yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Les filles je viens de trouver une parure à peu près comme ce que je voulais (pour ma robe de soirée, Yildis je t'ai montré le modèle à la vente privée) sur le bon coin pour 25 euros , qu'en pensez vous ??? franchement c'est pas cher je trouve, juste je me demandais, ta robe est argentée ? et cette parure dorée ou je deviens bigleuse :eek: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 miam miam miam c'est criminel de ne jamais te l'avoir fait goûter !!! C'est une sorte de gratin ? gâteau salé ? enfin un truc à la farine de pois chiche. On le mange généralement en sandwich avec une touche de harissa. On en trouve dans les ptites gargottes, on te vend ça pour faire office de casse-dalle. :eek::eek::eek: j'ai jamais entendu parler de ça moi !!!! décidémment faut vraiment que j'aille faire un stage en Algérie moi , parce que chez moi en Kabylie c'est couscous, couscous, arlom oukouran, et encore couscous ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 franchement c'est pas cher je trouve, juste je me demandais, ta robe est argentée ? et cette parure dorée ou je deviens bigleuse :eek: ? bin en fait regarde bien en haut elle est argenté, la partie ou elle parait dorée c'est à cause de l'eclairage je crois j'ai demandé confirmation à la nana par mail Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 vous allez bien al batoul idem moi aussi je me disais ca fait lnogtemps que je ne l'ai pas vu Freeza, pr la premiere parure, comme vous le savez j'adore les perles de cultures donc je la trouve magnifique et je trouve qu un bijoux avec perle de culture ca fait distnigué, classe et glamour :crazy: donc trés jolis et la seconde idem magnifique et pas cher du tout !! tu devras payer les frais de port ?? franchement fonce Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bin en fait regarde bien en haut elle est argenté, la partie ou elle parait dorée c'est à cause de l'eclairage je crois j'ai demandé confirmation à la nana par mail ahhh oui surement à cause de l'éclairagensur le haut à droite on voit qu'elle devient doré alors qu'en haut a gauche elle est plus argentée vers le haut si vous voyez ce que je veux dire lool:confused: bin si elle est argentée moi je n'hésiterais et la prendrais! ;) c'est ce qu'il te faut!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ahhh oui surement à cause de l'éclairagensur le haut à droite on voit qu'elle devient doré alors qu'en haut a gauche elle est plus argentée vers le haut si vous voyez ce que je veux dire lool:confused: bin si elle est argentée moi je n'hésiterais et la prendrais! ;) c'est ce qu'il te faut!! oui si elle me confirme que c'est argent et qu'il manque pas de pierres je la prends, je FONCE !!!!!!!!!!!!! :robot: les frais de port sont de 6 euros mais je vais voir si une remise en mains propres est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 vous allez bien al batoul idem moi aussi je me disais ca fait lnogtemps que je ne l'ai pas vu Freeza, pr la premiere parure, comme vous le savez j'adore les perles de cultures donc je la trouve magnifique et je trouve qu un bijoux avec perle de culture ca fait distnigué, classe et glamour :crazy: donc trés jolis et la seconde idem magnifique et pas cher du tout !! tu devras payer les frais de port ?? franchement fonce Coucou Sabinette !!! comment vas tu ??? oui t'as vu c'est sublime, limite OBLIGATOIRE des perles sur une mariée , même si elles sont fausses :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :eek::eek::eek: j'ai jamais entendu parler de ça moi !!!! décidémment faut vraiment que j'aille faire un stage en Algérie moi , parce que chez moi en Kabylie c'est couscous, couscous, arlom oukouran, et encore couscous ! :crazy: arlom ouqouran ? pain dur ?? Ah oui il faut que tu visites d'autres régions, tu vas adorer ! Et moi pareil... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bin en fait regarde bien en haut elle est argenté, la partie ou elle parait dorée c'est à cause de l'eclairage je crois j'ai demandé confirmation à la nana par mail oui j'ai vu mais je voulais que tu me confirmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 arlom ouqouran ? pain dur ?? Ah oui il faut que tu visites d'autres régions, tu vas adorer ! Et moi pareil... moi je voudrais faire le tour du monde et TOUT GOUTER :crazy::32::32::32: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 vous allez bien al batoul idem moi aussi je me disais ca fait lnogtemps que je ne l'ai pas vu Freeza, pr la premiere parure, comme vous le savez j'adore les perles de cultures donc je la trouve magnifique et je trouve qu un bijoux avec perle de culture ca fait distnigué, classe et glamour :crazy: donc trés jolis et la seconde idem magnifique et pas cher du tout !! tu devras payer les frais de port ?? franchement fonce salut Sab, tu vas bien ? ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou Freezounette ! Mimi, tout yra mieux inchallah. Pour moi c la monotonie, en ce moment. Et c franchement pas désagréable. Yildis, moi au boulot je suis privée de Facebook, et le soir des fois g la flemme de me remettre encore en face d’un PC. Coucou Sab, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi je voudrais faire le tour du monde et TOUT GOUTER :crazy::32::32::32: gourmande va ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou Freezounette ! Mimi, tout yra mieux inchallah. Pour moi c la monotonie, en ce moment. Et c franchement pas désagréable. Yildis, moi au boulot je suis privée de Facebook, et le soir des fois g la flemme de me remettre encore en face d’un PC. Coucou Sab, comment ça va ? oui je te comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mimi connais bien la carantica ,elle la fait rire,si tu veux plus de détaille ,demander mimi freeza et bonne appetie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci batoulette ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mimi connais bien la carantica ,elle la fait rire,si tu veux plus de détaille ,demander mimi freeza et bonne appetie walahi mon père nous la fait dimanche loool mes soeurs aiment trooop ça,avec de l'harissa hummmmmmmm ça fait penser au bled Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 walahi mon père nous la fait dimanche loool mes soeurs aiment trooop ça,avec de l'harissa hummmmmmmm ça fait penser au bled C vrai que c bon, en plus c un goût unique que tu ne retrouve dans aucun autre plat. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou Sabinette !!! comment vas tu ??? oui t'as vu c'est sublime, limite OBLIGATOIRE des perles sur une mariée , même si elles sont fausses :D aujourd'hui pas top mais bon y'a des jours comme ça, demain inshalla hsera un jour meilleur comme on dit jsuis dac, la marié se doit d'avoir une " parure " avec perle de culture , et c tant mieux si tu peux faire une remise en main propre,c'est toujours 6 euros de gagner !!! je ne supporte pas de payer les frais de port :confused: Yildis et al Batoul vous allez bien ? J'te comprend Al Batoul ,apres avoir passé une journée devant le pc le soir plus trop la force dy' rester :confused: Yildis alors en kabyle tu progresse ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 gourmande va ! morfale oui :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 morfale oui :w00t2: ya pas un mot plus fort que morfale?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 aujourd'hui pas top mais bon y'a des jours comme ça, demain inshalla hsera un jour meilleur comme on dit jsuis dac, la marié se doit d'avoir une " parure " avec perle de culture , et c tant mieux si tu peux faire une remise en main propre,c'est toujours 6 euros de gagner !!! je ne supporte pas de payer les frais de port :confused: Yildis et al Batoul vous allez bien ? J'te comprend Al Batoul ,apres avoir passé une journée devant le pc le soir plus trop la force dy' rester :confused: Yildis alors en kabyle tu progresse ?? J'ai l'impression que l'ambiance est morose pour tout le monde :confused: j'ai appelé mon chéri à 13h il m'a répondu avec une voix d'outre tombe :46: chez moi c'est pareil ils sont tous à moitié endormis et déprimés :hang: allez allez on se réveille, j'ai le remède idéal !!! :doctor: et hop c'est reparti !!! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bon les filles c'etait pour faire un petit coucou portez vous bien nshallah et a bientot :03: salam alaykum les plus belles!!!!!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ya pas un mot plus fort que morfale?:p CREVARDE :drinks_nologo: GLOUTONNE :eat: AFFAMEE :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai l'impression que l'ambiance est morose pour tout le monde :confused: j'ai appelé mon chéri à 13h il m'a répondu avec une voix d'outre tombe :46: chez moi c'est pareil ils sont tous à moitié endormis et déprimés :hang: allez allez on se réveille, j'ai le remède idéal !!! :doctor: et hop c'est reparti !!! :showoff: lolll :throb:, un " vrai " :angel_not: :23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts