mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui j'ai vu le doc, hamdolillah, c'est rien de grave. il s'est moqué de mon taux de fer!!!!:mdr: bref, ça va hamdolillah. salut tania! de tout et de rien..... bon, je ne vais pas trop tarder je suis fatiguée! et j'ai encore une grosse journée demain inchaALLAH. hamdoullah ki raki b'khir :o pr le fer, faut manger la soupe aux lentilles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou ma chérie tu vas bien? mais de rien hanouna c'est normal;) franchement, je suis vraiment enervée pour ce qui s'est passé cette apres midi !! je tremble meme mai bon khayr, faut laisser passer un peu de temps pour me calmer, sinon ca va bien al hamdu lillah :) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hada ga3 bach tchouffi les footbaleurs :music_whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr: euh désolé c'est pas mixte les filles donc pour les footballeur ce sera le temps de montée dans les voiture pour le cortège Voila la déco que j'ai acheté, désolé pour la qualité photo. mon phone c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 franchement, je suis vraiment enervée pour ce qui s'est passé cette apres midi !! je tremble meme mai bon khayr, faut laisser passer un peu de temps pour me calmer, sinon ca va bien al hamdu lillah :) 3la slmatak Sab, des cons il y en a partout et avec ce débat , ils on plus peur de se montrer...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 soubhanallah, je suis un peu en colere et déçue, cette apres midi je suis sortie au centre ville et je me suis fais insulté de p..e... par un vieux monsieur et jeté sur mon visage une cigarette allumée !!!!!! en me traitant de sale arabe , c'est grave !!! :( tout ça a cause de leur debat le voile :( voila, il fallait que je vide mon coeur coucou sab tu n'a pas a etre decue ma cherie, au contraire tu dois etre fiere et satisfaite de toi, t'inquietes ce vieux chnok ne sait pas ce qu'il attend apres sa mort, l'enfer bien entendu:mad: rabbi yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou ma chérie!!!! tout va bien, baisse de tension, rythme de vie trop inconstant, plus carence en fer. voilà le topo, rien de grave hamdolillah! Bonsoir Tamimte, mais qu'est ce qui t'arrive ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou sab tu n'a pas a etre decue ma cherie, au contraire tu dois etre fiere et satisfaite de toi, t'inquietes ce vieux chnok ne sait pas ce qu'il attend apres sa mort, l'enfer bien entendu:mad: rabbi yahdihoum amine ! mais vraiment quel rapport entre un voile et l'insulte donnée : p... ! rien a voir !! mais bon... c'est vrai ca ne devrai meme pas m'atteindre, mais sur le coup... ah vivement que j'aille dans mon payssss inshalah, l'algerie biensur !! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tamimte hamoullah que tu n'as rien hanouna et prends soins de toi avec des vitamines ma chéries et repose toi surtout ok sab ma chérie vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé wellah mais que v tu les mauvaises personnes peuvent être partout dans le monde hanouna rabi ya3tik esbar wela3kel courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou ma chérie!!!! tout va bien, baisse de tension, rythme de vie trop inconstant, plus carence en fer. voilà le topo, rien de grave hamdolillah! rabbi ichafik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 3la slmatak Sab, des cons il y en a partout et avec ce débat , ils on plus peur de se montrer...:mad::mad: et oui... mais ils restent tout de meme lache, ne vont jamais au dela de leur propos wal hamdu lillah j'ai lu sur les demarche administratives, si j'ai bien compris : quand je ferais inshallah l'aqd ( a la mairie ) si je presente ma carte d'identité algerienne, c suffisant ? et il faut egalement que je prevois un acte de naissance redigé en arabe c'est ça ?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hamdoullah ki raki b'khir :o pr le fer, faut manger la soupe aux lentilles ;) oui je sais mais je n'aime pas du tout!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 et oui... mais ils restent tout de meme lache, ne vont jamais au dela de leur propos wal hamdu lillah j'ai lu sur les demarche administratives, si j'ai bien compris : quand je ferais inshallah l'aqd ( a la mairie ) si je presente ma carte d'identité algerienne, c suffisant ? et il faut egalement que je prevois un acte de naissance redigé en arabe c'est ça ?? Oui c'est ça , il faut deux copies légalisées de ta carte national et deux actes de naissance en langue arabe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 soubhanallah, je suis un peu en colere et déçue, cette apres midi je suis sortie au centre ville et je me suis fais insulté de p..e... par un vieux monsieur et jeté sur mon visage une cigarette allumée !!!!!! en me traitant de sale arabe , c'est grave !!! :( tout ça a cause de leur debat le voile :( voila, il fallait que je vide mon coeur olalaaaaa c'est démoralisant :confused: je comprend ske tu ressent, je suis énervée moi meme du comportement de ce monsieur :gun_nep: si t'a des témoins, dépose une plainte, c'est ton droit absolu :furious: pr k'il refasse pas ça à une autre si non, oublit ski c'est passé wakli 3lih Rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui je sais mais je n'aime pas du tout!!!!!!:confused: alors 3lik w 3la la viande :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 rabbi ichafik inchallah amiiiiiiiiiiine! MALANINA, tu sais pour le repos, c'est un peu difficile, un jour je commence a 5h30 un autre a 11h l'autre j'ai formation, un autre jour c'est rien du tout. Bref, c'est le bazar, donc, pas étonnant que ce soit le bazar à l'intérieur aussi. enfin, maalich. au fait tania bsahtek pour ton karakou et tes nuisettes! nabzou, c'est bien que tu aies tout préparé, tu es tranquille!! Habiba, je n'ai rien posté depuis avant hier mais j'ai vu tes photos! je trouve tes bijoux très beaux! surtout le collier "ascenseur" magnifique!!!je suis tombé amoureuse!!! ( et pourtant je suis difficile!) tlebsiHom b leHna inchaALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mimi06 tu m'inquietes, tu as pour obligation de reapparaitre, c un odre:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 olalaaaaa c'est démoralisant :confused: je comprend ske tu ressent, je suis énervée moi meme du comportement de ce monsieur :gun_nep: si t'a des témoins, dépose une plainte, c'est ton droit absolu :furious: pr k'il refasse pas ça à une autre si non, oublit ski c'est passé wakli 3lih Rabi isnhallah ya rabb.. tu sais c'etait tellement inatendu que j'ai meme pas pensé a ca, et comme ils sont lache, ils disparaissent aussitot/// mais bon j'ai connu pire, et d'autres egalement/// En tout cas les filles : Mismis, Tania, Malanina, Nabzou et Tamimte ( j'ai normalement oublié personne ) ,merci pour vos réponses et soutien , ca aide tout de meme a se soulager, :hug::hug: Nabzou, et une fois de plus si j'ai bien compris, il est possible d'obtenir un exemplaire en arabe sur Alger ( dans le cas ou on aurait pas eu le temps de le faire au consulat algerien en france ) c'est bien cela ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mimi06 tu m'inquietes, tu as pour obligation de reapparaitre, c un odre:ranting2: ah ouiiiiiiiiiiiiiii mimi06 et bluelady REVENEZ VITE :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mimi06 tu m'inquietes, tu as pour obligation de reapparaitre, c un odre:ranting2: oui c'est vrai elle a disparu mimi06 mais il y a bc d'autres aussi et la liste et vraiment longue:confused: inchallah elles vont bien:confused: et ke les embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles j'ai cassé la plache ki tient le clavier :confused::confused::confused: mn père va me tuer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mismis le karakou de ta mere est de quelle couleur? je voulais faire un pour ma mere simple avec une seule bordure mais avec du satin, j'hesites sur la couleur, noir et doré c trop non? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 isnhallah ya rabb.. tu sais c'etait tellement inatendu que j'ai meme pas pensé a ca, et comme ils sont lache, ils disparaissent aussitot/// mais bon j'ai connu pire, et d'autres egalement/// En tout cas les filles : Mismis, Tania, Malanina, Nabzou et Tamimte ( j'ai normalement oublié personne ) ,merci pour vos réponses et soutien , ca aide tout de meme a se soulager, :hug::hug: Nabzou, et une fois de plus si j'ai bien compris, il est possible d'obtenir un exemplaire en arabe sur Alger ( dans le cas ou on aurait pas eu le temps de le faire au consulat algerien en france ) c'est bien cela ? Oui mais uniquement si ton père ou ta mère , a enregistré ton acte de naissance auprès du consulat d'algérie dans ta ville en france. Donc si c'est pas fait ( comme moi ) pense à le faire un de ces jours;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles j'ai cassé la plache ki tient le clavier :confused::confused::confused: mn père va me tuer :chut: :mdr::mdr: Allah ya rahmak en tout cas , c'est dommage j'aurai aimé te voir à mon mariage:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles j'ai cassé la plache ki tient le clavier :confused::confused::confused: mn père va me tuer :chut: il a raison, wenti rakki tedarbi m3a le clavier:starwars: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui c'est vrai elle a disparu mimi06 mais il y a bc d'autres aussi et la liste et vraiment longue:confused: inchallah elles vont bien:confused: et ke les embrasse toutes la liste des filles ki ont partagé des moments avc nous et puis elles ont disparu est très très longues :crazy: gigi, sihem, kali, micha, petit lys, bluelady, amel, honey, et bien d'autres.. :rolleyes: nchallah tt se passe bien pr elles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts