El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Fifi salut, ça va ? Mimi, arrête avec tes advil, le passage au prozak risque de vite arriver :D C mignon ma figue en kabyle dissette :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 de toutes façons là il le mérite je lui fais la tête depuis hier soir parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused: Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré hahahahaha cte jalouse!!!!en plus d'une femme qu'il ne peut même pas atteindre,qu'il voit que dans les films....:p sacré toi va! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Fifi salut, ça va ? Mimi, arrête avec tes advil, le passage au prozak risque de vite arriver :D C mignon ma figue en kabyle dissette :o :mdr::mdr::mdr: ohhh exagère pas je suis pas encore folle! LOL Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 juste un truc chui po encore mariééééé sniffffff......et un autre truc ils vont venir samedi prochain pour lemhiba Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hahahahaha cte jalouse!!!!en plus d'une femme qu'il ne peut même pas atteindre,qu'il voit que dans les films....:p sacré toi va! bah ouais mais ça me fait mal de voir que mon mari kiffe sur d'autres nana :chair::gun_guns::realmad::busted_red::gun_bandana::emlaugh::ranting::pokey::censored::ranting2::furious: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 de toutes façons là il le mérite je lui fais la tête depuis hier soir parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused: Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;) Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 juste un truc chui po encore mariééééé sniffffff......et un autre truc ils vont venir samedi prochain pour lemhiba les filles je suis peut etre lourdingue mais j'ai toujours pas compris ce que c'est LEMHIBA :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr: c'est clair que c'est une guedin pourquoi pas ma ptite crotte pendant que t'y est:mdr::p loooooooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;) Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs. :mdr::mdr: keenu reeves?? bin franchement ton chéri est 10 fois plus beau que lui,peut être les mêmes yeux mais ton chéri est beaucoup mieux freezette lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 les filles je suis peut etre lourdingue mais j'ai toujours pas compris ce que c'est LEMHIBA :wheelchair: C la belle famille qui vient prendre le café chez la fille à l’occasion des fêtes religieuses et qui lui apporte un cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;) Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs. oui c'est vrai il a exactement les mêmes yeux c'est dingue je suis pas jalouse de CHarlize Theron, il y aura toujours plus belle que moi c'est clair, de plus nous sommes toutes différentes, chacune a son charme, je suis enervée de voir mon mari s'extasier comme ça devant une autre :mad: moi je m'extasie devant aucun mec, ils ne me font aucun effet depuis que je suis avec lui :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 les filles je suis peut etre lourdingue mais j'ai toujours pas compris ce que c'est LEMHIBA :wheelchair: selaakel kan,on va t'expliqué:confused: bén lemhiba:c......j'arrive pas a expliké c koi au juste les filles aidez moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr: keenu reeves?? bin franchement ton chéri est 10 fois plus beau que lui,peut être les mêmes yeux mais ton chéri est beaucoup mieux freezette lol arrête j'étais AMOUREUSE :love: de Keanu Reeves depuis des années quand j'ai rencontré Yacine, avec ma cousine on délirait à fond sur lui en disant qu'on allait l'épouser, et finalement j'ai eu mon chéri :D ........... mon chéri qui flashe sur d'autres femmes !!!!!! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 C la belle famille qui vient prendre le café chez la fille à l’occasion des fêtes religieuses et qui lui apporte un cadeau. ahhhhhhhhhh d'accord et samedi y'a quelle fete religieuse ??? :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 a ske je vois el batoul fahmetlek......mici el batoulette Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 arrête j'étais AMOUREUSE :love: de Keanu Reeves depuis des années quand j'ai rencontré Yacine, avec ma cousine on délirait à fond sur lui en disant qu'on allait l'épouser, et finalement j'ai eu mon chéri :D ........... mon chéri qui flashe sur d'autres femmes !!!!!! :pokey: alors toi t'es nulle ohlala!!:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ahhhhhhhhhh d'accord et samedi y'a quelle fete religieuse ??? :wheelchair: el mouloud :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 alors toi t'es nulle ohlala!!:D bin oui je suis nulle, sinon il s'extasierai pas devant les autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bin oui je suis nulle, sinon il s'extasierai pas devant les autres :cool: kholala t'es une tête dure toi!!:mad: arrête de faire ton bébé freezette!!!ou jviens de tirer les oreilles jusqu'a paris! heureusement qu'il n'a pas kiffé devant une meuf dans la rue sinon :bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 kholala t'es une tête dure toi!!:mad: arrête de faire ton bébé freezette!!!ou jviens de tirer les oreilles jusqu'a paris! heureusement qu'il n'a pas kiffé devant une meuf dans la rue sinon :bash::mdr: ah mais c'est clair je me serais barrée :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah mais c'est clair je me serais barrée :angel_sadangel: messkina la tite cherie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 de toutes façons là il le mérite je lui fais la tête depuis hier soir parce qu'on regardait un film qu'il adore, sweet november je crois et monsieur a laché comme ça, d'un air d'amoureux transit "ahhhh elle est trop belle" devant l'actrice :confused: Ca m'a trop vexé :rocket: je suis partie direct me coucher, il est venu zaama me consoler :51: je l'ai viré Freeza, j'avoue que moi aussi je suis jalouse si jamais je m'aperçois qu'il trouve belle une autre fille, mais je fais semblant que ça ne m'atteind pas :confused: C'est qui cette soit-disant sublime actrice ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 T jalouse de Charlize THERON, mais franchement tu ne devrais pas c pas une menace pour toi ma belle. ;) Au passage, je suis d'accord quand tu dis que ton chéri ressemble à Keenu Reevs. ah c'est Charlize Theron ! grrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah c'est Charlize Theron ! grrrrrrr :mdr: c'est pendant cette scène qu'il a dit "elle est trop belle...." Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est pendant cette scène qu'il a dit "elle est trop belle...." mdrrrrr elle a carrément trouvé le passage!! salle guedin!!! je l'aime pas en cheveux courts moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts