malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 salut malanina lahnina, comment vas tu ma belle? cava hanouna à part que je suis gelé avec ce temps humide et la pluie eli daret hala:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 cava hanouna à part que je suis gelé avec ce temps humide et la pluie eli daret hala:confused: oui il parait qu il fait tres froid a alger, en fait je viens demain :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mimidz ma chérie offre toi la gourmette et fais toi plaisir stp inchallah berbeh a3lik hanouna si elle te plait alors fonceeeeeeeeeeeeee ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam alaykum les filles! vous allez bien ? Chez nous aujourd'hui c'est un beau ciel bleu, mais tres tres froid Mimidz, franchement pour ta gourmette si c'est un coup de coeur fonce, tu vera, tu la trouvera de plus en plus belle ;) Perla, je vois qui demain c'est direction ALGER ! mashallah contente pour toi, ça te fera du bien inshallah, tu fera la route comment alors ? voiture ou avion ? Malanina, j'espere que tu vas bien inshallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam alaykum les filles! vous allez bien ? Chez nous aujourd'hui c'est un beau ciel bleu, mais tres tres froid Mimidz, franchement pour ta gourmette si c'est un coup de coeur fonce, tu vera, tu la trouvera de plus en plus belle ;) Perla, je vois qui demain c'est direction ALGER ! mashallah contente pour toi, ça te fera du bien inshallah, tu fera la route comment alors ? voiture ou avion ? Malanina, j'espere que tu vas bien inshallah salut sab, oui j espere ke ca me fera du bien, en fait j y vais pske mon mari sera absent pendant 2 semaines donc je suis obligee d y aller pr pas rester seule ici sinon je v par route Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 salut sab, oui j espere ke ca me fera du bien, en fait j y vais pske mon mari sera absent pendant 2 semaines donc je suis obligee d y aller pr pas rester seule ici sinon je v par route Ah en effet, c'est super 2 semaines, meme si j'imagien que ton mari te manquera !!! proftes un max de ta maman et papa ):o les filles je lisais vos messages ( en rapport a st valentin ) je trouve ça mignon :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oui il parait qu il fait tres froid a alger, en fait je viens demain :thumbup: désolé jté occupé et j pas vu ton message;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heta super tu vas venir demain hamdoullah comme sa tu vas te rassurer pour ton papa et puis ta maman sera très contente de te voir hanouna et tu vas venir par route ou par avion ma chérie, tu m'appel quand tu arrive ok Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam alaykum les filles! vous allez bien ? Chez nous aujourd'hui c'est un beau ciel bleu, mais tres tres froid Mimidz, franchement pour ta gourmette si c'est un coup de coeur fonce, tu vera, tu la trouvera de plus en plus belle ;) Perla, je vois qui demain c'est direction ALGER ! mashallah contente pour toi, ça te fera du bien inshallah, tu fera la route comment alors ? voiture ou avion ? Malanina, j'espere que tu vas bien inshallah coucou hanouna tu vas bien? alors tu as acheté ce que tu voulais avec ta maman? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou hanouna tu vas bien? alors tu as acheté ce que tu voulais avec ta maman? oh je suis fatiguée !!! c'etait week end non stop, j'avais mon neveu Ouiiiiiii enfin al hamdu lillah, on a acheté enfin l'ensemble canapés salon et d tringles a rideaux ( ca coute une pure fortune tout ça :crazy: ) lol et toi alors ton rendez vous s'est bien passé hier ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 salamou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien sabdz bsahatkoum le nouveau salon!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 salamou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien sabdz bsahatkoum le nouveau salon!!! wa alaykum salam ya hbiba iselmek, merci habiba, bouh ca faisait des années qu'on cherché, ma mere voulait quelque chose de précis !!!! tu sais pas a quel point c'est un soulagement et toi comment vas tu alors, tu as passé un bon week end, bien reposé ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 wa alaykum salam ya hbiba iselmek, merci habiba, bouh ca faisait des années qu'on cherché, ma mere voulait quelque chose de précis !!!! tu sais pas a quel point c'est un soulagement et toi comment vas tu alors, tu as passé un bon week end, bien reposé ? loool hamdoulilah qu'elle ai trouvé ce qu'elle souhaitait!! ben écoute tranquil, rien de spécial, hier je me suis reposée, mais j'ai revu quelqu'un et ca m'a perturbé.. aujourd'hui pas reposant lol, je me suis falag le pied lol, et la je viens de me taper msemen et j'ai riyech ldjaj mdrrrr une vrai paysane! et toi j'ai vu que c'était "cuisine", qu'est ce que t'as fait de bon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 loool hamdoulilah qu'elle ai trouvé ce qu'elle souhaitait!! ben écoute tranquil, rien de spécial, hier je me suis reposée, mais j'ai revu quelqu'un et ca m'a perturbé.. aujourd'hui pas reposant lol, je me suis falag le pied lol, et la je viens de me taper msemen et j'ai riyech ldjaj mdrrrr une vrai paysane! et toi j'ai vu que c'était "cuisine", qu'est ce que t'as fait de bon??? ah c vrai sur msn !!!:04: Oh miskina, rien de grave yek ??? c'est bien t'as pa chomé mashallah Oui aujourd'hui matin avec neveu je lui ai preparé des activités peinture, comme ca j'ai pu avancer au menage lol J'ai fais des lasagnes !!!! humm avec un fondant au chocolat et pour gouter des gauffres, la il est rentré chez lui et je me repose enfin!!!:wavetowel::wavetowel: je profites enfin de mes instants de celibat ! :04::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ah c vrai sur msn !!!:04: Oh miskina, rien de grave yek ??? c'est bien t'as pa chomé mashallah Oui aujourd'hui matin avec neveu je lui ai preparé des activités peinture, comme ca j'ai pu avancer au menage lol J'ai fais des lasagnes !!!! humm avec un fondant au chocolat et pour gouter des gauffres, la il est rentré chez lui et je me repose enfin!!!:wavetowel::wavetowel: je profites enfin de mes instants de celibat ! :04::wavetowel: hummmm j'ai envie d'un fondant au chocolat!!!! il doit s'éclater avec toi ton neveu mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salem à toutes! Un grand bonjour, j'espère que vous allez bien, que vous êtes toujours aussi délurée quand vous faites les boutiques ou que vous réfléchissez aux préparatifs. Je penses à vous souvent, mais je vais pas commencer un listing de peur d'en oublier depuis le temps que je suis pas venue squatter! Prenez bien soin de vous toutes et à bientôt inchallah les miss ;) PS : pour celles qui me connaissent pas, salem! Rabbi ya3awounkoum dans vos préparatifs et yafarahkoum pour la suite inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 J'ai fais des lasagnes !!!! humm avec un fondant au chocolat et pour gouter des gauffres, la il est rentré chez lui et je me repose enfin!!!:wavetowel::wavetowel: On ne se connait pas mais tu peux m'inviter à gouter quand tu veux :04:(tu m'as donné faim! ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 On ne se connait pas mais tu peux m'inviter à gouter quand tu veux :04:(tu m'as donné faim! ) bonjour!! j'ai vu que tu participais au début de ce post! c'est bien de repasser lol t'as vu!!! moi aussi elle m'a donné envie de sucré, de chocolat, de gauffre au nutella... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour!! j'ai vu que tu participais au début de ce post! c'est bien de repasser lol t'as vu!!! moi aussi elle m'a donné envie de sucré, de chocolat, de gauffre au nutella... :mdr: ça va je suis pas la seule gourmande alors. Besaha 3likoum si vous allez/avez gouté. Au début du forum ? Oh c'était il y a si longtemps que ça ? :mdr: C'est marrant parce que je me considérais encore comme une "petite nouvelle", mais c'est vrai que les choses ont du bien bouger maintenant. Je dois me déconnecter, mais j'espère pouvoir discuter un peu plus avec vous bientôt inchallah. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 On ne se connait pas mais tu peux m'inviter à gouter quand tu veux :04:(tu m'as donné faim! ) ahlan !! oh il en reste si tu veux ! lol moi bof, tu sais quand c'est toi qui a cuisiné la chose, ca ne te donne pas envie, enfin tu ne le savoures pas autant que si c'etait fait par quelqu'un d'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les filles je vous dis à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les filles je vous dis à + inchallah Prend soin de toi malanina a tres vite inshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les filles je vous dis à + inchallah bonne fin de journée boussa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 :mdr: ça va je suis pas la seule gourmande alors. Besaha 3likoum si vous allez/avez gouté. Au début du forum ? Oh c'était il y a si longtemps que ça ? :mdr: C'est marrant parce que je me considérais encore comme une "petite nouvelle", mais c'est vrai que les choses ont du bien bouger maintenant. Je dois me déconnecter, mais j'espère pouvoir discuter un peu plus avec vous bientôt inchallah. ;) a bientot inch'Allah!!! salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 oooooooooooooo yasmine est là wouiiiiiiiiiiiiiii tu vas bien ma chérie hadi giba dommage jvé partir inchallah tu sera là ce soir et tout les jours inchallah bousssssssssaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonne fin de journée boussa oooooooooh ma chérie je part et toi tu arrive inchallah tu sra là ce soir? oft khir inchallah hanouna pourquoi l'ahopital? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts