yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui c'est vrai il a exactement les mêmes yeux c'est dingue je suis pas jalouse de CHarlize Theron, il y aura toujours plus belle que moi c'est clair, de plus nous sommes toutes différentes, chacune a son charme, je suis enervée de voir mon mari s'extasier comme ça devant une autre :mad: moi je m'extasie devant aucun mec, ils ne me font aucun effet depuis que je suis avec lui :bicycle: c'est vrai ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 kholala t'es une tête dure toi!!:mad: arrête de faire ton bébé freezette!!!ou jviens de tirer les oreilles jusqu'a paris! heureusement qu'il n'a pas kiffé devant une meuf dans la rue sinon :bash::mdr: alors là, moi il n'a pas intérêt, sinon voilà ce que je lui fais : :bicycle: je lui roule sur la tête avec le vtt qu'il m'a offert !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est vrai ? :fear(1): bah ouais j'ai jamais flashé sur quelqu'un d'autre, ni trouvé un homme beau au point d'avoir besoin de le dire...lui il balance ça comme ça alors que quand je lui demande si une femme est belle il ose jamais répondre franchement, là ça lui a échappé, donc je commence à me dire qu'il n'est pas du tout franc avec moi :confused: pareil sur msn sa soeur lui a dit qu'il fait beau au bled, il a répondu "ahhhhhhhhhhh la chance" comme si il voulait y être, alors que quand je lui demande si ça lui manque et tout il me répond que non :rolleyes: Tu vois ce que je lui reproche en gros ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est pendant cette scène qu'il a dit "elle est trop belle...." en plus pendant cette scène ?!! n'importe quoi, mais bon tu t'en fous, t'es tellemet différente d'elle... ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bah ouais j'ai jamais flashé sur quelqu'un d'autre, ni trouvé un homme beau au point d'avoir besoin de le dire...lui il balance ça comme ça alors que quand je lui demande si une femme est belle il ose jamais répondre franchement, là ça lui a échappé, donc je commence à me dire qu'il n'est pas du tout franc avec moi :confused: pareil sur msn sa soeur lui a dit qu'il fait beau au bled, il a répondu "ahhhhhhhhhhh la chance" comme si il voulait y être, alors que quand je lui demande si ça lui manque et tout il me répond que non :rolleyes: Tu vois ce que je lui reproche en gros ? je vois très bien, mais au point où je me demande si tu vis dans le même monde que moi ou bien au pays des bisounours ? :mdr: Ma ptite choupinette, ne rêve pas, bien sûr que les filles que tu lui montres et que tu trouves belles, lui aussi il les trouve belles, mais il a sûrement cerné ton côté jaloux et ne veut pas faire d'histoires et te faire de la peine, donc il ne te l'avoue pas franchement ! Et le bled, bien sûr que ça lui manque !! Là-bas, la nature, l'air pur, la bonne bouffe de sa maman (et tu pourrais être chef étoilé que ça ne serait jamais pour lui aussi bon que chez sa mère), sa famille, ses amis, ses habitudes, peut-être une vie plus pépère... Ca ne veut pas dire qu'il regrette son choix, mais il y a quand même de fortes chances pour qu'il ait un ptit pincement au coeur en repensant à tout ça. C'est naturel !! Les hommes sont rarement francs à 100% : ils préfèrent éviter les problèmes, éviter de nous faire de la peine, économiser du temps et de l'énergie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je vois très bien, mais au point où je me demande si tu vis dans le même monde que moi ou bien au pays des bisounours ? :mdr: Ma ptite choupinette, ne rêve pas, bien sûr que les filles que tu lui montres et que tu trouves belles, lui aussi il les trouve belles, mais il a sûrement cerné ton côté jaloux et ne veut pas faire d'histoires et te faire de la peine, donc il ne te l'avoue pas franchement ! Et le bled, bien sûr que ça lui manque !! Là-bas, la nature, l'air pur, la bonne bouffe de sa maman (et tu pourrais être chef étoilé que ça ne serait jamais pour lui aussi bon que chez sa mère), sa famille, ses amis, ses habitudes, peut-être une vie plus pépère... Ca ne veut pas dire qu'il regrette son choix, mais il y a quand même de fortes chances pour qu'il ait un ptit pincement au coeur en repensant à tout ça. C'est naturel !! Les hommes sont rarement francs à 100% : ils préfèrent éviter les problèmes, éviter de nous faire de la peine, économiser du temps et de l'énergie ;) justement je comprends pas ce manque de franchise moi, c'est de la lacheté je trouve et ça m'enerve, car quand je lui demande s'il trouve une femme belle il me répond "c'est toi la plus belle" alors à force j'ai fini par croire qu'à ses yeux je l'étais peut-être en effet....qu'il ne voyait plu la beauté chez les autres... je suis naive je sais... bin là je vois que c'était bel et bien du baratin :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 justement je comprends pas ce manque de franchise moi, c'est de la lacheté je trouve et ça m'enerve, car quand je lui demande s'il trouve une femme belle il me répond "c'est toi la plus belle" alors à force j'ai fini par croire qu'à ses yeux je l'étais peut-être en effet....qu'il ne voyait plu la beauté chez les autres... je suis naive je sais... bin là je vois que c'était bel et bien du baratin :confused: mais il ne faut pas le voir du côté négatif, sinon tu vas te pourrir l'existence, mais plutôt l'interpréter comme de l'amour et de la protection : il ne veut pas te blesser pour quelque chose de futile qui pour lui n'est pas révélateur de quoi que ce soit, c'est juste que c'est un homme et que c'est naturel chez lui qu'il apprécie une belle femme quand il la voit. De toute façon freeza, un homme reste un homme, il a un instinct animal, après y'en a comme ton chéri qui savent très bien le gérer, et d'autre non. Enfin c'est mon avis. Mimi, Batoul, vous en pensez quoi ? :detective: Ca existe un homme non castré qui n'apprécie