Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 celle ci sintrée au niveau de la poitrine, puis evasée vers le bas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 merci ma chérie :o comment ça va aujourd'hui ? labess hamdoullah, et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 celle ci sintrée au niveau de la poitrine, puis evasée vers le bas Elles sont vraiment très belle Tania, talbsi ba saha ou lahna. Au moi tes sur que ça te va parfaitement en les faisant coudre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bsahtek Tania ; même comme ça elle est jolie. C'est toi qui a choisi le modèle? il est style portefeuille en bas c'est ça? Et la couleur mauve est vraiment très bellle, je suis sur qu'ellle t'ira a emrveille merci ma cherie comme c la premiere fois que j a faire avec cette couturiere, j'ai eu peur qu'elle me les rates pour cela j choisi des modele tres simples oui c moi qui a demandé ces modeles, je me suis inspirée du net et des modeles qu'a posté malanina:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam alaykum les filles ) vous avez passez une bonne journée ? Tania, bsahtek pour tes nuisettes, j'aime beaucoup la couleur fushia et le tissu a l'air tres agreable Belles nuisettes mashallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Elles sont vraiment très belle Tania, talbsi ba saha ou lahna. Au moi tes sur que ça te va parfaitement en les faisant coudre oui c surtout pour le sur mesure que je les ai faites, sur le marché ya de beaux modeles qui st chers en plus pas bcp le choix pour les tailles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Salam alaykum les filles ) vous avez passez une bonne journée ? Tania, bsahtek pour tes nuisettes, j'aime beaucoup la couleur fushia et le tissu a l'air tres agreable Belles nuisettes mashallah issalmek hanouna:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 labess hamdoullah, et toi comment ça va? puisk je viens de te croiser je dois etre bien :p bsahtek tes nuisette, la 2ème est ma préfére ;) la noir aussi est très belle :o ga3 3ajbouni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui c surtout pour le sur mesure que je les ai faites, sur le marché ya de beaux modeles qui st chers en plus pas bcp le choix pour les tailles voila, franchement y'a pas mieux que le sur mesure, car ca metra forcement en avant la silhouette de la femme , y'a pas photos !! meme quelque chose qui est de mauvaise qualité mais quand c'est sur mesure, ca fait toujours un effet !!! et la couture, finition te plaisent Tania ? Cliente satisfaite..? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Dis moi les fille vous avez fait combien de nuisette et sous vêtement? De quoi porter une chaque jour de la semaine? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 voila, franchement y'a pas mieux que le sur mesure, car ca metra forcement en avant la silhouette de la femme , y'a pas photos !! meme quelque chose qui est de mauvaise qualité mais quand c'est sur mesure, ca fait toujours un effet !!! et la couture, finition te plaisent Tania ? Cliente satisfaite..? C'est clair, en plus comme c'est fait chez la couturière je pense que sa nuisette va rester bien plus longtemp que les truc made in china qui envahisse l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 puisk je viens de te croiser je dois etre bien :p bsahtek tes nuisette, la 2ème est ma préfére ;) la noir aussi est très belle :o ga3 3ajbouni :crazy: ben figure toi que c la deuxieme qui ne m'a pas plus lors du 1er essayage, apres qd je l'ai recupere et je l'ai essayé a la maison sans soutif waw waw:clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles kel gateaux vous allez servir avc le thé ??? :rolleyes: moi je pense ke ça sera les qtayef aux amondes sinon les cornés + makrout kesk vous en pensez ? :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 voila, franchement y'a pas mieux que le sur mesure, car ca metra forcement en avant la silhouette de la femme , y'a pas photos !! meme quelque chose qui est de mauvaise qualité mais quand c'est sur mesure, ca fait toujours un effet !!! et la couture, finition te plaisent Tania ? Cliente satisfaite..? sincerement je suis satisfaite du faite aussi qu'elle m'ont pas couté cher:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ben figure toi que c la deuxieme qui ne m'a pas plus lors du 1er essayage, apres qd je l'ai recupere et je l'ai essayé a la maison sans soutif waw waw:clap: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je connais klk1 ki sera très très content :D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tania, bsahtek les nuisettes, la fushia est super jolie !! Bye les filles, je retourne à ma machine à laver qui m'a laisser en rade en plein essorage avec la cuve pleine (evidemment, ce serait pas rigolo sinon :mad:) :ranting2: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est clair, en plus comme c'est fait chez la couturière je pense que sa nuisette va rester bien plus longtemp que les truc made in china qui envahisse l'Algerie c'est vrai !!! meme ici en france tu en trouve des pas cher sur les marchés mais c'est des jetable lol, une fois porté c'est pas direction machine mais plutot direction poubelle Sinon c'est une bonne question sur le nombre de nuisettes etc, ces derniers temps niveau sous vetement j'en ai beaucoup cumulé :o:omais nuisette je dos en avoi 4 maxi :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles kel gateaux vous allez servir avc le thé ??? :rolleyes: moi je pense ke ça sera les qtayef aux amondes sinon les cornés + makrout kesk vous en pensez ? :o Pareil makroud ( c'est obligé chez nous ) Khribiya , et un troisème je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Dis moi les fille vous avez fait combien de nuisette et sous vêtement? De quoi porter une chaque jour de la semaine? moi j'en ai 10 en tout, 4 nuisettes satinée, 4 nuisettes transparentes et une en cotton sans oublier les ensembles bustier et short j en ai 3 les pyjama j'en ai aucune idée, je dois avoir kach 5 hivers et 4 ete Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est vrai !!! meme ici en france tu en trouve des pas cher sur les marchés mais c'est des jetable lol, une fois porté c'est pas direction machine mais plutot direction poubelle Sinon c'est une bonne question sur le nombre de nuisettes etc, ces derniers temps niveau sous vetement j'en ai beaucoup cumulé :o:omais nuisette je dos en avoi 4 maxi :o Lol, je dis ça parce que je me dis , que se serai bien que pendant deux semaine il me voit pas remettre la même choses, non? Pour le reste soutif etc , c'est pas obligé de prendre un contenaire ça s'achète même après a n'importe quel moment Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bonsoir les filles!!! habiba tu ma tué de rire comment tu as répondu à ton colègue merci ma chérie pour marseille et les dragée té un ange freeza ne stresse pas ma belle tu vas surement trouver ton bonheur pour la keswa tunisienne asma c bien de te retrouver par là ma jolie tu vas bien? ilhem merci pour les sites que tu as posté tania bsahtek tes nuisettes elles sont jolie et pour le prix vraiment c donné hanouna bsahtek encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles kel gateaux vous allez servir avc le thé ??? :rolleyes: moi je pense ke ça sera les qtayef aux amondes sinon les cornés + makrout kesk vous en pensez ? :o pkoi tu fait pas ghriwech ou msamsa, les ktayef tout le monde en fait, corné aussi c une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 moi j'en ai 10 en tout, 4 nuisettes satinée, 4 nuisettes transparentes et une en cotton sans oublier les ensembles bustier et short j en ai 3 les pyjama j'en ai aucune idée, je dois avoir kach 5 hivers et 4 ete C'est ce qu'il me semble aussi, de quoi me changer les deux première semaine même si je suis sur qu'il remarquera pas la différence Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Dis moi les fille vous avez fait combien de nuisette et sous vêtement? De quoi porter une chaque jour de la semaine? j'ai pas compté, enttka je suis pas arrivé à 10 :confused: j'ai acheté des nuisettes en tulles, d'autres en satin, et meme en coton Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Tania, bsahtek les nuisettes, la fushia est super jolie !! Bye les filles, je retourne à ma machine à laver qui m'a laisser en rade en plein essorage avec la cuve pleine (evidemment, ce serait pas rigolo sinon :mad:) :ranting2: murFrape merci ma belle bon courage, kes tu veux c ça etre une femme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts