Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

humm je prend note ni balcon ( bon ca va ya plus de brique maintenant dessus ) ni verre

je constate n certain acharnement sur ma personne de mimi et habiba ::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: loll

maisle pire c'est qaund tu rentre dans la salle, tout d'un coup un silencese fait lol et comme chez nous c'est assez grand et SURTOUT vide, le moindre bruit tu l'entend :emlaugh::emlaugh:

c'est normal le futur marié sera en train d'analyser sa dulcinée :cool:

et toi tu seras en mode :emlaugh: loool

et après une fois que tu seras partie ce :gathering:

humm je prend note ni balcon ( bon ca va ya plus de brique maintenant dessus ) ni verre

je constate n certain acharnement sur ma personne de mimi et habiba ::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: loll

maisle pire c'est qaund tu rentre dans la salle, tout d'un coup un silencese fait lol et comme chez nous c'est assez grand et SURTOUT vide, le moindre bruit tu l'entend :emlaugh::emlaugh:

ca y'est khlass je ne te taquine plus lol

mets toi dans la cuisine ou la chambre et ne bouge plus!!!!! raméne une console au cas ou, ou comme je t'ai dit, une cousine lol

sab.dz bsahtek la parure , elle est belle , c de l'or blanc ?

car j'en ai justement des boucles en or blanc avec des pierres noires et blanche c trop classe ,

sinon la bague de perle est belle aussi moi personnelement j'adore les perles j'en ai acheté une belle petite parures en or blanc et perles , je vai essayer de vous mettre des photos .

les bijoux avec perles ne se demodent pas

iselmek merci faiza)

en fait c'est de l'argent recouvert d'or blanc

oui c'est vrai je suis dumeme avis, les perles ne se demodent pas et je trouve qe ça donne vraiment un style classe, sphistiqué, et pas besoin d'avoir des grosses parures

mais bon la bague fait tout de meme 500 euros meme avecla promotion :ghostface:

perlita j'ai un petit truc pour toi ;)

La marche rapide et les longues promenades favoriseraient la descente du bébé.

Monter les escaliers favoriserait la bonne position du bébé sur le col de lutérus et la descente du bébé.

Le ménage et les vitres (le fait davoir les mains en lair ou dêtre à quatre pattes), grâce à la gravité, favoriseraient la descente du bébé.

Les trajets en voiture, de part les vibrations, entraîneraient des contractions, favoriseraient louverture du col et pourraient donc déclencher le travail en fin de grossesse.

La méthode de lexpiration favoriserait la descente du bébé. Il faut expirer en exerçant une poussée sur le ventre trois fois de suite, puis faire une pause de cinq minutes et recommencer pendant une heure. La pression vers le bas est effectuée par la respiration (respiration ventrale) et le ventre va se contracter comme une boule. Inspirer et expirer doucement pendant lexercice.

Cette tisane a été conseillée par une sage-femme à boire le mois précédant laccouchement une fois par jour ainsi quen début de travail. Recette : un filet de jus de citron + une cuillère à café de cannelle + un ou deux clous de girofle.

Faire des huit avec le bassin debout ou assise sur un ballon de maternité favoriseraient une bonne position et la descente du bébé.

Les gélules donagre favoriseraient la synthèse de la prostaglandine. Daprès Isabelle Brabant (auteur de Naissance Heureuse ) qui confirme linformation selon laquelle lonagre favoriserait la production de prostaglandine, si le col est fermé et long, on peut prendre 3 à 6 capsules de 500mg dhuile donagre par jour comme complément alimentaire. Sil est encore fermé et long après 40 semaines, on peut chaque soir insérer jusquà 8 capsules de 500mg dans le vagin aussi loin que possible, près du col.

http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f4510_grosaccouchement-Declencher-et-faciliter-l-accouchement-naturellement.html#43998

ohhh merci bcp ma belle, ca me touche enormement ke tu ait fait des recherches pr moi, mais je garderai ses conseils pr le mois de juin inchallah, pr le moment tout ca a eviter :D

encore une fois merci bcp :)

ca y'est khlass je ne te taquine plus lol

mets toi dans la cuisine ou la chambre et ne bouge plus!!!!! raméne une console au cas ou, ou comme je t'ai dit, une cousine lol

non ne t'inquiete pas je rigole avec toi, j'aime bien l'humour taquin ;)

haha la console ga'

Nabzou

les msayess msib3et à l'ouest , si elles sont un peu epaisses c parce que les modeles actuels sont comme sa ( qui sont a la mode ) sinon il ya les plus fine mais c des bijoux anciens ils sont fins et massifs , mais peu de gens ont en , la plupart achetent les msayess large parceque c'est ce qu'on trouve dans la plupart des bijouterie, moi personnelement j'aime pas trop les msayess moderne elles ont pas le charme des vrai msayess moi g de ces Msayess ancienne fine et solides 08 pieces au lieu de 07 .

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!

mismoussti, je pense que tu devrais laisser couler.

nous, on connait la vérité. khlass.

celle qui veut savoir le saura.

waALLAH 3ala koulli chay'in chaHid.

passe à autre chose.

p.s: malanina avait raison avait raison sur quoi??????:D:D:D

exactement :)

ohhh merci bcp ma belle, ca me touche enormement ke tu ait fait des recherches pr moi, mais je garderai ses conseils pr le mois de juin inchallah, pr le moment tout ca a eviter :D

encore une fois merci bcp :)

de riennnnnn,mais garde bien de coté pour le mois de juin comme tu dis;)

bisousss:)

Mimi tu m'as fait rire avec ces conseils parce que ca m'a fait pensé à ma soeur, quand elle était proche de son accouchement, ma grande soeur prenait tous les trous en voiture en espérant que ca provoque quelque chose mdrrrrrr! mais ca n'a pas marché... et c'est moi qui l'ai monté à l'hopital :chut::chut::chut::chut:

Mimi tu m'as fait rire avec ces conseils parce que ca m'a fait pensé à ma soeur, quand elle était proche de son accouchement, ma grande soeur prenait tous les trous en voiture en espérant que ca provoque quelque chose mdrrrrrr! mais ca n'a pas marché... et c'est moi qui l'ai monté à l'hopital :chut::chut::chut::chut:

looooooooool

les femmes ont de l'imagination lol

Nabzou

les msayess msib3et à l'ouest , si elles sont un peu epaisses c parce que les modeles actuels sont comme sa ( qui sont a la mode ) sinon il ya les plus fine mais c des bijoux anciens ils sont fins et massifs , mais peu de gens ont en , la plupart achetent les msayess large parceque c'est ce qu'on trouve dans la plupart des bijouterie, moi personnelement j'aime pas trop les msayess moderne elles ont pas le charme des vrai msayess moi g de ces Msayess ancienne fine et solides 08 pieces au lieu de 07 .

j'avais vu une femme de france qui vendait ses anciennes seba3iyettes au bled pour meme pas 8 millions! j'étais dégouttée d'avoir acheté mon or quand elle m'a dit ca!

iselmek merci faiza)

en fait c'est de l'argent recouvert d'or blanc

oui c'est vrai je suis dumeme avis, les perles ne se demodent pas et je trouve qe ça donne vraiment un style classe, sphistiqué, et pas besoin d'avoir des grosses parures

mais bon la bague fait tout de meme 500 euros meme avecla promotion :ghostface:

C vrai le prix de l'or a flambé .

Pourquoi ne pas l'acheter en algerie ?

la mienne en or blanc je l'ai payé 20 000 DA il ya presque 04 ans.

les boucles 15 000 DA

et la chaine 6500 DA .

t'imagine ca, pendant ce temps je fais de la wi fit :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr non non évites!!!!

l'été dernier j'ai amené la wii avec moi, et j'ai une cousine, c'est un sketch ambulant lol, elle a commencé a jouer, et tellement elle m'a fait rire, j'étais obligée de la filmer, des barres! lol

c'est pour t'occuper et que tu ne fasses pas de catastrophe :D:D:D

non la wii kheirrrrrrrrrr

elle s'occupe les mains le corps et l'esprit comme ça elle se déconnecte du monde lool

là on est sure d'avoir une sab non opérationnel pour les catas

loool bon alé je rigole hein

elle va me tuer loool

non la wii kheirrrrrrrrrr

elle s'occupe les mains le corps et l'esprit comme ça elle se déconnecte du monde lool

là on est sure d'avoir une sab non opérationnel pour les catas

loool bon alé je rigole hein

elle va me tuer loool

imagine son futur mari ou beau pére passe par la a ce moment la, ils vont dire rahi majnouna wakila lol

C vrai le prix de l'or a flambé .

Pourquoi ne pas l'acheter en algerie ?

la mienne en or blanc je l'ai payé 20 000 DA il ya presque 04 ans.

les boucles 15 000 DA

et la chaine 6500 DA .

allah ibarek faiza

bah en fait ce modele je ne l'ai pas vu avec de l'or, et j'aime bien aussi l'argent, et surtout quand je l'ai vu, j'ai eu un coup de foudre :w00t2::w00t2:

car ca faisait un petit moment que je cherchais ça

mais c'est vrai que l'or a bien augmenté