Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aurai trop voulu voir ca!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: alors il y en avait des jolis? t'as regardé les prix? Franchement j'en ai vu mais ils etaient pas aussi beaux que le tien ou celui de ta cousine mais ça variait autour de 40000 et plus ça depndait de la grosseur j'osais a peine demander je luui ai dis combien coute ces colliers dans la vitrine puis il me l'a sorti et me dit senslate ascenseur:D la je me suis retenue:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam 'alaykoum les filles je suis de passage,j'ai trop de virus et je beug un truc de fou je suis étonnée d'avoir pu atteindre cette page lool là ça marche un ptit peu mais je ne sais pas pour combien de temps je suis désolée,vous me manquez tropppp j'espère que vous papotez bien inshallah je vous embrasse trèèèès fort prenez soin de vous bisousssssss alaykoum salam!!! big boussa hanouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Franchement j'en ai vu mais ils etaient pas aussi beaux que le tien ou celui de ta cousine mais ça variait autour de 40000 et plus ça depndait de la grosseur j'osais a peine demander je luui ai dis combien coute ces colliers dans la vitrine puis il me l'a sorti et me dit senslate ascenseur:D la je me suis retenue:D mdrrrrrrrrrrrrrr ca va tu n'es pas passée pour une folle!!! le mien est un graziela je crois, la prochaine fois essais de demander si tu as aimé le mien... c'est bien ce qui me semblait pour le prix. mais je crois que dans ma région l'or est moins cher.. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr ca va tu n'es pas passée pour une folle!!! le mien est un graziela je crois, la prochaine fois essais de demander si tu as aimé le mien... c'est bien ce qui me semblait pour le prix. mais je crois que dans ma région l'or est moins cher.. Ok merci pour l'info C'est certain qu'il soit moin cher chez toi Mais pendant le chemin du retour jusqu'a chez moi j'étais morte de rire:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ok merci pour l'info C'est certain qu'il soit moin cher chez toi Mais pendant le chemin du retour jusqu'a chez moi j'étais morte de rire:D donc faut aller vers chlef les filles :D:D quittez un peu votre capitale loooool j'espère vraiment que tu en trouveras un et pas cher lol maintenant quand je vais voir le mien je vais rigoler toute seule aussi, ce forum va nous rendre folle lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bon habiba si tou pliiiiiiiiiii fais moi un résumé de la journée je suis trooop HS et j'ai peur qu'en parcourant les pages je beug merchiiiiiiiiiiiii ma cherieeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 donc faut aller vers chlef les filles :D:D quittez un peu votre capitale loooool j'espère vraiment que tu en trouveras un et pas cher lol maintenant quand je vais voir le mien je vais rigoler toute seule aussi, ce forum va nous rendre folle lol Je vais en voir d'autre je suis entrée chez le premier bijoutier que j'ai croisé sur ma route mais je te dirai ce week end je vais chercher tranquillement Tu rigoleras certainnement:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 salam 'alaykoum les filles je suis de passage,j'ai trop de virus et je beug un truc de fou je suis étonnée d'avoir pu atteindre cette page lool là ça marche un ptit peu mais je ne sais pas pour combien de temps je suis désolée,vous me manquez tropppp j'espère que vous papotez bien inshallah je vous embrasse trèèèès fort prenez soin de vous bisousssssss Wa salam mimi , moi aussi je t'embrasse trèèèèèèèèèèès fort à bientot. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bon habiba si tou pliiiiiiiiiii fais moi un résumé de la journée je suis trooop HS et j'ai peur qu'en parcourant les pages je beug merchiiiiiiiiiiiii ma cherieeeeeeeee msn ma soeur lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est bon ça remarche youuuuuuupi peut etre que l'antivurs fait effet!!! ohlala vous m'avez grave manqué dites donc!!!! quoi de beau??? jveux tout savoirrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Je vais en voir d'autre je suis entrée chez le premier bijoutier que j'ai croisé sur ma route mais je te dirai ce week end je vais chercher tranquillement Tu rigoleras certainnement:D inch'Allah!! je me languis alors loooool sinon je dois avoir le numéro de tel du frére a mon bijoutier au bled (mais il est assez cher lui, j'en ai pris un nouveau lol) si tu veux pour savoir les prix :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 inch'Allah!! je me languis alors loooool sinon je dois avoir le numéro de tel du frére a mon bijoutier au bled (mais il est assez cher lui, j'en ai pris un nouveau lol) si tu veux pour savoir les prix :D Ouui ouiiiii lol cette histoire va me rendre folle :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 inch'Allah!! je me languis alors loooool sinon je dois avoir le numéro de tel du frére a mon bijoutier au bled (mais il est assez cher lui, j'en ai pris un nouveau lol) si tu veux pour savoir les prix :D Habiba goldhacolic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ouui ouiiiii lol cette histoire va me rendre folle :D apparement sur constantine c'est moin chere que sur le autre grande ville , tu es d'ou sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ouui ouiiiii lol cette histoire va me rendre folle :D mdrrr sérieux tu veux le numéro????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Habiba goldhacolic:mdr: mdrrr on ne se moque pas! non sérieux, si je peux aider à avoir des bons prix sur l'or c'est avec plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 apparement sur constantine c'est moin chere que sur le autre grande ville , tu es d'ou sauterelle Ma chére nabzou je suis d'alger centre wach adani Constantine lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mdrrr sérieux tu veux le numéro????? Envoi on verra Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 apparement sur constantine c'est moin chere que sur le autre grande ville , tu es d'ou sauterelle c'est ce que me disent les constantinoise... dommage que ca soit si loin sinon j'aurai fait un tour pour comparer lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Envoi on verra attend je cherche ma puce du bled, normalement elle est dessus lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 apparement sur constantine c'est moin chere que sur le autre grande ville , tu es d'ou sauterelle T'es de constantine:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 T'es de constantine:D Oui :D, d'ailleurs si je peux t'aider en quoi que ce soit rani hna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Sauterelle, désolée, mais j'ai du l'effacer, je ne le trouve plus! je chercherai sur d'autres puces inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui :D, d'ailleurs si je peux t'aider en quoi que ce soit rani hna Humm tu m'acheteras de l'or lol et me l'enverras ..............allah ibarek khiyar ennas @Habiba merci ma belle maalich Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Humm tu m'acheteras de l'or lol et me l'enverras ..............allah ibarek khiyar ennas @Habiba merci ma belle maalich Pas de problème sauterelle , j'accepte paypal et carte bleu :04:... allahibarak khiar enass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts