Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui officielement... mais officieusement c'est autre chose :rolleyes::04::clown(1): ah oui c'est extreme ca, de ne decovurir le visage que pour la nuit de noce, même dans sounnah c'est pas comme ça et heureusement Dites moi je voulais vous demander, vous avez prevu un voyage de noce ? moi j'avais prévu, mais je pense que ca ne va ps se faire... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi j'avais prévu, mais je pense que ca ne va ps se faire... salut Habiba, tu vas bien ? Ah quel dommage, le voyage de noce c'est tellement beau, ce doit être un vrai rêve !! Moi j'aimerais beaucoup le faire à l'occidentale, c'est-à-dire partir très vite après le mariage, le lendemain. InchAllah !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salut Habiba, tu vas bien ? Ah quel dommage, le voyage de noce c'est tellement beau, ce doit être un vrai rêve !! Moi j'aimerais beaucoup le faire à l'occidentale, c'est-à-dire partir très vite après le mariage, le lendemain. InchAllah !!! hamdoulilah et toi? c'est ce qui était prévu à l'origine, mais bon... kheir inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hamdoulilah et toi? c'est ce qui était prévu à l'origine, mais bon... kheir inch'Allah... ça va merci ;) Vous aurez le temps de vous rattraper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi j'avais prévu, mais je pense que ca ne va ps se faire... ah oui ? trop compliqué a organiser ou faute de budjet ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonjour les filles Salut Faiza, tu vas bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ça va merci ;) Vous aurez le temps de vous rattraper ! oui inch'Allah, mais je me languis que tout soit fini et que je sois "posée", le reste me gave lol enfin bref... Salam Faiza Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah oui ? trop compliqué a organiser ou faute de budjet ? plusieurs choses... en fait Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salut Faiza, tu vas bien ??? bonjour yildis , je vai bien merci , et toi ? on se croise plus ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui inch'Allah, mais je me languis que tout soit fini et que je sois "posée", le reste me gave lol enfin bref... Salam Faiza bonjour habiba , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah khayr inshallah Habiba l'essentiel c'est que tout se passe bien inshallah et que tu marie, le reste ma'lich ;):04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonjour yildis , je vai bien merci , et toi ? on se croise plus ? c'est vrai, pourtant on est toutes les 2 de l'équipe de jour !! ;) Ca y est elle est venue ta belle-mère ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah khayr inshallah Habiba l'essentiel c'est que tout se passe bien inshallah et que tu marie, le reste ma'lich ;):04: c'est ce que je me dis... koulchy y fout et toi tu veux faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez bien inch'Allah lol, je ne peux pas résister à te raconter une histoire lol, celle de ma grand mère Allah y rahamha. En fait, ma grand mère s'est mariée et lorsque l'homme est rentré pour la nuit de noce:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:, il était noir! ma grand mère s'est enfuie par la fenêtre et est retournée chez son pére mdrrrrr! et ensuite, elle a épousée mon grand père Allah y rahmou lol Coucou Habiba J'ai entendu ce genre d'histoire aussi, mais en pire la nana a découvert un NAIN :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui officielement... mais officieusement c'est autre chose :rolleyes::04::clown(1): ah oui c'est extreme ca, de ne decovurir le visage que pour la nuit de noce, même dans sounnah c'est pas comme ça et heureusement Dites moi je voulais vous demander, vous avez prevu un voyage de noce ? oui nous on part passer une semaine à Djerba le lendemain de la fête, on s'enfuit comme des voleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 c'est vrai, pourtant on est toutes les 2 de l'équipe de jour !! ;) Ca y est elle est venue ta belle-mère ou pas encore ? non pas encore , il ya mon cherie qui va partir en allemagne en mars , il me laissera tte seule :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 bonjour les filles coucou Faizette! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui nous on part passer une semaine à Djerba le lendemain de la fête, on s'enfuit comme des voleurs :04: c'est l'idéal ça !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 non pas encore , il ya mon cherie qui va partir en allemagne en mars , il me laissera tte seule :bawling::bawling::bawling::bawling: ah la la, ça va être dur pour toi Faiza, mais pense aux retrouvailles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui nous on part passer une semaine à Djerba le lendemain de la fête, on s'enfuit comme des voleurs :04: ah wai, ton mariage c'est le 17 juillet inshallah c'est ça ?? Moi je passerai 2/3 jours en tunisie inshallah a partir d'algerie pour le mariage de ma copine c'est prevu le 21 juillet hihi Habiba, pour répondre a ta question, je ne sais pas vraiment , lui veut qu'on aille faire une 'omra apres... il dit comme ça c'est lui qui me fera decouvir le ka'ba... et qu'on pourra en garder qu'un tres bon suvenir... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salut Habiba, tu vas bien ? Ah quel dommage, le voyage de noce c'est tellement beau, ce doit être un vrai rêve !! Moi j'aimerais beaucoup le faire à l'occidentale, c'est-à-dire partir très vite après le mariage, le lendemain. InchAllah !!! Exactement comme moi :thumbup: c'est trop délire ça de partir à peine la fête passée, les gens n'auront même pas le temps de dire OUF qu'on sera déjà bien loin :crazy: j'adore cette idée :04: et surtout j'adore l'idée de ne pas passer ma première semaine en tant qu'épouse dans la même maison que ma cousine et voir sa tronche du matin au soir :p Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 coucou Faizette! coucou ma belle , comme vas tu ? ah djerba , c magnifique , j'en ai bien besoin en ce moment pour me detendre. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah wai, ton mariage c'est le 17 juillet inshallah c'est ça ?? Moi je passerai 2/3 jours en tunisie inshallah a partir d'algerie pour le mariage de ma copine c'est prevu le 21 juillet hihi Habiba, pour répondre a ta question, je ne sais pas vraiment , lui veut qu'on aille faire une 'omra apres... il dit comme ça c'est lui qui me fera decouvir le ka'ba... et qu'on pourra en garder qu'un tres bon suvenir... :o waw mash'Allah! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah wai, ton mariage c'est le 17 juillet inshallah c'est ça ?? Moi je passerai 2/3 jours en tunisie inshallah a partir d'algerie pour le mariage de ma copine c'est prevu le 21 juillet hihi Habiba, pour répondre a ta question, je ne sais pas vraiment , lui veut qu'on aille faire une 'omra apres... il dit comme ça c'est lui qui me fera decouvir le ka'ba... et qu'on pourra en garder qu'un tres bon suvenir... :o salit sab , tu c en ce moment en algerie , 1 omra comme voyage de noce c tres repondu, je connais pas mal de gens ki l'on fait , g 1 amie de france ki l'a deja fait aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts