Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah bah c'est tout a notre avantage )))

Tania, j'allais te dire jaime le 2 eme modele mais en rejetant un coup d'oeil sur le 1er j'allais dire j'aime le 1 er mais du coup j'aime les deux modeles !!! :confused:

Ca coute combien ? pour chaque modele ? et tu les a vu ou ?

J'aime beaucoup) !!!!

moi aussi j'ai une preference pour le deuxieme

tu les trouves ds tout les magasins de bijoux fantaisies, ceux la moi je les ai trouvé a sahat echouhadda à 800da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek, telabsih bessaha ou lahna inchallah

ceux la st à 800da, je trouve que c pas logique, normalemnt le deuxieme modele est moin cher que le premier:p

si je trouve pas autre chose comme modele(comme celui de l'avatar d'el batoul), j'acheterai le deuxieme je le trouve simple d'autant plus que je vais mettre m'harmat el ftoul inchallah

bin oui je suis d'accord le premier est plus fourni le second devrait etre moins cher normalement

mais bon on va pas chipoter pour 800 dinards, c'est déjà une super affaire, je te jure en achetant le mien j'arretais pas de le regarder dans la voiture, de l'essayer, c'est dingue ce qu'il est beau et brillant, on dirait vraiment pas de la fantaisie :crazy:

:crazy:

tu vas bien Freeza?? et ta soeur??

lol mais je vois que mimi manque à l'appel lol, la pauvre entre le boulot et son ordi qui part en live...

ça va ma belle

ma soeur commence à aller mieux

hier soir on a rigolé devant les tubes du grenier du morning live :mdr::crazy:

hamdoulilah... il faut de tout pour faire un monde! ce sont des personnes manipulées par les médias qui pensent que les femmes voilées sont illétrées, soumises et blablabla lol

un mec au travail m'a sorti ce genre de propos, je lui ai répondu "marrant de la part d'un mec qui flippe tellement de sa femme qu'il ne parle meme plus a certaines de ses collégue" il m'a regardé choqué lol, je lui ai dit et oui chez nous on a de vrai hommes, alors qu'ici les femmes sont obligées de faire le boulot a votre place :D

bigmdr

t'es trop forte

ah en effet, sachant que negociation possible... ;)

Car c'est vrai que je ne pensais pas a regarder ça avant, mes yeux ne se posaient que sur les bagues, cet été ou printemps j'irai faire un petit tour inshallah

mErci pour l'info a thaqchichth ! :)

biensur ;)

tu sais moi non plus je connaissais pas et les filles du forum m'ont fait découvrir ce magnifique bijoux INDISPENSABLE avec un karakou, et du coup j'ai même acheter le foulard qui va avec, mais alors pour le mettre...:dots:

bin oui je suis d'accord le premier est plus fourni le second devrait etre moins cher normalement

mais bon on va pas chipoter pour 800 dinards, c'est déjà une super affaire, je te jure en achetant le mien j'arretais pas de le regarder dans la voiture, de l'essayer, c'est dingue ce qu'il est beau et brillant, on dirait vraiment pas de la fantaisie :crazy:

effectivement, ils st tres bien fait, tu contes mettre m'harmat leftoul ou pas?

hamdoulilah... il faut de tout pour faire un monde! ce sont des personnes manipulées par les médias qui pensent que les femmes voilées sont illétrées, soumises et blablabla lol

un mec au travail m'a sorti ce genre de propos, je lui ai répondu "marrant de la part d'un mec qui flippe tellement de sa femme qu'il ne parle meme plus a certaines de ses collégue" il m'a regardé choqué lol, je lui ai dit et oui chez nous on a de vrai hommes, alors qu'ici les femmes sont obligées de faire le boulot a votre place :D

Ahhhhhhh comment tu lui as trop bien répondu !!!!!!! :cool:

tu l'as :starwars:

bravo ma soeur ! :arabia:

j'ai pas bien compris, ce sont des colliers ou des chaines qu'on met sur le front?? je suis lourde a la détente je sais lol

ce st des colliers qui se mettent sur le front losqu'on met le karakou;)

par la suite tu peux le remettre comme collier avec les tenues traditionnelles

bien dit !!! ;)

loll

Bon c'est certain j'irai inshallah faire un tour a saht echouhada ! MErci Tania

mais moi, indecise que je suis, je sais que je vais casser la tete au vendeur en disant "bon je prend ça; ah non celui la..." :confused:

JE n'arrive pas a me decider en quelques minutes :confused:

bigmdr

t'es trop forte

tu vas bien Tania?

tu as posté les photos de tes nuisettes? ou j'ai encore manqué ca??

puff certains francais (pas tous hamdoulilah) ne pensent qu'a critiquer les arabes parce que parfois on vit mieux qu'eux, et oublient de regarder la misére dans laquelle ils vivent??

effectivement, ils st tres bien fait, tu contes mettre m'harmat leftoul ou pas?

oui oui j'en ai acheter un très joli et de bonne qualité (j'ai fait plusieurs boutiques et comparé, et les gentils vendeurs m'ont expliqué les différences de qualité) pour 1500 dinards ;)

par contre pour le mettre je sais pas du tout...

je sais qu'il y a 2 façons de le porter grace au monsieur de la boutique :

-sur la tete, il couvre toute la chevelure comme un foulard

-sur l'arrière de la coiffure, il tombe dans le dos (c'est ce que je veux faire)

Ahhhhhhh comment tu lui as trop bien répondu !!!!!!! :cool:

tu l'as :starwars:

bravo ma soeur ! :arabia:

mais tu sais c'est le genre de mec (pas trop vieux) mais qui a grandi dans un village au milieu de francais, et a rejeter tout ce qui est étranger, donc bourré d'appriori bidon... enfin bref, je me suis trouvée un peu méchante, mais au moins il ne vient plus me parler de voile...:D

biensur ;)

tu sais moi non plus je connaissais pas et les filles du forum m'ont fait découvrir ce magnifique bijoux INDISPENSABLE avec un karakou, et du coup j'ai même acheter le foulard qui va avec, mais alors pour le mettre...:dots:

ah oui , tu as fais des essais ???

Moi c affreux, on dirait quelque chose s'est posé sur ma tete, ma mere arrive a le faire, je trouve que ca lui va tres bien , mais moi... quand je me regarde je me trouve ridicule... :04::04: d'autant plus que ma mere eclate de rire en me voyant comme ça lol :56:

tu vas bien Tania?

tu as posté les photos de tes nuisettes? ou j'ai encore manqué ca??

puff certains francais (pas tous hamdoulilah) ne pensent qu'a critiquer les arabes parce que parfois on vit mieux qu'eux, et oublient de regarder la misére dans laquelle ils vivent??

hamdoullah et toi?

non t'as rien raté, je les poste ce soir inchallah

l'ideal est de ne pas preter attention et de ne pas se sentir viser, les chiens aboient et la caravane passe;)

dis t'en ai ou avec tes tenues?

ce st des colliers qui se mettent sur le front losqu'on met le karakou;)

par la suite tu peux le remettre comme collier avec les tenues traditionnelles

d'accord!! parce qu'il me semble l'avoir vu porté en collier, c'est pour ca que je ne comprenait pas bien!

ok!!! je verrai si j'en trouve ici aussi lol

tu sais je ne fais que penser à ta parrure en strass que tu veux, j'espère que je te la trouverai inch'Allah

c'est vraiment gentil ma chérie

si tu ne trouves pas c'est pas grave, te prends pas la tete ;)

hamdoullah et toi?

non t'as rien raté, je les poste ce soir inchallah

l'ideal est de ne pas preter attention et de ne pas se sentir viser, les chiens aboient et la caravane passe;)

dis t'en ai ou avec tes tenues?

inch'Allah!! j'espère voir ca! en tous cas koulchy bel barak 'alik

mes tenues j'en suis au point mort mdrrr, j'ai fait le repérage à marseille, j'y retourne bientot, mais je pense pas avoir le temps de faire des achats, donc j'y redesendrai avec une de mes soeurs, et une copine de marseille doit me rejoindre inch'Allah

mais dés que j'achete quelque chose vous serai les première informée :D et je vous mettrai les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez!

mais j'étais surprise parce que ca n'était pas excessivement cher, hamdoulilah

oui oui j'en ai acheter un très joli et de bonne qualité (j'ai fait plusieurs boutiques et comparé, et les gentils vendeurs m'ont expliqué les différences de qualité) pour 1500 dinards ;)

-sur l'arrière de la coiffure, il tombe dans le dos (c'est ce que je veux faire)

t'as vu les modeles que j posté hier?

la façon de la mettre depend du modele de la m'harma que t'as acheté

- le modele qui s'accroche sur l'arriere de la coiffure est un tissu carré

- le modele qui couvre toute la tete, c un foulard triangulaire avec deux bout tres longs

ah bah soubhanallah j'avais la meme idée mais avec broche

j'avais été au quartier indien et tu vois ls broche qu'ils vendent ? de toute les tailles

j'en avait acheté une , j'avais fait un chignons et sur le milieux j'avais attaché la broche ( ct un test ) bah effet garantie, tout le monde me disait que c'etait tres beau, donc je suis de ton avis sur le fait de le mettre en arriere je trouve ça trop classe !

MAis sinon pourquoi ne le metrais tu pas en avant ( car c tres beau aussi ) et dans ta chevelure a l'arriere une broche ( sachant qu'il y en a des tombantes etc)

bon ce n'est qu'une proposition ;)

les filles c'est quoi ça : m'harmat leftoul

et Habiba, je suis d'acc avec ti sur ces prejugés !!

une fois un monsieur m'a arreté en me demandant l'heure, donc je la lui donne et stupefait il me dit " oh vous savez lire l'heure " apres je l'ai regardé et du meme air ironique que luii j'ai di " et je sais meme parlé c'est fou hein ?? !!" une femme ayant vu la scene a eclaté de rire et le msieur s'est senti ridicule donc est partie tete baissé !! :04::04::04::showoff::showoff:

oups freeza je viens de faire un petit hors sujet concernant ton post precedant sur la façon de le porter !! ( tu parlais toi du foulard et moi j'avais comprs kheit erroh ):o :confused:

Habiba, a plus tard inshallh et prend soin de toi :)