mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonsoir les filles alors ça papote bien? bonsoir tania comment vas tu? quoi de beau?quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Coucou tania tu vas bien?? t'as passé une bonne journée?? lol il ne manque plus que la lumiére dans tes yeux et sa passe pour un interrogatoire lol :mdr::mdr: mahboula va! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ohh meskina t'es une super nounou toi mashallah! ma chérie inchallah tu auras un meilleure job vraiment nd3ilek men qalbi hanouna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Coucou tania tu vas bien?? t'as passé une bonne journée?? lol il ne manque plus que la lumiére dans tes yeux et sa passe pour un interrogatoire lol coucou habiba alhamdoullah, journée a la maison a faire le menage, un peu de rangement ds mon trousseau, apres midi sieste l'interrogatoire vu que c toi qui le fait c pas grave:smoke: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ma chérie inchallah tu auras un meilleure job vraiment nd3ilek men qalbi hanouna inshallah ohh que t'es gentille ma puce comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai peut être trouvé mais on verra bien koulech bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonsoir tania comment vas tu? quoi de beau?quoi de neuf? ça va merci ben rien de special , journée repos pour mois, j'en ai marre des boutiques:bash: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inshallah ohh que t'es gentille ma puce comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai peut être trouvé mais on verra bien koulech bel mektoub inchallah ya rebbi, dis moi tu travaille en quoi en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ça va merci ben rien de special , journée repos pour mois, j'en ai marre des boutiques:bash: loooooooool t'as raison dites moi les filles j'ai trouvé une belle gourmette assez large à 449euros elle fait 10gr ma mère me dit c'est bien,pas trop cher et il me semble que le prix de l'or en algerie est autour de 40euros le gramme alors est ce une bonne affaire? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loool masha allah!au moins t3elemti haja:) on dit qu'il faut souffrir pour etre belle mais c'est pareil pour la cuisine souffrir pour bien cuisiner:D ma khassnich!! ca se vend le bourkoukouss! le pire c'est que c'est mes soeurs qui viennent en profiter lol moi je le fais pour ma mére pas pour elles!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 inchallah ya rebbi, dis moi tu travaille en quoi en ce moment? un boulot trop fatiguant lol du ménage,je fais des horaires décalés du coup ça joue trop sur le sommeil:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ma khassnich!! ca se vend le bourkoukouss! le pire c'est que c'est mes soeurs qui viennent en profiter lol moi je le fais pour ma mére pas pour elles!!!:D lool c'est clair moi je l'achete tout prêt,dans le sachet quoi hada ma khassni nokhroj le sayar ou nebda neftel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 coucou habiba alhamdoullah, journée a la maison a faire le menage, un peu de rangement ds mon trousseau, apres midi sieste l'interrogatoire vu que c toi qui le fait c pas grave:smoke: looo ha c'est trop gentille tania ta dernière phrase!!! merci!!! hamdoulilah, tranquille alors, au moins tu as pu te reposer, et aussi reposer tes finances lol! ca fait du bien parfois!! dans ton message chemit rhit lbled, je te jure, les aprés midi sieste, tranquil, aprés on se léve on fait le gouter.... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 un boulot trop fatiguant lol du ménage,je fais des horaires décalés du coup ça joue trop sur le sommeil:confused: a partir du moment ou le sommeil est perturbé, la fatigue sera toujours au RDV courage ma belle, j'espere que tu trouveras mieux, baisses pas les bras;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 a partir du moment ou le sommeil est perturbé, la fatigue sera toujours au RDV courage ma belle, j'espere que tu trouveras mieux, baisses pas les bras;) exactement oui inshallah j'ai eu un rdv,et je dois m'inscrire dans une agence d'intérim inshallah et après on verra bien je ne me fais pas de faux espoirs en tout cas..... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 looo ha c'est trop gentille tania ta dernière phrase!!! merci!!! hamdoulilah, tranquille alors, au moins tu as pu te reposer, et aussi reposer tes finances lol! ca fait du bien parfois!! dans ton message chemit rhit lbled, je te jure, les aprés midi sieste, tranquil, aprés on se léve on fait le gouter.... mon cheri me traite de mort-vivant, la sieste c ma passion, lui trouve ça une perte de temps:mdr: n'importe quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :bawling::17: :gun_nep::gun_nep: c bon je l'ai tué il est celibataire maintenant:clap::woot_jump::woot_jump::woot_jump: tania tu as passé une bonne journée hanouna? je pense que c ton chéri qui te manque toi non.?:D:p oui moi aussi je t'adore à mouqarouy:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mon cheri me traite de mort-vivant, la sieste c ma passion, lui trouve ça une perte de temps:mdr: n'importe quoi:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrr moi au bled on m'appelle chkara rged loool:confused: parce que je fais toujours des siestes normal avec la chaleur,puis le silence...ça donne envie de dodo tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tania tu as passé une bonne journée hanouna? je pense que c ton chéri qui te manque toi non.?:D:p oui moi aussi je t'adore à mouqarouy:p moi aussi je t'adore ya rass etbal wellah machi ghir il me manque, au point ou j oublié comment il est:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mdrrrrrrrrrrrr moi au bled on m'appelle chkara rged loool:confused: parce que je fais toujours des siestes normal avec la chaleur,puis le silence...ça donne envie de dodo tout ça:D meme avec le froid, sous une couette , un film dramatqiue sur M6 que t'as deje vu 3600000fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 lool c'est clair moi je l'achete tout prêt,dans le sachet quoi hada ma khassni nokhroj le sayar ou nebda neftel:crazy: ben dis ca a ma mére toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mon cheri me traite de mort-vivant, la sieste c ma passion, lui trouve ça une perte de temps:mdr: n'importe quoi:rolleyes: loool c'est ce que je lui dit aussi a mon monsieur, il dort tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 meme avec le froid, sous une couette , un film dramatqiue sur M6 que t'as deje vu 3600000fois:04: oui aussi:D le mauvais temps donne envie de dormir en fait moi j'ai pas de saisons mdrr jdors tout le temps!!!loooooool Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ha bon!! je deteste le manger aprés lol faut que je le mange direct quand il est chaud, et bien avec sa siguiya lol en plus ma mère a sortir sa ges3a pour le ftel je me suis disputée avec elle parce qu'elle a pas le droit de faire des efforts avec son bras donc je me suis bougée a passer la serpillère (hamdoulilah je me lève tot lol) et j'ai ftel a sa place, c'était la premiére fois de ma vie que je faisais berkoukous, dorka c'est moi qui ai mal au bras lol bah tu sais je te jure que je ne le fais pas moi aussi ni pour berkoukes ni pour le couscous même si je sais le faire mais depuis plus de 7ans on achère lol ya tout alors pourquoi ce fatigué:confused: (si tu v acheter quand ta soeur viendra inchallah c avec plaisir hanouna ok) je sais que vous pouver touver le couscous en france mais je ne sais pas pour berkoukes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ben dis ca a ma mére toi! ok 3atini bark el numro ta3 darkoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bah tu sais je te jure que je ne le fais pas moi aussi ni pour berkoukes ni pour le couscous même si je sais le faire mais depuis plus de 7ans on achère lol ya tout alors pourquoi ce fatigué:confused: (si tu v acheter quand ta soeur viendra inchallah c avec plaisir hanouna ok) je sais que vous pouver touver le couscous en france mais je ne sais pas pour berkoukes si on le trouve en grande surface, mais ma mère, que ce soit acheté au bled ou ici, elle aime bien souarah ta3 dar, c'est une ancienne ma maman lol meme mes soeurs, la plupart du temps elles achétent mais quand elles savent que c'est ma mére qui le fait, elle rappliquent avec leurs enfants lol Tania, je pensais que ton chéri était sur alger aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts