Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Sab voici le collier ascenseur, comme je te l'ai dit, le mien est fin, parce que après je trouve ca trop gros, en tous cas autour de mon coup lol ca me suffit, je l'ai porté à un mariage avec d'autres bijoux, et comme on dit chez moi t3amri sedri... les boules au bout sont bleu turquoise en fait..

mini_100210080518759683.jpg

Sab voici le collier ascenseur, comme je te l'ai dit, le mien est fin, parce que après je trouve ca trop gros, en tous cas autour de mon coup lol ca me suffit, je l'ai porté à un mariage avec d'autres bijoux, et comme on dit chez moi t3amri sedri... les boules au bout sont bleu turquoise en fait..

mini_100210080518759683.jpg

oh tu m'as pas oublié )):)

oui c'est jolie mashallah, bsahtek ma chere

mais dis moi il semble long, tu le porte comment au juste ??

je n'ai pas pu te mettre ma photo, mais j'ai celle de ma cousine, si tu regardes, elle en a deux, un gros qu'elle a mis au ras du coup et un autre... je les trouve énorme lol, heureusement qu'elle ne l'es a pas achetés

je sais pas si tu vois, mais elle a aussi la chaine "hbel" c'est a presque une obligation aussi de l'avoir chez moi...

mini_100210082942979670.jpg

je n'ai pas pu te mettre ma photo, mais j'ai celle de ma cousine, si tu regardes, elle en a deux, un gros qu'elle a mis au ras du coup et un autre... je les trouve énorme lol, heureusement qu'elle ne l'es a pas achetés

je sais pas si tu vois, mais elle a aussi la chaine "hbel" c'est a presque une obligation aussi de l'avoir chez moi...

mini_100210082942979670.jpg

ah ok !!

sur la photo non porté, ca paraissait bien plus long !!! oui c'est beu mashallah etje confirme je prefere le plus fin , c tout de suite plus classe

et dis moi habiba, vous appelez ça comment ?? ( ce collier ascenceur a defaut d'etre escaliers lol- ptite paretnehse a cette apres midi ;) )

ah ok !!

sur la photo non porté, ca paraissait bien plus long !!! oui c'est beu mashallah etje confirme je prefere le plus fin , c tout de suite plus classe

et dis moi habiba, vous appelez ça comment ?? ( ce collier ascenceur a defaut d'etre escaliers lol- ptite paretnehse a cette apres midi ;) )

lol sérieux ca s'appelle l'ascenseur lol

tu vas a la bijouterie et tu lui dis montre moi sesla t3a l'ascenseur lol

lol sérieux ca s'appelle l'ascenseur lol

tu vas a la bijouterie et tu lui dis montre moi sesla t3a l'ascenseur lol

ah c serieux ??? !!!!

mais maintenant avec tous les delires qu'on a eu avec ça, il m'est impossible de rentrer dans une bijouterie et dire serieusement " sensla ta' l'ascenseur " sans rigoler par la suite et sans penser à toi :mdr::mdr::mdr:

:04:

dans tous les cas merci pour cett info )

ah c serieux ??? !!!!

mais maintenant avec tous les delires qu'on a eu avec ça, il m'est impossible de rentrer dans une bijouterie et dire serieusement " sensla ta' l'ascenseur " sans rigoler par la suite et sans penser à toi :mdr::mdr::mdr:

:04:

dans tous les cas merci pour cett info )

mdrrrr maintenant à chaque fois que je vais en voir je vais rigoler toute seule lol

ha je t'en prie, si t'as besoin de plus lol dis moi :D on sait jamais

mdrrrr maintenant à chaque fois que je vais en voir je vais rigoler toute seule lol

ha je t'en prie, si t'as besoin de plus lol dis moi :D on sait jamais

Bonsoir les filles:D

Habiba demain je passerai par une bijouterie et je lui demanderai de me montrer sensla ascenseur:D juste histoire de voir lol

Bonsoir les filles:D

Habiba demain je passerai par une bijouterie et je lui demanderai de me montrer sensla ascenseur:D juste histoire de voir lol

inch'Allah loool

punaise vous etes en train de me mettre le doute, en tous cas chez moi (vers l'ouest) on appelle ca comme ca, tu pourras confirmer inch'Allah lol

inch'Allah loool

punaise vous etes en train de me mettre le doute, en tous cas chez moi (vers l'ouest) on appelle ca comme ca, tu pourras confirmer inch'Allah lol

:DJ'ai l'habitude de voir ses colliers mais wallah la 1ére fois j'entends ce nom :Dça ne m'étonne pas ...de nos jours on donnes des appéllations farfelues a tous

inchallah je te le confirmerai :D(mais je suis à la capitale pas à l'ouest):04:

inch'Allah loool

lol miskina...

tu nous confirmera sauterelle inshallah du nom de ce collier !

mais bon y'a pas de raison que ce ne soit pas ça quoi :)

coucou les filles, petit appel a l'aide!!

est ce que parmi vous quelqu'un partirait à Alger dans quelques temps au depart de Paris!!

ce serait pour faire parvenir un sac bien entendu en echange d'argent que cause le transport!!!

Merci a toutes si jamais l'une d'entre vous pourrait m'aider!

:DJ'ai l'habitude de voir ses colliers mais wallah la 1ére fois j'entends ce nom :Dça ne m'étonne pas ...de nos jours on donnes des appéllations farfelues a tous

inchallah je te le confirmerai :D(mais je suis à la capitale pas à l'ouest):04:

oui je me doutais que tu étais de la capitale, mais je pense que c'est le meme nom partout lol si tu vois que le bijoutier te regarde bizarrement tu sauras pourquoi :D:D:D

coucou les filles, petit appel a l'aide!!

est ce que parmi vous quelqu'un partirait à Alger dans quelques temps au depart de Paris!!

ce serait pour faire parvenir un sac bien entendu en echange d'argent que cause le transport!!!

Merci a toutes si jamais l'une d'entre vous pourrait m'aider!

coucou dziriya

ca va ?

et bien ecoute, moi il est normalement prevu que je parte en algerie inshallah entre mars et mai, mais pour le moment rien n'a encore été confirmé

je demare de paris , destination alger, pense a me relancer a partir de mars inshallah, dans le cas ou j'aurais oublié ( si tu n'as trouvé personne )

Inchallah Sab biensur mais non ça me fait rire ....ils ont du l'appeller en ascenseur car ça se regle .....ça monte et ça descend ..

exactement!! la premiére fois que je l'ai vu, j'ai rigolé et j'ai dit a mon bijoutier zarma ca s'appelle l'ascenseur! il m'a fait une démonstration :mdr::mdr::mdr:

oui je me doutais que tu étais de la capitale, mais je pense que c'est le meme nom partout lol si tu vois que le bijoutier te regarde bizarrement tu sauras pourquoi :D:D:D

J'attendrait d'etre seule dans la bijouterie:D comme ça s'il me regarde bizarrement je rougirai et m'eclipserai en eclatant:D