Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah wai, ton mariage c'est le 17 juillet inshallah c'est ça ?? Moi je passerai 2/3 jours en tunisie inshallah a partir d'algerie pour le mariage de ma copine c'est prevu le 21 juillet hihi Habiba, pour répondre a ta question, je ne sais pas vraiment , lui veut qu'on aille faire une 'omra apres... il dit comme ça c'est lui qui me fera decouvir le ka'ba... et qu'on pourra en garder qu'un tres bon suvenir... :o Alors en fait pour moi voici le programme - jeudi 15 juillet : ma fête avc ma famille + un peu de la sienne, on fait un déjeuner - vendredi 16 juillet : sa fête, cortège - samedi 17 juillet : lendemain de nuit de noces, la famille proche vient me voir pour un repas à la maison + prendre un café et le soir c'est OURAR, c'est à dire fiesta all night long :wavetowel3: - dimanche18 juillet matin : ADIOS AMIGOS on se barre par le premier avion direction TUNIS :throb::throb::throb: Bon, vous en déduirez qu'entre samedi et dimanche on ne dormira pas beaucoup, et qu'on aura pas beaucoup de temps pour préparer nos valises mais c'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Exactement comme moi :thumbup: c'est trop délire ça de partir à peine la fête passée, les gens n'auront même pas le temps de dire OUF qu'on sera déjà bien loin :crazy: j'adore cette idée :04: et surtout j'adore l'idée de ne pas passer ma première semaine en tant qu'épouse dans la même maison que ma cousine et voir sa tronche du matin au soir :p loool:mdr::mdr: tu as bien raison, moi aussi j'aimerais tellement partir des le lendemain matin, comme ça pas de qestions qui fusent de tous les cotés, pas de visite surprise chez nous et personne pour observer tes faits et geste Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Alors en fait pour moi voici le programme - jeudi 15 juillet : ma fête avc ma famille + un peu de la sienne, on fait un déjeuner - vendredi 16 juillet : sa fête, cortège - samedi 17 juillet : lendemain de nuit de noces, la famille proche vient me voir pour un repas à la maison + prendre un café et le soir c'est OURAR, c'est à dire fiesta all night long :wavetowel3: - dimanche18 juillet matin : ADIOS AMIGOS on se barre par le premier avion direction TUNIS :throb::throb::throb: Bon, vous en déduirez qu'entre samedi et dimanche on ne dormira pas beaucoup, et qu'on aura pas beaucoup de temps pour préparer nos valises mais c'est pas grave ;) lol, tes emticones me font rire, bsahtek le programme a thaqchichth, le 17 juillet c'est l'annif a ma maman :04: mais bon je suis certaine que tu anticiperas les valises inshallah Salam Faiza, tu vas bien ...? Oui c'est vrai que j'ai quelques amies ici en france qui ont fait ça... Et franchement lles en gardent un tres bon souvenir mashallah bon apres ca a un petit coupmais je trouve ça bien , donc on vera ca en temps et en heure inshallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Alors en fait pour moi voici le programme - jeudi 15 juillet : ma fête avc ma famille + un peu de la sienne, on fait un déjeuner - vendredi 16 juillet : sa fête, cortège - samedi 17 juillet : lendemain de nuit de noces, la famille proche vient me voir pour un repas à la maison + prendre un café et le soir c'est OURAR, c'est à dire fiesta all night long :wavetowel3: - dimanche18 juillet matin : ADIOS AMIGOS on se barre par le premier avion direction TUNIS :throb::throb::throb: Bon, vous en déduirez qu'entre samedi et dimanche on ne dormira pas beaucoup, et qu'on aura pas beaucoup de temps pour préparer nos valises mais c'est pas grave ;) bsahtek freeza , tu vas bien savourer le temps du repos , pendant le voyage de noce , car ta cumulé une fatigue morale et physique pendant tes preparatifs et durant ton mariage , donc djerba c ideale pour decompresser et se reposer . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Exactement comme moi :thumbup: c'est trop délire ça de partir à peine la fête passée, les gens n'auront même pas le temps de dire OUF qu'on sera déjà bien loin :crazy: j'adore cette idée :04: et surtout j'adore l'idée de ne pas passer ma première semaine en tant qu'épouse dans la même maison que ma cousine et voir sa tronche du matin au soir :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Alors en fait pour moi voici le programme - jeudi 15 juillet : ma fête avc ma famille + un peu de la sienne, on fait un déjeuner - vendredi 16 juillet : sa fête, cortège - samedi 17 juillet : lendemain de nuit de noces, la famille proche vient me voir pour un repas à la maison + prendre un café et le soir c'est OURAR, c'est à dire fiesta all night long :wavetowel3: - dimanche18 juillet matin : ADIOS AMIGOS on se barre par le premier avion direction TUNIS :throb::throb::throb: Bon, vous en déduirez qu'entre samedi et dimanche on ne dormira pas beaucoup, et qu'on aura pas beaucoup de temps pour préparer nos valises mais c'est pas grave ;) tu vas faire ta nuit de noce où ça ? T'as intérêt à préparer ta valise bien à l'avance, comme ça au dernier moment tu rajoutes que les ptits trucs qui trainent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lol, tes emticones me font rire, bsahtek le programme a thaqchichth, le 17 juillet c'est l'annif a ma maman :04: mais bon je suis certaine que tu anticiperas les valises inshallah Salam Faiza, tu vas bien ...? Oui c'est vrai que j'ai quelques amies ici en france qui ont fait ça... Et franchement lles en gardent un tres bon souvenir mashallah bon apres ca a un petit coupmais je trouve ça bien , donc on vera ca en temps et en heure inshallah les filles c'est quoi OMRA ???? :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 tu vas faire ta nuit de noce où ça ? T'as intérêt à préparer ta valise bien à l'avance, comme ça au dernier moment tu rajoutes que les ptits trucs qui trainent ! ma nuit de noces je vais la faire dans un hotel à Tizi puisque la salle des fêtes est à Tizi aussi ;) c'est clair que la petite valise rose sera prête 1000 ans à l'avance, en même temps c'est pas très compliqué, 7 petites robes d'été et c'est parti :60: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ma nuit de noces je vais la faire dans un hotel à Tizi puisque la salle des fêtes est à Tizi aussi ;) c'est clair que la petite valise rose sera prête 1000 ans à l'avance, en même temps c'est pas très compliqué, 7 petites robes d'été et c'est parti :60: salam les mistinguettes comment ça va??? encore un chiffre 7:confused: lool freeza tu me fais délire lool avec tes histoires le truc qui m'a bien fait marré c'est le "bienvenue dans la famille" pour ta cousine:bash: hahahaha sab mashaallah la 'omra c'est une trooooop bonne idée!!!moi aussi j'aimerais faire ça si j'ai les moyens ce doit être une belle expérience à partager qui peut que vous rapprocher mashallah allah y sehelkoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 les filles c'est quoi OMRA ???? :banned: c'est le petit pèlerinage ma belle,à la mecque.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est le petit pèlerinage ma belle,à la mecque.... ahhhhhhhhh je m'en doutais mais j'etais pas sure :22: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ahhhhhhhhh je m'en doutais mais j'etais pas sure :22: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salam les mistinguettes comment ça va??? encore un chiffre 7:confused: lool freeza tu me fais délire lool avec tes histoires le truc qui m'a bien fait marré c'est le "bienvenue dans la famille" pour ta cousine:bash: hahahaha sab mashaallah la 'omra c'est une trooooop bonne idée!!!moi aussi j'aimerais faire ça si j'ai les moyens ce doit être une belle expérience à partager qui peut que vous rapprocher mashallah allah y sehelkoum :crazy: jte jure jsui vraiment une saloparde quand je veux en plus en le donnant à sa mère (donc ma tante) je lui dis "voilà je vous ai gardé le meilleur morceau" zarma je suis hnina avec eux :bash: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :crazy: jte jure jsui vraiment une saloparde quand je veux en plus en le donnant à sa mère (donc ma tante) je lui dis "voilà je vous ai gardé le meilleur morceau" zarma je suis hnina avec eux :bash: salle folle va!t'es trop une setouta:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ma nuit de noces je vais la faire dans un hotel à Tizi puisque la salle des fêtes est à Tizi aussi ;) c'est clair que la petite valise rose sera prête 1000 ans à l'avance, en même temps c'est pas très compliqué, 7 petites robes d'été et c'est parti :60: ooooh le rêve !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :crazy: jte jure jsui vraiment une saloparde quand je veux en plus en le donnant à sa mère (donc ma tante) je lui dis "voilà je vous ai gardé le meilleur morceau" zarma je suis hnina avec eux :bash: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salle folle va!t'es trop une setouta:D quelle espression !! :mdr::Lighten: Coucou ptite crème, comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salle folle va!t'es trop une setouta:D j'apprends j'apprends...:arabia: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 quelle espression !! :mdr::Lighten: Coucou ptite crème, comment tu vas ? lool coucou ma chantilly!!nien hemdoulilah et toi? quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 quelle espression !! :mdr::Lighten: Coucou ptite crème, comment tu vas ? t'as vu comment elle est méchante ??? elle me traite de salle + de folle :evil: :music_whistling::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lool coucou ma chantilly!!nien hemdoulilah et toi? quoi de beau? hemdoullah ptite crème, la routine !! Au fait j'ai pas oublié pour la photo de mon ensemble turquoise, je vais le faire promis Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 t'as vu comment elle est méchante ??? elle me traite de salle + de folle :evil: :music_whistling::mdr::crazy: :mdr::mdr: ohlalala mais non!!c'est pas méchant:D je le dis tout le temps a biba ,par affection:p jou tim tu sais bien:04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 t'as vu comment elle est méchante ??? elle me traite de salle + de folle :evil: :music_whistling::mdr::crazy: :yes: j'ai vu ça, quelle ptite coquine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hemdoullah ptite crème, la routine !! Au fait j'ai pas oublié pour la photo de mon ensemble turquoise, je vais le faire promis wouuuhh j'avais oublié tu sais j'ai hate de le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr::mdr: ohlalala mais non!!c'est pas méchant:D je le dis tout le temps a biba ,par affection:p jou tim tu sais bien:04: :nopity: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts