Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

de toutes façons là il le mérite

je lui fais la tête depuis hier soir

parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused:

Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré

hahahahaha cte jalouse!!!!en plus d'une femme qu'il ne peut même pas atteindre,qu'il voit que dans les films....:p

sacré toi va!

hahahahaha cte jalouse!!!!en plus d'une femme qu'il ne peut même pas atteindre,qu'il voit que dans les films....:p

sacré toi va!

bah ouais mais ça me fait mal de voir que mon mari kiffe sur d'autres nana :chair::gun_guns::realmad::busted_red::gun_bandana::emlaugh::ranting::pokey::censored::ranting2::furious:

parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused:

Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré

T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;)

Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs.

juste un truc chui po encore mariééééé sniffffff......et un autre truc ils vont venir samedi prochain pour lemhiba :)

les filles je suis peut etre lourdingue mais j'ai toujours pas compris ce que c'est LEMHIBA :wheelchair:

T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;)

Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs.

:mdr::mdr: keenu reeves??

bin franchement ton chéri est 10 fois plus beau que lui,peut être les mêmes yeux mais ton chéri est beaucoup mieux freezette lol

oui c'est vrai il a exactement les mêmes yeux c'est dingue

je suis pas jalouse de CHarlize Theron, il y aura toujours plus belle que moi c'est clair, de plus nous sommes toutes différentes, chacune a son charme, je suis enervée de voir mon mari s'extasier comme ça devant une autre :mad:

moi je m'extasie devant aucun mec, ils ne me font aucun effet depuis que je suis avec lui :bicycle:

:mdr::mdr: keenu reeves??

bin franchement ton chéri est 10 fois plus beau que lui,peut être les mêmes yeux mais ton chéri est beaucoup mieux freezette lol

arrête j'étais AMOUREUSE :love: de Keanu Reeves depuis des années quand j'ai rencontré Yacine, avec ma cousine on délirait à fond sur lui en disant qu'on allait l'épouser, et finalement j'ai eu mon chéri :D ...........

mon chéri qui flashe sur d'autres femmes !!!!!! :pokey:

C la belle famille qui vient prendre le café chez la fille à l’occasion des fêtes religieuses et qui lui apporte un cadeau.

ahhhhhhhhhh d'accord et samedi y'a quelle fete religieuse ??? :wheelchair:

arrête j'étais AMOUREUSE :love: de Keanu Reeves depuis des années quand j'ai rencontré Yacine, avec ma cousine on délirait à fond sur lui en disant qu'on allait l'épouser, et finalement j'ai eu mon chéri :D ...........

mon chéri qui flashe sur d'autres femmes !!!!!! :pokey:

alors toi t'es nulle ohlala!!:D

bin oui je suis nulle, sinon il s'extasierai pas devant les autres :cool:

kholala t'es une tête dure toi!!:mad:

arrête de faire ton bébé freezette!!!ou jviens de tirer les oreilles jusqu'a paris!

heureusement qu'il n'a pas kiffé devant une meuf dans la rue

sinon :bash::mdr:

kholala t'es une tête dure toi!!:mad:

arrête de faire ton bébé freezette!!!ou jviens de tirer les oreilles jusqu'a paris!

heureusement qu'il n'a pas kiffé devant une meuf dans la rue

sinon :bash::mdr:

ah mais c'est clair je me serais barrée :angel_sadangel:

Freeza, j'avoue que moi aussi je suis jalouse si jamais je m'aperçois qu'il trouve belle une autre fille, mais je fais semblant que ça ne m'atteind pas :confused:

C'est qui cette soit-disant sublime actrice ?