Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Avec plaisir une rencontre à Alger ça serait le bonheur avec vous les filles.

Pour répondre à Mimi :

A Alger il y’en a 3 :

2 à du côté de Dely Brahim:le premier à coté de Ain Allah et l’autre pas très loin; la fin de Dely Brahim vers Cheraga, c l’annexe de celui de Ben Aknoun, ce qui nous fait 3.

Si la réponse c'est pour le restaurant indien c'est moi qui l'ai posé lol

si tu parle d'autre :27: je me cache lol

EN fait Tania vous embrasse, je lui avai envoyé un ptit sms

Moi aussi j'etais sur le site que tu as envoyé Al Batoul, c'est bien ça, merci pour ce lien :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'es trop forte j'etais entrain de faire exactement la même chose que toi !!! :Jumpy:

sauf que moi je regardais les boites de nuit, pour voir s'il y a beaucoup de commentaires féminins et si c'est fréquentable histoire d'y faire un tour en juillet avec ma soeur, son mari et mon vilain mari :p

:mdr:

ben j'ai fait pareil figure-toi, par curiosité, parce-que les probabilités que j'y aille sont proches de 0, déjà qu'ici j'en profite pas !

Mais j'ai vu le Nautilus au Sheraton justement, en plein air, avec des vedettes parfois style David Guetta. Coool non ?

Bon je vais effacer mon message sur l'hotel, c'était juste pour vous les filles, car je n'aime pas laisser des critiques sur bledi derrière moi, fierté mal placée oblige ;):p

Tu veux l'effacer dans ta citation toi aussi Freezounette (oui je sais je suis cinglée) ?

Moi aussi j'etais sur le site que tu as envoyé Al Batoul, c'est bien ça, merci pour ce lien :)

ah c'est gentil de sa part !;)

:mdr:

ben j'ai fait pareil figure-toi, par curiosité, parce-que les probabilités que j'y aille sont proches de 0, déjà qu'ici j'en profite pas !

Mais j'ai vu le Nautilus au Sheraton justement, en plein air, avec des vedettes parfois style David Guetta. Coool non ?

Bon je vais effacer mon message sur l'hotel, c'était juste pour vous les filles, car je n'aime pas laisser des critiques sur bledi derrière moi, fierté mal placée oblige ;):p

Tu veux l'effacer dans ta citation toi aussi Freezounette (oui je sais je suis cinglée) ?

c'est fait ! :crazy:

Désolée ma petite Sabinette :04:

Freeza, je sais pas si t'as vu, mais le club de l'hotel El Marsa a l'air bien, il est bien noté, et notamment pour l'acceuil, apparemment on a affaire à des "jeans profetionel" :mdr::mdr::mdr:

c'est pas moi qui le dit c'est Patchi :mdr:

c'est trop mignon :o

Freeza, je sais pas si t'as vu, mais le club de l'hotel El Marsa a l'air bien, il est bien noté, et notamment pour l'acceuil, apparemment on a affaire à des "jeans profetionel" :mdr::mdr::mdr:

c'est pas moi qui le dit c'est Patchi :mdr:

c'est trop mignon :o

:crazy::punk::punk::punk:

j'ai laché l'affaire :zoo_cat:

REcoucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ! mon ventre gargouille devant vos photos!!!!

Alors petite annonce matrimoniale à mon tour:

Jeune homme ,frère musulman, 29 ans bientot 30 , employé à l'aéroport de Roissy, passant à coté un concours pour ouvrir une entreprise de transport, recherche jeune femme souhaitant se marier et fonder un foyer.

Brun, yeux marrons, environ 1m71, parents originaire de Bejaia

+ Jeune homme, 33 ans, employé chez un opérateur téléphonique, recherche jeune femme pour fonder un foyer , Chatain, yeux verts, 1m81, parents originaire de kabylie et d'Alger!

Voila l'annonce est passée, si les filles vou sconnaissez des jeunes femmes qui cherchent leur prince charmant! faites le moi savoir

Salut Dziriya, j'espère que tu vas bien.

T'as vu, elles nous ont mis l'eau à la bouche et en plus y'a aucune compensation derrière !!

Je n'ai pas de prétendante à te proposer pour le moment, mais j'ai quand même une question : quel concours il doit passer pour ouvrir une entreprise de transport ? Je sais qu'il y a une examen pour obtenir la capacité, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi un concours !

REcoucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ! mon ventre gargouille devant vos photos!!!!

Alors petite annonce matrimoniale à mon tour:

Jeune homme ,frère musulman, 29 ans bientot 30 , employé à l'aéroport de Roissy, passant à coté un concours pour ouvrir une entreprise de transport, recherche jeune femme souhaitant se marier et fonder un foyer.

Brun, yeux marrons, environ 1m71, parents originaire de Bejaia

+ Jeune homme, 33 ans, employé chez un opérateur téléphonique, recherche jeune femme pour fonder un foyer , Chatain, yeux verts, 1m81, parents originaire de kabylie et d'Alger!

Voila l'annonce est passée, si les filles vou sconnaissez des jeunes femmes qui cherchent leur prince charmant! faites le moi savoir

Batoul, j'ai toujours pas la possibilité d'installer msn sur mon poste, donc à tout hasard si tu pouvais te connecter ce soit, ne t'attend pas à me trouver :(

Pas grave ma tite Dissette, je ne pense pas me connecter ce soir, en plus j'ai eu le privilège de te croise aujourd'hui donc ça va.;)

Sab, fais moi un grand sourie. :04::04::04:

Pas grave ma tite Dissette, je ne pense pas me connecter ce soir, en plus j'ai eu le privilège de te croise aujourd'hui donc ça va.;)

Sab, fais moi un grand sourie. :04::04::04:

ok, alors un seul : :04:

;)

Salam les filles :wavetowel:

bon je vous parle un peu de mes traditions en Algérie. Je suis d'une petite ville de Tlemcen, à côté de Nedroma :)

Voilà comment se passe les mariages de chez moi :

* mardi, la famille du marié apporte le henné à la mariée (provisions pour la fête de la fille :eat: et :drinks_pepsi: ), généralement c'est là qu'on fait le hlal :radiallah:

C'est aussi ce jour là qu'on appelle le "petit henné" : repas du soir avec famille proche, on met du henné à la marié ou au marié,

* mercredi, le "grand henné" : c'est la fête du garçon ou de la fille. :woot_jump:

Pour la mariée, çà dépend ou elle met sa tessdira ou elle mette une blousa blanche et ne se change pas, au choix ...

* jeudi, on va chercher la mariée, donc cortège :plane:

* vendredi, la journée du hzam : la mariée reporte sa tassdira et à la fin de la journée un jeune de la famille du marié et non marié met le hzam à la mariée. Celle-çi lui donne un peu d'argent.

Puis les au revoirs de la fille à sa famille, géralement çà se termine comme çà : :bawling:

Voilà voilà ...

BONJOUR MABROUK moi aaussi je vai me marié cet été j'habite en france mais je fairai mon mariage en algerie et du cout je voudrai vous de mander par rapport aux robes de fiançailles pour location parceque j'aurai pas vraiment les moyens pour l'acheter d'ici avec le trousseau et tt lol mais le problem j'ai trop peur de ne pas trouver de belles robes laba o bled il ya pas des sites pour voir les modeles merci

il ya un autre problem aussi je suis une fille mince je ne suis pas grosse et aparament en algerie ils aiment pas les grosses en tt cas mon mec veut que je grossisse et ma bele mere aussi elle di qu'il faut que je sois m3amra pour pouvoir porté la robe le jour de l'héné lol mais je ne sais pas comment faire pour grossir aidez moi les files merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

personne ne me reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddd allez connectez vous les filles c'est le week end en Algérie zaama vs etes ou??????????????????????????:(:(:(:(:(:(:(:(

C'est pas vendredi-samedi le week-end ??

Je pense que les filles vont pas tarder ...

Mabrouk au passage ;)