Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Exactement la jalousie, mais j'ai mis 2 ans a m'en remettre. j'ai tout arrêté , après ce que ma famille ma fait.

Hamdullillah aujourd'hui je commence à m'y faire, je me dis que je me suis fait arnaquer pendantr 20 ans mais maintenant je sais que ta famille , c'est ton père ta mère tes frères, les seul qui te laisserons jamais tomber

oui je suis d'accord :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

quelle mama géniale !! que Dieu te la garde !

Amine merci!

lol ma mère évite de se méler des affaires de couples de mes soeurs, et fais aussi attention pour qu'on soit toujours en bons termes.

une fois ma soeur s'est prise la tete avec son mari, parce que ca faisait trois fois qu'il partait au bled avec sa mère et ses soeurs et qu'il laissé ma soeur et ses enfants en france. la troisième fois, ma soeur lui faisait juste la tete lol. il est venu voir ma mère et lui a dit parle à ta fille!! elle lui dit écoute ma fille est dans ta maison, je n'ai rien à lui commander de faire... mais en secret, elle a appelé ma soeur, pour lui dire de ne pas laisser partir son mari en mauvais terme, qu'il fallait qu'elle céde et que plus tard inch'Allah, il ouvrira les yeux lol....

pour toi c'est quelque chose de normal, mais elle, elle l'a vécu comment tu crois?? c'est clair que ca fait partie de la vie, bessah Allah ghaleb, des fois les sentiments sont tellement fort que tu ne peux pas t'empecher d'avoir de la peine parce qu'un de tes enfants te quitte, meme si tu sais qu'en cas de besoin ils seront toujours la...

demande à ta mère lol, elle te le dira, elle est heureuse que tu fasses ta vie, mais si elle aurait pu te garder près d'elle...

tu sais mes soeurs habitent à meme pas 5 minutes de chez moi, hamdoulilah, et pourtant ma mère ressent quand meme ce manque, parce qu'elles ne sont plus chez elle, elles ont fait leur vie, elles ont leurs enfants... c'est un peu difficile à comprendre.

il y aussi une chose que je me rappelerai toute ma vie, quand la plus jeune de mes grandes soeurs allait se mariée, ma mére m'a appelé pour avoir une discussion avec moi lol parce que j'étais super proche de ma soeur, toujours avec elle... elle m'a dit, tu sais ta soeur va se marier, et elle va aussi avoir des belles soeurs, donc faut que tu prennes tes distances, que tu comprennes qu'elle sera plus aussi proche de toi... en fait la, j'ai compris que ma mère avait l'impression de perdre une fille!

je n ai pas dis ke pr moi c ete kelke chose de normal, comme si ca ne me fesait rien de quiter mes parents, j en soufre chak jour et de plus en plus, je fais en sorte de ne pas trop le montrer, mais c brule au fond de mon coeur, mais hamdoullah je suis avc un mari ki ne me laisse jamais sentir le vide, il fait tout son possible pr me compenser le vide de mes parents, mais malheureusement il est tjr la, je pleure souvent kan je suis seule a la maison, pske ca fait bcp de peine a mon mari de me voir pleurer, il se demande si je suis malheureusr, il arrive pas a comprendre ke ma mere, mon pere et mon frere me manquent! lui qui a pratiquement tjr vecu loin des siens, et qui n a pas eu la meme education ke moi!

ma mere,c est unique personne ki s est tuee pr me rendre heureuse, de ma naissance jusqu a aujourdui, je l aime bcp, et elle a bcp soufert de mon depart, mais elle est heureuse de me voir heureuse, elle sait tres bien qu elle ne m a pas perdu, ke je resterai a vie son bebe, sa fille, sa soeur et son amie, allah ghaleb ya juste le maktoub ki m a envoyer dans une ville lointaine, mais mon coeur est tjr avc elle!!

les filles je prefere changer de sujet, parceque ca m a mis dans un sal etat!

je n ai pas dis ke pr moi c ete kelke chose de normal, comme si ca ne me fesait rien de quiter mes parents, j en soufre chak jour et de plus en plus, je fais en sorte de ne pas trop le montrer, mais c brule au fond de mon coeur, mais hamdoullah je suis avc un mari ki ne me laisse jamais sentir le vide, il fait tout son possible pr me compenser le vide de mes parents, mais malheureusement il est tjr la, je pleure souvent kan je suis seule a la maison, pske ca fait bcp de peine a mon mari de me voir pleurer, il se demande si je suis malheureusr, il arrive pas a comprendre ke ma mere, mon pere et mon frere me manquent! lui qui a pratiquement tjr vecu loin des siens, et qui n a pas eu la meme education ke moi!

ma mere,c est unique personne ki s est tuee pr me rendre heureuse, de ma naissance jusqu a aujourdui, je l aime bcp, et elle a bcp soufert de mon depart, mais elle est heureuse de me voir heureuse, elle sait tres bien qu elle ne m a pas perdu, ke je resterai a vie son bebe, sa fille, sa soeur et son amie, allah ghaleb ya juste le maktoub ki m a envoyer dans une ville lointaine, mais mon coeur est tjr avc elle!!

Ohhhhhhhhhhhhh ma Perle ne soit pas triste, tiens une boussa tu te sentiras mieu:kissSmiley

Bon Perla, toi ton seul souci aujourd'hui, ce doit être de lui faire un joli petit-fils ou une jolie petite fille, bien dodu(e) comme il faut, bisoutable à souhait, le reste, on le laisse au placard !!

Alors j'espère que tu bosses bien pour ça !! ;)

je trouve que c'est dommage! avant les rapports avec les familles n'étaient pas comme ca non? ou alors je sors vraiment de chez les bisounours?

c'est possible que tu aies raison, les gens étaient ce qu'ils étaient, mais ils devaient faire figure. Maintenant chacun fait comme il veut.

Bon Perla, toi ton seul souci aujourd'hui, ce doit être de lui faire un joli petit-fils ou une jolie petite fille, bien dodu(e) comme il faut, :o, le reste, on le laisse au placard !!

Alors j'espère que tu bosses bien pour ça !! ;)

Comme ça:

100211042558843672.jpg

coucou ma belle je suis là et à ton service hanouna:)

bon ls filles j pas tout lu encore mais je vous dis mabrouk et bsahatkoum tout vos achats (freeza, habiba, mismis, tania) et toutes les autres si vous avez acheté klk choses mais chéries car là jpas tout suivi c ne m pas arrivé même quand je me suis absenté plus 40jours j pu lire tout les postes après mais là machallah sa va trop vite:confused::crazy:

OH MERCI MA CHERE MALANINA, idem pour toi :o, tu sais ( et je ne sais pas pourquoi ) mais a chaque fois que je vois ton pseudo sur e topic j suis contente :o:o:o:o:o

je suis desolée j'ai du m'absenter quelques minutes, mon frere est passé apres son boulot, on a bu un café ensemble, et la je vois que j'ai plus de 3 pages a rattraper :crazy::crazy::)

effectivement ca avance a une cadence ces derneirs temps allah ibarek !!!

j'ai pu lire une petite partie, notamenet quand perla et yildis on dit que les garons sont beaucoup plus priviligié qu les filles

et franchement en tan que fille unique, je le vois is a vis de mes freres et comme toi yildis qund j'etais plus jeune je revais d'etre un homme et j'etais en colere d'etre une femme :mdr::o:o

wal hamdu lillah en decouvrant dine j'ai arreté de penser comme ça car c'est une ni'ma d'Allah

Coucou Freeza

depuis hier, rien de nouveau, contente pour ta soeur, j'espère qu'elle va progresser.

Sab et Habiba, je vais bien, merci les filles !

Freeza, j'ai trouvé ça, t'en penses quoi ?

100211033001668434.jpg

j'avais repéré ce modèle, mais le ventre nu c'es mort....:busted_blue:

du coup je préfère mettre un sari plutot qu'un lehenga choli, car je trouve que je charme du lehenga choli c est le fait qu'on voit le ventre :confused:

j'avais repéré ce modèle, mais le ventre nu c'es mort....:busted_blue:

du coup je préfère mettre un sari plutot qu'un lehenga choli, car je trouve que je charme du lehenga choli c est le fait qu'on voit le ventre :confused:

coucou freeza, c koi la difference entre les 2, pr moi ce model c est un sari non?

coucou mes chéries vous allez bien?

J’ai passé toute ma journée dehors (pour mes rdv bien sûr) et je viens de rentré au bureau lessivé heureusement que mon café est là pour me redonner le punch

coucou malanina !!

alors le said nous a fait croire qu'il partait ce matin et en fait il est parti hier soir, pour faire une surprise à ma belle soeur !!! :crazy:

Hier soir on l'appelle on tombe sur le disque en arabe :mdr:

Donc ma belle soeur t'appelle et te tient au courant du jour où ils vont passer à Alger, à mon avis ce sera samedi ou dimanche ;)

loll

c'est navrant ce manque d'entraide

pPerla merci pour tes explications et précisions , en fait y'a tellement de choses qu'il faudra que je note tout ca dans un calpin inshallah

en tout cas les filles merci pour toutes vos informations et conseils et expreciences :04::)

Et bien figurez vous que moi c'est pareil

ma chere cousine préférée

j'ai payé un billet d'avion presque 600 euros JUSTE pour assister à son mariage, je lui ai offert des cadeaux, je l'ai aidé à mettre ses gateaux en boite

Et bien résultat des courses elle m'a tourné le dos quand elle a su que j'allais épouser son beau frere, elle a fuit leur maison toute la semaine des préparatifs de nos fiancailles pour ne pas avoir à les aider, et maintenant elle est enceinte et sera à presque à terme pour le jour de mon mariage :crazy:

Ah je vous jure , heureusement que ma soeur était là aux fiancailles, sinon j'étais foutue :blink:

salut yidlis, comment vas tu ma belle :)

non je ne suis pas d accord, kels genre de soucis peut ramner une fille, pr moi tout depend de l education k on recoit, malheureusement on voit bcp en algerie ke les garcons sont tjr plus chouchottes ke les filles, et ke les familles esperent avoir un garcon au lieu d une fille, mais on a tous vu, ke dans bcp de familles de notre societe les garcons, une fois maries, oublient leurs parents, sont pret a le jeter meme, hamdoullah c pas le cas de tout le monde mais ca arrive souvent, mais dites moi, avez vous un jour vu une fille jeter sa mere ou son pere??? non!

la fille reste tjr hnina pr ses parents, meme si elle a fonder une famille et a des enfants, elle n oublira jamais ses parents, bien au contraire, tzid tehann 3lihoum apres leur separation.

pr moi, j aime et une fille, et un garcon, je n ai pas de preference, j espere juste les elever commes mes parents nous ont elever moi et mon frere, sans aucune difference!

Je suis entièrement d'accord avec ma perla, les filles ramènent moins de soucis que les garcons, par exemple elles vous ramèneront jamais les flics ou des problemes, seront souvent meilleures à l'école, elles aident leur mere et surtout quand elles se marient elles restent proches de leur parents, alors que les mecs peuvent les renier au moindre problème.

coucou malanina !!

alors le said nous a fait croire qu'il partait ce matin et en fait il est parti hier soir, pour faire une surprise à ma belle soeur !!! :crazy:

Hier soir on l'appelle on tombe sur le disque en arabe :mdr:

Donc ma belle soeur t'appelle et te tient au courant du jour où ils vont passer à Alger, à mon avis ce sera samedi ou dimanche ;)

quel romantique

Nabzou

un vrai petit ange allah iberek !! :o t'étais trop mimi

Euh , j'avoue que j'étais pas sage du tout , je piquais des crise pour avoir mon kinder et celui de mon frère en plus, du coup mon père devais toujours lui donné le siens en cachette :mdr::mdr:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envoyer une invitation a toute les filles du forum, car leur conseil et leur écoute ma été bien plus précieuse que des gens qui sont de mon sang mais qui tire la gueule à chaque fois qu'il me vois heureuse de me marié...

Rabi i samahom

Woualahhhh nabzou c'est exactement ça; dans ma famille tu aurais vu à mes fiancailles ils tiraient tous une gueule de 10 mètres de long au lieu de se réjouir pour moi, et là pour mon mariage je n'ose meme pas imaginer :22:

Woualahhhh nabzou c'est exactement ça; dans ma famille tu aurais vu à mes fiancailles ils tiraient tous une gueule de 10 mètres de long au lieu de se réjouir pour moi, et là pour mon mariage je n'ose meme pas imaginer :22:

:( c'est triste, surtout que j'ai vraiment toujours été adorable je comprend pas , c'est pour ça que j'ai mis 2 ans à sortir d'une dépression à cause de ça

tu fait maintenant partie du groupe " tout le monde m en veux parceque je suis heureuse" :confused: bienvenue au club :D

ce doit être hyper déprimant quand tu es la mariée de constater que tout le monde fait la gueule, ça te flingue la soirée, non ?

:( c'est triste, surtout que j'ai vraiment toujours été adorable je comprend pas , c'est pour ça que j'ai mis 2 ans à sortir d'une dépression à cause de ça

comment t'as pu faire une dépression pour eux ? ça n'en vaut pas la peine !

en tous cas, contente de savoir que tu t'en es tirée ;)