mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 au fait j recuperé mes nuisettes, elles sont sublime, hgarthom, il fallait les voir finies, demain je les poste inchallah ohhhh c'est bon enfin elles sont prêtes :eek::eek::eek: mabrouk mabrouk si elles te plaisent donc ma3lich elle t'a fait attendre tt ce temps :rolleyes: j hate ktu posts les photos :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Marhba bik fi ayi wakt wallahhhhh:60: , j'espère que les filels vous pourrez venir nchallah , ça me fera tellement plaisir. Ou nkim bikom nchallah fort. issalmek hanouna les filles qu'en pensez vous, ça sera un sejour a constantine w menha on assiste au mariage de nabila:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je pense que c setifien, puis moi j assisté un mariage setifien, c ce qu'ils font, avec le tissu lui meme je crois que ça se serre au niveau des bras avec un elastique tres fin, wallah ou aalam oui je vois le genre ;) dis moi, esk y'a des élastiques au niveau du ventre ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:gun_rifle: je sais pas si t'as gouté la nouvelle version de lindt tarte au citron meringuée, c un delice , je te la recommande:04: hahaha mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie j gouté presque à tout les chocolat même les feuille de menthe after le manger ma chérie qui coute 2000DA quand il s'agit de chocolat je régole pas moi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hemlagh tha3eboutiw ellah ghaleb (tha3aboutiw = j'aime bien faire plaisir à mon ventre):D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 issalmek hanouna les filles qu'en pensez vous, ça sera un sejour a constantine w menha on assiste au mariage de nabila:04: hada ga3 bach tchouffi les footbaleurs :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tania hanouna bsahtek pour les nuisettes et j'ai hate de les voir moiiiiiiiiiiiii merci ma cherie, demain inchallah, mais il faut les voir porté, tu sais celle qui m'a pas plu avant, c la meilleure:crazy: je l'ai mise sans soutif rien a dire mashallah, elle a mis ma poitrine en valeur (alors qu'elle n'a aucune valeur:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va? alors? de quoi ça parle ce soir????? coucou ma chérie tu vas mieux et le doc t'as dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir les filles, vous allez bien ?? je viens de rentrer ouff!!! je m'attendais a ne trouver personne !! malanina merci pour mp ):) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui je vois le genre ;) dis moi, esk y'a des élastiques au niveau du ventre ? non ya pas, tu la serre avec une mhazma Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va? alors? de quoi ça parle ce soir????? bonsoir miel ;) t'a vu le toubib ? nchallah ghir el khir ça parle de tt et rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci ma cherie, demain inchallah, mais il faut les voir porté, tu sais celle qui m'a pas plu avant, c la meilleure:crazy: je l'ai mise sans soutif rien a dire mashallah, elle a mis ma poitrine en valeur (alors qu'elle n'a aucune valeur:mdr:) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bsahtek ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va? alors? de quoi ça parle ce soir????? bonsoir miel, comment vas tu? ben ça parle de tout et de rien comme d'hab:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 non ya pas, tu la serre avec une mhazma ta chère maman a cousu ses robes ou elle les a acheté prete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 soubhanallah, je suis un peu en colere et déçue, cette apres midi je suis sortie au centre ville et je me suis fais insulté de p..e... par un vieux monsieur et jeté sur mon visage une cigarette allumée !!!!!! en me traitant de sale arabe , c'est grave !!! :( tout ça a cause de leur debat le voile :( voila, il fallait que je vide mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ohhhh c'est bon enfin elles sont prêtes :eek::eek::eek: mabrouk mabrouk si elles te plaisent donc ma3lich elle t'a fait attendre tt ce temps :rolleyes: j hate ktu posts les photos :D issalmek hanouna, moi aussi j trainer pour les recuperer, elles etaient pretes depuis un mois:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 fatiguée, et un peu malade (colon + fièvre) mais hamdoullah la robe sétifienne c'est pour ma mère ;) elle préfère k'elle soit mastoura chwiya justement les petites manchettes on les appelle l'kmem, on les achète selon la couleur de la gandoura mais je ne sais pas si c faisable avc la robe sétifienne ki est habituellement sans manches :confused: et toi koi 2 9 ? mismoussti!!!!! comment vas-tu???? il me semble qu'il y a des robes avec manches regarde ça: Tenue sétifienne Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hahaha mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie j gouté presque à tout les chocolat même les feuille de menthe after le manger ma chérie qui coute 2000DA quand il s'agit de chocolat je régole pas moi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hemlagh tha3eboutiw ellah ghaleb (tha3aboutiw = j'aime bien faire plaisir à mon ventre):D:D:crazy: nssahtek, t'es trop forte:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 hada ga3 bach tchouffi les footbaleurs :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonsoir miel ;) t'a vu le toubib ? nchallah ghir el khir ça parle de tt et rien :crazy: oui j'ai vu le doc, hamdolillah, c'est rien de grave. il s'est moqué de mon taux de fer!!!!:mdr: bref, ça va hamdolillah. salut tania! de tout et de rien..... bon, je ne vais pas trop tarder je suis fatiguée! et j'ai encore une grosse journée demain inchaALLAH. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir les filles, vous allez bien ?? je viens de rentrer ouff!!! je m'attendais a ne trouver personne !! malanina merci pour mp ):) marhba bik mais hada win :eek: il est kel heure chez vous :confused: mais siiiiiiiii y'a bcp de monde meme :clap: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ta chère maman a cousu ses robes ou elle les a acheté prete ? elle les a cousu, mais ya longtemps, 3 ans de cela Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonsoir les filles, vous allez bien ?? je viens de rentrer ouff!!! je m'attendais a ne trouver personne !! malanina merci pour mp ):) coucou ma chérie tu vas bien? mais de rien hanouna c'est normal;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonsoir miel ;) t'a vu le toubib ? nchallah ghir el khir ça parle de tt et rien :crazy: on a poster la meme chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 marhba bik mais hada win :eek: il est kel heure chez vous :confused: mais siiiiiiiii y'a bcp de monde meme :clap: lol, j'etais chez ma voisine, elle m'a invitée a manger chez elle, vu que son mari ne rentre pas avant 1H du matin, elle m'a fait une invitation a l'improviste... , on a l mme heure, oui oui je suis rentré a presque minuit :eek::eek::o:o oui je vois bien le mnde llah ibarek, on voit bien que demain c repos inshallah !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou ma chérie tu vas mieux et le doc t'as dit quoi? coucou ma chérie!!!! tout va bien, baisse de tension, rythme de vie trop inconstant, plus carence en fer. voilà le topo, rien de grave hamdolillah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts