Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah oui c'est super joli !!!!! :57:

y'a une barette pour l'accrocher dans les cheveux ?

bah en fait non, car initialement c'est une broche

tu sais , c'est le meme systeme qu'une epingle a nourrice... Donc ca se fixe facilement dans les cheveux

j'ai acheté ca au quartier indien ,la boutique fashion jsais pas qoi lol , le vendeur parle arabe, il etait commerçant a dubai ou syrie, il prle beaucoup meme!! tu vois ?

Bah a son comptoir en bas, tu as de super belle broche de toutes les tailles et toutes les couleurs !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bah en fait non, car initialement c'est une broche

tu sais , c'est le meme systeme qu'une epingle a nourrice... Donc ca se fixe facilement dans les cheveux

j'ai acheté ca au quartier indien ,la boutique fashion jsais pas qoi lol , le vendeur parle arabe, il etait commerçant a dubai ou syrie, il prle beaucoup meme!! tu vois ?

Bah a son comptoir en bas, tu as de super belle broche de toutes les tailles et toutes les couleurs !!

Quelle boutique ? y'en a tellement :crazy:

tu l'as payée combien ta broche ???

Quelle boutique ? y'en a tellement :crazy:

tu l'as payée combien ta broche ???

elle se trouve dans le fond coté gauche quand tu arrive de gare du nord, en fait pas loin de la station porte de la chapelle...

Il fait des beaux accessoires je trouve, j'aime bien sa boutique en tout cas

et les broches sont tres chers !!!!

Normalement c'etait il me semble 14 euros, et j'ai negocié, négocié, negocié:confused: pour m'en sortir avec 8 euros/// j'ai trouvé ça cher , mais coup de foudre quand tu nous tient :(:o

elle se trouve dans le fond coté gauche quand tu arrive de gare du nord, en fait pas loin de la station porte de la chapelle...

Il fait des beaux accessoires je trouve, j'aime bien sa boutique en tout cas

et les broches sont tres chers !!!!

Normalement c'etait il me semble 14 euros, et j'ai negocié, négocié, negocié:confused: pour m'en sortir avec 8 euros/// j'ai trouvé ça cher , mais coup de foudre quand tu nous tient :(:o

8 euros ça va ;)

mais du coup comment tu vas faire pour que ça tienne dans tes cheveux ?

8 euros ça va ;)

mais du coup comment tu vas faire pour que ça tienne dans tes cheveux ?

quand c'est dans un chignon ca tient tres facilement et ca ne bouge pas du tout !!

mais si les cheveux sont lachés, je l'avais fait une fois, genre une demi-queue et bien je m'etais servi de l'epingle et pour bien le fixé j'avais rajouté les petites pinces noirs pour cheveux( je ne sais pas comment ca s'appelle )

Bon ma chere freeza, je vais quitter poste

je te souhaite un tres bon week end et prend soin de toi inshallah, ainsi que ta petite soeur

Salam alaykum !!

:):)

merci ma belle à toi aussi

désolée j'etais pas très bavarde je suis en pleine recherche d"une couturière pour ma keswa tunisienne :crazy:

je crois que j'ai trouvé une personne sympa sur Lille, elle me propose d'acheter le tissu moi meme (un tissu bien chargé en perles et sequins) comme ça ce sera plus facile pour elle et elle se concentrera sur la réalisation (minutieuse) du bustier, elle peut me la faire pour max 300 euros, je vais aller voir les tissus sur Paris là...;)

Je te montre ce que je veux (un peu plus couvert sur le ventre) :

<a href=mini_100212044732624825.jpg' alt='mini_1

Allez gros bisousssssssssss :animals_bunny2:

désolée j'etais pas très bavarde je suis en pleine recherche d"une couturière pour ma keswa tunisienne :crazy:

je crois que j'ai trouvé une personne sympa sur Lille, elle me propose d'acheter le tissu moi meme (un tissu bien chargé en perles et sequins) comme ça ce sera plus facile pour elle et elle se concentrera sur la réalisation (minutieuse) du bustier, elle peut me la faire pour max 300 euros, je vais aller voir les tissus sur Paris là...;)

<a href=mini_100212044732624825.jpg' alt='mini_1

Allez gros bisousssssssssss :animals_bunny2:

Voici quelques blogs ou tu trouveras des medeles de Keswa : http://hazar75.skyrock.com/

http://salouacreations.skyrock.com/5.html

http://www.fatietnabil-coiffure.com/tenues-2.html

http://www.creationmariage.com/

http://mariagetounsi.skyrock.com/2.html

bonjour tou le monde ,exusez moi de mon absence je n'avez pas internet pendant toute une semaine

alors y'a t'il des nouvelles marié dans la place

mon mariage est pour avril le 10:04: et toujour pas de dj toujour pas de photographe mais je cherche je cherche:confused:

p><p> Ah t

oh c'est jolie mashallah, ca ma fait penser un peu au lehnga choli sauf la jupe est gonflée là

essaie de voir aussi sur les marché, tu peux trouver de beau tissus, tel que le marché de garge sarcelles, sinon celui d'argenteuil...

Mais bon je ne doute pas un instant que du degotera une perle rare

a tres bientot inshallah Freeza;):)

salut les filles, comment ca va? :)

freeza, je voulais te dire que tu peux metre ta maherma derriere meme si elle est triangulaire, c est exactement ce que j ai fait :) le sel probleme, c est que tu dis ke tu aura une demi queue, personnellement je n ai jamais vu une maherma sur un chignon en demis queue :)

bonjour tou le monde ,exusez moi de mon absence je n'avez pas internet pendant toute une semaine

mon mariage est pour avril le 10:04: et toujour pas de dj toujour pas de photographe mais je cherche je cherche:confused:

bonjour!

oula... tu te marie ou??

Tu n'arrive pas a trouver car la ou t'habite il y en a peu , ou bien parce que ta pas encore trouver ton bonheur ?

Salam oua likoum à toutes :)

pour en revenir à Salimariage, les filles du site, ce sont ses propres filles (vous arrivez à me suivre ??? ... :rolleyes: :crazy:)

Et pour celles qui recherchent de la déco pour appart, il y a une vente sur un site privée, c'est des produit de l'émission "D&Co" pour ceux qui connaissent : Fashionshopping - D&CO. D&CO jusqu’à – 90%

coucou les filles

freeza, meme si tes cheveux seront en demie queue, ya possibilité de recouvrir toute la tete, c de la meme maniere que lorsqu'on met un foulard ou bandana, la personne qui te la mettra devrais juste faire attention a ne pas trop serrer, en plus si ma memoire est bonne ta coiffeuse sera avec toi, donc t'as pas a t'inquieter pour ça, tu seras tres belle inchallah

asma, contente que tu sois parmi nous, biensur que je connais l'emission, c une de mes preferée, la deco est un art , on apprend pleins de chose grace à valerie:04:

pour en revenir à Salimariage, les filles du site, ce sont ses propres filles (vous arrivez à me suivre ??? ... :rolleyes: :crazy:)

Et pour celles qui recherchent de la déco pour appart, il y a une vente sur un site privée, c'est des produit de l'émission "D&Co" pour ceux qui connaissent : Fashionshopping - D&CO. D&CO jusqu’à – 90%

alaykoum salam

merci pour le site!!

Bonsoir les filles; comment allez vous?

A oui, bein elle est de constantine alors cette bonne femme, parce que ça fille, je l'ai croisé dans une magasin à la l'entrée de la rue de france l'été passé ( celle qui est mannequin du Karakou noir).

D'ailleurs voila un site ou on voit des modèle comme les siens , ça m'étonnerai pas que elle les face du coté d'Annaba et constantine.

Costume Traditionnel ~ Tenue Traditionnelle Maghreb