Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ce sera une robe cache coeur en crêpe couleur ivoire avec un bolèro, et un voile avec des sequin nchallah

Pour la coiffeuse, je fais confiance à celle chez qui je vais d'habitude à constantine elle est vraiment très bien et elle a un catalogue assez fournis. Normalement , je devrai l'appeler mi avril pour prendre rendez vous.

tu seras tres jolie je suis sure;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

malanina est là :ouiiii

tu te sens mieux ma chérie ?

moi j'ai trouvé les dragées à 550 DA la boite de 500 gr

donc 1100 DA le Kg, y'a de ttes les couleurs sauf le marron :rolleyes:

coucou hanouna tu vas bien depuis que tu as vidé ton coeur:mdr::mdr:

J’ai enfin pu faire ma séance chez le doc hamdoullah sinon je ne pouvais pas bouger

Oui mais sa c les prix des dragées aux amandes hanouna mais moi je parle des dragées au chocolat et marron en plus

salut ma cherie, wach raki?

desolée je ne m'y connais pas, mais pkoi tu veux la faire avec kmem, de petites manchette ça ira je pense, juste pour couvrir le haut de l'epaule

fatiguée, et un peu malade (colon + fièvre) mais hamdoullah

la robe sétifienne c'est pour ma mère ;) elle préfère k'elle soit mastoura chwiya

justement les petites manchettes on les appelle l'kmem, on les achète selon la couleur de la gandoura

mais je ne sais pas si c faisable avc la robe sétifienne ki est habituellement sans manches :confused:

et toi koi 2 9 ?

malanina est là :ouiiii

tu te sens mieux ma chérie ?

moi j'ai trouvé les dragées à 550 DA la boite de 500 gr

donc 1100 DA le Kg, y'a de ttes les couleurs sauf le marron :rolleyes:

C'est presque le même prix que en France , moi j'ai pris d'ici vu que j'avais peu de pas trouver des fines dragées au chocolat en bordeau et blanc .

Voila à quoi elle ressemble

100211115031517821.jpg

coucou hanouna tu vas bien depuis que tu as vidé ton coeur:mdr::mdr:

J’ai enfin pu faire ma séance chez le doc hamdoullah sinon je ne pouvais pas bouger

Oui mais sa c les prix des dragées aux amandes hanouna mais moi je parle des dragées au chocolat et marron en plus

tu me connais, j'aime pas etre hypocrite et faire comme si rien n'était, fallait mettre les points sur les i .. bref je me casse plus la tete pr ça.. c'était une leçon pour moi..

hamdoullah, et si les douleurs (b3id echar) reviennent faut retourner au médecin ;)

ahhhhhhhhh ok, je savais meme pas k'on peut les trouver à Alger :eek: c super ça :04:

fatiguée, et un peu malade (colon + fièvre) mais hamdoullah

la robe sétifienne c'est pour ma mère ;) elle préfère k'elle soit mastoura chwiya

justement les petites manchettes on les appelle l'kmem, on les achète selon la couleur de la gandoura

mais je ne sais pas si c faisable avc la robe sétifienne ki est habituellement sans manches :confused:

et toi koi 2 9 ?

rabbi ichafik inchallah, il te faut du repos

je sais que c pour ta mere, ma mere on deux aussi, elles st toutes les deux avec petites manchettes, je te rassure c faisable, c mieux que le sans manche pour les dammes, celles de ma mere st faits avec le meme tissu que la robe

rien de special, je suis fatiguée moi aussi, j stoppé les achats , rien ne plait sur le marché, rien de nouveau

mon karakou est pret depuis 4jours, mais je l'ai pas recuperer , j pas toute la somme, je dois attendre ce dimanche

samedi j RDV chez un couturier, pour voir ce qu'il a me proposer comme modele pour badroune

voillllaaaa

A oui sinon j'ai imprimé mes faire part, ils vous on plu les filles?

Et j'ai acheté de la déco à mettre sur la porte de la maison pour jeudi quand je sort de chez mes parents

c tres jolie, j'ai aimé le texte aussi

raki chatra, t'as tout prevu:showoff:

C'est presque le même prix que en France , moi j'ai pris d'ici vu que j'avais peu de pas trouver des fines dragées au chocolat en bordeau et blanc .

Voila à quoi elle ressemble

100211115031517821.jpg

hhhhhmmmmm, j'adore le chocola, machi kima chinass:rolleyes:

Bonsoir mismis

A ma connaissance non , ça c'est jamais fait , en tout cas à constantine j'ai jamais vu.

merci pr ta réponse nabzou :03:

et pour la blouza, c'est pas faisable les kmem en chbika ? :(

il faut ke se soit en tissu ???

dsl pr ttes ces questions :confused: je suis un peu perdue

nabzou oui ma chérie je v bien que tu demande pour moi (et merci d'avance)

bsahteh pour ce que tu as acheté pour le fameu jeudi hanouna

mismisti hanouna faut faire attention à ta santé ma chérie ok

oui j déjà acheté les dagées au chocolat j'adoreeeeeeeee et elle viennent de marseille (habiba ma chérie quand tu sera à marseille si possible de voir combien sa coute stp)

tania non ma chérie il sait de quoi je v parler et moi je lui fait confience car je le connais j'achète chez lui à chaque fois que j besoin et puis il ramène tout de france ou d'allmagne hanouna tkt

nabzou oui ma chérie je v bien que tu demande pour moi (et merci d'avance)

bsahteh pour ce que tu as acheté pour le fameu jeudi hanouna

mismisti hanouna faut faire attention à ta santé ma chérie ok

oui j déjà acheté les dagées au chocolat j'adoreeeeeeeee et elle viennent de marseille (habiba ma chérie quand tu sera à marseille si possible de voir combien sa coute stp)

tania non ma chérie il sait de quoi je v parler et moi je lui fait confience car je le connais j'achète chez lui à chaque fois que j besoin et puis il ramène tout de france ou d'allmagne hanouna tkt

ok s'il est ramene de france ou d'allemagne , donc c du marron:D

merci hanouna d'avoir demander, nradja3halek f lfarh inchallah

rabbi ichafik inchallah, il te faut du repos

je sais que c pour ta mere, ma mere on deux aussi, elles st toutes les deux avec petites manchettes, je te rassure c faisable, c mieux que le sans manche pour les dammes, celles de ma mere st faits avec le meme tissu que la robe

rien de special, je suis fatiguée moi aussi, j stoppé les achats , rien ne plait sur le marché, rien de nouveau

mon karakou est pret depuis 4jours, mais je l'ai pas recuperer , j pas toute la somme, je dois attendre ce dimanche

samedi j RDV chez un couturier, pour voir ce qu'il a me proposer comme modele pour badroune

voillllaaaa

donc c'est des bouza et non des robes sétifiennes :confused: ma mère veut absolument ke sa robe soit un modèle de Sétif pr rappeler ses origines, psk meme à batna on porte ke ça :)

c ske j'ai constaté moi aussi, ma3jabni walou !!

mabrouk pr le karakou :cool: c'est une bonne nouvelle :o et voilà un souci en moins ;)

où se trouve ce couturier ?

tania tu n'aimes pas le chocolat autant que moi ma chérie je suis surrrrrrrrrrrr hahahaha surtout le noir gravvvvvvvvvveeeeeee pourtant le colon et devenu mon ami lol

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:gun_rifle:

je sais pas si t'as gouté la nouvelle version de lindt tarte au citron meringuée, c un delice , je te la recommande:04:

nabzou, j vais debarquer a constantine, il faut qu'il y est une de nous pour donner des nouvelles sur ta fete, on va pas laisser filles comme ça inquietes sans infos:04:

mais non je rigole

Marhba bik fi ayi wakt wallahhhhh:60: , j'espère que les filels vous pourrez venir nchallah , ça me fera tellement plaisir.

Ou nkim bikom nchallah fort.:)

donc c'est des bouza et non des robes sétifiennes :confused: ma mère veut absolument ke sa robe soit un modèle de Sétif pr rappeler ses origines, psk meme à batna on porte ke ça :)

c ske j'ai constaté moi aussi, ma3jabni walou !!

mabrouk pr le karakou :cool: c'est une bonne nouvelle :o et voilà un souci en moins ;)

où se trouve ce couturier ?

je pense que c setifien, puis moi j assisté un mariage setifien, c ce qu'ils font, avec le tissu lui meme je crois que ça se serre au niveau des bras avec un elastique tres fin, wallah ou aalam

exactement c un soulagement, il a realisé en un temps record, mashallah:)

ce couturier se trouve a birkhadem