houyem 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un up de mon msg ke vs avez loupez, ki n'as pas eu de succé je viens de trouver ces belles tofs sur les coiffures+maquillage des mariées, faisant le choix!! coucou Kali, j'espere que tu est heureuse avec ton cheri,, e que tu te porte bien dans ta nouvelle vie. bisousssssssssss :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Coucou les filles! j'espère que vous allez bien! j'inaugure le message du jour! Alor pour les filles qui sont interessé par louer leur tenues de tessdira voila ce que j'ai trouvé sur le net , outre samidou prestige negafa aicha: Location de belles tenues traditionnelles de toutes les régions du pays chez Aicha negafa. -Tenues Algéroise,Constantinoise,Sétifienne, Annabi,Oranaise,Tlemcenienne(cheda),Marocaine (caftan),Tunisienne et Indou. -Robes de mariées,Burnous,Chaises tessdira,Corbeilles fleuries et Tbak el henna. Adresse :Alger ain Taya anegafa@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour Batoul! je suis toute seule depuis hier je sais pas quelle épidemie leur est tombée dessus!!! mais ca m'inquiete!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour Batoul! je suis toute seule depuis hier je sais pas quelle épidemie leur est tombée dessus!!! mais ca m'inquiete!! Bonjour, Non ne t'inquiètes pas, c surement parce que c le week-end. Et toi comment ca va ? ça avance bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour les filles , je suis seul ou y'a du monde dans la place?:punk: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour les filles ;) coucou batoul ,je suis nouvelle et je me marie a alger tres bientot:crazy: et toi? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour Batoul! je suis toute seule depuis hier je sais pas quelle épidemie leur est tombée dessus!!! mais ca m'inquiete!! coucou dziriya si je me trampe pas toi tu es te marie sur alger c'est ca!comme moi d'ailleur vous avez dejas trouvez une dj les filles?:17::17: moi ca me rend folle Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 coucou batoul ,je suis nouvelle et je me marie a alger tres bientot:crazy: et toi? Mabrouk 3lik, et bienvenue sur FA, moi je suis d’Alger et je me marie cette année inchallah. Tu habites ou ? Est-ce que ça avance bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je me marie en avril nchallah et toi tu en est ou avec tes préparatifs? ,il me manque mon dj ma photographe ma camerawomen et les qelques petit details pour les robes je cherche une NAKACHA pour le hénné mais je trouve pas!si vous connaisser les filles n'ésitez pas Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vous Etes Parties Les Filles? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je me marie en avril nchallah et toi tu en est ou avec tes préparatifs? ,il me manque mon dj ma photographe ma camerawomen et les qelques petit details pour les robes je cherche une NAKACHA pour le hénné mais je trouve pas!si vous connaisser les filles n'ésitez pas TU te marie au bled ou en France ? j'ai l'adresse de deux ou 3 nékacha pour la France Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 TU te marie au bled ou en France ? j'ai l'adresse de deux ou 3 nékacha pour la France je suis a alger mais merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 TU te marie au bled ou en France ? j'ai l'adresse de deux ou 3 nékacha pour la France merci ma belle mais je suis sur alger Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 cc miniona vu que tu es à alger je veux te demander un petit truc stp par rapport aux robe de marié et de finaçaille à louer est ce qu'il y'a de belles robes? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 oui algerienne il y'a de trés belle robe,ne t'inquiette pas de ce coté la Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 merci c gentil bisous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 cc miniona vu que tu es à alger je veux te demander un petit truc stp par rapport aux robe de marié et de finaçaille à louer est ce qu'il y'a de belles robes? rin qu'hier j'ai été au nouveau centrz=e commericiale de bech jarrah et y'a des robes maggnifique :crazy: y'en a d'autres qui ne sont pas belle aussi :chut:a louer et c'est abordable pour les prix mais faut faire une prospéction Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et pour luoer il fautt resrver dès maintenant? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bein oui généralement faut réservé a l'avance Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 rin qu'hier j'ai été au nouveau centrz=e commericiale de bech jarrah et y'a des robes maggnifique :crazy: y'en a d'autres qui ne sont pas belle aussi :chut:a louer et c'est abordable pour les prix mais faut faire une prospéction oui algerienne il faut résérver des maintenant surtout si c'est en été !!toutes les belles robe seront prise ma belle bon courage Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 allo y'a quelqun? Citer Link to post Share on other sites
khalida 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je me mari le 28 juillet incha allah jai commencé a acheté d couverture d couettes mais ke dois acheté dotre , pouvez vous me conseillez svp ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 hatchi way way way hatchi way way way :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: coucou les fifilles:Jumpy::Jumpy: je suis de retour!!:Jumpy: twahachtkoum grave :cupidarrow: alors koi de neuf..!je veux connaitre des news :Jumpy::Jumpy:ki est la??? bienvenue aux nouvelles allah ibarek "la famille" grandit :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis laaaaaaaaaaaaaaaa :(:( venez les filles please!!:angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts