mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Voila les modèle qu'il y a a constantine :eek::chut::chut::chut: mashaallah!!!!elles sont troooop belles!! ma mère a la toute dernière bague mais avec diamants(faux:p) à l'intérieur dis moi nabzou c'est pour quoi que tu choisis? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salem les filles, je suis bien arrivee chez mes parents je v essayer de lire ce que j ai rater et je vous rejoint Wa salam, a toute dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salem les filles, je suis bien arrivee chez mes parents je v essayer de lire ce que j ai rater et je vous rejoint 3ala slamtek ya lala! hemdoulilah ki wassalti bkheir:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 yen a tellement que je ne sais pas ce que je choisirais à ta place lol les bracelets sont super jolis allah y berek!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Je les trouve belle méme si moi j'aime pas trop ce genre! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam aleikoum! J'espère que vous allez toutes bien. Merci Nabzou pour les robes batnéennes . Elles ressemblent aux robes kabyles je trouve, ce sont des robes berbères en fait. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam aleikoum! J'espère que vous allez toutes bien. Merci Nabzou pour les robes batnéennes . Elles ressemblent aux robes kabyles je trouve, ce sont des robes berbères en fait. wa 'alaykoum salam soso moi je vais bien hemdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salem les filles, je sais pas du tout de quoi çà parle car j'ai au moins une soixantaine de pages à lire :crazy: donc je reviens en arrière et j'essaie de vous rattraper (pas sur vu la vitesse à laquelle je lis et enregistre ... :o). Allez pas trop vite SVP !!! :04: :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bon les filles finalement je ne peux pas vous lire, ya trop de pages a rattraper, et je suis completement creuvee, je vous retrouve demain inchallah, portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bon les filles finalement je ne peux pas vous lire, ya trop de pages a rattraper, et je suis completement creuvee, je vous retrouve demain inchallah, portez vous bien Sara, ça va? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam aleikoum! J'espère que vous allez toutes bien. Merci Nabzou pour les robes batnéennes . Elles ressemblent aux robes kabyles je trouve, ce sont des robes berbères en fait. Wa 3likoum salam de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wa 'alaykoum salam soso moi je vais bien hemdoulilah et toi? Comme ci, comme ça mais hamdoullah ya Rabi Ca avance ces préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Wa 3likoum salam de rien ma belle J'ai vu les photos des footballeurs que tu as postées. Elle est mignonne la femme de Meghni, c'est une algérienne? Tu vas avoir des footballeurs à ton mariage? La classe! :cool: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 J'ai vu les photos des footballeurs que tu as postées. Elle est mignonne la femme de Meghni, c'est une algérienne? Tu vas avoir des footballeurs à ton mariage? La classe! :cool: Oui mais pas des internationaux , le mien joue juste en Algérie. Mais il y aura des joueurs de club de D1 , des beau gosse des moin beau etc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui mais pas des internationaux , le mien joue juste en Algérie. Mais il y aura des joueurs de club de D1 , des beau gosse des moin beau etc:mdr: C'est la classe quand même! :cool: A Constantine, vous faites les mariages mixtes comme à Alger? Je ne crois pas mais je ne suis pas sûre. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 :eek::chut::chut::chut: mashaallah!!!!elles sont troooop belles!! ma mère a la toute dernière bague mais avec diamants(faux:p) à l'intérieur dis moi nabzou c'est pour quoi que tu choisis? Oui , il sont pas mal je vais choisir si tu regardes , le dernier tout seul sur la plaque. Il fait que 11000 DA, c'est vraiment pas cher et il prend tout le doigts me dit mon chéri Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Comme ci, comme ça mais hamdoullah ya Rabi Ca avance ces préparatifs? ahh kheir inshallah ma chérie allah y sehel oulaaa ya plus de préparatifs pour moi,page tournée lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Oui , il sont pas mal je vais choisir si tu regardes , le dernier tout seul sur la plaque. Il fait que 11000 DA, c'est vraiment pas cher et il prend tout le doigts me dit mon chéri ahhh très bon choix,ma mère à la même!!!!!elle tueeee elle prend bien tout le doigt et elle fait trooop classe tout le monde en voyant le modèle a aimé mashallah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 C'est la classe quand même! :cool: A Constantine, vous faites les mariages mixtes comme à Alger? Je ne crois pas mais je ne suis pas sûre. Non il est pas mixte , mes parents sont pas trop pour, et puis par respect , certaine personne ne pourront pas ce lâcher comme elle voudrait si il y a des homme Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ahhh très bon choix,ma mère à la même!!!!!elle tueeee elle prend bien tout le doigt et elle fait trooop classe tout le monde en voyant le modèle a aimé mashallah La glob 3and ba3dahom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 La glob 3and ba3dahom:mdr: t'as vu à chaque fois toutes les 2 loool allah y berek! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 n Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ils sont les photos de ces fotballeur?? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam alikoum les filles ! héé mimi, c le bébé a ki ce pti a croquer? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts