yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Freeza, j'ai vu ça sur le bon coin, ça peut peut-être régler ton pb de saari pour tes sours j'ai appelé pour confirmer, elle dit que celui de gauche est à 20€ (celui de droite à 100...), et qu'elle a plein de modèles à voir sur place Tenue indienne Lengha / Saree Vêtements Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Freeza, j'ai vu ça sur le bon coin, ça peut peut-être régler ton pb de saari pour tes sours j'ai appelé pour confirmer, elle dit que celui de gauche est à 20€ (celui de droite à 100...), et qu'elle a plein de modèles à voir sur place Tenue indienne Lengha / Saree Vêtements Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr ohhh ils sont super jolis et pas cher enfin pour le premier lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ohhh ils sont super jolis et pas cher enfin pour le premier lol wai il est joli pour 20€ je trouve aussi Elle dit qu'elle en a à partir de 10€ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Freeza, j'ai vu ça sur le bon coin, ça peut peut-être régler ton pb de saari pour tes sours j'ai appelé pour confirmer, elle dit que celui de gauche est à 20€ (celui de droite à 100...), et qu'elle a plein de modèles à voir sur place Tenue indienne Lengha / Saree Vêtements Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr merci ma chérie c'est vrai que c'est pas cher :thumbup: on va voir, au pire elles vont prendre ceux en soie qui se vendent à 39 euros avec le gilet et la petite jupe parce que les sari que la dame vend c'est sans le gilet, donc faut le faire coudre, il faut donc rajouter 15 euros + la jupette du dessous, ce qui revient au même qu'un modèle en soie comme celui que j'ai porté au mariage de ma cousine ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Coucou Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 coucou Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour à toutes, j espere que vous etes en forme c'est ma première participation sur FA, j'ai besoins de vos lumières je me marie au mois d'octobre et je bloque sur : 1- Liste des robes pour tesdira (je suis de l est et mon epoux est de bougie) 2- couturière sur laquelle on peut compter 3- Hlawdjia qui minimisera les critiques car il y en aura toujours - DJ ou chanteuse si deuxième reponse quelle proposition ??? Sur tout quoi !!!! D'avance merci Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour à toutes, j espere que vous etes en forme c'est ma première participation sur FA, j'ai besoins de vos lumières je me marie au mois d'octobre et je bloque sur : 1- Liste des robes pour tesdira (je suis de l est et mon epoux est de bougie) 2- couturière sur laquelle on peut compter 3- Hlawdjia qui minimisera les critiques car il y en aura toujours - DJ ou chanteuse si deuxième reponse quelle proposition ??? Sur tout quoi !!!! D'avance merci Bonjour et bienvenue Algerienne2010 :04: Alors pour les couturières il va falloir que tu demandes autour de toi et que tu te déplaces, y'a que comme ça que tu verras si les personnes ont l'air bien ou pas. Etant de France à ce niveau là je ne pourrai pas trop t'aider :confused: Par contre , pour ce qui est de ta tesdira, tout dépend du nombre de tenues que tu veux porter Pour moi l'idéal etant de 5 ou 7, je te propose cette idée : 1. robe blanche de mariée 2. une tenue de chez toi (de l'Est) 3. Un karakou 4. Une robe kabyle (avec burnous pour honorer aux mieux ton chéri) 5. Une robe de soirée Je pense que ces 5 tenues là sont indispensables pour les tenues 6. et 7. , si tu en veux autant, à ta guise d'ajouter par exemple un sari indien, ou une robe princesse, ou encore une autre robe traditionnelle d'Algérie telle que le fergani par exemple, le badroune, la chedda etc... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tout a fait d'accord avec toi freeza, elle peut juste ajouter un beau CAFTAN si elle veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tout a fait d'accord avec toi freeza, elle peut juste ajouter un beau CAFTAN si elle veut! :thumbup: comment ai-je pu oublier le fameux caftan !!!! :crazy::eek: c'est clair, voilà ça fait 6 + une autre tenue de son choix si elle le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Desolée les filles je suis partie assez precipitamment freeza j vois qui mimi t'as repondu pour la 'omra, desolée :confused: aujourd'hui sur paris y'a un beau temps mashallah , et en algerie quel temps fait il ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Merci beaucoup les filles, alors j opte pour : 1- Tailleur ivoir ou beige très claire. 2- Karakou 3- Robe berbere 4- Caftan 5- Badroune 6- Melhfa chaoui 7- Robe de l est pas fergani, en tell ou kountir comme la photo quand penser vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu me fais rire ma chérie :mdr::mdr: pourtant c plus facile de parler arabe que de parler kabyle alors tu as intert à aprendre ma chérie sinon il va gagner lol:mdr: Oh je viens de voir ton message Oui c'est plus facile c vrai mais autour de moi on ne parle que kabyle ou que français... :angel_sadangel: mais je vais m'efforcer inshallah à me surprendre et gagner ce défi :D:o:beer_smile: (biere "halal" biensur ;)):D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Coucou les filles , Sab dz on dirai que ma cousine ta entendu aujourd'hui voila un debut de mon Karakou ' la manche) dites moi ce que vous en pensez Voila ce que c'était avant le travail: Voila après , elle l'a fait en une semaine :chut:machallah, et nous on fait les douillais après deux heures de boulot on se dis , mort de fatigue , wallah hchouma a3lina :mdr: Salam alaykum Nabzou Pourtant je t'assure que je ne lui ai rien dit a ta cousine :D:D:p bsahtek nabzou mashallah, c'est jolie, c'est bien tu es sur la fin inshallah !! et je veux voir le résultat final!!! inshallah:o allah isahal pour la suite Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam a toutes les filles ,tout d'abord je tiens a vous remercier pour ces infos sur les traditions du mariage algérien ça ma vraiment aidé (et je pense que je suis pas la seule) ,alors moi je suis en plein préparatifs de mon trousseau j'ai commencé par acheté tout ce qui est sous vetement pyjamas , nuisettes et il me reste tout le reste lol pour la tessdira je ne sais pas trop ce que je vais faire a part le karakou et le caftan deux tenues que j'aime bien ,donc je demande a toutes les algeroises de m'indiquer une ou des adresses de bonne couturiere de karakou bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci ma chérie c'est vrai que c'est pas cher :thumbup: on va voir, au pire elles vont prendre ceux en soie qui se vendent à 39 euros avec le gilet et la petite jupe parce que les sari que la dame vend c'est sans le gilet, donc faut le faire coudre, il faut donc rajouter 15 euros + la jupette du dessous, ce qui revient au même qu'un modèle en soie comme celui que j'ai porté au mariage de ma cousine ;) tu sais les tops pour les saaris, tu peux aussi bien mettre un ptit bustier qu'on trouve dans le commerce, pourvu qu'il soit uni ; j'ai vu ça sur différentes photos, ça fait bien parce-que ça donne une touche moderne au saari, et ça ta soeur peut se le trouver en faisant du shopping d'ici l'été. Pareil, la jupe, n'importe quelle couturière te coud ça en une heure au bled pour rien du tout ! Mais je te comprends tu veux vraiment faire les choses bien, c'est tout à ton honneur !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 coucou les filles :o bienvenue aux nouvelles :sorcerer: comme promis j’ai pris ma bague en corail en photo pour vous la montrer ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonsoir les copines, comment ca va ajourdui, hier g pas pu tarder, j ete fatiguee, alors g dormis tot, et a minuit et demi je me suis reveillee et plus moyen de retrouver le sommeil, g du rester reveillee jusqu a 5h du mat :confused: je me baladais comme une roula dans les coulors du forum mais y avais ke des gens bizzards :D alors g eviter de leur parle, on ne sait jamais, il fesait nuit et noir :D alors j ai lu juste un truc sur leauel j aimerai donner mon avis personnel, et surtout, par experience (dans le mariage) faire un voyage de noces c est le reve, aller avec mon mari en omra c est aussi le reve, mais faire une omra comme voyage de noces, le lendemain ou meme une semaine apres la fete c la cata un couple marie a besoin d etre reunis et ayant une certaine intimite au moins durants les 2 mois aui suivent le mariage, alors pr celles aui veulent aller en omra, elle devraient attendre environs deux mois et le faire voila voilu et alf mabrouk a toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Merci beaucoup les filles, alors j opte pour : 1- Tailleur ivoir ou beige très claire. 2- Karakou 3- Robe berbere 4- Caftan 5- Badroune 6- Melhfa chaoui 7- Robe de l est pas fergani, en tell ou kountir comme la photo quand penser vous ? :eek: mais c’est ma tassdira ça :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonsoir les copines, comment ca va ajourdui, hier g pas pu tarder, j ete fatiguee, alors g dormis tot, et a minuit et demi je me suis reveillee et plus moyen de retrouver le sommeil, g du rester reveillee jusqu a 5h du mat :confused: je me baladais comme une roula dans les coulors du forum mais y avais ke des gens bizzards :D alors g eviter de leur parle, on ne sait jamais, il fesait nuit et noir :D salut toi :04: drole comme d'hab notre perla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: alors j ai lu juste un truc sur leauel j aimerai donner mon avis personnel, et surtout, par experience (dans le mariage) faire un voyage de noces c est le reve, aller avec mon mari en omra c est aussi le reve, mais faire une omra comme voyage de noces, le lendemain ou meme une semaine apres la fete c la cata un couple marie a besoin d etre reunis et ayant une certaine intimite au moins durants les 2 mois aui suivent le mariage, alors pr celles aui veulent aller en omra, elle devraient attendre environs deux mois et le faire voila voilu et alf mabrouk a toutes wallah je voulais leur dire la meme chose mais j'avais peur d'etre incomprise :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Bonjour à toutes, j espere que vous etes en forme c'est ma première participation sur FA, j'ai besoins de vos lumières je me marie au mois d'octobre et je bloque sur : 1- Liste des robes pour tesdira (je suis de l est et mon epoux est de bougie) 2- couturière sur laquelle on peut compter 3- Hlawdjia qui minimisera les critiques car il y en aura toujours - DJ ou chanteuse si deuxième reponse quelle proposition ??? Sur tout quoi !!!! D'avance merci on a besoin de savoir t'es sur kel ville pr mieux t'aider surtt pour ski est des adresses Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 saluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!! ya quelqu'un?????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hier j’ai appelé un Disc Jockey, comme m’a prévenu miniouna, ça sonne ça répond pas !! le soir on m’a rappelé.. la jeune fille m’a dis ke juillet est très demandé, du coup je peux pas trop négocier le prix :angel_sadangel: elle a demandé un prix assez raisonnable : 9000 DA une autre, assez connue, m‘a demandé 14.000 DA :crazy: je prend la 1ère.. nchallah bark elle sera libre le jr de ma fête :rolleyes: j’ai pas envie de chercher d’autres, je préfère ces deux là psk d’une part l’ambiance est assurée avec elles :ouiiii et de l’autre je peux leur faire confiance, j’ai vu k’elles mettent ke des chansons avec des paroles respectueuses :04: et ceci est très très important pour moi je veux pas de chansons vulgaires à mn mariage :bash: il me reste la camérawomen et la photographe, c’est là le pb :confused::confused::confused: je confie pas mes photos à ki kse soit ! il me faut des personnes de confiances et ki savent faire leur métier.. win nssibhom hado tani :33: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 saluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!! ya quelqu'un?????? y'a des klk1 meme :cool: ça va toi ? :o j'attends tjr les photos de tn salon :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hier j’ai appelé un Disc Jockey, comme m’a prévenu miniouna, ça sonne ça répond pas !! le soir on m’a rappelé.. la jeune fille m’a dis ke juillet est très demandé, du coup je peux pas trop négocier le prix :angel_sadangel: elle a demandé un prix assez raisonnable : 9000 DA une autre, assez connue, m‘a demandé 14.000 DA :crazy: je prend la 1ère.. nchallah bark elle sera libre le jr de ma fête :rolleyes: j’ai pas envie de chercher d’autres, je préfère ces deux là psk d’une part l’ambiance est assurée avec elles :ouiiii et de l’autre je peux leur faire confiance, j’ai vu k’elles mettent ke des chansons avec des paroles respectueuses :04: et ceci est très très important pour moi je veux pas de chansons vulgaires à mn mariage :bash: il me reste la camérawomen et la photographe, c’est là le pb :confused::confused::confused: je confie pas mes photos à ki kse soit ! il me faut des personnes de confiances et ki savent faire leur métier.. win nssibhom hado tani :33: saaaaaaaaluuuuuuuut mismoussti!!!!!!!!!!!!!! wech raki???? ça va?? c'est bien tu avances! pour la photographe, tu veux que je demande le numéro de telephone de celle que j'ai eu?? elle a fait des photos magnifiques! un super album, elle ne fait pas des poses trop bizarre et super gentille en plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts