nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Sab moi aussi je veux tout connaitre des traditions et de la vie de mon cheri, je n'arrete pas de lui poser des kestions , mais lui il s'en fous , :mdr:, lol c'est comme mon cheri quand je lui dit comment on fait a constantine, il me dit : "bein comme partout chez pas moi":mdr: Il fait même pas attention au tenue alors que depuis qu'il est né il voit ses soeur etc dans des mariage c'est grave quand même , les mecs se prennent vraiment pas le tête. Je crois qu'ils vivent vraiment pas les choses comme nous au jour le jour Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Sab moi aussi je veux tout connaitre des traditions et de la vie de mon cheri, je n'arrete pas de lui poser des kestions , mais lui il s'en fous , il est de quelle région ton chéri?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 voila va sur ce lien Annonces - Ouedkniss.com ensuite tu va sur vetement ensuite djeba traditionnelles , tu vas trouver des tenues de skikda. faiza, merci pour ton lien c'est tres gentil, je vais faire ca d'ici quelques minutes inshallah C'est bien tu as raison de posé des questions moi j'ose pas trop lui demander lol:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 :mdr:, lol c'est comme mon cheri quand je lui dit comment on fait a constantine, il me dit : "bein comme partout chez pas moi":mdr: Il fait même pas attention au tenue alors que depuis qu'il est né il voit ses soeur etc dans des mariage c'est grave quand même , les mecs se prennent vraiment pas le tête. Je crois qu'ils vivent vraiment pas les choses comme nous au jour le jour Ah mais grave !!! Ca n'a rien a voir, nous on va regarder les details etc, eux ne voient que la finalité l'eternelle difference entre l'homme et la femme Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Oui c'est vrai tu as raison en fait c'est un melange, voila moi c'etait pour connaitre certaines de leurs habitudes pour essayer de m'y adapter, enfin de ne pas etre trop largué tu vois ? tout en gardant mon propre caractere c'est certain !!!:mdr: mais t'inqueite je ne veux pas rentrer dans les prejugés etc car comme tu l'as dis ca pourra laisser entrer des wesswess inutilement tu vis ce que je veux dire, aie je ne sais pas si je suis claire:bash::bash::crazy: je vois cek tu veux dire , mon fiancé il est du de la region du 13 , alors je m'interesse beaucoup a leurs traditions , je veux lui faire honneur devant sa famille . Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour a toutes les filles! j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 habiaba il est de nedroma , wilaya de tlemcen . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 habiaba il est de nedroma , wilaya de tlemcen . essais de demander à afafe il me semble qu'elle est de la bas. elle n'est plus sur le forum mais essais de lui envoyer un mp inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Pour Meghni c'est bien sa femme, et il a l'air d'un 3riss c'est juste la dimension de la photo qui donnne cette impression que c'est pas son mariage tbarkallah 3lihoum, machallah commes un prince en compagnie de sa princesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 bonjour a toutes les filles! j'espère que vous allez bien Bonjour Dzirya tu vas bien? Dis moi je m'excuse mais je suis très peu sur Facebook et j'ai toutjour pas eu le temp pour faire cette page. Si tu veux ; crée la page et nchallah par mp donne moi les coordonées pour que je rajoute ce j'ai comme photo, c"est ok? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ca marche nabzou, jle ferai dans l'apres midi et toi tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 tbarkallah 3lihoum, machallah commes un prince en compagnie de sa princesse :crazy: Franchement les filles sans prétention de ma part mais à part Meghni , yebda et raho, tu croises les autres dans la rue ( en partant du principe qu'il serai pas connu) wallah wahda ma dire a3lihom. Je comprend pas quand j'entends dire des filles dommage chaouchi est fiancé:chut: ( wallah la dommage la walou :D) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ca marche nabzou, jle ferai dans l'apres midi et toi tu vas bien Al hamdullillah 3al koli hal, et toi ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 essais de demander à afafe il me semble qu'elle est de la bas. elle n'est plus sur le forum mais essais de lui envoyer un mp inch'Allah mais lui il s'en fous , il est né a oran et a grandi , dernierement il a rendu visite a sa ville natale kil connait presque pas il ma ramené une petite jarre comme souvenir , c t tres sympat et il est revenu avc de nouvelles idees genre on va se marier la ba car son pere lui a raconté que les mariage la ba sont bien que le mari porte un burnous blanc et ts ces proches et amis le sorte le soir de son mariage avec des torches et kils font le tour des quartiers avant de rejoindre la mariée , mais apres il a du oublié ce reve car les hommes ils se prenent pas la tete avc ce genre de chse . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Franchement les filles sans prétention de ma part mais à part Meghni , yebda et raho, tu croises les autres dans la rue ( en partant du principe qu'il serai pas connu) wallah wahda ma dire a3lihom. Je comprend pas quand j'entends dire des filles dommage chaouchi est fiancé:chut: ( wallah la dommage la walou :D) lol, 100% d'accord avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Ca marche nabzou, jle ferai dans l'apres midi et toi tu vas bien Dziriya comment vas tu ..?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 mais lui il s'en fous , il est né a oran et a grandi , dernierement il a rendu visite a sa ville natale kil connait presque pas il ma ramené une petite jarre comme souvenir , c t tres sympat et il est revenu avc de nouvelles idees genre on va se marier la ba car son pere lui a raconté que les mariage la ba sont bien que le mari porte un burnous blanc et ts ces proches et amis le sorte le soir de son mariage avec des torches et kils font le tour des quartiers avant de rejoindre la mariée , mais apres il a du oublié ce reve car les hommes ils se prenent pas la tete avc ce genre de chse . lol c'est ca les mec. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 lol, 100% d'accord avec toi !! Merci sab, j'avais peur d'être incomprise mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Franchement les filles sans prétention de ma part mais à part Meghni , yebda et raho, tu croises les autres dans la rue ( en partant du principe qu'il serai pas connu) wallah wahda ma dire a3lihom. Je comprend pas quand j'entends dire des filles dommage chaouchi est fiancé:chut: ( wallah la dommage la walou :D) oulà :crazy: ki est amoukheuz de chaouchi (le bandit)? sinon t'as egalement matmour (mon bogoss à moi :D ), bougara egalement (mais il est marié ), Lemouchia (avant son action à angola :mad:) et bien d'autres, bon là, je cesse de polluer, passer une agréable aprém salam Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Dziriya comment vas tu ..?? ca va sab.dz toujours dans mes preparatifs j'ai fais un tour hier a barbes ou j'ai pu trouve une parure fantaisie de kheit errouh ah 10 eur yavais argenté et doré, j'ai aussi trouve un djebin argenté a 14 euros et des khalkhal avec des pieces argenté pour ma tenue chaoui. sinon yavai d'autres robes tres tres belles, mais si je m'écoutais j'arriverai a 15 tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 Merci sab, j'avais peur d'être incomprise mdrrrrrrrrrrrrrrrr le plus beau est forcement notre mari !!! hein :p:04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 oulà :crazy: ki est amoukheuz de chaouchi (le bandit)? sinon t'as egalement matmour (mon bogoss à moi :D ), bougara egalement (mais il est marié ), Lemouchia (avant son action à angola :mad:) et bien d'autres, Les gout et les couleur ça se discute pas :p Mais franchement Lemouchia , Matmour, et bouguerra sont aussi beau que les 99 % de hetiste que tu croise en ville fal blad, ni plus ni moin ( :D désolé mais il y a des joueurs avec mon fiancé en Algerie ils sont àa tomber , et je te jure nos joueurs oranais et annabi et algerois ils sont parfois 1000 fois plus bogoss :D, j'espère que mon fiancé ne tombera jamais sur le topic mdr) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le plus beau est forcement notre mari !!! hein :p:04: Mon mari m'a dit je suis bien content que presque touuuus les joueurs soient jeunes ET mariés ca vous empechent de rever!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 le plus beau est forcement notre mari !!! hein :p:04: Non pas forcement , mais a part leur palmaréset leur fortune, il na rien a leur envier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 ca va sab.dz toujours dans mes preparatifs j'ai fais un tour hier a barbes ou j'ai pu trouve une parure fantaisie de kheit errouh ah 10 eur yavais argenté et doré, j'ai aussi trouve un djebin argenté a 14 euros et des khalkhal avec des pieces argenté pour ma tenue chaoui. sinon yavai d'autres robes tres tres belles, mais si je m'écoutais j'arriverai a 15 tenues bah c'est bien avance al hamdu lillah Barbes, j'en ai marre, ça ma stress la foule, le bruit, la stress, la polution , TOUT :mad: ca m'insuporte, donc du coup je prefere ( si je peux biensur )attendre d'etre en algerie pour acheter les choses ps : tkt je pense a toi pour le bled, si tu n'as rien trouvé d'ci la biensur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts