Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou les filles merci pour vos reponses alor je commence NABZOU ta mi de tré belles robes machallah c trop fort mn mari est constantinois j'ai bien aimé le geste de la metter en premier LOL et les robes chawi c top top wallah on trouve ou ce genre de truc stp ????????? SELMA je ne pas manger des mhajab lol je vi en france et ma mere est au bled pour le moment lol j'aurai bien aimé manger DZIRIYA merci de nous souhaité la bienvenue c tré gentil MINIONA el 3okda je connais pas mais je vais leur demander au bled merci j'espere que sa sera utile lol si nn il regardera les grosses dans la rue et je ss originaire de batna je ne sais pas si vous connaissez je suis une chawia mais je vis en france à saint etienne à coté de lyon et je me mari en algerie nchallah YILDIS merci c gentil salam, inchallah koulchi mabrouk, mais princesse faut se ruer sur les patisserie, les croissants au beurre et le chocolate !!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi mon problem c'est que je vis en france et j fete mon mariage en algerie c trop compliqué en plus je suis en ecole de commerce du cout je ne pe pas rentrer au bled avan juillet c'est la galerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonjour algérienne, oui je te comprends c'st difficile d'organiser un mariage à distance, mais heureusement tu as ta mère sur place ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!! j'ai une petite chose a vous demander!!!! on va voir des amis qui viennent d'avoir un enfant. on va mettre une petite carte et je sais pas quoi écrire dessus.... vous pouvez m'aider?????? p.s: la femme est francaise et son mari est algérien, mais il est tout aussi francais qu'elle ( si vous voyez ce que je veux dire) donc je peux pas mettre de mabrouk, Allah i hfed likoum wouldkoum Rabbi iHennikoum etc..... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ben ma mere j'aurai pas les memes gout qu'elle je croi elle a 54 ans allah yberek moi g ue 20ans lol Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi mon problem c'est que je vis en france et j fete mon mariage en algerie c trop compliqué en plus je suis en ecole de commerce du cout je ne pe pas rentrer au bled avan juillet c'est la galerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Effectivement étant donné que ta maman est ici , faut te rassurer , tu seras gater mais essai quand meme de ramener des trucs pas facile a trouver ici, un beau sari, une belle robe de soirée et la robe blanche à ton gout, je trouve qu y a pas vraiment le choix ici,;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!! j'ai une petite chose a vous demander!!!! on va voir des amis qui viennent d'avoir un enfant. on va mettre une petite carte et je sais pas quoi écrire dessus.... vous pouvez m'aider?????? p.s: la femme est francaise et son mari est algérien, mais il est tout aussi francais qu'elle ( si vous voyez ce que je veux dire) donc je peux pas mettre de mabrouk, Allah i hfed likoum wouldkoum Rabbi iHennikoum etc..... Bonjour tamimte la3qouba lik inchAllah, même si je sais que ce n'est pas au programme ;) Dans le genre classique : Toutes nos félicitations ! Longue vie au petit chou (ou au petit Nacer ou à la ptite Nacera) et beaucoup de bonheur à venir pour toute la famille ! ou encore : Bienvenue au ptit Nacer parmi nous ! Nous lui souhaitons longue vie et un avenir heureux en perspective ! Toutes nos félicitations !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: alors c'est quoi le programme du we freezounette ?? :animals_bunny1: alooooooooooooooooors..... ce soir on va essayer de trainer ma soeur de force au ciné demain matin on a rdv à 11h30 pour ouvrir un compte commun à la banque afin compléter notre dossier à la préfécture ensuite dans l'après midi je pense que je vais me lancer dans la préparation de mon cheesecake, sachant qu'il devra passer la soirée à refroidir et la nuit au frigo pour durcir un peu le soir on va inventer un petit mytho avec mon chéri, pour aller passer tous les deux la nuit dans l'appart de ma soeur (elle dormira chez ses beaux parents) dimanche dodo et grasse matinée, dans l'aprèm on est invités chez la copine de ma soeur pour voir son nouveau chiot :60: ensuite en rentrant je vais faire mon petit ménage et mes lessives surtout, et voilà :D et toi ma chérie ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Eh oui quand on paie y a pas a se gerner d exiger !! bah ouais mais payerrrrrrrrrrrrrrrr :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou les fifilles...... coucou FIFITA !!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!! j'ai une petite chose a vous demander!!!! on va voir des amis qui viennent d'avoir un enfant. on va mettre une petite carte et je sais pas quoi écrire dessus.... vous pouvez m'aider?????? p.s: la femme est francaise et son mari est algérien, mais il est tout aussi francais qu'elle ( si vous voyez ce que je veux dire) donc je peux pas mettre de mabrouk, Allah i hfed likoum wouldkoum Rabbi iHennikoum etc..... Salam ou tu l adresse aux parents ' nous avosn été ravis d apprendre la naissance du petit ange ......, nous vous adressons nos sinceres felicitations, ' ou bien au petit ' Bienvenus ......., nous te souhaitons beaucoup de joies et de moments merveilleux pour les années à venir " les messages dependent aussi du type de relation avec les nouveaux parents .... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 coucou les filles merci pour vos reponses alor je commence NABZOU ta mi de tré belles robes machallah c trop fort mn mari est constantinois j'ai bien aimé le geste de la metter en premier LOL et les robes chawi c top top wallah on trouve ou ce genre de truc stp ????????? SELMA je ne pas manger des mhajab lol je vi en france et ma mere est au bled pour le moment lol j'aurai bien aimé manger DZIRIYA merci de nous souhaité la bienvenue c tré gentil MINIONA el 3okda je connais pas mais je vais leur demander au bled merci j'espere que sa sera utile lol si nn il regardera les grosses dans la rue et je ss originaire de batna je ne sais pas si vous connaissez je suis une chawia mais je vis en france à saint etienne à coté de lyon et je me mari en algerie nchallah YILDIS merci c gentil Coucou Algerienne dis toi que ta mere est sur place, c'est une chance ENORME :hug: moi je vis aussi en France et je fais tout à distance toute seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour tamimte la3qouba lik inchAllah, même si je sais que ce n'est pas au programme ;) Dans le genre classique : Toutes nos félicitations ! Longue vie au petit chou (ou au petit Nacer ou à la ptite Nacera) et beaucoup de bonheur à venir pour toute la famille ! ou encore : Bienvenue au ptit Nacer parmi nous ! Nous lui souhaitons longue vie et un avenir heureux en perspective ! Toutes nos félicitations !! Mais non pas Nacera, Tamimte a dit qu'ils sont très très "français", donc ce sera plutôt bienvenue au petit Jean-Michel :calich: :crazy::mdr: Au fait coucou Tamimte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Vaste programme, je vois que ta grass' mat' de samedi va encore sauter ! :D Ne t'inquiète pas, je dormirai pour deux ;), car moi je compte bien samedi dormir jusqu'à 10h, me lever pour prendre mon breakfast puis me recoucher pour végéter tranquillou devant la télé, et ce au moins jusqu'à 12h.:o Ensuite, j'aimerais trainer vghsisito à La Chapelle, histoire de voir ce qu'il pense des saaris, ni vu ni connu (bien sûr ceci s'inscrivant dans le programme "Bourrage de crâne intensif" que je lui ai concocté avec amour). D'ailleurs ce programme se prolonge dans l'après-midi, où je compte le traîner jusqu'au BHV afin qu'il rêve du magnifique salon qu'il pourrait enfin s'offrir s'il vivait seul ou EN COUPLE........... Dimanche, marché, ménage et ballade je ne sais pas encore où :rolleyes: et si Dieu le veut.:innocent: C'est tout. :animals_bunny1: alooooooooooooooooors..... ce soir on va essayer de trainer ma soeur de force au ciné demain matin on a rdv à 11h30 pour ouvrir un compte commun à la banque afin compléter notre dossier à la préfécture ensuite dans l'après midi je pense que je vais me lancer dans la préparation de mon cheesecake, sachant qu'il devra passer la soirée à refroidir et la nuit au frigo pour durcir un peu le soir on va inventer un petit mytho avec mon chéri, pour aller passer tous les deux la nuit dans l'appart de ma soeur (elle dormira chez ses beaux parents) dimanche dodo et grasse matinée, dans l'aprèm on est invités chez la copine de ma soeur pour voir son nouveau chiot :60: ensuite en rentrant je vais faire mon petit ménage et mes lessives surtout, et voilà :D et toi ma chérie ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Vaste programme, je vois que ta grass' mat' de samedi va encore sauter ! :D Ne t'inquiète pas, je dormirai pour deux ;), car moi je compte bien samedi dormir jusqu'à 10h, me lever pour prendre mon breakfast puis me recoucher pour végéter tranquillou devant la télé, et ce au moins jusqu'à 12h.:o Ensuite, j'aimerais trainer vghsisito à La Chapelle, histoire de voir ce qu'il pense des saaris, ni vu ni connu (bien sûr ceci s'inscrivant dans le programme "Bourrage de crâne intensif" que je lui ai concocté avec amour). D'ailleurs ce programme se prolonge dans l'après-midi, où je compte le traîner jusqu'au BHV afin qu'il rêve du magnifique salon qu'il pourrait enfin s'offrir s'il vivait seul ou EN COUPLE........... Dimanche, marché, ménage et ballade je ne sais pas encore où :rolleyes: et si Dieu le veut.:innocent: C'est tout. ahhhh je vois que l'exécution de ton plan machiavélique :45: ne traine pas :plane: ma chérie je t'ai envoyé un mail, pour avoir un maquillage gratuit par des pros de la marque lancome + un mini mascara lancome offert aux galeries ou ailleurs (moi galeries vu que je bosse à coté), il faut appeler pour prendre rdv, on peut se faire ça un soir de la semaine prochaine après le boulot qu'en dis tu ?? tiens moi au courant comme ça j'appelle pour réserver pour les intéressées voici le plan ; Maquillage Backstage - MyLittleParis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mais non pas Nacera, Tamimte a dit qu'ils sont très très "français", donc ce sera plutôt bienvenue au petit Jean-Michel :calich: :crazy::mdr: Au fait coucou Tamimte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai je suis nulle Non Jean-Mich c'est plus la mode, maintenant c'est Ryan (à l'américaine le R stp), sinon le classique Mehdi pour enfants métisses. Comme ça quand il se présente quelque part en france, on sait tout-de-suite que c'est un métisse, en gros il est à 50% récupérable... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j ai decouvert ca : Bienvenus chez Fête Parfaite Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oulaaaaaaaaaaaa c pas facil de t faire a distance pour la robe blanche ici c trop cher g pas vraiment les moyens et vu k je fais ausssi mon finçaille en juillet je compte porter une robe de princesse mai je ne sais pas si en algerie ya vraiment le choi des robes pask la c cher kan c une belle robe donc je me dit pe etre je la lou laba mai j'ai peur de ne pas trouver de belle robe .............apré ici en france g achté et j'achete encore les sous vetement lol c le plus important je ne fais que ça et j'achete un pti pe tou ce ki est vetements pour sorti voila voila mai c pas facil pask j'allai me marié en 2011 du cou j'ai pa les moyens maintenant et j'ai pa le temps aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ahhhh je vois que l'exécution de ton plan machiavélique :45: ne traine pas :plane: ma chérie je t'ai envoyé un mail, pour avoir un maquillage gratuit par des pros de la marque lancome + un mini mascara lancome offert aux galeries ou ailleurs (moi galeries vu que je bosse à coté), il faut appeler pour prendre rdv, on peut se faire ça un soir de la semaine prochaine après le boulot qu'en dis tu ?? tiens moi au courant comme ça j'appelle pour réserver pour les intéressées voici le plan ; Maquillage Backstage - MyLittleParis Oui c'est grâce à toi ma ptite freezounette préférée, tu m'as réveillée ;) Vendredi prochain t'es dispo pour le maquillage ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je vous pose une question les filles vous n'avez pas peur du mariage??????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,on lance le debat sur ce sujet lol c important je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est vrai je suis nulle Non Jean-Mich c'est plus la mode, maintenant c'est Ryan (à l'américaine le R stp), sinon le classique Mehdi pour enfants métisses. Comme ça quand il se présente quelque part en france, on sait tout-de-suite que c'est un métisse, en gros il est à 50% récupérable... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pk tu rigole freeza ???????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi je ne suis pas chez moi et la je dois rentreer donc je vous di à plus les filles vous etes adorable et pour la peur moi g trop peur trop trop trop vous ne pouvez pas imaginez pe etre je dois voir un psy??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui c'est grâce à toi ma ptite freezounette préférée, tu m'as réveillée ;) Vendredi prochain t'es dispo pour le maquillage ? biensur ma chérie !!!!! génial on va se faire bichonner !!! :04: et avec un peu de chance ils vont m'expliquer comment maquiller mes yeux bridés de la meilleure manière :kenshin2: Tu peux être à Haussmann à quelle heure ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j ai decouvert ca : Bienvenus chez Fête Parfaite oui je connais j'ai déjà échangé avec eux, ils ont l'air très pro et ils s'y connaissent apparement :flex: par contre :busted_red: c'est trèèèèèèèèèèès cher :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oulaaaaaaaaaaaa c pas facil de t faire a distance pour la robe blanche ici c trop cher g pas vraiment les moyens et vu k je fais ausssi mon finçaille en juillet je compte porter une robe de princesse mai je ne sais pas si en algerie ya vraiment le choi des robes pask la c cher kan c une belle robe donc je me dit pe etre je la lou laba mai j'ai peur de ne pas trouver de belle robe .............apré ici en france g achté et j'achete encore les sous vetement lol c le plus important je ne fais que ça et j'achete un pti pe tou ce ki est vetements pour sorti voila voila mai c pas facil pask j'allai me marié en 2011 du cou j'ai pa les moyens maintenant et j'ai pa le temps aussi Algérienne, concernant les robes princesse, tu peux les louer en Algérie, après ça dépend de ta ville d'origine, mais en tous cas à Alger, les filles d'Alger nous ont bien prouvé qu'on trouvait de très jolies robes princesse à louer, notamment Perla, donc si tu es d'Alger, il faut juste que tu te procures l'adresse et que tu envoies ta mère faire la réservation pour la date fatidique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts