Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 il est tres reussi ce bonhomme, en plus algerien:04: Hello tania, ça va ? oh merci, mais faut savoir que ca nous a pris plus d'une heure !!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et dis moi, tu pense que le dernier irai bien avec un karakou ? car je voudrais pas mettre avec strass et pailettes, juste de la dorure ( ou argenté ) ??? Alors les filles, je sais que c'est le dernier jour de la semaine mais de la a faire grasse matinée...?? :donatello: ah je viens de me rappeler, Habiba ne travail pas aujourd'hui :04: ah oui la dernière paire ira carrément SUPER bien avec un karakou Noir & Or Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :salam: coucou sab j'adore la derniere paire, tres tres tres jolie:51: je veux la meme:confused: wa alaykum assalam Tania, oui j'ai decouvert ce site ce matin, le parisien parlaient d'eux en disant que c'etait un site qui vendaient des imitations de tenues/chaussures de haute couture/createurs bien moins cher jsutement dis moi, la derniere paire irait bien avec un karakou ...? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Hello tania, ça va ? oh merci, mais faut savoir que ca nous a pris plus d'une heure !!! :confused::confused: labess hamdoullah maaalich c pour la bonne cause:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah oui la dernière paire ira carrément SUPER bien avec un karakou Noir & Or Ah bah voilà; je pense avoir trouvé ce que je cherchais c'est 48 euros ! et a partir de 150 euros les frais de port sont offert... faudra que je fasse un achat groupé lol :o je ne supporte pas de payer les frais de port !!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ah bah voilà; je pense avoir trouvé ce que je cherchais c'est 48 euros ! et a partir de 150 euros les frais de port sont offert... faudra que je fasse un achat groupé lol :o je ne supporte pas de payer les frais de port !!!!:mad::mad: LOL la bonne excuse pour dépenser !!!!!!!!!!!!!!! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 habiba et nabzou mes chéries moi je suis très interssé par les prix de l'or dans vos régions respectif (car à mon age je n'ai que deux bagues et des boucles d'oreilles) bisoussssss salam ou 'alaykoum!! si t'es d'alger, essais d'aller faire un tour vers chlef, je sais qu'ils ont des prix interressants... sinon c'est prévu pour quand pour toi? parce que si tu viens dans ma ville je veux bien t'accompagner chez ceux que je connais, mais ca risque de te faire un peu loin ma pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 wa alaykum assalam Tania, oui j'ai decouvert ce site ce matin, le parisien parlaient d'eux en disant que c'etait un site qui vendaient des imitations de tenues/chaussures de haute couture/createurs bien moins cher jsutement dis moi, la derniere paire irait bien avec un karakou ...? pour les karakou a mon avis (puis chacun son gout) l'ideal c'est une sandale bout fermé et pointu, completemnt dorée ou completemnt argentée selon la couleur de la broderie et non la couleur du tissu elle aurait ete bien si elle etait completemnt dorée, je la verrai bien avec une robe de soirée ou un beau tailleur ce n'est que mon avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 LOL la bonne excuse pour dépenser !!!!!!!!!!!!!!! :cloud9: euh... je ne comprend pas de quoi tu parle:rolleyes::rolleyes::rolleyes::o:confused: lol oh des excuses on en trouvera tout le temps lolll:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 nabzou oui ma chérie je v bien que tu demande pour moi (et merci d'avance) bsahteh pour ce que tu as acheté pour le fameu jeudi hanouna mismisti hanouna faut faire attention à ta santé ma chérie ok oui j déjà acheté les dagées au chocolat j'adoreeeeeeeee et elle viennent de marseille (habiba ma chérie quand tu sera à marseille si possible de voir combien sa coute stp) tania non ma chérie il sait de quoi je v parler et moi je lui fait confience car je le connais j'achète chez lui à chaque fois que j besoin et puis il ramène tout de france ou d'allmagne hanouna tkt pas de soucis, je regarderai inch'Allah mais j'en ai pas vu de couleurs, c'est a dire qu'ils vendent les paquets rose, bleu et blanc je crois, et le kilo doit etre à 5€ mais je te confirme ca la prochaine fois que je descend inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 soubhanallah, je suis un peu en colere et déçue, cette apres midi je suis sortie au centre ville et je me suis fais insulté de p..e... par un vieux monsieur et jeté sur mon visage une cigarette allumée !!!!!! en me traitant de sale arabe , c'est grave !!! :( tout ça a cause de leur debat le voile :( voila, il fallait que je vide mon coeur salam ou 'alaykoum ma belle punaise! ca devient de plus en plus grave ce débat fais plus de mal qu'autre chose!!!!!!:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 pour les karakou a mon avis (puis chacun son gout) l'ideal c'est une sandale bout fermé et pointu, completemnt dorée ou completemnt argentée selon la couleur de la broderie et non la couleur du tissu elle aurait ete bien si elle etait completemnt dorée, je la verrai bien avec une robe de soirée ou un beau tailleur ce n'est que mon avis:04: ah oui j'avais pas capté que derriere c'etait noir !!! je pensais que cetait le meme modele maisen autre couleur et je comprend mieux maintenant pourquoi freeza tu as dis karakou doré et NOIR !! car derriere c verni noir !!! Merci les filles )) wa alaykum salam Habiba, ça va ???? et oui, tu vois ils deviennent de pire en pire sur msn inshallah je te raconterai une histoire bien pire que celle la... et toi ça va ? c'est week end alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 amiiiiiiiiiiine! MALANINA, tu sais pour le repos, c'est un peu difficile, un jour je commence a 5h30 un autre a 11h l'autre j'ai formation, un autre jour c'est rien du tout. Bref, c'est le bazar, donc, pas étonnant que ce soit le bazar à l'intérieur aussi. enfin, maalich. au fait tania bsahtek pour ton karakou et tes nuisettes! nabzou, c'est bien que tu aies tout préparé, tu es tranquille!! Habiba, je n'ai rien posté depuis avant hier mais j'ai vu tes photos! je trouve tes bijoux très beaux! surtout le collier "ascenseur" magnifique!!!je suis tombé amoureuse!!! ( et pourtant je suis difficile!) tlebsiHom b leHna inchaALLAH! Salam Tamimte Hamdoulilah que ca ne soit rien de grave! c'est une période difficile, Allah y 3aounek, j'espère que tu retrouveras vite une stabilité inch'Allah Allah y selmek! Amine et 3akouba likoum ga3 j'espère que vous aurez tous ce que vous voulez Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 khit errouh quelques modele de khit errouh mais pas en or, c des bijoux fantaisies Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et dis moi, tu pense que le dernier irai bien avec un karakou ? car je voudrais pas mettre avec strass et pailettes, juste de la dorure ( ou argenté ) ??? Alors les filles, je sais que c'est le dernier jour de la semaine mais de la a faire grasse matinée...?? :donatello: ah je viens de me rappeler, Habiba ne travail pas aujourd'hui :04: hi hi hi, mais je n'ai pas pu m'empecher de venir vous voir :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 quelques modele de khit errouh mais pas en or, c des bijoux fantaisies Coucou Tania mon khit errouh c'est exactement le même que le premier :eek: Je l'avais pris à Sahat Chouhada, pour même pas 1000 dinards si mes souvenirs sont bons Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah oui j'avais pas capté que derriere c'etait noir !!! je pensais que cetait le meme modele maisen autre couleur et je comprend mieux maintenant pourquoi freeza tu as dis karakou doré et NOIR !! car derriere c verni noir !!! Merci les filles )) wa alaykum salam Habiba, ça va ???? et oui, tu vois ils deviennent de pire en pire sur msn inshallah je te raconterai une histoire bien pire que celle la... et toi ça va ? c'est week end alors ?? hamdoulilah et toi?? moins fachée?? oui inch'Allah tu me raconteras! et oui en week end lol, si mon directeur ne m'appelle pas bien sur lol, il doit en avoir marre, a chaque fois qu'il m'appelle je suis en vadrouille et je ne peux pas le dépanner lol sinon pour l'instant je prévois de le passer a la maison lol, surtout que je ne fais pas la nounou je suis HEUREUSE LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hi hi hi, mais je n'ai pas pu m'empecher de venir vous voir :gathering: ah bah c'est tout a notre avantage ))) Tania, j'allais te dire jaime le 2 eme modele mais en rejetant un coup d'oeil sur le 1er j'allais dire j'aime le 1 er mais du coup j'aime les deux modeles !!! :confused: Ca coute combien ? pour chaque modele ? et tu les a vu ou ? J'aime beaucoup) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hi hi hi, mais je n'ai pas pu m'empecher de venir vous voir :gathering: Coucou ma belle :40: Contente que tu aies craqué :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah bah c'est tout a notre avantage ))) Tania, j'allais te dire jaime le 2 eme modele mais en rejetant un coup d'oeil sur le 1er j'allais dire j'aime le 1 er mais du coup j'aime les deux modeles !!! :confused: Ca coute combien ? pour chaque modele ? et tu les a vu ou ? J'aime beaucoup) !!!! Sab tu peux trouver ce modèle aux arcades Sahet Chouhada, les vendeurs de plaqué or qui sont dans la rue en ont (enfin plaqué or zarma zarma:D) C'est maximum 1500 dinards, ça vaut le coup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 hamdoulilah et toi?? moins fachée?? oui inch'Allah tu me raconteras! et oui en week end lol, si mon directeur ne m'appelle pas bien sur lol, il doit en avoir marre, a chaque fois qu'il m'appelle je suis en vadrouille et je ne peux pas le dépanner lol sinon pour l'instant je prévois de le passer a la maison lol, surtout que je ne fais pas la nounou je suis HEUREUSE LOL Oui ça va, la tension est retombée al hamdu lillah, ce qui m'enerve ces leurs pretentions, comme s'ils valaient mieux que nous, que genre on ne sait pas bien parler, qu'on est des pauvres, pas civilisé blablablablabla:crazy: mais ma'lich faut pas être etonnée de cette attitude , khayr inshallah Meme moi maison et normalement mes freres ne viendront pas ce week end , donc un peu repos ( :o ) Bsahtek pour ton week end !!! lol ca va moi aujourd'hui je termine vers 15H30 inshallah ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Coucou ma belle :40: Contente que tu aies craqué :zippy: tu vas bien Freeza?? et ta soeur?? lol mais je vois que mimi manque à l'appel lol, la pauvre entre le boulot et son ordi qui part en live... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Coucou Tania mon khit errouh c'est exactement le même que le premier :eek: Je l'avais pris à Sahat Chouhada, pour même pas 1000 dinards si mes souvenirs sont bons bsahtek, telabsih bessaha ou lahna inchallah ceux la st à 800da, je trouve que c pas logique, normalemnt le deuxieme modele est moin cher que le premier:p si je trouve pas autre chose comme modele(comme celui de l'avatar d'el batoul), j'acheterai le deuxieme je le trouve simple d'autant plus que je vais mettre m'harmat el ftoul inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Sab tu peux trouver ce modèle aux arcades Sahet Chouhada, les vendeurs de plaqué or qui sont dans la rue en ont (enfin plaqué or zarma zarma:D) C'est maximum 1500 dinards, ça vaut le coup ! ah en effet, sachant que negociation possible... ;) Car c'est vrai que je ne pensais pas a regarder ça avant, mes yeux ne se posaient que sur les bagues, cet été ou printemps j'irai faire un petit tour inshallah mErci pour l'info a thaqchichth ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Oui ça va, la tension est retombée al hamdu lillah, ce qui m'enerve ces leurs pretentions, comme s'ils valaient mieux que nous, que genre on ne sait pas bien parler, qu'on est des pauvres, pas civilisé blablablablabla:crazy: mais ma'lich faut pas être etonnée de cette attitude , khayr inshallah Meme moi maison et normalement mes freres ne viendront pas ce week end , donc un peu repos ( :o ) Bsahtek pour ton week end !!! lol ca va moi aujourd'hui je termine vers 15H30 inshallah ! hamdoulilah... il faut de tout pour faire un monde! ce sont des personnes manipulées par les médias qui pensent que les femmes voilées sont illétrées, soumises et blablabla lol un mec au travail m'a sorti ce genre de propos, je lui ai répondu "marrant de la part d'un mec qui flippe tellement de sa femme qu'il ne parle meme plus a certaines de ses collégue" il m'a regardé choqué lol, je lui ai dit et oui chez nous on a de vrai hommes, alors qu'ici les femmes sont obligées de faire le boulot a votre place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts