mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 non t'es déja restée plus longtemps que ca il me semble lol ah bon??att je réfléchis lol ah ouiiii quand j'étais chez ma grand mère loool c'est quartier libre la bas:D là mon père m'a dit d'aller dodo,enfin ya 2h déja lol j'ai dit oh c'est le week end et l'ordi marchait pas zaama je rattrapes le temps perdu :p sniif snouff on m'a pas rep pour la gourmette.. ma3liche rodwa inshallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour les valentines , Joyeuse fete de la St valentin a toutes les filles du forum , Happy valentine's day . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour les valentines , Joyeuse fete de la St valentin a toutes les filles du forum , Happy valentine's day . Salam Faiza joyeuse saint valentin à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tania par rapport à l'ami de ton collègue, c'est gentil de proposer aux filles surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne situation, mais je sais pas ce que tu en penses toi, mais moi je ne comprends pas ces hommes qui ont 40 ans et qui réclament des filles de 25-30 ans, au lieu de chercher une femme de son âge, au moins elle est mûre et elle sait ce qu'elle veut, comme si les femmes de 40 ans ne valaient plus rien. Si j'étais mauvaise, je lui souhaiterais de tomber sur une jeunette de 25 ans frivole et cupide, qui va ne penser qu'à profiter de son fric et faire des folies pendant que lui est au boulot.:confused: Mais bon je vais essayer de comprendre son choix et je lui souhaite de trouver son idéal inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tania par rapport à l'ami de ton collègue, c'est gentil de proposer aux filles surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne situation, mais je sais pas ce que tu en penses toi, mais moi je ne comprends pas ces hommes qui ont 40 ans et qui réclament des filles de 25-30 ans, au lieu de chercher une femme de son âge, au moins elle est mûre et elle sait ce qu'elle veut, comme si les femmes de 40 ans ne valaient plus rien. Si j'étais mauvaise, je lui souhaiterais de tomber sur une jeunette de 25 ans frivole et cupide, qui va ne penser qu'à profiter de son fric et faire des folies pendant que lui est au boulot.:confused: Mais bon je vais essayer de comprendre son choix et je lui souhaite de trouver son idéal inchAllah !! coucou ma chérieeee j'espère que tu vas bien tu m'as bien fait rire avec ta remarque,moi aussi j'ai trouvé ça louche qu'il veuille une femme plus jeune que lui d'au moins 10 ans :confused: mais bon c'est son choix hein,allah y sehel lih:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Tania par rapport à l'ami de ton collègue, c'est gentil de proposer aux filles surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne situation, mais je sais pas ce que tu en penses toi, mais moi je ne comprends pas ces hommes qui ont 40 ans et qui réclament des filles de 25-30 ans, au lieu de chercher une femme de son âge, au moins elle est mûre et elle sait ce qu'elle veut, comme si les femmes de 40 ans ne valaient plus rien. Si j'étais mauvaise, je lui souhaiterais de tomber sur une jeunette de 25 ans frivole et cupide, qui va ne penser qu'à profiter de son fric et faire des folies pendant que lui est au boulot.:confused: Mais bon je vais essayer de comprendre son choix et je lui souhaite de trouver son idéal inchAllah !! on vit dans une société d'hommes , ou la gent feminine compte pour des prunes , l'homme a un grand pouvoir il a le droit aux erreurs , c lui qui decide sil va tepouser ou pas , nous on a pas le droit de demander le mariage, il choisit la femme ideale , il exige la beauté et l'age bien sure il faut qu'elle soit jeune entre 25 et 30 ans, et puis il faut surtout kelles na pas frequenté d'hommes avant lui , Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour les fifilles, joyeuse saint valentin a toutes, desolee pr celles qui la fetent loin de leur cheri, moi je l ai a cote, et pourtant je ne la fete pas, je n ai jamais aimer ce jour :dots: sinon, pr le collegue de tania, je trouve aussi l homme trop age pr exiger une femme de cet age la, si il a connu une femme jeune, et puis ca a tourner vers le mariage je ne trouverai pas ca choquant, mais comme il l exgie d avance, je trouve ca tres petit de limiter un age!