yildis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tu fait maintenant partie du groupe " tout le monde m en veux parceque je suis heureuse" :confused: bienvenue au club :D :mdr::confused: faites un peu les malheureuses ntouma teni faut pleurnicher, comme tout le monde ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 quel romantique quel mytho aussi .... :mdr: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 tu fait maintenant partie du groupe " tout le monde m en veux parceque je suis heureuse" :confused: bienvenue au club :D jte jure ma puce c'est vraiment ça mon père stresse d'avance parce qu'on va louer une limousine alors la haine des gens l'angoisse il m'en veut de vouloir absolument cette voiture, mais moi c'est mon rêve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est triste, surtout que j'ai vraiment toujours été adorable je comprend pas , c'est pour ça que j'ai mis 2 ans à sortir d'une dépression à cause de ça nous aussi on a tjs été gentil on leur a tjs rempli les bras de cadeaux, mes cousines portaient nos vetements dès qu'ils nous allaient plus, on arrivait avec des cabats, + vetements neufs en cadeau, et regarde comment ils nous le rendent...ils ont pas supporté que je fasse une fete de fiancailles mieux que le mariage de leur fille / petite fille, alors le mariage, avec la salle que j'ai choisi et les sublimes tenues que je compte mettre (pour moi pas pour les gens) et bien j'imagine meme pas les décompositions faciales auxquelles on va assiter :20::20::20: Les filles je me sauve on a rdv avc chéri chéri à la banque pour ouvrir notre compte joint ;) Gros gros bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :crazy:ce doit être hyper déprimant quand tu es la mariée de constater que tout le monde fait la gueule, ça te flingue la soirée, non ? bah non t'es tellement stressée et dans une autre dimension que tu remarques rien ni personne, tu sais meme pas qui est venu ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci bcp pr ses explications freeza, vraiment je n en avais aucune idee, je dormirai moins bete ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Freezounette, t'as pas donné ton avis sur le photo que j'ai posté !! Je comprends pas, pourtant c'était une tenue rose ! :D si si jtai dit que je voulais un truc comme ça au début, mais le bidon à l'air c est fichu j'ai laissé tomber meme mon fiancé m'a dit non :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 si si jtai dit que je voulais un truc comme ça au début, mais le bidon à l'air c est fichu j'ai laissé tomber meme mon fiancé m'a dit non :D ah j'ai raté ça bonne soirée !! ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou malanina !! alors le said nous a fait croire qu'il partait ce matin et en fait il est parti hier soir, pour faire une surprise à ma belle soeur !!! :crazy: Hier soir on l'appelle on tombe sur le disque en arabe :mdr: Donc ma belle soeur t'appelle et te tient au courant du jour où ils vont passer à Alger, à mon avis ce sera samedi ou dimanche ;) :mdr::mdr::mdr:c'est C’est pas mal comme surprise il est bien romantique le Saïd, Ok alors j’attends sont coup de file et dès que je la rencontre je t’appel et toi ma chérie tu vas mieux avec ton rhume? Nabzou inchallah tout ce passera bien le jour de ton mariage ma belle tkt pour la famille ne te stresse pas trop Faiza dommage que tu n’es pas là twahachtek ma belle Sab merci ma chérie tu es un sucre d’orge Habiba machallah ta maman est vraiment très sage et adorable j’aime bien sont comportement vis-à-vis de tes sœurs et tes beaux frères lol Yildis ma chérie je suis contente de te retrouver, tu vas bien ? oui tu as raison j’ai du pain sur la planche Hanouna Perla ma chérie ne sois pas triste ta maman tu vas la voir très bientôt inchallah et puis hadi hiya sounat elhayet hanouna et hamdoullah tu es avec l’homme de ta vie hanouna Tamimte inchallah tu va mieux et que le toubib ta rassuré les filles je ne me rappel pas qui a demandé les nouvelles de moniette alors je vous rassure elle va bien hamdoullah c juste que c sont nouveau job qui la retiens pour le moment mais inchallah elle reviendra très bientot (bisous ma chérie moniette) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 :mdr::mdr::mdr:c'est C’est pas mal comme surprise il est bien romantique le Saïd, Ok alors j’attends sont coup de file et dès que je la rencontre je t’appel et toi ma chérie tu vas mieux avec ton rhume? Nabzou inchallah tout ce passera bien le jour de ton mariage ma belle tkt pour la famille ne te stresse pas trop Faiza dommage que tu n’es pas là twahachtek ma belle Sab merci ma chérie tu es un sucre d’orge Habiba machallah ta maman est vraiment très sage et adorable j’aime bien sont comportement vis-à-vis de tes sœurs et tes beaux frères lol Yildis ma chérie je suis contente de te retrouver, tu vas bien ? oui tu as raison j’ai du pain sur la planche Hanouna Perla ma chérie ne sois pas triste ta maman tu vas la voir très bientôt inchallah et puis hadi hiya sounat elhayet hanouna et hamdoullah tu es avec l’homme de ta vie hanouna Tamimte inchallah tu va mieux et que le toubib ta rassuré les filles je ne me rappel pas qui a demandé les nouvelles de moniette alors je vous rassure elle va bien hamdoullah c juste que c sont nouveau job qui la retiens pour le moment mais inchallah elle reviendra très bientot (bisous ma chérie moniette) Merci à l'ahnina , la3koba a toute les filles du Forum nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Yildis ma chérie non c'est les boites qui sont à la mode mais c'est juste pour monter à nabzou klk boites pas chèr ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mimidz inchallah tu vas bien hanouna je te v pas lyoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 les filles je vous dis à ce soir inchallah, kisssssss Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Au fait les filles pour le mariage civil , ça se passe comment pour les ressortissant français mais avec la double nationalité, il y a des papiers particulier à avoir ou c'est comme la bas, extrait de naissance photos etc Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Au fait les filles pour le mariage civil , ça se passe comment pour les ressortissant français mais avec la double nationalité, il y a des papiers particulier à avoir ou c'est comme la bas, extrait de naissance photos etc coucou nabzou! alors moi pour le mariage civil je me suis mariée avec ma piece didentite algerienne donc pas de pb pour la mairie d'alger! par contre , 2 mois avant l'acte j'ai du aller faire un entretien au consulat de france a alger il te posent des questions banales pour savoir si c pas un mariage blanc! ensuite qd tu fais ton acte civil en algerie ta un livret de famille algerien et tu dois envoyer la copie en france pour avoir ton livret de famille francais Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 VOILA les papiers a fournir - deux copies intégrales de l'acte de naissance en langue nationale - deux photocopies légalisées de la carte nationale d'identité - deux fiches de résidence - Certificat prénuptial Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Les filles, avec ce que vous me racontez, ca ne vous dégoutte pas de faire votre mariage avec des gens comme ca?? je veux dire vous allez vous faire plaisir certes, mais les gens ne le méritent pas! c'est pour ca que je ne voulais pas le faire en france, parce que la plupart sont des personnes que je n'aime pas... alors qu'au bled, ben je sais qu'ils farhou biya inch'Allah, meme si ils n'acceptent pas mon choix.. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 VOILA les papiers a fournir - deux copies intégrales de l'acte de naissance en langue nationale - deux photocopies légalisées de la carte nationale d'identité - deux fiches de résidence - Certificat prénuptial Merci dziriya , c'est vraiment très gentil;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 jt'en prie! nabzou toutes les apc n'exigent pas l'acte de naissance en arabe! moi je sais que j'ai galere , vu que je suis né en france, ils n'acceptaient pas l'extrait de ma mairie pk c t en francais! j'ai du le demander au ministrere des affaires etrangeres d'alger, ils le donnent sur place Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Les filles, avec ce que vous me racontez, ca ne vous dégoutte pas de faire votre mariage avec des gens comme ca?? je veux dire vous allez vous faire plaisir certes, mais les gens ne le méritent pas! c'est pour ca que je ne voulais pas le faire en france, parce que la plupart sont des personnes que je n'aime pas... alors qu'au bled, ben je sais qu'ils farhou biya inch'Allah, meme si ils n'acceptent pas mon choix.. Tu sais ma petite hbiba , ce qui ne tue pas nous rends plus fort. Comme je te disais , à un moment j'ai sombré dans la dépresiion a cause de ça , mais après grâce a mon fiancé j'ai compris " que on me déteste pas , on me jalouse. Une fois que tu comprend ça tu a la tête bien haute et tu te sens poussé des ailes, al hamdullillah. Moi, pas la peine qu'elle franchisse le pas de la porte c'est dehors. Mais rien que la limousine, a zarna , la plus belle salle de tout constantine, et les amis footballeur de mon fiancé ça va leur mettre une de ces rage alors qu'lle m'aiment ou pas je me dis que pendant des années mon mariage sera une référence et "khali al hassad i mout a bgalbo " comme on dit.;) Eu il leur reste plus qu'a invité tous les kavi de constantine ( chih , mo niya dima yaslak ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Tu sais ma petite hbiba , ce qui ne tue pas nous rends plus fort. Comme je te disais , à un moment j'ai sombré dans la dépresiion a cause de ça , mais après grâce a mon fiancé j'ai compris " que on me déteste pas , on me jalouse. Une fois que tu comprend ça tu a la tête bien haute et tu te sens poussé des ailes, al hamdullillah. Moi, pas la peine qu'elle franchisse le pas de la porte c'est dehors. Mais rien que la limousine, les amis footballeur de mon fiancé ça va leur mettre une de ces rage alors qu'lle m'aiment ou pas je me dis que pendant des années mon mariage sera une référence et "khali al hassad i mout a bgalbo " comme on dit.;) donc si je comprend bien, elles ne viendront pas a ton mariage c'est ca? (désolée lol je suis longue à comprendre) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 jt'en prie! nabzou toutes les apc n'exigent pas l'acte de naissance en arabe! moi je sais que j'ai galere , vu que je suis né en france, ils n'acceptaient pas l'extrait de ma mairie pk c t en francais! j'ai du le demander au ministrere des affaires etrangeres d'alger, ils le donnent sur place A super, c'est bien que tu me le dises, comme ça je risque pas d'avoir de mauvaise surprise. Combien de temps ça prit pour l'avoir, du ministère des affaires étrangère? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 donc si je comprend bien, elles ne viendront pas a ton mariage c'est ca? (désolée lol je suis longue à comprendre) Bein, elle savent que elles sont pas les bienvenue, et ma mère dira a mes tante venez mais ne les mentionnera pas. Mais si elle viennent , yahkamhom al galb ou i mchiw i rowhou :mdr::mdr: nchallah Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 sur place ils te le donnent, tu y vas à l'ouverture le matin! L'entretien au consulat de France c'est pour faciliter la venue de ton mari en france(s'il n'est pas deja avec toi), ca ne prendra qu'un mois apres ton acte. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 mais pour l'acte de naissance, demande a ton mari qu'il se renseigne avant pour la langue, s'il n'exigent pas en arabe, tu pourra le demander au consulat d'algerie de ta ville , c'est sur place aussi mais c'est qu'en francais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts