Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oooooooooh ma chérie je part et toi tu arrive inchallah tu sra là ce soir? oft khir inchallah hanouna pourquoi l'ahopital? pour mon pied lol, j'ai fait tomber une centrale vapeur dessus :D hamdoulilah a ce soir inch'Allah boussa hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour à toutes, je suis nouvelle...non algérienne...occidentale mais je m'associe à votre joie. :-) :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour à toutes, je suis nouvelle...non algérienne...occidentale mais je m'associe à votre joie. :-) :drunk: looooooooool bienvenue a toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour à toutes, je suis nouvelle...non algérienne...occidentale mais je m'associe à votre joie. :-) :drunk: Bonjour a toi Sylla, tu es la bienvenue ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour a toi Sylla, tu es la bienvenue ) Merci ! :-) J'aime beaucoup vous lire. Et je suis certaine de beaucoup apprendre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonjour à toutes, je suis nouvelle...non algérienne...occidentale mais je m'associe à votre joie. :-) :drunk: bonjour sylla, tu es la fameuse sylla que les evades de fox rivers cherchaient afin de combatre le cartel? :chut: :D bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonsoir les filles, wach ça roule pour vous? joyeuse st valentin à tt les zamoureuzzzzz Sylla bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour sylla, tu es la fameuse sylla que les evades de fox rivers cherchaient afin de combatre le cartel? :chut: :D bienvenue a toi Euh....je ne connais pas cette Sylla là ! Mais pour une fois que quelqu'un ne fait pas référence à ce dictateur romain ! lol Et toi Perla ? Un rapport avec la lingerie du même nom ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour sylla, tu es la fameuse sylla que les evades de fox rivers cherchaient afin de combatre le cartel? :chut: :D bienvenue a toi :mdr::mdr::mdr: purée je ne pouvais pas passer à cotééé,tu m'as troooop fait rire ya mahboula!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Euh....je ne connais pas cette Sylla là ! Mais pour une fois que quelqu'un ne fait pas référence à ce dictateur romain ! lol Et toi Perla ? Un rapport avec la lingerie du même nom ? ahhh mais moi non plus je ne connais pas cette marque de lingerie, c plus un rapport avec les perles de cultures que j adore, et que je trouve tres glamour! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: purée je ne pouvais pas passer à cotééé,tu m'as troooop fait rire ya mahboula!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ahhh mais moi non plus je ne connais pas cette marque de lingerie, c plus un rapport avec les perles de cultures que j adore, et que je trouve tres glamour! et comme ceux que porte bree van de kamp :D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sab.dz , je sais pas si tu as pu voir les photos que j'ai mis hier , donc je te les remets ... Pour Sab .dz Les Skikdias n'ont pas une tenue qui leur est "propre" mais comme c'est a coté de la Wilaya de Jijel, et Constantine les femmes font obligatoirement des Fergani et Chamsa ... j'ai des photos de robes , mais je sais pas si ce sont de CHAMSA ,, car le tissu est pas brillant ... mais en tout cas c'est typique de L'est . Voici un Fergani et une autre robe CONSTANTINOISE , mais qui n'est pas fais en velours FERGANI CONSTANTINOISE BRODE AVEC FIL EN OR BLANC ET FIL EN OR DORE j'aime beaucoup ce dernier modèle , car malgré que je trouve les fergani tees beau, c'est contraignant a porter ; et cette robe est une alternative a la Fergani car elle moins lourde ... et a tout le charme du savoir faire Constantinois ! UNE AUTRE ROBE , mais je sais pas le nom .. Et encore une .. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou ilhem j'ai vraiment aimé les robes que tu as posté merci beaucoup sab ramène ta fraise alé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ahhh mais moi non plus je ne connais pas cette marque de lingerie, c plus un rapport avec les perles de cultures que j adore, et que je trouve tres glamour! :mdr: d'accord ! Très bon goût. Pour ma part, je ne suis pas très bijoux. Mais j'admire les femmes qui en portent. Les bijoux rehaussent leur beauté naturelle. Quoique pour certaine, un peu de simplicité mettrait beaucoup plus en valeur une carnation que je trouve délicate. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Sab.dz , je sais pas si tu as pu voir les photos que j'ai mis hier , donc je te les remets ... bonjour ilhem, et bienvenue j'aime bien la 1ere robe postée, elle est originaire de kel ville? g aimé la couleur et surtout le travail du dessous, magnifique! Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour ilhem, et bienvenue j'aime bien la 1ere robe postée, elle est originaire de kel ville? g aimé la couleur et surtout le travail du dessous, magnifique! Bonne question !! lol ; Comme je l'ai dis , je ne suis pas sure que ce soit une CHAMSA .. mais c'est une robe de l'EST ALGERIEN . Dommage que ya pas des couturière sur le forum .. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Bonne question !! lol ; Comme je l'ai dis , je ne suis pas sure que ce soit une CHAMSA .. mais c'est une robe de l'EST ALGERIEN . Dommage que ya pas des couturière sur le forum .. merci pour l'info, j'avoue ke g entendu parler de cette tenue pour la 1ere fois sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 merci pour l'info, j'avoue ke g entendu parler de cette tenue pour la 1ere fois sur ce forum. tu est de quel région en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 tu est de quel région en Algerie ? je suis de l'ouest Algerien (plus precisement de chlef) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je suis de l'ouest Algerien (plus precisement de chlef) ha bon!!!!!! t'es de chlef meme? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ha bon!!!!!! t'es de chlef meme? oui habiba, toi aussi? je croyais plutot que t'es originaire de ghelizaine?! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui habiba, toi aussi? je croyais plutot que t'es originaire de ghelizaine?! je suis a 45 minutes de chlef, mais j'y vais souvent lol, je prend le bus la bas pour aller jusqu'a sidi akacha sinon je suis de mazouna exactement Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 je suis a 45 minutes de chlef, mais j'y vais souvent lol, je prend le bus la bas pour aller jusqu'a sidi akacha sinon je suis de mazouna exactement khiar ness habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 khiar ness habiba Allah y selmek! tu vas peut etre pouvoir me renseigner, c'est vrai que ca vaut plus le coup d'aller a blida pour les robes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts