mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam alikoum les filles ! héé mimi, c le bébé a ki ce pti a croquer? :04: tu vois un bébé?les visages ne sont pas cachés??? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ils sont les photos de ces fotballeur?? Elles sont la Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu vois un bébé?les visages ne sont pas cachés??? Si mais les premiere seconde quand la photos s'affiche non Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 nabzou tu les as volé ou ces photos looool elles sont belles mashallah la femme de sayfi une poupée allah y berek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Si mais les premiere seconde quand la photos s'affiche non a iiiiiiiiii c koi ça je l'enlève de suite!!!! mouhim tu as vu!!! lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est tout ce que vous avez je suis curieuse je veux d'autres Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 nabzouuuuuuu édite ton message et enlève la photoooooooooo pliiiiiz Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 a iiiiiiiiii c koi ça je l'enlève de suite!!!! mouhim tu as vu!!! lol Oui je les ai vu, merci :hug: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 nabzou tu les as volé ou ces photos looool elles sont belles mashallah la femme de sayfi une poupée allah y berek La femme saifi est hotesse de l'air chez air algerie. Celle de Meghni est pas algerienne Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La femme saifi est hotesse de l'air chez air algerie. Celle de Meghni est pas algerienne ah okkkk merci pour l'info,en effet elle est classe donc hôtesse ça lui va bien:cool: ça aide d'avoir un mari footballeur hein ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Nabzou tu vas te marrié a un FOOTBALLEUR? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tu vois un bébé?les visages ne sont pas cachés??? je vois a travers ce ke t'as caché :cool: non c juste ke g sauvegardé la tof sur le disque dur pour pouvoir bien regardé et là g vu la maniature avec la vrai photo non modifié :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La femme SAIFI est belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 je vois a travers ce ke t'as caché :cool: non c juste ke g sauvegardé la tof sur le disque dur pour pouvoir bien regardé et là g vu la maniature avec la vrai photo non modifié :D ahhh c pas bien ça!!!tu l'effaces après hein!!!sil tou plii nabzou tu as effacé la photo de ton message??? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ahhh c pas bien ça!!!tu l'effaces après hein!!!sil tou plii nabzou tu as effacé la photo de ton message??? Je vais le faire de tout de suite:) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Nabzou tu vas te marrié a un FOOTBALLEUR? Oui , chuuuut Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonne nuit les filles et priez pour moi afin que mon examen de demain se passe bien! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ahhh c pas bien ça!!!tu l'effaces après hein!!!sil tou plii nabzou tu as effacé la photo de ton message??? mais je l'ai sauvegardé juste pour que je l'apperçois bien, c tout! je l'ai effacé tte de suite, de plus la maniature est trop petite ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonne nuit les filles et priez pour moi afin que mon examen de demain se passe bien! Allah y sehel lik oukhty bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bel baraka 3lik ma chérie, je te souhaite tout le bonheure du monde inchalah; et continu a nous donné des info apropos des footbaleur ok Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonne nuit les filles et priez pour moi afin que mon examen de demain se passe bien! Tien lis ça demain nchallah tout ce passera bien pour toi: Allahuma la sahala ila ma dja3altahuli sahlan , wanta tadj3alu a su3ba in chiita sahlan. Rabi i 3awan Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bel baraka 3lik ma chérie, je te souhaite tout le bonheure du monde inchalah; et continu a nous donné des info apropos des footbaleur ok Désolé je suis que l'infos, de mon mari il est jalou des autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 re nabzou t'a choisi kel bague ? Perla hamdoullah 3la slamtek Soraya 3omrek twila, j’allais t’envoyer un MP, tqalaqt 3lik :confused: tamimte mabrouk les meubles :o j'ai hate de voir tn salon malanina comment va tu hbiba ? mimi koi 2 9? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 re nabzou t'a choisi kel bague ? Perla hamdoullah 3la slamtek Soraya 3omrek twila, j’allais t’envoyer un MP, tqalaqt 3lik :confused: tamimte mabrouk les meubles :o j'ai hate de voir tn salon malanina comment va tu hbiba ? mimi koi 2 9? celle qui ressemble à celle de la mère de mimi, elle pas chère et elle grande . Comment tu la trouvs? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Voila les modèle qu'il y a a constantine tu parle de celle-ci ? elle est jolie mais on dirait ke la couleur de l'OR tend vers le rouge, nn ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts