faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le plus beau est forcement notre mari !!! hein :p:04: c sure que nos cheris sont les meilleurs sinon dans l'equipe nationale jaime bien bouguerra elmagique . Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le plus beau est forcement notre mari !!! hein :p:04: :eek::eek: il se partage en 2? :D:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :eek::eek: il se partage en 2? :D:D :mdr::mdr: mahbola Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bah c'est bien avance al hamdu lillah Barbes, j'en ai marre, ça ma stress la foule, le bruit, la stress, la polution , TOUT :mad: ca m'insuporte, donc du coup je prefere ( si je peux biensur )attendre d'etre en algerie pour acheter les choses ps : tkt je pense a toi pour le bled, si tu n'as rien trouvé d'ci la biensur... Jte donne tout a fait raison! j'arrive trop juste par rapport a ma date de mariage pour les faire la bas! et puis tu sera beaucoup moins chargé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :eek::eek: il se partage en 2? :D:D loll nos mari respectifs ;):D moi je prefere rafik saifi, quand je le vois je vois l'algerie toute entiere ! enfin je me comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr::mdr: mahbola allah yssalmek Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 loll nos mari respectifs ;):D moi je prefere rafik saifi, quand je le vois je vois l'algerie toute entiere ! enfin je me comprend :mdr: saifi il est un vrai algerien avec rojla et tout, par contre sur facebook, j'ai vu un groupe qui parle de chaouchi comme si il etait un hero ou je ne sais pas koi, disant kil est "un homme" parceque il a donné le coup de tete à l'arbitre :confused: j'y vais , @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saifi il est un vrai algerien avec rojla et tout, par contre sur facebook, j'ai vu un groupe qui parle de chaouchi comme si il etait un hero ou je ne sais pas koi, disant kil est "un homme" parceque il a donné le coup de tete à l'arbitre :confused: j'y vais , @+ ah je savais pas ! Saifi, je le trouve tres beau et tres charismatique, je trouve qu'il represente l'algerie a lui tout seul :o bon meme moi j'y vais les filles, faires des courses !! a tres bientot inshallah et prenez soin de vous :04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saifi il est un vrai algerien avec rojla et tout, par contre sur facebook, j'ai vu un groupe qui parle de chaouchi comme si il etait un hero ou je ne sais pas koi, disant kil est "un homme" parceque il a donné le coup de tete à l'arbitre :confused: j'y vais , @+ Mentalité algerienne, son geste aussi chez nous l'arbitre combien de coup de boule cracha et autre chaouchi ( et d'autres joueurs , même des gifles msakan nos arbitres algérien )n'a pas déja donné , il a cru que ça marche aussi à la CAN :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ah je savais pas ! Saifi, je le trouve tres beau et tres charismatique, je trouve qu'il represente l'algerie a lui tout seul :o bon meme moi j'y vais les filles, faires des courses !! a tres bientot inshallah et prenez soin de vous :04: Nchallah tu trouvera tout ce que tu cherche , A plus Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saluuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saluuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D salam!! ohhh ca a l'air d'aller mieux toi! hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saluuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Salut Tamimte, tu m'as l'air de bien bonne humeur aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saluuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D coucou tamimte Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 saluuuuuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Me dis pas que toi aussi c'est les gars de l'equipe national qui te font cette effet :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 salam!! ohhh ca a l'air d'aller mieux toi! hamdoulilah lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAMDOLILLAH YA RABBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on est entrain de faire des changements, on a acheté un canapé ( il faisait 1200euros on l'a eu a 370!!!!!!!!! un petit coucou a freeza miss bonnes affaires!;) ) et là on tape a fond dans la déco noir et blanc j'ai acheté les rideaux, on va acheté les doubles rideaux noirs tout à l'heure, on va prendre une suspension noire laquée ronde, une table basse blanche laquée aussi! bref, on complète notre petit salon! quand ça sera terminé, je vous montrerai inchaALLAH. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Me dis pas que toi aussi c'est les gars de l'equipe national qui te font cette effet :D SAlut dziria!!!!!!! Salut NAB! non les joueurs de l'équipe ne me font strictement rien! mais j'avoue que j'aime bien faire style de kiffer sur antar yahia pour énerver chérichou! et ça marche trop bien!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAMDOLILLAH YA RABBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on est entrain de faire des changements, on a acheté un canapé ( il faisait 1200euros on l'a eu a 370!!!!!!!!! un petit coucou a freeza miss bonnes affaires!;) ) et là on tape a fond dans la déco noir et blanc j'ai acheté les rideaux, on va acheté les doubles rideaux noirs tout à l'heure, on va prendre une suspension noire laquée ronde, une table basse blanche laquée aussi! bref, on complète notre petit salon! quand ça sera terminé, je vous montrerai inchaALLAH. Allah y 3aounek ou y kemel! koulchy bel baraka Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Allah y 3aounek ou y kemel! koulchy bel baraka ALLAH i barek fik khti!!!!!!!!!! alors qu'est-ce que ça raconte de beau par ici??????? je ne vais pas tarder mon mari est parti aider un ami a fixer un support, et il revient, on va sortir dépenser son argent!:D miskine...... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! HAMDOLILLAH YA RABBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on est entrain de faire des changements, on a acheté un canapé ( il faisait 1200euros on l'a eu a 370!!!!!!!!! un petit coucou a freeza miss bonnes affaires!;) ) et là on tape a fond dans la déco noir et blanc j'ai acheté les rideaux, on va acheté les doubles rideaux noirs tout à l'heure, on va prendre une suspension noire laquée ronde, une table basse blanche laquée aussi! bref, on complète notre petit salon! quand ça sera terminé, je vous montrerai inchaALLAH. Bsahtak Tamimti Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ALLAH i barek fik khti!!!!!!!!!! alors qu'est-ce que ça raconte de beau par ici??????? je ne vais pas tarder mon mari est parti aider un ami a fixer un support, et il revient, on va sortir dépenser son argent!:D miskine...... MDRRRRRRR:mdr::mdr: profitage Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 MDRRRRRRR:mdr::mdr: profitage 3lach ikhdem ila machi 3la serf?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sabdz j'ai trouvé ca sur le post d'ilhem CHAMSA : Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 sabdz j'ai trouvé ca sur le post d'ilhem CHAMSA : Oui , c'est celle que j'ai posté a un moment mais elles son quelque part dans les bientôt 4000 pages. Sinon ma cousine va bientôt , me ramener des photos de mon Karakou et de ma chamsa ( enfin , les morceau deja prêt) nchallah je vous mettrai des photos. D'ailleurs, à toute celle qui veulent une chamsa, j'ai la chance d'avoir la belle soeur d'une mes cousines ( une des rares encore gentils lol) qui les fait trop trop belle , vous trouverez rien de comparable à son travail dans les boutiques. Donc celle qui veulent wallah , je les aident avec plaisir :angel: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Voila d'autre modèle pour celle qui veulent: Chamsa: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts