Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrrrrrrr non non évites!!!!

l'été dernier j'ai amené la wii avec moi, et j'ai une cousine, c'est un sketch ambulant lol, elle a commencé a jouer, et tellement elle m'a fait rire, j'étais obligée de la filmer, des barres! lol

moi la wii fit je kiff

la voix de la femme me fait délire!!!!!

imagine elle fait genre les abdos et du salon ils entendent la voix dire "quels muscles d'acier"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien qu'en y pensant je suis mdr

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

imagine son futur mari ou beau pére passe par la a ce moment la, ils vont dire rahi majnouna wakila lol

oui mimi en effet je vais te tuer !! lol

et bien j'irai sur la dalle parler avec 'amti car d'en haut notre maison lui fait face

lol

mais onn je resterais sage comme une image inshallah

oui mimi en effet je vais te tuer !! lol

et bien j'irai sur la dalle parler avec 'amti car d'en haut notre maison lui fait face

lol

mais onn je resterais sage comme une image inshallah

j'allais te dire que t'allais vraiment te faire remarquer looool la la la la!!!

t'as intéret!! si tu nous dis que t'as fais des betises! on t'égorge lol

j'allais te dire que t'allais vraiment te faire remarquer looool la la la la!!!

t'as intéret!! si tu nous dis que t'as fais des betises! on t'égorge lol

tu vera , je vais vous surprendrea avoir tout bien gerer sans une gouttte d'eau renversée sur la table :04::04: inshallah !!

iselmek mimi pour la parure )

oui Habiba on viens de me remettre un bulletin de paiement d'un petit bonus d'environ 30 000 Da , et cela fais quelques jour que je suis en train de reflechir de la maniere que je vai les depenser j'hesite entre 1 bijou et entre les laisser de coté pour plutard , surtout que en fesant les magazins g trouvé une belle bague à 50 000 DA et puis sa fait un moment que je reve d'acheter un bracelet en or blanc je me suis dit que c l'occasion de l'acheter je rejoute 20 000 ou 15000 Da et je me ferai plaisir..

ca veut dire que moi je ne l'aime pas??? :mad:

hummm

on parle deja de la façon par laquelle on m'egorge !!

sahaaaaa elle est bonne celle la

:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie::ghostface::17:

oui Habiba on viens de me remettre un bulletin de paiement d'un petit bonus d'environ 30 000 Da , et cela fais quelques jour que je suis en train de reflechir de la maniere que je vai les depenser j'hesite entre 1 bijou et entre les laisser de coté pour plutard , surtout que en fesant les magazins g trouvé une belle bague à 50 000 DA et puis sa fait un moment que je reve d'acheter un bracelet en or blanc je me suis dit que c l'occasion de l'acheter je rejoute 20 000 ou 15000 Da et je me ferai plaisir..

ha c'est bien!

pour les bijoux, j'aime trop les coup de coeur, donc si en te promenant tu en as un, n'hésite pas! inch'Allah

:D:D:D:D:D

donc tu sais ce qui t'attends si t'assure pas!

t'inquietes inshallah j'assurerais !! ;)

dis, les bijoux que tu as montré hier, collier et gourmette, tu les mettra pour tesdira inshallah ??

t'inquietes inshallah j'assurerais !! ;)

dis, les bijoux que tu as montré hier, collier et gourmette, tu les mettra pour tesdira inshallah ??

inch'Allah lol je te taquine parce que je suis sure que tout se passera bien inch'Allah

la grosse photo??

oui inch'Allah

mais j'ai aussi des colliers plus longs, type ascenseur... en fait chez nous on met tout d'un coup lol

inch'Allah lol je te taquine parce que je suis sure que tout se passera bien inch'Allah

la grosse photo??

oui inch'Allah

mais j'ai aussi des colliers plus longs, type ascenseur... en fait chez nous on met tout d'un coup lol

oui voila la grosse photo exact...

type ascenseur ??? j connais pas c'est quoi ?

y'a aussi type bulding, escaliers, téléphérique ;;?? :mdr:

ça va hemdoulilah trankilou

bsahtek la prime,bin faut dire que coté boulot l'année 2010 vous est favorable à freeza et toi allah y berek:)

fais toi plaisir si tu as quelque chose sur le coeur,tu n'auras pas de remords tkt

ellah yebarek fik , c t prévu en decembre mais ils l'ont retardé mais il est tjs le bienvenu à nimporte kel moment .