Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Allah y selmek!

tu vas peut etre pouvoir me renseigner, c'est vrai que ca vaut plus le coup d'aller a blida pour les robes?

de kel robes tu parles? tu veux dire ke tu va trouver ton bonheur à chlef? tu reve! dejà moi j'avais programmé d'aller a blida hier (d'abbord de passer par alg puis blida) mais on a annulé a cause du mauvais temps, j'allais partir avec ma tante et ma cousine qui est en pleins preparatifs

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

de kel robes tu parles? tu veux dire ke tu va trouver ton bonheur à chlef? tu reve! dejà moi j'avais programmé d'aller a blida hier (d'abbord de passer par alg puis blida) mais on a annulé a cause du mauvais temps, j'allais partir avec ma tante et ma cousine qui est en pleins preparatifs

c'est bien ce que m'a dit ma cousine de sidi akacha, qu'il faut aller a blida pour trouver son bonheur!

si tu y vas, tu pourras me tenir au courant de ce que tu y trouves stp, le style de robe....

c'est bien ce que m'a dit ma cousine de sidi akacha, qu'il faut aller a blida pour trouver son bonheur!

si tu y vas, tu pourras me tenir au courant de ce que tu y trouves stp, le style de robe....

ok, mais tu dois me préciser ce ke tu cherche,

à chlef, tu trouvera des belles robes, mais tu aura pas le choix dans les couleurs, les modeles, le tissu ... par contre à blida ou meme a alger, tu trouvera certainement ce qui te plais, l'embarra du choix

pour blida je suis un peu perdue, je ne sais pas ou est ce ke je vais trouver des belles trucs, je connais que bab rahba. un petit help les filles

Je peux vous garantire mes chérie qu'a Blida vous pouvez trouvez votre bonheure que ce soit modéle, couleur ou tissu ça vaut la peine d'y aller je vous communiquerai aprés la ruelle ou y'a une boutique extraordinaire!!

merci 3asfoura, je te serai trés reconnaissante

pour la boutique, n'est pas celle de "chita"?

Chita ont deux boutique l'une a la ruelle a gauche en descendant et une autre a la fin de cette ruelle pas loin a coté y'a une boutique qu'on appel "boutique de tlemssani" il vend des merveilles

c marqué!

le probleme c ke je me souviens plus comment aller à cette boutique, ça fais un bon moment que je ne ss pas allée, et là je ne sais meme pas ou la trouver! :(

c marqué!

le probleme c ke je me souviens plus comment aller à cette boutique, ça fais un bon moment que je ne ss pas allée, et là je ne sais meme pas ou la trouver! :(

je te passerai aprés comment y'aller (maman va me l'éxpliquer) c'est pas marqué mais cette boutique est connu ainsi , si tu pars je suis certienne que tu trouveras quelque chose a ton gout, je suis partie en Janvier il avait de belle robes en plus que je n'avais pas trouver chez d'autre boutique

ok, mais tu dois me préciser ce ke tu cherche,

à chlef, tu trouvera des belles robes, mais tu aura pas le choix dans les couleurs, les modeles, le tissu ... par contre à blida ou meme a alger, tu trouvera certainement ce qui te plais, l'embarra du choix

pour blida je suis un peu perdue, je ne sais pas ou est ce ke je vais trouver des belles trucs, je connais que bab rahba. un petit help les filles

je viens de parler avec ma cousine lol, elle me confirme qu'il faut aller a blida alger mosta et oran je lui ai dit t'es marrante toi, hsebti 3andi teyara lol

je viens de parler avec ma cousine lol, elle me confirme qu'il faut aller a blida alger mosta et oran je lui ai dit t'es marrante toi, hsebti 3andi teyara lol

welah t'as raison,

faire le tours pour finalement acheté une robe ou meme pas!

je te passerai aprés comment y'aller (maman va me l'éxpliquer) c'est pas marqué mais cette boutique est connu ainsi , si tu pars je suis certienne que tu trouveras quelque chose a ton gout, je suis partie en Janvier il avait de belle robes en plus que je n'avais pas trouver chez d'autre boutique

merci c'set gentille, welah ghir mada bia, déjà j'allais faire mon annonce, je veux aller à des endroits précis pour gagner du temps et faire le max des achats, parceque on va rentré chez nous le jour meme,

p.s: mon bonheur que la future marié qui est ma cousine aura son bonheur, et on trouvera ds trucs a son gout, car c'est pas moi la concernée :)

et en plus je sais que j'ai des goutes un peu compliqués lol

donc si il faut y retourner plusieurs fois mon pére va :bash::bash::bash::bash:

lol

meme moi je n'achete pas mes fringues dés la 1ere fois, faut que je fais au moins 4ou5 va et vient pour enfin me decider!

je craque pour une veste demi saison, mais je l'ai pas encore acheté, surtout que j'ai pas bcp de choix. je vais attendre encore tadkhol sal3a, esperant ke je vais la trouver en fin (au cas de secours). a chaque fois ke je pars en ville en compagnie (amis ou cousines), je rentre dans la boutique, je l'essaye pour la montrer puis je sors :04:

dok le vendeur dés qu'il m'apperçois de loin , il commence à sourire, comme s'il dit "had samta wach jat dire" :gun_nep:

lol

meme moi je n'achete pas mes fringues dés la 1ere fois, faut que je fais au moins 4ou5 va et vient pour enfin me decider!

je craque pour une veste demi saison, mais je l'ai pas encore acheté, surtout que j'ai pas bcp de choix. je vais attendre encore tadkhol sal3a, esperant ke je vais la trouver en fin (au cas de secours). a chaque fois ke je pars en ville en compagnie (amis ou cousines), je rentre dans la boutique, je l'essaye pour la montrer puis je sors :04:

dok le vendeur dés qu'il m'apperçois de loin , il commence à sourire, comme s'il dit "had samta wach jat dire"

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai une cousine comme ca!

dans le marché couvert a chlef elle fait hala lol.

bessah j'aime bien y aller, vous avez de belles choses, comme les bed3iyettes, ou les djellaba et tout... j'ai trop aimé

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai une cousine comme ca!

dans le marché couvert a chlef elle fait hala lol.

bessah j'aime bien y aller, vous avez de belles choses, comme les bed3iyettes, ou les djellaba et tout... j'ai trop aimé

bein wi dok kayen plus, surtout si ça fais longtemp que tu n'est pas venue, quand tu sera là, tu me fera signe, je te fais balader en ville, c'est halaaaa (ça sera un plaisir de te rencontrer :))

une fois g t en ville avec une française ki est la femme à un cousin, elle est blonde, yeux bleus... gawria koi!! mala tt le monde s'est branché avc ns, ils lui appelaient "josephine" g eclaté de rire hadak nhar :mdr:

bein wi dok kayen plus, surtout si ça fais longtemp que tu n'est pas venue, quand tu sera là, tu me fera signe, je te fais balader en ville, c'est halaaaa (ça sera un plaisir de te rencontrer :))

une fois g t en ville avec une française ki est la femme à un cousin, elle est blonde, yeux bleus... gawria koi!! mala tt le monde s'est branché avc ns, ils lui appelaient "josephine" g eclaté de rire hadak nhar :mdr:

haaa ca serait génial!!!!

mdrr ca m'étonne pas d'eux! la copine de mon frére est blonde aux yeux bleus aussi, je lui ai dit woujdi rohok lol

mais les vendeurs ils sont trop marrants

une année mon frére est venu tout seul, y'a des filles qui l'ont khtob:wavetowel3::wavetowel3:

ah oui, g entendu parler des histoires comme ça, les filles rahoum ytihou n'en parlons pas quand il s'agit d'un emmigré

bon j'irai faire dodo lyoum tot, je suis ko

bon debut de semaine habiba et bonne nuit,

bonne nuit les filles