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 bonjour les fifilles, joyeuse saint valentin a toutes, desolee pr celles qui la fetent loin de leur cheri, moi je l ai a cote, et pourtant je ne la fete pas, je n ai jamais aimer ce jour :dots: sinon, pr le collegue de tania, je trouve aussi l homme trop age pr exiger une femme de cet age la, si il a connu une femme jeune, et puis ca a tourner vers le mariage je ne trouverai pas ca choquant, mais comme il l exgie d avance, je trouve ca tres petit de limiter un age!! Coucou les chéries COucou Perla et Faiza (je crois qu'il reste que vous deux en ligne) Bonne Saint Valentin à toutes, je le fête jamais mais mon fiancé tient à faire quelque chose, c'est la premiere fois qu'on peut le fêter ensemble, je suis sûre qu'il va arriver à la maison avec une surprise :thumbup: Tania je suis d'accord avec les filles je trouve ça déplacé de demander une tranche d'âge, qu'elle ne soit pas plus vieille que lui je comprends biensur, mais plus jeune de 10 à 15 ans il s'est cru au marché lui ??? :bash: Sur ces critères je ne lui souhaiterai rien....:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! j'ai passé ma matinée aux urgences, trop de monde! enfin bref! pour l'ami de tania, moi je trouve ca normal qu'il veuille cette tranche d'age, en réfléchissant comme un mec, il veut la jeunesse mais aussi une mère pour ses enfants... c'est vrai qu'il aurait pu aller jusqu'a plus de 30 ans mais bon, chacun ses critéres et on a pas a y redire je pense... enfin ce n'est que mon avis... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Coucou les chéries COucou Perla et Faiza (je crois qu'il reste que vous deux en ligne) Bonne Saint Valentin à toutes, je le fête jamais mais mon fiancé tient à faire quelque chose, c'est la premiere fois qu'on peut le fêter ensemble, je suis sûre qu'il va arriver à la maison avec une surprise :thumbup: Tania je suis d'accord avec les filles je trouve ça déplacé de demander une tranche d'âge, qu'elle ne soit pas plus vieille que lui je comprends biensur, mais plus jeune de 10 à 15 ans il s'est cru au marché lui ??? :bash: Sur ces critères je ne lui souhaiterai rien....:D coucou freezounette, alors profite bien de cette journee avc ton cheri ;) je suis tout a fait d accord avec toi, si c etait une rencontre spontanee, je ne juge pas la difference d age, mais si c une exigence au depart :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! j'ai passé ma matinée aux urgences, trop de monde! enfin bref! pour l'ami de tania, moi je trouve ca normal qu'il veuille cette tranche d'age, en réfléchissant comme un mec, il veut la jeunesse mais aussi une mère pour ses enfants... c'est vrai qu'il aurait pu aller jusqu'a plus de 30 ans mais bon, chacun ses critéres et on a pas a y redire je pense... enfin ce n'est que mon avis... kheir inshaallah???!!que se passe-til ma chérie??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou perla et freezette cmt ça va??? hé les filles j'ai demandé votre avis concernant le prix d'une gourmette,j'aimerais votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou perla et freezette cmt ça va??? hé les filles j'ai demandé votre avis concernant le prix d'une gourmette,j'aimerais votre aide quelle page ???????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 kheir inshaallah???!!que se passe-til ma chérie??? ghir kheir t'inquiéte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! j'ai passé ma matinée aux urgences, trop de monde! enfin bref! pour l'ami de tania, moi je trouve ca normal qu'il veuille cette tranche d'age, en réfléchissant comme un mec, il veut la jeunesse mais aussi une mère pour ses enfants... c'est vrai qu'il aurait pu aller jusqu'a plus de 30 ans mais bon, chacun ses critéres et on a pas a y redire je pense... enfin ce n'est que mon avis... Coucou Habiba aux urgences :eek: que se passe-t-il ????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien! j'ai passé ma matinée aux urgences, trop de monde! enfin bref! pour l'ami de tania, moi je trouve ca normal qu'il veuille cette tranche d'age, en réfléchissant comme un mec, il veut la jeunesse mais aussi une mère pour ses enfants... c'est vrai qu'il aurait pu aller jusqu'a plus de 30 ans mais bon, chacun ses critéres et on a pas a y redire je pense... enfin ce n'est que mon avis... pourquoi une femme qui a plus de 30 ans ne peut pas avoir d enfants??? :rolleyes: ma tante a eu sa fille a l age de 45 ans, et elle est en tres bonne sante!!!! les algeriens n arretent pas de diminuer l age de la ferrtilite de la femme de jour en jour, avant on disait 40 ans et la 30 ans, dans une disaine d annees ce sera 20ans ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 quelle page ???????????????????????????????????? page 3734 ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 Coucou Habiba aux urgences :eek: que se passe-t-il ????? tu vas bien Freeza?? petit accident domestique, rien de grave hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 ghir kheir t'inquiéte lol allah y shafik hbibti Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 loooooooool t'as raison dites moi les filles j'ai trouvé une belle gourmette assez large à 449euros elle fait 10gr ma mère me dit c'est bien,pas trop cher et il me semble que le prix de l'or en algerie est autour de 40euros le gramme alors est ce une bonne affaire? coucou mimi, alors si je comprend bien, ta gourmette coute environs 4 milions et demis avc notre argent, je trouve ca pas mal, si elle est assez large comme tu dis, les gourmettes ici coutent meme plus cher que ca, enfin ca depend le model et le poid bien sur, mais ca m a l air d une bonne affaire, quoi que j aurai aimer voir a quoi elle ressemble avant de me prononcer Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 pourquoi une femme qui a plus de 30 ans ne peut pas avoir d enfants??? :rolleyes: ma tante a eu sa fille a l age de 45 ans, et elle est en tres bonne sante!!!! les algeriens n arretent pas de diminuer l age de la ferrtilite de la femme de jour en jour, avant on disait 40 ans et la 30 ans, dans une disaine d annees ce sera 20ans ! :confused: je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, mais parfois, les hommes peuvent penser qu'il est plus difficile de faire des enfants a cet age la. et de plus si tu regardes lui a 40 ans, pas d'enfant, leur premier enfant il vont le faire a quel age? a 40 ans t'as parfois pas la force que t'as a 20.... tu me fais dire ce que je n'ai pas dit mais c'est pas grave... ma mère a eu ma petite soeur à 44 ans donc je sais que ce n'est pas impossible! enfin bref, moi je m'en fout, je suis pas la pour juger les critéres du mecs, mais pour dire que c'est son droit, il sait ce qu'il veut. toi si t'as envie d'une glace au chocolat, et que je te raméne une figue , ca te convient? moi non! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 allah y shafik hbibti amine ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 coucou mimi, alors si je comprend bien, ta gourmette coute environs 4 milions et demis avc notre argent, je trouve ca pas mal, si elle est assez large comme tu dis, les gourmettes ici coutent meme plus cher que ca, enfin ca depend le model et le poid bien sur, mais ca m a l air d une bonne affaire, quoi que j aurai aimer voir a quoi elle ressemble avant de me prononcer bin je ne pouvais pas la prendre en photo,j'ai troop honte lol mais inshaallah j'irais la prendre dans la semaine je la payerais en 3 fois et ça m'arrange je ne peux meme pas te la décrire franchement,ça fait comme pleins de fils enroulés:confused: enfin je sais pas du tout décrire moi lol mais j'ai flashé dessus,quand je l'ai essayé je suis tombée amoureuse lol et j'ai fais le tour de 5 bijouteries et c'est la moins chère que j'ai trouvé alors je me suis dis alé lance toi mimi je vous la montrerais une fois que je l'aurais acheté inshallah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 mimi.dz une gourmette a 499 e avec 10 gr de pod cad 49.9 e le gramme cad presque 5000 DA c cher mais si le model est vraiment beau et y3ammar la main prend le , car l'or ne cesse d'augmenter dans klk temp il va ateindre les 6000 da ou plus. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 les filles je viens de me sentir ridicule :confused: j ai envoyer un petit sms a mon mari za3ma pr la saint valentin, et j ai ecris: joyeuse saint valentin mon bebe, inchallah l amour qui nous reunit ne se fanera jamais avec les annees, je t aime mon cher mari et sa reponse ete un claque :confused: enfin moi je l ai pris comme tel, pske je me suis rendue compte ke c ete pas des choses a dire ce que j ai pu ecrire :confused: joyeuse saint valentin omri, inchallah notre amour sera chaque jour plus grand que la veille, je t aime ma femme :confused::confused::confused::confused: je suis si nule de parler d amour qui se fane :confused: quesque vous en pensez? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts