Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il ya un autre problem aussi je suis une fille mince je ne suis pas grosse et aparament en algerie ils aiment pas les grosses en tt cas mon mec veut que je grossisse et ma bele mere aussi elle di qu'il faut que je sois m3amra pour pouvoir porté la robe le jour de l'héné lol mais je ne sais pas comment faire pour grossir aidez moi les files merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salam Algerienne05, toutes mes félicitations !!

Pour grossir, comme méthode naturelle, je te propose les graines de helba : tu les laisse dans un litre d'eau toute une nuit, le lendemain tu récupères cette eau et tu en bois un verre tous les matins à jeun. Cela donne de l'appétit.

Sinon, beaucoup moins naturel, mais très efficace, tu achètes PERIACTINE en pharmacie, médicament qui donne de l'appétit, il a une effet secondaire récurrent : les premiers jours il donne envie de dormir, mais ça ne dure pas.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut tout le monde ;

je tombe par hasard sur le plus grand topic que j'ai jamais vu :D ; ma3lich grand mais très utile , :thumbup:

je vais me marier inchallah cet été , le topic kamel wa chamil

Bravo les filles :35:

Félicitations Selma et bienvenue parmi nous, ainsi qu'à algérienne05 !! ;)

C'est fort possible, j'ai pas encore regardé le site, j'ai juste recopier ce qu'elle disait dans l'émission!!

Je serai de la partie moi aussi j'ai pas encore participé aux sorties du forum!!

Dommage qu'il fassent pas de salon comme ca a Alger! ca nous serait aussi bien utile!!

C'est clair, dans un pays comme l'Algérie où le mariage est une industrie qui génère des millions, que dis-je des milliards (en dinards :crazy:) il faudrait bcp plus de structures pour aider les gens dans leurs préparatifs :beer:

Coucou les filles! je viens de regarder Bonjour Algerie sur canal algérie , alors ya un salo

n du mariage qui se prepare au louvre spécial Franco Algerie , SALON DU MARIAGE FRANCO ALGERIEN Nouveau !

LE 27 ET LE 28 MARS 2010 LE PREMIER GRAND SALON DU MARIAGE FRANCO ALGERIEN DE HAUT DE GAMME AU CAROUSSELE DU LOUVRE A PARIS

Voila les filles!! j'espère que ca vou sera utile!

Waaaaaw merci pour l'info Dziriya !!!

moi j'ai vu 10 euros ... :fear(1):

j'ai vu sur kijiji qu'il y aura plein de prestataires, notamment pour les gateaux, et je crois savoir que beaucoup de filles en recherchaient, ça peut être interessant, en tous cas moi c'est sûr j'irai ;)

salut Freeza, tu vas bien ?

je sens que tu vas faire des folies !! ;)

salut Freeza, tu vas bien ?

je sens que tu vas faire des folies !! ;)

tu sais quoi je pense que je vais y aller juste pour le plaisir des yeux, ou alors pour des idées, parce que niveau robes je suis déjà équipée n'est ce pas !

j'ai trouvé une nana très pro qui propose la création de keswa, elle a vraiment des modèles sublimes regarde :

Blog von salouacreations - ROBES DE MARIEE, ROBES TUNISIENNES, ROBES... - Skyrock.com

c'est la seule qui propose de te la faire, maintenant j'attends qu'elle me rappelle pour connaitre ses tarifs, et là c'est une autre histoire, si elle dépasse les 500 euros c'est mort :ghostface:

Je recommence avec mes annonces matrimoniales!

Je cherche à marier ma copine!!!

Alors, jeune femme 29 ans d'Alger, medecin, cherche son ame soeur (le prince charmant comme nous toutes!!), originaire de bejaia et de constantine, 1m 82, grande, brune , taille mannequin!

Si vous connaissez quelqu'un!

Bonjour, ca va les filles ????? bravo nebzou , t es une vraie fee, doc donc les filles je pense que ce topic est parmi les plus riches du FA, je propose qu on cree un site dedié a ce sujet, avec conseils adresses .... a reflechir quoi !!!!!, qu'en pensez vous ????

Coucou Algerienne 2010 :)

Justement notre chère Moniette avait eu cette idée, elle collecte les cartes de visite et adresses de tous types (salles, couturières, negafa, gateaux) en France et en Algérie pour faire un blog :04:

je sais pas où elle en est, je lui demanderai si c'est toujours d'actualité ;)

Alors, jeune femme 29 ans d'Alger, medecin, cherche son ame soeur (le prince charmant comme nous toutes!!), originaire de bejaia et de constantine, 1m 82, grande, brune , taille mannequin!

:crazy::mdr:

mais pourquoi tu la présentes pas aux 2 hommes de l'autre annonce ??? :p

tu sais quoi je pense que je vais y aller juste pour le plaisir des yeux, ou alors pour des idées, parce que niveau robes je suis déjà équipée n'est ce pas !

j'ai trouvé une nana très pro qui propose la création de keswa, elle a vraiment des modèles sublimes regarde :

Blog von salouacreations - ROBES DE MARIEE, ROBES TUNISIENNES, ROBES... - Skyrock.com

c'est la seule qui propose de te la faire, maintenant j'attends qu'elle me rappelle pour connaitre ses tarifs, et là c'est une autre histoire, si elle dépasse les 500 euros c'est mort :ghostface:

wai wai wai on connait la chanson :mdr:;)

Pour la keswa, je peux pas voir d'ici... je regarderai à la maison !

je te souhaite que ce soit la bonne, et sinon c'est pas grave car tu as déjà beaucoup de belles robes, donc elle ne manquera pas à ta tassdira.

wai wai wai on connait la chanson :mdr:;)

Pour la keswa, je peux pas voir d'ici... je regarderai à la maison !

je te souhaite que ce soit la bonne, et sinon c'est pas grave car tu as déjà beaucoup de belles robes, donc elle ne manquera pas à ta tassdira.

si parce qu'elle fait partie des 7 tenues les + importantes, à savoir celles du jour du cortège , en plus j'ai déjà l'immense parure qui va avec je serais trop dégoutée de l'avoir achetée pour rien :fish2:

Dziriya, t'es trop mignonne avec tes petites annonces, mais là encore, j'ai personne en tête, mais je vois quelqu'un je penserai à toi.

ps : mais comment une fille pareille n'arrive pas à se dégoter un mari ? en plus en Algérie ?

Je veux dire ici c'est super dur pour nous parce-qu'il faut d'abord filtrer les gour, mais là-bas en Algerie, ce devrait être plus facile !

Ci pas nourmal di tou

Bonjour, ca va les filles ????? bravo nebzou , t es une vraie fee, doc donc les filles je pense que ce topic est parmi les plus riches du FA, je propose qu on cree un site dedié a ce sujet, avec conseils adresses .... a reflechir quoi !!!!!, qu'en pensez vous ????

oui c'est une bonne idée algérienne2010 ;), Nabzou avait proposé de faire un groupe sur facebook aussi, mais c'est pas mal de boulot au final je pense

si parce qu'elle fait partie des 7 tenues les + importantes, à savoir celles du jour du cortège , en plus j'ai déjà l'immense parure qui va avec je serais trop dégoutée de l'avoir achetée pour rien :fish2:

ah bon ? elle est comment cette parure ? tu l'as trouvé sur le web ?

tu as mis la charrue avant les boeufs, peut-être que c'est lfel : tu vas bientôt trouver la robe qui va avec inchAllah !

Dziriya, t'es trop mignonne avec tes petites annonces, mais là encore, j'ai personne en tête, mais je vois quelqu'un je penserai à toi.

ps : mais comment une fille pareille n'arrive pas à se dégoter un mari ? en plus en Algérie ?

Je veux dire ici c'est super dur pour nous parce-qu'il faut d'abord filtrer les gour, mais là-bas en Algerie, ce devrait être plus facile !

Ci pas nourmal di tou

Eh bien ses etudes de medecine lui ont pris beucoup de temps, donc elle a repoussé les demandes pour se consacrer a son diplome, et maintenant kel est free!!! ya personne!!!

Et faut dire que sa taille ne l'aide pas, elle se trouve trop grande! moi je trouve ca genial!

alors si je peu l'aider a trouver son mektoub ce serait genial

suis contente que vous adherez a l idee, oui c est pas mal de boulot, mais moi je sius partente jusqu au bout, et je suis convaincue que si nous formiions une bonne équipe, que nous partagions les taches a faire notre site verra le jours dans quelques mois !!!!! , commencons par creer l équipe !!!!!

Moi je suis partante pour creer l'adresse du groupe, j'ai free comme serveur , c gratuit!

donnez moi des idées de noms: mariage-en-algerie.free.fr

ou d'autre.