nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou Yildis ça va ? Je ne sais plus qui a psé la question sur le mahr ( toi ou nabzou ) en fait moi je ne sais pas quoi demander, mais je ne veux pas trop en demander donc je me suis dis, vu que la parure est inevitable ( et que c'est pas donné ) et bien je vais en faire mon mahr tu vois ? comme ça d'une pierre de coups et ça ne surcharge pas trop le marié miskin deja que la parure bezeff...:ghostface: et vous, vous avez ( ou vous demanderez ) quoi ? Sab c'est Faiza qui a posé la question. Pour ma part j'ai demandé 10 millions ( enfin disons que je me suis arranger avec lui il ma dis 10 millions c'est ok ), plus un bijoux pour al henna. Comme on dis al baraka fal klil. Parce que une parure aurai pus lui couter 15 millions comme rien , alors on a compté le pris des msayas qui serai de 5 millions et le reste c'est ce qu'il me donne comme mahr. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Quand vous parler du mahr , c'est le Chart ? A Constantine et Skikda , les mariées utilisent le Chart pour acheter leur bijoux ; Elles achetent le " fem " de la mhazma et quelque Louis D'or . Si ces parents sont aisées , ils lui achètent une chaine ... Lors des fiançailles, (la khotba) la famille du mariée lui ramène des bijoux ( 2 bracelets, des boucles d'oreilles ... ) c'est exact ilhem c'est chart. Pour le mhazma de ma tante , elle est mchabka , mais c'est pas tout le monde qui fait ça car elle lui a couté une histoire de 120 millions je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci pour vos reponses les filles ;) sah habiba, pas de news de mimidz, peut etre que ca fera comme hier, elle apparaitr aussitot !! :o:lol: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 merci pour vos reponses les filles ;) sah habiba, pas de news de mimidz, peut etre que ca fera comme hier, elle apparaitr aussitot !! :o:lol: Inch'Allah!! mais ca n'a pas marché avec mon directeur pour l'augmentation :D mais j'ai eu le droit à une boite de chocolat :lol: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Inch'Allah!! mais ca n'a pas marché avec mon directeur pour l'augmentation :D mais j'ai eu le droit à une boite de chocolat :lol: Ta pas bien préciser une augmentation salarial et non une augmentation de ton poids c'est pour ça que ta eu les chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Inch'Allah!! mais ca n'a pas marché avec mon directeur pour l'augmentation :D mais j'ai eu le droit à une boite de chocolat :lol: ah bah voilà, tu as eu le droit a quelque chose au moins !!!:drool: ps : bientot avril... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonjour les filles, comment ca va? alors ca parle de mahr a alger la tradition c est de demander lahna, et le mari donne ce qu il peut se permetre:) ma belle famille m ont ramner 10milions soit 1000 euros, mais mon pere n a voulu accpeter ke 8 apres tout, faut penser a ne pas trop exiger a son futur mari, bien au contraire, je voulais k il me donne le minimum, vu k il avait deja bcp de depenses a cote!! sinon, pr les sites comme ebay, ya un site algerien ki s appel oued kniss, je pense vraiment a y metre ma robe rouge, je ne l ai mise ke pr mon mariage, et je ne crois pas que je la remetterai un jour Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonjour les filles, comment ca va? alors ca parle de mahr a alger la tradition c est de demander lahna, et le mari donne ce qu il peut se permetre:) ma belle famille m ont ramner 10milions soit 1000 euros, mais mon pere n a voulu accpeter ke 8 apres tout, faut penser a ne pas trop exiger a son futur mari, bien au contraire, je voulais k il me donne le minimum, vu k il avait deja bcp de depenses a cote!! sinon, pr les sites comme ebay, ya un site algerien ki s appel oued kniss, je pense vraiment a y metre ma robe rouge, je ne l ai mise ke pr mon mariage, et je ne crois pas que je la remetterai un jour Bonjour Perla , ça va? et ton petit? Tu as raison, je vois pas l'interet de le pressé comme une citron ton chéri. Moi les 10 millions c'était le minimum , personne n'a demandé cette somme de ceux que je connais. Et puis avec les bijoux, la fêtes de mariage, l'appartement etc... Je vois vraiment pas l'intêret de certaine de venter les chiffre comme si c'était une façon de augmenter ta valeur en tant que personne. D'ailleurs ma mère a dit à ma belle mère, quand ils ont parlé du sujet, " ma fille c'est pas une vache que je te vends, rana habin khir a slah". Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 bonjour les filles, comment ca va? alors ca parle de mahr a alger la tradition c est de demander lahna, et le mari donne ce qu il peut se permetre:) ma belle famille m ont ramner 10milions soit 1000 euros, mais mon pere n a voulu accpeter ke 8 apres tout, faut penser a ne pas trop exiger a son futur mari, bien au contraire, je voulais k il me donne le minimum, vu k il avait deja bcp de depenses a cote!! sinon, pr les sites comme ebay, ya un site algerien ki s appel oued kniss, je pense vraiment a y metre ma robe rouge, je ne l ai mise ke pr mon mariage, et je ne crois pas que je la remetterai un jour Coucou perla, moi ça va hamdu lillah, et toi ?? ca va vec le petit ventre qui pousse ?? dis moi perla, la parure c'est " obligé " a alger ? même moi je n'aimerai pas en demander trop car comme tu dis il y a et aura beaucoup de depense a coté, mais en fait je me suis dis ( enfin je pense ) que comme la parure semble etre inevitable, je pourrai faire en sort que mon mahr soit ça , tu vois ce que je veux dire ? tu pense que ca ne paraitra pas bizarre aux egards des familles ? Et aussi sur le site que tu as cité "oued kniss", on peut payer par carte bancaire ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Bonjour Perla , ça va? et ton petit? Tu as raison, je vois pas l'interet de le pressé comme une citron ton chéri. Moi les 10 millions c'était le minimum , personne n'a demandé cette somme de ceux que je connais. Et puis avec les bijoux, la fêtes de mariage, l'appartement etc... Je vois vraiment pas l'intêret de certaine de venter les chiffre comme si c'était une façon de augmenter ta valeur en tant que personne. D'ailleurs ma mère a dit à ma belle mère, qua,d ils ont parlé du sujet, " ma fille c'est pas une vache que je te vends, rana habin khir a slah". perso je trouve que 1000 ou 1500€ c'est pas exagéré étant donné que c'est moi qui vais prendre en charge l'appartement, le meuble... inch'Allah... lol ma mère elle lui a dit "hna glaline ou nebrou glaline kima hna" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Coucou perla, moi ça va hamdu lillah, et toi ?? ca va vec le petit ventre qui pousse ?? dis moi perla, la parure c'est " obligé " a alger ? même moi je n'aimerai pas en demander trop car comme tu dis il y a et aura beaucoup de depense a coté, mais en fait je me suis dis ( enfin je pense ) que comme la parure semble etre inevitable, je pourrai faire en sort que mon mahr soit ça , tu vois ce que je veux dire ? tu pense que ca ne paraitra pas bizarre aux egards des familles ? Et aussi sur le site que tu as cité "oued kniss", on peut payer par carte bancaire ? coucou sab, je comprend tres bien ke tu veux eviter des depenses a ton mari, psk si c est quelqu un qui vis a l etranger, il peut se permetre, mais si c un algerien d algerie, ce sera pas tres evident de tout preparer tou seul, et puis c notre futur mari, donc ce qui le nuit, nous nuit ca ne choquera personne a alger a ke tu demandes que la parure, ca arrive tres tres souvent:) je connais meme un couple qui se sont entendu sur 5 milions, sans parure, donc, t inkiete pas inchallah rabbi yeftah 3likoum ou yejib errez9, pske le plus important, c la comprehension entre les 2, pas faire une competition de celle qui a ete vendue le plus cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 coucou sab, je comprend tres bien ke tu veux eviter des depenses a ton mari, psk si c est quelqu un qui vis a l etranger, il peut se permetre, mais si c un algerien d algerie, ce sera pas tres evident de tout preparer tou seul, et puis c notre futur mari, donc ce qui le nuit, nous nuit ca ne choquera personne a alger a ke tu demandes que la parure, ca arrive tres tres souvent:) je connais meme un couple qui se sont entendu sur 5 milions, sans parure, donc, t inkiete pas inchallah rabbi yeftah 3likoum ou yejib errez9, pske le plus important, c la comprehension entre les 2, pas faire une competition de celle qui a ete vendue le plus cher :D Merci perla pour ta réponse :04: Oui je suis d'accord avec ça, et en fait même si il a les moyens ça me ene un peu de trop en demander... Ca donne comme l'impressin que je suis a vendre... Et dites, j'ai une autre question, il me semble avoir posé la question mais je n'ai pas souvenir de réponses... Faire un mariage en une seule fete, ca devient banal en algerie ou encore peu developé ? CHez moi, le mercredi c 'est la fete de la fille et le jeudi c'est avec la belle famille, enfin chaque famille font leur propre fete ( sachant que l'une et l'autre assistent aux 2 fêtes ). et moi j'aurai aimé faire ça une seule fois, on loue une salle pour un seul jour et on fait la fete un seul jour avec les deux familles et apres je quitte la salle pour aller direct chez moi ( futur maison mari et moi ) Car pour le moment je n'ai encore jamais vu ça, vous en pensez quoi ? J'espere avoir été clair :o:huh: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Merci perla pour ta réponse :04: Oui je suis d'accord avec ça, et en fait même si il a les moyens ça me ene un peu de trop en demander... Ca donne comme l'impressin que je suis a vendre... Et dites, j'ai une autre question, il me semble avoir posé la question mais je n'ai pas souvenir de réponses... Faire un mariage en une seule fete, ca devient banal en algerie ou encore peu developé ? CHez moi, le mercredi c 'est la fete de la fille et le jeudi c'est avec la belle famille, enfin chaque famille font leur propre fete ( sachant que l'une et l'autre assistent aux 2 fêtes ). et moi j'aurai aimé faire ça une seule fois, on loue une salle pour un seul jour et on fait la fete un seul jour avec les deux familles et apres je quitte la salle pour aller direct chez moi ( futur maison mari et moi ) Car pour le moment je n'ai encore jamais vu ça, vous en pensez quoi ? J'espere avoir été clair :o:huh: Oui c'est très clair c'est que j'ai voulu faire moi et mon mari. Mais ta mère comme ta futur belle mère diront non non non , chacun ses invités et chacun son 3cha. La famille viendra avant squatter chez mon fiancé le mercredi donc il faudra leur faire un 3cha. Idem al henna se fait le mercredi soir , donc tu fais un 3cha pour tes invités qui le lendemein parte avec toi au cortège. Je me serai bien passé de tout ça, mais ma mère dis que du coup c'est carrément changer tout la tradition. Alors comme compromis je lui ai dis on invité que les grand mère cousine de ma mère etc pour Al henna, comme ça une fois fini tout le monde rendre chez soi pour revenir le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Merci perla pour ta réponse :04: Oui je suis d'accord avec ça, et en fait même si il a les moyens ça me ene un peu de trop en demander... Ca donne comme l'impressin que je suis a vendre... Et dites, j'ai une autre question, il me semble avoir posé la question mais je n'ai pas souvenir de réponses... Faire un mariage en une seule fete, ca devient banal en algerie ou encore peu developé ? CHez moi, le mercredi c 'est la fete de la fille et le jeudi c'est avec la belle famille, enfin chaque famille font leur propre fete ( sachant que l'une et l'autre assistent aux 2 fêtes ). et moi j'aurai aimé faire ça une seule fois, on loue une salle pour un seul jour et on fait la fete un seul jour avec les deux familles et apres je quitte la salle pour aller direct chez moi ( futur maison mari et moi ) Car pour le moment je n'ai encore jamais vu ça, vous en pensez quoi ? J'espere avoir été clair :o:huh: wi bien sur ke ca se fait, et d apres ce que j ai pu comprendre, ton cheri et toi sont de la meme famille?? si c le cas, je vous conseil de faire fete commune, du moment ke c les memes invites qui vont aux 2 fetes, ca devient un peu ridicule, mais si tes beaux parents sont contre, respecte leur choix, pske faut dire que souvent, les fetes communes attirent des ennuis quant la mere et la belle mere ont des idees differentes! et dans ce cas, je te conseil tout simplement, de ne pas faire ta fete le mercredi, de faire un simple dinner, et le lendemain c la fete de ton mari, moins de depenses et moins de fatigue, et puis ca vous evitera de faire comme une rediffusion de ta fete du mercredi le jeudi :D j ai fait ma fete en 2 jours differents, pske c 2 familles et 2 entourages carrement differents, d ailleur la premiere s est passee a alger, et l autre a blida, mais ma cousine qui a epouser mon cousin (donc son cousin) n ont fait k une seule fete Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Oui c'est très clair c'est que j'ai voulu faire moi et mon mari. Mais ta mère comme ta futur belle mère diront non non non , chacun ses invités et chacun son 3cha. La famille viendra avant squatter chez mon fiancé le mercredi donc il faudra leur faire un 3cha. Idem al henna se fait le mercredi soir , donc tu fais un 3cha pour tes invités qui le lendemein parte avec toi au cortège. Je me serai bien passé de tout ça, mais ma mère dis que du coup c'est carrément changer tout la tradition. Alors comme compromis je lui ai dis on invité que les grand mère cousine de ma mère etc pour Al henna, comme ça une fois fini tout le monde rendre chez soi pour revenir le lendemain. ah bah voila exact, j'en avai touché un mot a msieur et il a rigolé en disant ah ça c'est histoires de femmes, moi l muhim lundi je fais une fete avec mes amis !! apres j'ai dis quoi 3 FETES !!! lolllj suis devenue folle lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ah bah voila exact, j'en avai touché un mot a msieur et il a rigolé en disant ah ça c'est histoires de femmes, moi l muhim lundi je fais une fete avec mes amis !! apres j'ai dis quoi 3 FETES !!! lolllj suis devenue folle lol :04: Exactement moi et mon fiancé on s'était mis d'accord sur tout , comme ça a partir de Mars on ne met plus la main a la poche que pour le voyage de noce et l'appartement, mais une foi maman et belle maman au telephone tout à changer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 wi bien sur ke ca se fait, et d apres ce que j ai pu comprendre, ton cheri et toi sont de la meme famille?? si c le cas, je vous conseil de faire fete commune, du moment ke c les memes invites qui vont aux 2 fetes, ca devient un peu ridicule, mais si tes beaux parents sont contre, respecte leur choix, pske faut dire que souvent, les fetes communes attirent des ennuis quant la mere et la belle mere ont des idees differentes! et dans ce cas, je te conseil tout simplement, de ne pas faire ta fete le mercredi, de faire un simple dinner, et le lendemain c la fete de ton mari, moins de depenses et moins de fatigue, et puis ca vous evitera de faire comme une rediffusion de ta fete du mercredi le jeudi :D j ai fait ma fete en 2 jours differents, pske c 2 familles et 2 entourages carrement differents, d ailleur la premiere s est passee a alger, et l autre a blida, mais ma cousine qui a epouser mon cousin (donc son cousin) n ont fait k une seule fete Non jsutement on a rien avoir, jsute que notre maison et la sienne sont dans la meme ville , enfin plutot ville limitrophes... Moi je suis kabyle et lui arabe de l'est... Je parle le kabyle et ne comprend que tres peu l'arabe , bon son pere parle tres bien le français mais sa mere... presque rien !!! donc je ne sais meme pas comment je parlerais avec elle, ptet qu'avec les mains :mdr:lol , bon ca c'etait une parenthese Bah tu vois moi j'aurais souhaité que ca se passe comme pour ta cousine, mais je pense que ca se passera plus comme toi, c'est a dire 2 fetes... Et c'est vrai tu as raison, je ne vais pas me metre en conflit avec futur belle-mere pour la fetes Ohlalala franchement ca risque d'être tres fatiguant tout ça !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Non jsutement on a rien avoir, jsute que notre maison et la sienne sont dans la meme ville , enfin plutot ville limitrophes... Moi je suis kabyle et lui arabe de l'est... Je parle le kabyle et ne comprend que tres peu l'arabe , bon son pere parle tres bien le français mais sa mere... presque rien !!! donc je ne sais meme pas comment je parlerais avec elle, ptet qu'avec les mains :mdr:lol , bon ca c'etait une parenthese Bah tu vois moi j'aurais souhaité que ca se passe comme pour ta cousine, mais je pense que ca se passera plus comme toi, c'est a dire 2 fetes... Et c'est vrai tu as raison, je ne vais pas me metre en conflit avec futur belle-mere pour la fetes Ohlalala franchement ca risque d'être tres fatiguant tout ça !! ahh ben alors, si vous n etes pas de la meme famille, evite au max, ca ne peut apporter ke des ennuis :confused: et tkt c pas fatigant du tout, j ai passer une semaine marathon, mais t tellement heureuse, ke tu ne sentira pas la fatigue du tout je v te raconter ma semaine, ou meme plus :confused: jeudi coiffeuse pr les meches et epilation visage vendredi menage a la maison samedi ma belle famille amene le mouton dimanche, hammam, et le soir on a ramner les gateaux donc on a tout mis en boites lundi journee chez l esteticienne, pr l epilation du corp (une vrais torture :confused:) puis coupe et maquillage pr la soiree vu ke c ete le dinner en salle mardi ma fete a moi mercredi remtre les choses en place a la maison jeudi mon mariage :D vendredi sbah la3roussa samedi depart pr oran donc imagine mon etat, sachant ke c moi qui m occupait de la maison, je n ai aucune soeur pr m aider, et ma mere ne peut pas faire tout, toutes seule t imagine a 5 min ke le cortege arrive, j etait habillee coiffee, et je rangeait la chambre de ma mere, et je cherchais la 3abaya de ma mere dans l armoire, bien ke la maison etait pleine de monde, mais franchement, tu ne peux compter sur personne!! et inchallah je ne ferai jamais l erreur de ma mere de n avoir k une seule fille, je tiens a ce que j aurais des soeurs pr s entraider inchallah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ahh ben alors, si vous n etes pas de la meme famille, evite au max, ca ne peut apporter ke des ennuis :confused: et tkt c pas fatigant du tout, j ai passer une semaine marathon, mais t tellement heureuse, ke tu ne sentira pas la fatigue du tout je v te raconter ma semaine, ou meme plus :confused: jeudi coiffeuse pr les meches et epilation visage vendredi menage a la maison samedi ma belle famille amene le mouton dimanche, hammam, et le soir on a ramner les gateaux donc on a tout mis en boites lundi journee chez l esteticienne, pr l epilation du corp (une vrais torture :confused:) puis coupe et maquillage pr la soiree vu ke c ete le dinner en salle mardi ma fete a moi mercredi remtre les choses en place a la maison jeudi mon mariage :D vendredi sbah la3roussa samedi depart pr oran donc imagine mon etat, sachant ke c moi qui m occupait de la maison, je n ai aucune soeur pr m aider, et ma mere ne peut pas faire tout, toutes seule t imagine a 5 min ke le cortege arrive, j etait habillee coiffee, et je rangeait la chambre de ma mere, et je cherchais la 3abaya de ma mere dans l armoire, bien ke la maison etait pleine de monde, mais franchement, tu ne peux compter sur personne!! et inchallah je ne ferai jamais l erreur de ma mere de n avoir k une seule fille, je tiens a ce que j aurais des soeurs pr s entraider inchallah Ohhhhhhhhhhhhhhh ma perla tu me fais penser a mon cas , j'ai pas de soeur et le jour du mariage pas une seule cousine pour lever le petit doigt. Tu as raison faisons des filles:mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Coucou Freeza depuis hier, rien de nouveau, contente pour ta soeur, j'espère qu'elle va progresser. Sab et Habiba, je vais bien, merci les filles ! Freeza, j'ai trouvé ça, t'en penses quoi ? ça va ça va... hier on a fait des nems au poulet avec ma soeur (elle m'a un peu aidé), nos fiancés trainaient la pate pour apporter leur contribution :crazy: c'est tres bon :D bon là elle est en phase diminution de son angoisse mais déprime, elle a envie de rien...:emlaugh: Inchallah dans quelques temps ça passera Et toi alors quoi de neuf depuis hier lol J'ai envoyé un mail à Moniette hier elle va bien apparement... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Coucou Freeza depuis hier, rien de nouveau, contente pour ta soeur, j'espère qu'elle va progresser. Sab et Habiba, je vais bien, merci les filles ! Freeza, j'ai trouvé ça, t'en penses quoi ? Elle a un joli ventre:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhh ma perla tu me fais penser a mon cas , j'ai pas de soeur et le jour du mariage pas une seule cousine pour lever le petit doigt. Tu as raison faisons des filles:mad::mad::D moi des cousines j en ai un tas, mais ca sert a rien!!! sans oublier ke pr leurs mariages a toutes je me suis mise en 4 pr les aider au max, mais ma3lich rabbi khir, les experiences sont la pr nous apprendre des lecons de vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ahh ben alors, si vous n etes pas de la meme famille, evite au max, ca ne peut apporter ke des ennuis :confused: et tkt c pas fatigant du tout, j ai passer une semaine marathon, mais t tellement heureuse, ke tu ne sentira pas la fatigue du tout je v te raconter ma semaine, ou meme plus :confused: jeudi coiffeuse pr les meches et epilation visage vendredi menage a la maison samedi ma belle famille amene le mouton dimanche, hammam, et le soir on a ramner les gateaux donc on a tout mis en boites lundi journee chez l esteticienne, pr l epilation du corp (une vrais torture :confused:) puis coupe et maquillage pr la soiree vu ke c ete le dinner en salle mardi ma fete a moi mercredi remtre les choses en place a la maison jeudi mon mariage :D vendredi sbah la3roussa samedi depart pr oran donc imagine mon etat, sachant ke c moi qui m occupait de la maison, je n ai aucune soeur pr m aider, et ma mere ne peut pas faire tout, toutes seule t imagine a 5 min ke le cortege arrive, j etait habillee coiffee, et je rangeait la chambre de ma mere, et je cherchais la 3abaya de ma mere dans l armoire, bien ke la maison etait pleine de monde, mais franchement, tu ne peux compter sur personne!! et inchallah je ne ferai jamais l erreur de ma mere de n avoir k une seule fille, je tiens a ce que j aurais des soeurs pr s entraider inchallah ah bah toi et moi on est pareil, c'est à dire : pas de soeurs Je suis la seule fille et j'ai 3 grands freres, donc idem c'est quand je pense a tout ça que je me sens depassé, surtout que ma mere miskina oublie beaucoup:ermm: EN effet c'est un lourd programme... Faudra être vehiculée alors pour faire tout ça mais dis moi j'ai pas compris une chose : Lundi tu as dis que c'etait le diner en salle, c'est quoi au juste, c'etait jsute pourtoi et tes amies ? Car Mardi c'etait ta fete a toi et jeudi ton mariage/// Perla !! j'ai pas compris !!!! :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ah bah toi et moi on est pareil, c'est à dire : pas de soeurs Je suis la seule fille et j'ai 3 grands freres, donc idem c'est quand je pense a tout ça que je me sens depassé, surtout que ma mere miskina oublie beaucoup:ermm: EN effet c'est un lourd programme... Faudra être vehiculée alors pour faire tout ça mais dis moi j'ai pas compris une chose : Lundi tu as dis que c'etait le diner en salle, c'est quoi au juste, c'etait jsute pourtoi et tes amies ? Car Mardi c'etait ta fete a toi et jeudi ton mariage/// Perla !! j'ai pas compris !!!! :crazy: lol la famille de la mariee doit faire un dinner pr leurs famille et leur belle famille, la plupart le font le jour de la fete de la fille, mais moi je ne voulais pas ke ma mere soit debordee avc la fete et avc la preparation du dinner en meme temps, alors j ai decider de liquider le dinner la veille, et ainsi, ma mere a pu profiter plainement de ma fete le mardi Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 moi des cousines j en ai un tas, mais ca sert a rien!!! sans oublier ke pr leurs mariages a toutes je me suis mise en 4 pr les aider au max, mais ma3lich rabbi khir, les experiences sont la pr nous apprendre des lecons de vie! Ma tfakrinich Moi je suis plier en 4 pour mes cousines , elle m'ont mis à sec, je me suis casser le dos pour tout transporter d'un pays à l'autre à la fin elles m'ont toute tourner le dos, quand elle on su que j'allais me marié. du coup wallah que pas une ne mettra le pied chez moi ( juste bah i twakbo sur ce j'ai fait ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts