houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Allah y selmek! tu vas peut etre pouvoir me renseigner, c'est vrai que ca vaut plus le coup d'aller a blida pour les robes? de kel robes tu parles? tu veux dire ke tu va trouver ton bonheur à chlef? tu reve! dejà moi j'avais programmé d'aller a blida hier (d'abbord de passer par alg puis blida) mais on a annulé a cause du mauvais temps, j'allais partir avec ma tante et ma cousine qui est en pleins preparatifs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 de kel robes tu parles? tu veux dire ke tu va trouver ton bonheur à chlef? tu reve! dejà moi j'avais programmé d'aller a blida hier (d'abbord de passer par alg puis blida) mais on a annulé a cause du mauvais temps, j'allais partir avec ma tante et ma cousine qui est en pleins preparatifs c'est bien ce que m'a dit ma cousine de sidi akacha, qu'il faut aller a blida pour trouver son bonheur! si tu y vas, tu pourras me tenir au courant de ce que tu y trouves stp, le style de robe.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c'est bien ce que m'a dit ma cousine de sidi akacha, qu'il faut aller a blida pour trouver son bonheur! si tu y vas, tu pourras me tenir au courant de ce que tu y trouves stp, le style de robe.... ok, mais tu dois me préciser ce ke tu cherche, à chlef, tu trouvera des belles robes, mais tu aura pas le choix dans les couleurs, les modeles, le tissu ... par contre à blida ou meme a alger, tu trouvera certainement ce qui te plais, l'embarra du choix pour blida je suis un peu perdue, je ne sais pas ou est ce ke je vais trouver des belles trucs, je connais que bab rahba. un petit help les filles Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je peux vous garantire mes chérie qu'a Blida vous pouvez trouvez votre bonheure que ce soit modéle, couleur ou tissu ça vaut la peine d'y aller je vous communiquerai aprés la ruelle ou y'a une boutique extraordinaire!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Je peux vous garantire mes chérie qu'a Blida vous pouvez trouvez votre bonheure que ce soit modéle, couleur ou tissu ça vaut la peine d'y aller je vous communiquerai aprés la ruelle ou y'a une boutique extraordinaire!! merci 3asfoura, je te serai trés reconnaissante pour la boutique, n'est pas celle de "chita"? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 re les filles! bin habiba houyem est tombée a pic pour toi mashallah c'est super!!! allah y sehelkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Chita ont deux boutique l'une a la ruelle a gauche en descendant et une autre a la fin de cette ruelle pas loin a coté y'a une boutique qu'on appel "boutique de tlemssani" il vend des merveilles Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Chita ont deux boutique l'une a la ruelle a gauche en descendant et une autre a la fin de cette ruelle pas loin a coté y'a une boutique qu'on appel "boutique de tlemssani" il vend des merveilles c marqué! le probleme c ke je me souviens plus comment aller à cette boutique, ça fais un bon moment que je ne ss pas allée, et là je ne sais meme pas ou la trouver! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 re les filles! bin habiba houyem est tombée a pic pour toi mashallah c'est super!!! allah y sehelkoum les filles salut mimi, bein rani mwadra kter menha :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 salut mimi, bein rani mwadra kter menha :confused: :mdr::mdr::mdr: inshallah tu vas trouver ton chemin t'inquiètes pas en plus 3asfoura a l'air de connaitre blida donc elle pourra vous éclairer un peu Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 c marqué! le probleme c ke je me souviens plus comment aller à cette boutique, ça fais un bon moment que je ne ss pas allée, et là je ne sais meme pas ou la trouver! je te passerai aprés comment y'aller (maman va me l'éxpliquer) c'est pas marqué mais cette boutique est connu ainsi , si tu pars je suis certienne que tu trouveras quelque chose a ton gout, je suis partie en Janvier il avait de belle robes en plus que je n'avais pas trouver chez d'autre boutique Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 décidément sab.bz n'est pas la ... elle qui voulais des infos sur les robes de l'est .. sab.dz REVIIIIIIEEEEENNNS !!! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 décidément sab.bz n'est pas la ... elle qui voulais des infos sur les robes de l'est .. sab.dz REVIIIIIIEEEEENNNS !!! lol oui,et même sur msn elle répond pas bouhhhhhhhhh a3lik sab(comme tu dirais lol) alé montre ta poire!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ok, mais tu dois me préciser ce ke tu cherche, à chlef, tu trouvera des belles robes, mais tu aura pas le choix dans les couleurs, les modeles, le tissu ... par contre à blida ou meme a alger, tu trouvera certainement ce qui te plais, l'embarra du choix pour blida je suis un peu perdue, je ne sais pas ou est ce ke je vais trouver des belles trucs, je connais que bab rahba. un petit help les filles je viens de parler avec ma cousine lol, elle me confirme qu'il faut aller a blida alger mosta et oran je lui ai dit t'es marrante toi, hsebti 3andi teyara lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 re les filles! bin habiba houyem est tombée a pic pour toi mashallah c'est super!!! allah y sehelkoum les filles Amine loool jebha Rabby hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je viens de parler avec ma cousine lol, elle me confirme qu'il faut aller a blida alger mosta et oran je lui ai dit t'es marrante toi, hsebti 3andi teyara lol welah t'as raison, faire le tours pour finalement acheté une robe ou meme pas! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 welah t'as raison, faire le tours pour finalement acheté une robe ou meme pas! et en plus je sais que j'ai des goutes un peu compliqués lol donc si il faut y retourner plusieurs fois mon pére va :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je te passerai aprés comment y'aller (maman va me l'éxpliquer) c'est pas marqué mais cette boutique est connu ainsi , si tu pars je suis certienne que tu trouveras quelque chose a ton gout, je suis partie en Janvier il avait de belle robes en plus que je n'avais pas trouver chez d'autre boutique merci c'set gentille, welah ghir mada bia, déjà j'allais faire mon annonce, je veux aller à des endroits précis pour gagner du temps et faire le max des achats, parceque on va rentré chez nous le jour meme, p.s: mon bonheur que la future marié qui est ma cousine aura son bonheur, et on trouvera ds trucs a son gout, car c'est pas moi la concernée Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 et en plus je sais que j'ai des goutes un peu compliqués lol donc si il faut y retourner plusieurs fois mon pére va :bash::bash::bash::bash: lol meme moi je n'achete pas mes fringues dés la 1ere fois, faut que je fais au moins 4ou5 va et vient pour enfin me decider! je craque pour une veste demi saison, mais je l'ai pas encore acheté, surtout que j'ai pas bcp de choix. je vais attendre encore tadkhol sal3a, esperant ke je vais la trouver en fin (au cas de secours). a chaque fois ke je pars en ville en compagnie (amis ou cousines), je rentre dans la boutique, je l'essaye pour la montrer puis je sors :04: dok le vendeur dés qu'il m'apperçois de loin , il commence à sourire, comme s'il dit "had samta wach jat dire" :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 lol meme moi je n'achete pas mes fringues dés la 1ere fois, faut que je fais au moins 4ou5 va et vient pour enfin me decider! je craque pour une veste demi saison, mais je l'ai pas encore acheté, surtout que j'ai pas bcp de choix. je vais attendre encore tadkhol sal3a, esperant ke je vais la trouver en fin (au cas de secours). a chaque fois ke je pars en ville en compagnie (amis ou cousines), je rentre dans la boutique, je l'essaye pour la montrer puis je sors :04: dok le vendeur dés qu'il m'apperçois de loin , il commence à sourire, comme s'il dit "had samta wach jat dire" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai une cousine comme ca! dans le marché couvert a chlef elle fait hala lol. bessah j'aime bien y aller, vous avez de belles choses, comme les bed3iyettes, ou les djellaba et tout... j'ai trop aimé Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai une cousine comme ca! dans le marché couvert a chlef elle fait hala lol. bessah j'aime bien y aller, vous avez de belles choses, comme les bed3iyettes, ou les djellaba et tout... j'ai trop aimé bein wi dok kayen plus, surtout si ça fais longtemp que tu n'est pas venue, quand tu sera là, tu me fera signe, je te fais balader en ville, c'est halaaaa (ça sera un plaisir de te rencontrer ) une fois g t en ville avec une française ki est la femme à un cousin, elle est blonde, yeux bleus... gawria koi!! mala tt le monde s'est branché avc ns, ils lui appelaient "josephine" g eclaté de rire hadak nhar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bein wi dok kayen plus, surtout si ça fais longtemp que tu n'est pas venue, quand tu sera là, tu me fera signe, je te fais balader en ville, c'est halaaaa (ça sera un plaisir de te rencontrer ) une fois g t en ville avec une française ki est la femme à un cousin, elle est blonde, yeux bleus... gawria koi!! mala tt le monde s'est branché avc ns, ils lui appelaient "josephine" g eclaté de rire hadak nhar :mdr: haaa ca serait génial!!!! mdrr ca m'étonne pas d'eux! la copine de mon frére est blonde aux yeux bleus aussi, je lui ai dit woujdi rohok lol Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 haaa ca serait génial!!!! mdrr ca m'étonne pas d'eux! la copine de mon frére est blonde aux yeux bleus aussi, je lui ai dit woujdi rohok lol bonheur a nos vendeurs,:mdr: ton frere yendem li jabha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonheur a nos vendeurs,:mdr: ton frere yendem li jabha mais les vendeurs ils sont trop marrants une année mon frére est venu tout seul, y'a des filles qui l'ont khtob:wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mais les vendeurs ils sont trop marrants une année mon frére est venu tout seul, y'a des filles qui l'ont khtob:wavetowel3::wavetowel3: ah oui, g entendu parler des histoires comme ça, les filles rahoum ytihou n'en parlons pas quand il s'agit d'un emmigré bon j'irai faire dodo lyoum tot, je suis ko bon debut de semaine habiba et bonne nuit, bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts