention à la diversité des couleurs pour ne pas se retrouver avec plusieurs robes de tassdira de la même couleur

rani flixitlek boussa :kissSmiley

MOI OCI JE VAIS FAIRE CA EN MEME TEMPS EN LUS Y AS LA FATHA ET LA IECE MONTE TT CA EN UN JOURS ALORS MOI OCI JE STRESSE OUR TT CELA EN MEME TEMS

ke je te rassure sa se passera egalement come ça chez moi ,nchalah!!

je pense kavec une bonne organisation tt se passera bien nchlah,ah wii sauf ke moi je ne ferai pas ma tasdira ce jour la!!bain oui puiske je la ferai chez mon mari ,sinon yaura plus de suspense!!!!:p

je ferai el henna puis la piece et pi c i touuuuuuu