pas une belle femme quand il la voit sous pretexte qu'il est amoureux d'une autre ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mais il ne faut pas le voir du côté négatif, sinon tu vas te pourrir l'existence, mais plutôt l'interpréter comme de l'amour et de la protection : il ne veut pas te blesser pour quelque chose de futile qui pour lui n'est pas révélateur de quoi que ce soit, c'est juste que c'est un homme et que c'est naturel chez lui qu'il apprécie une belle femme quand il la voit. De toute façon freeza, un homme reste un homme, il a un instinct animal, après y'en a comme ton chéri qui savent très bien le gérer, et d'autre non. Enfin c'est mon avis. Mimi, Batoul, vous en pensez quoi ? :detective: Ca existe un homme non castré qui n'apprécie pas une belle femme quand il la voit sous pretexte qu'il est amoureux d'une autre ? moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit,c'est vraiment le fond de ma pensée! et pour ta question non ça n'existe pas!mais ça veut pas dire pour autant qu'il kiffe sur elle quoi donc faut pas mal l'interpreter comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit,c'est vraiment le fond de ma pensée! et pour ta question non ça n'existe pas!mais ça veut pas dire pour autant qu'il kiffe sur elle quoi donc faut pas mal l'interpreter comme tu dis eh wai, c'est comme ça on n'a pas d'autre choix que de faire avec eux...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Batoul, je voulais en profiter pour te demander, combien ça coûte un menu en moyenne dans un resto sympa à Alger ? Pour te donner un ordre de comparaison, ici sur Paris, le minimum je pense pour un resto assez classe, c'est 25€. Bien sûr tu trouves moins cher dans les petites gargottes, les kebabs, les fast foods... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Batoul, je voulais en profiter pour te demander, combien ça coûte un menu en moyenne dans un resto sympa à Alger ? Pour te donner un ordre de comparaison, ici sur Paris, le minimum je pense pour un resto assez classe, c'est 25€. Bien sûr tu trouves moins cher dans les petites gargottes, les kebabs, les fast foods... Freezounette, t'es où ?:24: je t'ai pas vexé j'espère !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Freezounette, t'es où ?:24: je t'ai pas vexé j'espère !! :o non non ma chérie je suis d'accord avec tes propos, mais je reste déçue de lui...:bash: j'étais partie manger à la cantine histoire de me défouler un peu !!! :hungry: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 non non ma chérie je suis d'accord avec tes propos, mais je reste déçue de lui...:bash: j'étais partie manger à la cantine histoire de me défouler un peu !!! :hungry: :crazy: ouhhhhh la morfaleeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ouhhhhh la morfaleeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr: oh ça va on se console comme on peut...:57: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 re,:mdr: mais t malade toi wellah.....lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oh ça va on se console comme on peut...:57: mange mange,ya que la nourriture qui console pour des morfales comme nous lool Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mange mange,ya que la nourriture qui console pour des morfales comme nous lool jte jure :eat: j'ai envie d'un truc sucré là....:drool: :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 jte jure :eat: j'ai envie d'un truc sucré là....:drool: :crazy::p moi aussiii genre un muffins ,ou du kit kat ou encore une bonne tarte au citron,ou du trianon ou bien un croissant à l'abricot avec crème patissiere mdrr bon j'arrete lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ze vx les kitkat,et k sa saute Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi aussiii genre un muffins ,ou du kit kat ou encore une bonne tarte au citron,ou du trianon ou bien un croissant à l'abricot avec crème patissiere mdrr bon j'arrete lol HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAH j'en veux j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::woot_jump::woot_jump: t'es trop méchanteuuuuuuuuuuuuuuu :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAH j'en veux j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::woot_jump::woot_jump: t'es trop méchanteuuuuuuuuuuuuuuu :ghostface: LOOOOOOOOOL je sais je sais:rolleyes: presque tous les jours je m'achète un croissant à l'abricot tellement j'en raffolle hier au distributeur du boulot j'ai acheté du kit kat mdrr un vraie goinfre Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 comme on dis chez nous intik intik michouuunte(lol) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 comme on dis chez nous intik intik michouuunte(lol) hahahaha ohlala je suis cruelle hein!!! j'ai faim maintenant!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hahahaha ohlala je suis cruelle hein!!! j'ai faim maintenant!!!!!!!! et moi donc... mais moi c'est grave car je viens de déjeuner !!! :crazy: tiens les filles hier j'ai acheté les ingrédients pour faire un cheese cake ce soir, je vous les donne : - 2 paquets de palets bretons (pour la croute du bas) - 2 tablettes de chocolat blanc - 3 pots de ricotta (fromage frais italien) - 1 pot de crème fraiche - 1 pot de fromage blanc - du sucre en poudre - un tout pti peu de farine - du coulis de fruits rouges ou framboise Voilà je crois que c'est tout ! (pour le doses je vous dirai ça ce week end, je vais faire un pti mix des différentes recettes que j'ai à la maison) En attendant, et en guise de vengeance pour ma chère mimi.dz, voici une petite illustration ma foi fort sympathique et alléchante à souhait :evil: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ohlala tu me l'as enlevé de la bouche!! j'allais te dire cheese cake en pensant à toi et voilà que tu l'as posté ;) mershiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts