dziriya 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j ai decouvert ca : Bienvenus chez Fête Parfaite Re les filles!!!! Alors j'ai deja testé Fete Parfaite et j'aime pas du touuuut!!! :mad: C'est une dame très hautaine avec des prix mirobolans pour des choses que tu peux avoir autre part beaucoup moins cher. Son idée d'organiser les mariages je trouve ca très bien, par contre, il faut en avoir les moyens, elle applique des prix trop hauts comparé à d'autres boutiques qui propose la meme chose beaucoup moins cher et tout aussi joli! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oulaaaaaaaaaaaa c pas facil de t faire a distance pour la robe blanche ici c trop cher g pas vraiment les moyens et vu k je fais ausssi mon finçaille en juillet je compte porter une robe de princesse mai je ne sais pas si en algerie ya vraiment le choi des robes pask la c cher kan c une belle robe donc je me dit pe etre je la lou laba mai j'ai peur de ne pas trouver de belle robe .............apré ici en france g achté et j'achete encore les sous vetement lol c le plus important je ne fais que ça et j'achete un pti pe tou ce ki est vetements pour sorti voila voila mai c pas facil pask j'allai me marié en 2011 du cou j'ai pa les moyens maintenant et j'ai pa le temps aussi franchement au bled y'a de très très belles robes de mariées, la majorité des robes en location de nos jours viennent d'Europe, d'ailleurs moi même qui suis très difficile et qui voulais une robe très perlée, de qualité, et avec une grande traine, et bien j'ai trouvé mon bonheur quasiement immédiatement sur Tizi-Ouzou, alors sur Alger j'imagine même pas !!! :clover: Pareil pour les robes princesses, tu aurais dû voir celle de Perla pour ses fiancailles, une MERVEILLE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est pas grave moi j'habite pas alger mais c pas tré grave si j'en trouve de belles robe laba ma mere pe partir mais il faut k je voi les modeles avant c sa le problem Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Algérienne, concernant les robes princesse, tu peux les louer en Algérie, après ça dépend de ta ville d'origine, mais en tous cas à Alger, les filles d'Alger nous ont bien prouvé qu'on trouvait de très jolies robes princesse à louer, notamment Perla, donc si tu es d'Alger, il faut juste que tu te procures l'adresse et que tu envoies ta mère faire la réservation pour la date fatidique. :eek::eek::eek: wouahhhhhhhhhh on lui a répondu la même chose, avec les mêmes références !!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: si j'étais un mec je dirais que je suis ton ame soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je pr la voir comment celle de perlA? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je pr la voir comment celle de perlA? il faut attendre qu'elle se connecte ma belle ou envoie lui un MP et si elle te plait, elle te donne le numéro et l'adresse et tu peux carrément appeler la boutique pour leur dire de te la réserver, ça serait déjà un gros souci de moins !!! :thumbup: elle est rose claire avec des ptites touches noires si je me souviens bien, bustier, très très bouffante, et le bustier est bien rigide, il maintient grave on dirait les robes à la SIssi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Re les filles!!!! Alors j'ai deja testé Fete Parfaite et j'aime pas du touuuut!!! :mad: C'est une dame très hautaine avec des prix mirobolans pour des choses que tu peux avoir autre part beaucoup moins cher. Son idée d'organiser les mariages je trouve ca très bien, par contre, il faut en avoir les moyens, elle applique des prix trop hauts comparé à d'autres boutiques qui propose la meme chose beaucoup moins cher et tout aussi joli! ok, j oublis, de toute maniere j ai une sainte horreur des personnes hautaines !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok, j oublis, de toute maniere j ai une sainte horreur des personnes hautaines !!!!! moi j'avais échanger par mail donc je n'ai pas pu juger de ça après c'est clair qu'elle se met une marge sur chaque prestataire qu'elle trouve et sur chaque article qu'elle va te dénicher, ce qui explique pourquoi tu trouveras la même chose moins cher Mais il faut se rappeler que ces services sont destinés aux personnes qui n'ont pas le temps d'organiser leur mariage, d'aller acheter les boites, les dragées, les décos et autres Si vous avez le temps ça sert à rien de faire appel à elle c'est clair, car elle gonfle les prix à mort, ils savent bien que seuls les immigrés feront appel à eux, alors ils appliquent les tarifs en conséquence ces enflures...:zippy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi je ne suis pas chez moi et la je dois rentreer donc je vous di à plus les filles vous etes adorable et pour la peur moi g trop peur trop trop trop vous ne pouvez pas imaginez pe etre je dois voir un psy??? salut algerienne, passe un bon we Pour répondre à ta question, c'est normal d'avoir un peu peur avant le mariage, après tout, on dit bien qu'on ne connait vraiment la personne qu'une fois que l'on vit avec ! Maintenant si tu as très peur au point que ça ne te laisse pas dormir, que tu es anxieuse... là il faut que tu te poses les bonnes questions, à savoir pourquoi tu te marries, pour qui, et si la personne que tu as choisi est la bonne. En tous cas je te souhaite le bonheur inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 biensur ma chérie !!!!! génial on va se faire bichonner !!! :04: et avec un peu de chance ils vont m'expliquer comment maquiller mes yeux bridés de la meilleure manière :kenshin2: Tu peux être à Haussmann à quelle heure ??? oh c'et super cool !!! merci d'avoir pensé à moi freeza ;) ben je pourrais y être à 17h inchAllah, c'est pas trop tard pour toi ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Re les filles!!!! Alors j'ai deja testé Fete Parfaite et j'aime pas du touuuut!!! :mad: C'est une dame très hautaine avec des prix mirobolans pour des choses que tu peux avoir autre part beaucoup moins cher. Son idée d'organiser les mariages je trouve ca très bien, par contre, il faut en avoir les moyens, elle applique des prix trop hauts comparé à d'autres boutiques qui propose la meme chose beaucoup moins cher et tout aussi joli! c'est en algérie ? j'ai pas eu le temps de regarder ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est pas grave moi j'habite pas alger mais c pas tré grave si j'en trouve de belles robe laba ma mere pe partir mais il faut k je voi les modeles avant c sa le problem pour peu que tu aies un cousin qui a un appareil photo numérique, il lui prête et ensuite il t'envoie tout par mail Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :eek::eek::eek: wouahhhhhhhhhh on lui a répondu la même chose, avec les mêmes références !!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: si j'étais un mec je dirais que je suis ton ame soeur :mdr: :mdr: wai j'y ai souvent pensé Freeza, seulement c'est hram :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oh c'et super cool !!! merci d'avoir pensé à moi freeza ;) ben je pourrais y être à 17h inchAllah, c'est pas trop tard pour toi ?? pas du tout, je finis à 17h donc c'est parfait !!! je vais les appeler pour prendre rendez-vous ;) alors pour vendredi prochain tout est pris après 16h30 :confused: (les ptites malines vont toutes se faire maquiller après le boulot) MAIS le vendredi d'après, à savoir le 5 mars, c'est ok, j'ai pris 17h et 17h30, donc on passera l'une après l'autre, et ce sera au Printemps (c'est mieux que les galeries, moins de pétasses :D) TOut est ok pour toi ???? et en fait jme suis trompée c'est pas Lancôme c'est Dior :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est en algérie ? j'ai pas eu le temps de regarder ! oui, tu vois leur site t'hallucines :eek: il n'a rien à envier aux sites de wedding planners français mais par contre quand tu demandes le devis tu déchantes vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pas du tout, je finis à 17h donc c'est parfait !!! je vais les appeler pour prendre rendez-vous ;) alors pour vendredi prochain tout est pris après 16h30 :confused: (les ptites malines vont toutes se faire maquiller après le boulot) MAIS le vendredi d'après, à savoir le 5 mars, c'est ok, j'ai pris 17h et 17h30, donc on passera l'une après l'autre, et ce sera au Printemps (c'est mieux que les galeries, moins de pétasses :D) TOut est ok pour toi ???? et en fait jme suis trompée c'est pas Lancôme c'est Dior :p ben wai tu m'étonnes, y'en a qui vont préparer leur friday night fever aux frais de la princesse...:mdr: c'est noté freezounette !! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :ranting2::ranting2::ranting2: Freeza, tu sais pas, une idée lumineuse m'est venue subitement : je me suis dit que j'allais appeler le numéro qui était sur le flyer de la vente privée de la dernière fois, histoire de confirmer quand sera la prochaine vente, et devine la réponse : DEMAIN !!! Donc demain et après-demain, y'a une vente au même endroit que la dernière fois, avec selon lui des nouveautés ! Ca valait bien la peine que je m'inscrive sur la mailing list...:ranting2: j'ai rien reçu, en tous cas hier soir j'ai rien vu... Je donne l'adresse aux filles au cas où ça les intéresserait : 36 rue de l'échiquer à Paris, métro bonne nouvelle, à partir de 10h samedi et dimanche C'est dans l'hotel Province Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :ranting2::ranting2::ranting2: Freeza, tu sais pas, une idée lumineuse m'est venue subitement : je me suis dit que j'allais appeler le numéro qui était sur le flyer de la vente privée de la dernière fois, histoire de confirmer quand sera la prochaine vente, et devine la réponse : DEMAIN !!! Donc demain et après-demain, y'a une vente au même endroit que la dernière fois, avec selon lui des nouveautés ! Ca valait bien la peine que je m'inscrive sur la mailing list...:ranting2: j'ai rien reçu, en tous cas hier soir j'ai rien vu... Je donne l'adresse aux filles au cas où ça les intéresserait : 36 rue de l'échiquer à Paris, métro bonne nouvelle, à partir de 10h samedi et dimanche C'est dans l'hotel Province Il a du mal le mec :pokey: tu crois que ça vaut le coup d'y retourner ???? imagine il me sort "ahhhh mais je vous reconnais, on a pa pu débiter votre CB la dernière fois, il faudra payer maintenant !!! :w00t2:" :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour tamimte la3qouba lik inchAllah, même si je sais que ce n'est pas au programme ;) Dans le genre classique : Toutes nos félicitations ! Longue vie au petit chou (ou au petit Nacer ou à la ptite Nacera) et beaucoup de bonheur à venir pour toute la famille ! ou encore : Bienvenue au ptit Nacer parmi nous ! Nous lui souhaitons longue vie et un avenir heureux en perspective ! Toutes nos félicitations !! merci c'est gentil a toi:!!!!!!!!!!! je viens de recopier ta deuxième proposition!!! bon, on va y aller et après direction: chez papa et maman!!!!!!!!!!! bon week end a vous et bonne fin de week end en algérie!!! bisous!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Il a du mal le mec :pokey: tu crois que ça vaut le coup d'y retourner ???? imagine il me sort "ahhhh mais je vous reconnais, on a pa pu débiter votre CB la dernière fois, il faudra payer maintenant !!! :w00t2:" :crazy::mdr::mdr: :mdr: même s'il te reconnait je ne pense pas qu'il sache que c'est ton paiement à toi qui n'est pas passé ;) mais sinon c'est clair que ça fait pas longtemps, mais j'ai insisté en lui demandant si c'était pas les mêmes robes et il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, mais bon ils risquent quand même de recycler les anciennes ; bref si t'as du temps en sortant de la banque avec ton chéri, ou un peu avant, vas-y, comme ça tu jettes un coup d'oeil vite fait au cas où et si tu trouves un truc, tu te caches et t'envoies ton chéri payer pour toi :mdr:...ou sinon je te tiendrai au courant pour la prochaine, un peu plus lointaine donc peut-être avec plus de nouveautés Franchement moi si j'avais pas eu la semaine crevante que j'ai eu, j'y serais aller faire un tour ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 merci c'est gentil a toi:!!!!!!!!!!! je viens de recopier ta deuxième proposition!!! bon, on va y aller et après direction: chez papa et maman!!!!!!!!!!! bon week end a vous et bonne fin de week end en algérie!!! bisous!!!!!!! avec plaisir ;) bisous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: même s'il te reconnait je ne pense pas qu'il sache que c'est ton paiement à toi qui n'est pas passé ;) mais sinon c'est clair que ça fait pas longtemps, mais j'ai insisté en lui demandant si c'était pas les mêmes robes et il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, mais bon ils risquent quand même de recycler les anciennes ; bref si t'as du temps en sortant de la banque avec ton chéri, ou un peu avant, vas-y, comme ça tu jettes un coup d'oeil vite fait au cas où et si tu trouves un truc, tu te caches et t'envoies ton chéri payer pour toi :mdr:...ou sinon je te tiendrai au courant pour la prochaine, un peu plus lointaine donc peut-être avec plus de nouveautés Franchement moi si j'avais pas eu la semaine crevante que j'ai eu, j'y serais aller faire un tour ;) oui c'est vrai c'est une bonne idée puisqu'on sera déjà dehors, donc pk pas passer faire un saut, on verra selon la motivation :D t'as le flyer au cas ou ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui c'est vrai c'est une bonne idée puisqu'on sera déjà dehors, donc pk pas passer faire un saut, on verra selon la motivation :D t'as le flyer au cas ou ??? Non pas du tout !! j'ai oublié de lui demander ! attend je l'appelle ça y est j'ai appelé, il a dit de demander Rudy à l'entrée si on n'a pas le flyer Tu veux son num ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 allez les filles moi j'y go très gros bisous à toutes bon week end ma Didis si on se capte pas sur FA ou MSN :beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Non pas du tout !! j'ai oublié de lui demander ! attend je l'appelle ça y est j'ai appelé, il a dit de demander Rudy à l'entrée si on n'a pas le flyer Tu veux son num ? ok ça marche je dirai Rudy te casse pas la tête ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts