Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ah oui, g entendu parler des histoires comme ça, les filles rahoum ytihou n'en parlons pas quand il s'agit d'un emmigré bon j'irai faire dodo lyoum tot, je suis ko bon debut de semaine habiba et bonne nuit, bonne nuit les filles loooool moi ca m'a fait trop rire!! lila saida et a bientot inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 décidément sab.bz n'est pas la ... elle qui voulais des infos sur les robes de l'est .. sab.dz REVIIIIIIEEEEENNNS !!! lol Salam alaykum Ilhem69 JE SUIS DESOLEE je n'etais pas la, hier ou ce matin, ( je ne m'en rappel plus) j'ai vu les post que tu as laissé et j'ai aussi lu que tu etais de skikda, je pensais a te contacter meme !!! mais ce week edn ( za'ma repos... ) c'est la ou je suis le plus occupée :surprise: En tout cas c'est tres gentil d'avoir pensé a moi et il y a certaines robes que j'ai bien aimé MErci beaucoup ilhem69 !!! J'espere qu on arrivera a se croiser en meme temps, car je vois que tu es maintenant deconnectée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui,et même sur msn elle répond pas bouhhhhhhhhh a3lik sab(comme tu dirais lol) alé montre ta poire!!!!:p lolllll:mdr::mdr::donatello: oh desolée pour tout a l'heure mimi, j'ai pu revenir qu'apres le gouter des enfants !!!:crazy: et la je regardais l'age de glace 2 :o trop marrant :04: Et bien je pense que tu dors, donc on se recapte demain inshallah et prend soin de soeur ma chere soeur ;) Allah yahafdk ya mimi !!! Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salut les futures madames ,je ne pense pas avoir donné le prix de 4.5 pour amaria je suis à Blida et ici y'a des préstataires qui la propose à 15 000 dinars donc mon amie Dziriya me reconnaitera . Bonne soirée à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam houyem ,moi je vous propose de vous donner un coup de main ma soeur en cas de besoin je suis sur Blida . Dites moi que cherche votre cousine ?? Bonne Soirée . Citer Link to post Share on other sites
femellerequin 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonsoir j'aimeria savoir le prix de la salle des fetes shératon d'alger svp,,ou ci nn de me proposer d'autre salle belle chic peu importe le prix ,,,je suis de marseille et je koné pa grand chose apar celle de shératon ,, merci ,, Citer Link to post Share on other sites
femellerequin 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 merci Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salut les futures madames ,je ne pense pas avoir donné le prix de 4.5 pour amaria je suis à Blida et ici y'a des préstataires qui la propose à 15 000 dinars donc mon amie Dziriya me reconnaitera . Bonne soirée à vous !!! Salam ou 'alaykoum question bete, c'est quoi amaria? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour les filles Salam Faiza j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam ou 'alaykoum question bete, c'est quoi amaria? salam 'alaykoum tout le monde alors habibti la 3amariya c'est le truc où on porte la mariée là ça se fait beaucoup chez les marocains Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Alaykoum salam ma mimi tu vas bien??? c'est ce qui me semblait!! ca se loue à Blida?? et ca se loue partout en Algérie???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Alaykoum salam ma mimi tu vas bien??? c'est ce qui me semblait!! ca se loue à Blida?? et ca se loue partout en Algérie???? ça va hemdoulilah et toi ma belle? bin ça se fait beaucoup dans l'ouest,j'ai une copine qui s'est marié a magnia et elle a fait la 3amaria à alger ya des negafa qui la louent aussi donc à mon avis ça se propage un peu partout Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 ça va hemdoulilah et toi ma belle? bin ça se fait beaucoup dans l'ouest,j'ai une copine qui s'est marié a magnia et elle a fait la 3amaria à alger ya des negafa qui la louent aussi donc à mon avis ça se propage un peu partout haa ca m'intéresse lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 haa ca m'intéresse lol att je t'envoie un mp ma belle pour t'expliquer un truc ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 att je t'envoie un mp ma belle pour t'expliquer un truc ;) merchi merchi Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Salam Faiza j'espère que tu vas bien inch'Allah bonjour habiba je vai bien merci ma cherie et j'espere k tu vas bien , surtout n'hesite pas demander des explication et ne soit pas génée , on est la pour pour sa, el 3amaria , et ben c comme dans la photo , un siege bien ornée , sur lequel se place la mriée ,avec des trucs sur les coté ,pour que les hommes puissent la soulever sur leurs epaules,et ils font une sorte de corégraphie , la mriée reste au sommet et fait des gestes par ces mains elle ouvre et ferme ses 5 doigts rapidement cad tkhamass , tu vois le geste ouvrir ces 5 doigts a cause du mauvais 3ain , el amaria vient du maroc , et la mariée generalement est habillé par la negafa. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 haa ca m'intéresse lol oui c un beau spectacle , je trouve , a l'ouest tu peux trouver facilement , tu vas surement epather la galerie. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour habiba je vai bien merci ma cherie et j'espere k tu vas bien , surtout n'hesite pas demander des explication et ne soit pas génée , on est la pour pour sa, el 3amaria , et ben c comme dans la photo , un siege bien ornée , sur lequel se place la mriée ,avec des trucs sur les coté ,pour que les hommes puissent la soulever sur leurs epaules,et ils font une sorte de corégraphie , la mriée reste au sommet et fait des gestes par ces mains elle ouvre et ferme ses 5 doigts rapidement cad tkhamass , tu vois le geste ouvrir ces 5 doigts a cause du mauvais 3ain , el amaria vient du maroc , et la mariée generalement est habillé par la negafa. je te remercie beaucoup pour cette explication Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour les filles vous allez bien ? habiba tu m'a tué de rire sur l'autre topic lol! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 bonjour les filles vous allez bien ? habiba tu m'a tué de rire sur l'autre topic lol! Bonjour les filles, vous allez bien? Malanina , al hamdullillah ki lkitak. Mon fiancé est passé ce matin chez le bijoutier, et il lui à dit que le gramme va de 2700 DA , jusqu'à 3400 selon le modèle. La bague qu'il veut m'acheter par exmple, galo tihlak fal 2800 DA Normalement , il m'a fait des photos , vous les montrerai aujourd'hui. Malanina mon chéri vient de me rappeler , et il m'a dit que l'autre bijoutier chez qui il va d'habitude lui à dit je te laisse à 2500 DA , le gramme et pour les bijoux traditionnel c'est 2400 DA chez les deux bijoutiers Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 salam les filles comment ça va? Wa salam ça va et toi mahbola :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Wa salam ça va et toi mahbola :D ça va hemdoulilah moi mahboula?nonnnn je suis sage comme une image anaya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bonjour les filles, vous allez bien? Malanina , al hamdullillah ki lkitak. Mon fiancé est passé ce matin chez le bijoutier, et il lui à dit que le gramme va de 2700 DA , jusqu'à 3400 selon le modèle. La bague qu'il veut m'acheter par exmple, galo tihlak fal 2800 DA Normalement , il m'a fait des photos , vous les montrerai aujourd'hui. Malanina mon chéri vient de me rappeler , et il m'a dit que l'autre bijoutier chez qui il va d'habitude lui à dit je te laisse à 2500 DA , le gramme et pour les bijoux traditionnel c'est 2400 DA chez les deux bijoutiers salam alaykum Nabzou, tu vas bien ...? dis moi sais tu si entre l'été dernier et maintenant le gramme a beaucoup augmenté en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts