Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah bah soubhanallah j'avais la meme idée mais avec broche j'avais été au quartier indien et tu vois ls broche qu'ils vendent ? de toute les tailles j'en avait acheté une , j'avais fait un chignons et sur le milieux j'avais attaché la broche ( ct un test ) bah effet garantie, tout le monde me disait que c'etait tres beau, donc je suis de ton avis sur le fait de le mettre en arriere je trouve ça trop classe ! MAis sinon pourquoi ne le metrais tu pas en avant ( car c tres beau aussi ) et dans ta chevelure a l'arriere une broche ( sachant qu'il y en a des tombantes etc) bon ce n'est qu'une proposition ;) les filles c'est quoi ça : m'harmat leftoul et Habiba, je suis d'acc avec ti sur ces prejugés !! une fois un monsieur m'a arreté en me demandant l'heure, donc je la lui donne et stupefait il me dit " oh vous savez lire l'heure " apres je l'ai regardé et du meme air ironique que luii j'ai di " et je sais meme parlé c'est fou hein ?? !!" une femme ayant vu la scene a eclaté de rire et le msieur s'est senti ridicule donc est partie tete baissé !! :04::04::04::showoff::showoff: bigmdr t'es trop forte toi aussi, je suis fiere de vous les filles, mankhafch alikoum m'haramat leftoul c un foulard avec des fils en soie tobant ça s'appelle leftoul, j posté deux photos hier sur ça, jette un coup d'oeil PS; je pense que t'es a coté, freeza parlais de foulard pas de broche, bsahtek si tu l'as acheté Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles j'y vais a plus tard inch'Allah boussa kbira a tout a l'heure inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles je vous laisse je vous dis a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bigmdr t'es trop forte toi aussi, je suis fiere de vous les filles, mankhafch alikoum m'haramat leftoul c un foulard avec des fils en soie tobant ça s'appelle leftoul, j posté deux photos hier sur ça, jette un coup d'oeil PS; je pense que t'es a coté, freeza parlais de foulard pas de broche, bsahtek si tu l'as acheté oui lol je m'en suis rendue compte apres :o:o:o lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 les filles je vous laisse je vous dis a ce soir inchallah ok d'acc a ce soir inshallah bonne journée idem je vais aller manger :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as vu les modeles que j posté hier? la façon de la mettre depend du modele de la m'harma que t'as acheté - le modele qui s'accroche sur l'arriere de la coiffure est un tissu carré - le modele qui couvre toute la tete, c un foulard triangulaire avec deux bout tres longs oui j'ai vu les modèles que tu as posté, ça ressemble au mien sauf que le mien est uni, comment dire c'est plein de petits points, comme des paillettes, les mailles sont très serrées... par contre je crois que le mien est le second modèle, si mes souvenirs sont bons il à deux bouts longs....:confused: du coup je sais pas si je pourrai quand meme le mettre à l'arrière de la coiffure, vu que j'aurai les cheveux en demie queue je ne veux pas qu'il couvre ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 inch'Allah!! j'espère voir ca! en tous cas koulchy bel barak 'alik mes tenues j'en suis au point mort mdrrr, j'ai fait le repérage à marseille, j'y retourne bientot, mais je pense pas avoir le temps de faire des achats, donc j'y redesendrai avec une de mes soeurs, et une copine de marseille doit me rejoindre inch'Allah mais dés que j'achete quelque chose vous serai les première informée :D et je vous mettrai les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez! mais j'étais surprise parce que ca n'était pas excessivement cher, hamdoulilah Bin justement il faut en profiter tant que c'est pas cher, car on est pas encore dans la période des mariages alors fonce ! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 coucou mes chéries cava? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 sab j'adorrrrrrrrrre les chaussures que tu as posté ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 COMMENT PORTER LE MAHMAT FTOUL (foulard pour karakou) Alors moi à la base je voudrais le porter comme ça :animals_bunny1: : Mais Tania me dit qu'il faut le modèle carré (sans les deux bandes qui dépassent) pour le porter sur l'arrière de la coiffure :17: Il peut aussi se porter de cette manière : Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Freeza j'aime trop la première mash'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alors moi je suis juste de passage je dois retourner en cuisine mes chéries mais je vous retrouve tout à l’heure inchallah et je vous dis bonne appétit mes chéries pour moi c’est couscous aux navets à + mes chéries inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bin justement il faut en profiter tant que c'est pas cher, car on est pas encore dans la période des mariages alors fonce ! :bicycle: loool tu m'as fais rire avec ton vélol mais justement, je me dis qu'il y a peut etre anguille sous roche! lol de toutes facons faudra bien que j'achete quelque chose, donc je vais arreter de vous gaver avec mes hésitations lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alors moi je suis juste de passage je dois retourner en cuisine mes chéries mais je vous retrouve tout à l’heure inchallah et je vous dis bonne appétit mes chéries pour moi c’est couscous aux navets à + mes chéries inchallah bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Freeza j'aime trop la première mash'Allah!! tu m'étonnes la fille est SUBLIME, son karakou super, ses bijoux magnifiques, pas trop chargé juste ce qu'il faut, et son foulard est mis à la perfection Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu m'étonnes la fille est SUBLIME, son karakou super, ses bijoux magnifiques, pas trop chargé juste ce qu'il faut, et son foulard est mis à la perfection :D:D:D:D oui tu as tout dit lol mais peut etre qu'elle l'a porté simplement en l'attachant derrière non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :D:D:D:D oui tu as tout dit lol mais peut etre qu'elle l'a porté simplement en l'attachant derrière non?? en fait c'est une negafa qui est sur Paris qui lui a fait c'est une des nombreuses photos de son site avec ses propres modèles et tout :chinese: elle s'appelle Salima (son site c'est Salimariage) Ses tenues sont superbes, super pro, c'est vraiment top de chez top mais les prix :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 en fait c'est une negafa qui est sur Paris qui lui a fait c'est une des nombreuses photos de son site avec ses propres modèles et tout :chinese: elle s'appelle Salima (son site c'est Salimariage) Ses tenues sont superbes, super pro, c'est vraiment top de chez top mais les prix :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: oui je connais lol, les prix j'en ai juste entendu parler et je ne veux meme pas les connaitre mdrrrr:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bin alors les filles y'a plus personne ??? :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alors moi je suis juste de passage je dois retourner en cuisine mes chéries mais je vous retrouve tout à l’heure inchallah et je vous dis bonne appétit mes chéries pour moi c’est couscous aux navets à + mes chéries inchallah hummmmmmmmm malanina, j'en veux !!!!:crazy::crazy: lol bsahtek a thaskourth :o hello freeza, bien mangé ? les photos que tu as posté sont MAGNIFIQUE, surtout la premiere, la femme est tres elegante mashallah mais le probleme c'est que ça ne peu pas aller a tout le monde cette façon de le porter, selon la forme du visage etc apres a chacune de le mettre en son avantage ( encore faut il apres savoir le mettre !!!! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hummmmmmmmm malanina, j'en veux !!!!:crazy::crazy: lol bsahtek a thaskourth :o hello freeza, bien mangé ? les photos que tu as posté sont MAGNIFIQUE, surtout la premiere, la femme est tres elegante mashallah mais le probleme c'est que ça ne peu pas aller a tout le monde cette façon de le porter, selon la forme du visage etc apres a chacune de le mettre en son avantage ( encore faut il apres savoir le mettre !!!! :confused:) Bin ouais c'est bien ça le problème :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bin ouais c'est bien ça le problème :rasta: je regardé le site de salima c'est vrai que ya certaines tenues qui sont pas mal j'ai eu un coup de foudre sur kheit errouh BLANC, je ne sais pas si c'est de l'or blanc ou une bijoux fantaisie , mais c'est super beau !!! bon je pense avoir trouvé les coulours si je me decide a faire un karakou inshallah Soit noir et argenté , soit bleu imperial et argenté !! une fois de plus merci pour cette info freeza !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 je regardé le site de salima c'est vrai que ya certaines tenues qui sont pas mal j'ai eu un coup de foudre sur kheit errouh BLANC, je ne sais pas si c'est de l'or blanc ou une bijoux fantaisie , mais c'est super beau !!! bon je pense avoir trouvé les coulours si je me decide a faire un karakou inshallah Soit noir et argenté , soit bleu imperial et argenté !! une fois de plus merci pour cette info freeza !!!! Oui bleu nuit + argent j'aime vraiment beaucoup ;) En plus tu pourras l'assortir à une jolie parure en imitation saphir et strass argentée comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Oui bleu nuit + argent j'aime vraiment beaucoup ;) En plus tu pourras l'assortir à une jolie parure en imitation saphir et strass argentée comme ça : Oh tres beau !!! regarde j'ai meme la broche qui va avec !!! ( je pourrai l'attacher sur mon chignon a l'arriere ), c'est celle de gauche Bon et bien je pense que je vais faire un karakou inshallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Oh tres beau !!! regarde j'ai meme la broche qui va avec !!! ( je pourrai l'attacher sur mon chignon a l'arriere ), c'est celle de gauche Bon et bien je pense que je vais faire un karakou inshallah :confused: ah oui c'est super joli !!!!! :57: y'a une barette pour l'accrocher dans les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts