Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah voila je me disait bien que c'etait long , j'aime bien , tu m'as fait decouvrir ce collier !!! en fait c'est comme un sautoir en plus sur le pull noir ca ressort encore plus mashallah mabrouk habiba ) perso moi je le prendrai ( dans mes reves ) en moins long inshallah merci habiba, d'avoir pris le tmeps de nous le montrer :) Allah y selmek ou 3akouba lik je ne sais pas si tu peux choisir la taille lol, ou alors la faire reprendre moi celle la j'ai du la payer dans les 400 € il me semble, en fait pour 1000 e je crois que j'ai eu cette chaine, plus la chaine qu'ils appellent chanel et la chaine en coeur... je t'en prie haja normal on est la pour s'entraider et ca me permet d'avoir vos avis sur ce que j'ai lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 en fait, je pense que les fines vont bien sur les filles assez fine lol, parce que si tu met d'autres colliers, ca te rempli bien le cou... alors que si tu mets que des grosses chaines, je sais pas, ca fait "lourd" a voir, aprés ce n'est que mon avis Je dois voir ça de plus pret ! j'irai voir mon bijoutier Enfait c'est dans quel ordre de prix!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Allah y selmek ou 3akouba lik je ne sais pas si tu peux choisir la taille lol, ou alors la faire reprendre moi celle la j'ai du la payer dans les 400 € il me semble, en fait pour 1000 e je crois que j'ai eu cette chaine, plus la chaine qu'ils appellent chanel et la chaine en coeur... je t'en prie haja normal on est la pour s'entraider et ca me permet d'avoir vos avis sur ce que j'ai lol merci )) en effet, ça reste un investissement et bien ya pls qu'a attendre que j'aille inshallah en algerie et entre dans bijouterie et leur demander s'ils ont sensla ta' l'ascenseur, et tout ça sans rigoler biensur :confused::w00t2:, sinon le vendeur me prendra pour une folle :29: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 re les filles purée vous parlez trop hein!!!trop de pages en peut de temps trop la flemme de lire mais j'ai vu ton collier habiba,enfin revu et mashaallah il est magnifique bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je dois voir ça de plus pret ! j'irai voir mon bijoutier Enfait c'est dans quel ordre de prix!!! comme je l'ai dit moi j'ai eu trois colliers pour 1000€ je crois que celui ci m'a couté 400 € mais je ne m'en souviens pas bien, ca fait deja quelques années Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 merci )) en effet, ça reste un investissement et bien ya pls qu'a attendre que j'aille inshallah en algerie et entre dans bijouterie et leur demander s'ils ont sensla ta' l'ascenseur, et tout ça sans rigoler biensur :confused::w00t2:, sinon le vendeur me prendra pour une folle :29: looool si tu rigoles pour rien tu diras c'est a cause de lfarha lol parce que tu sais beli y sa3dek fil prix lol Allah y selmek mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 looool si tu rigoles pour rien tu diras c'est a cause de lfarha lol parce que tu sais beli y sa3dek fil prix lol Allah y selmek mimi loooool mais je repense a ton post du dessus, tu disais pour 1000 euros tu t'en est sortie avec 3 chaines, allah i barek, avec la haussue du prix de l'or, je ne pense pas qu'on aurai asez ne serait ce que pour collier avec les 1 000 € Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 loooool mais je repense a ton post du dessus, tu disais pour 1000 euros tu t'en est sortie avec 3 chaines, allah i barek, avec la haussue du prix de l'or, je ne pense pas qu'on aurai asez ne serait ce que pour collier avec les 1 000 € y barek fik lol en fait a chaque fois que je vais au bled, je claque 1000€ dans l'or lol (un peu moins meme) comme cet été, j'ai pris les seba3iyettes que j'ai posté et les boucles d'oreilles longues, on dirait pas comme ca, mais elles sont super lourdes, j'ai peur qu'elles me fassent mal meme les chaines sont mten en plus, j'évite de prendre les bijoux avec des pierres, parce que tu les payes au poid avec les pierres, et quand tu les renvends, ils enlévent les pierres donc en gros tu te fais arnaquer lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 loooool mais je repense a ton post du dessus, tu disais pour 1000 euros tu t'en est sortie avec 3 chaines, allah i barek, avec la haussue du prix de l'or, je ne pense pas qu'on aurai asez ne serait ce que pour collier avec les 1 000 € le gros ascenseur, celui que porte ma cousine, coute au moins 1000€ il me semble Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les filles , j'ai créer un topic sur les robes Algeriennes ; il est fait pour mieux connaitre les différentes robes .. car beaucoup de notions "m'échappent" , si vous pouviez faire un tour Svp . Merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les filles , j'ai créer un topic sur les robes Algeriennes ; il est fait pour mieux connaitre les différentes robes .. car beaucoup de notions "m'échappent" , si vous pouviez faire un tour Svp . Merci celles de sétif je les ai trouvé magnifiques, elles ne sont pas en vente?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 le gros ascenseur, celui que porte ma cousine, coute au moins 1000€ il me semble oui je m'en rappel, pour les bijoux a pierre, tu l'avais di il y a quelque semaines sur ce topic et ca m'avait frappé, et c'est depuis a chaque fois que je vais en bijouterie et que je vois une bague avec une pierre je pense a toi moi c'est que depuis Juin que je m'interesse aux bijoux, avant ça bof, j'etais pas du tout bijoux ( sauf boucles d'oreilles ) mais maintenant je me lache !! ( de trop meme ) comme j'a idis a ma mere, je suis devenue une femme depuis cet été ( du fait de mon interet soudain pour l'or lol ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui je m'en rappel, pour les bijoux a pierre, tu l'avais di il y a quelque semaines sur ce topic et ca m'avait frappé, et c'est depuis a chaque fois que je vais en bijouterie et que je vois une bague avec une pierre je pense a toi moi c'est que depuis Juin que je m'interesse aux bijoux, avant ça bof, j'etais pas du tout bijoux ( sauf boucles d'oreilles ) mais maintenant je me lache !! ( de trop meme ) comme j'a idis a ma mere, je suis devenue une femme depuis cet été ( du fait de mon interet soudain pour l'or lol ) je vais finir par te hanter ma pauvre looooool mdrrrr moi ca fait déja un moment lol mon premier achat c'était ca lol, il remonte a 10 ans et il est toujours comme neuf lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je vais finir par te hanter ma pauvre looooool mdrrrr moi ca fait déja un moment lol mon premier achat c'était ca lol, il remonte a 10 ans et il est toujours comme neuf lol hamdoulilah c'est que tu en prend soin mashallah oui tu va me hanter, surtout avec les avatars en dessous de nos pseudos, c'est directement ton image qui me revien en tete :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 c'est que tu en prend soin mashallah oui tu va me hanter, surtout avec les avatars en dessous de nos pseudos, c'est directement ton image qui me revien en tete :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage ce n'est pas réellement moi :D ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage ce n'est pas réellement moi :D ma pauvre :mdr::mdr: je confirme loool je plaisant t'es troop belle masha allah et pour ton or chapeau tu en prends soin moi mon or au bout de quelques années soit il est cassé,soit un fermoir a sauté lol soit une pierre est partie,soit je l'ai perdu mdrrr pauvre de moi:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr::mdr: je confirme loool je plaisant t'es troop belle masha allah et pour ton or chapeau tu en prends soin moi mon or au bout de quelques années soit il est cassé,soit un fermoir a sauté lol soit une pierre est partie,soit je l'ai perdu mdrrr pauvre de moi:( lol vilaine :D lol t'es comme ma soeur! moi hamdoulilah ca me reste pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage ce n'est pas réellement moi :D ma pauvre qui sait, peut etre un jour je te verais inshallah mimi.dz, moi aussi avant je ne savais pas conservé un bijou, ma mere m'avait acheté quelque bijoux ( comm eje suis la seule fille ) et elle me disait c'est bon khlass je les reprend tu ne sais pas en prendre soin car je ne connaissais pas la valeur de l'or lol maintenant, chaque soir quand je retire mes bijoux c direct dans la boite lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 qui sait, peut etre un jour je te verais inshallah mimi.dz, moi aussi avant je ne savais pas conservé un bijou, ma mere m'avait acheté quelque bijoux ( comm eje suis la seule fille ) et elle me disait c'est bon khlass je les reprend tu ne sais pas en prendre soin car je ne connaissais pas la valeur de l'or lol maintenant, chaque soir quand je retire mes bijoux c direct dans la boite lol inch'Allah ;) haa zarma tu les mets dans la boite!!:D:p moi si je les enlève, je ne pense pas a les remettre lol, donc je dors avec mes boucles, mes chaines, mais bagues... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 inch'Allah ;) haa zarma tu les mets dans la boite!!:D:p moi si je les enlève, je ne pense pas a les remettre lol, donc je dors avec mes boucles, mes chaines, mais bagues... lol lol bah wai meme moi avant je dormais tout le temps avec, jusqu'au jour ou ca a abimé la maille d'un collier ( encore cadeau a ma mere ) depuis je ne supporte meme plus mes boucles d'oreilles quand je dors donc j'enleve e remet chaque jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 lol bah wai meme moi avant je dormais tout le temps avec, jusqu'au jour ou ca a abimé la maille d'un collier ( encore cadeau a ma mere ) depuis je ne supporte meme plus mes boucles d'oreilles quand je dors donc j'enleve e remet chaque jours :mdr: franchement t'es courageuse! mais je pense que ta mére a surtout du te faire 100 fois la morale et donc ca a du rentrer dans ta tete loool je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit boussa kbira et a demain inch'Allah Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 franchement t'es courageuse! mais je pense que ta mére a surtout du te faire 100 fois la morale et donc ca a du rentrer dans ta tete loool je vais y aller, je te souhaite une bonne nuit boussa kbira et a demain inch'Allah Salam ou 'alaykoum tu as tout compris lol tres bien, repose toi bien chere Habiba, et on se dit a demain inshallah allah yahafdk khti ) ;) wa alaykum salam Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonsoir mes chéries vous allez bien meriem je te souhaite un très bon voyage pour demain ma belle les filles je n'arrive plus à vous suivre tellement sa v vite alors hier je voulais lire les postes loupé mais j'avais du travail alors je me suis arrêté à la page 3589 et je pensé pouvoir continuer à lire à mon retour et avec le 404 d'hier et la rapidité de vos écrie j rien lu mais juste si j lu mes mp et vous saluer alors inchallah je pourrai tout lire ce week end mais là je v papoter un p avec vous mes chéries Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tania si tu n'as pas encore trouvé les dragées que cherche alors j une bonne nouvelle pour toi et tu as le choix entre dragées au chocolat ou bien au amandes avec la couleur de ton choix et pour les serviettes aussi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 alors pour le plaisir des yeux mes chéries ok Boite simple à 20 DA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts