Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ALLAH i barek fikoum les filles. Rabbi ijib el koul wahda el khir.... Amine! mais tiens nous au courant ce soir quand meme pour ce qu'aura dit le médecin inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 humm je prend note ni balcon ( bon ca va ya plus de brique maintenant dessus ) ni verre je constate n certain acharnement sur ma personne de mimi et habiba ::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: loll maisle pire c'est qaund tu rentre dans la salle, tout d'un coup un silencese fait lol et comme chez nous c'est assez grand et SURTOUT vide, le moindre bruit tu l'entend :emlaugh::emlaugh: c'est normal le futur marié sera en train d'analyser sa dulcinée :cool: et toi tu seras en mode :emlaugh: loool et après une fois que tu seras partie ce :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 humm je prend note ni balcon ( bon ca va ya plus de brique maintenant dessus ) ni verre je constate n certain acharnement sur ma personne de mimi et habiba ::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: loll maisle pire c'est qaund tu rentre dans la salle, tout d'un coup un silencese fait lol et comme chez nous c'est assez grand et SURTOUT vide, le moindre bruit tu l'entend :emlaugh::emlaugh: ca y'est khlass je ne te taquine plus lol mets toi dans la cuisine ou la chambre et ne bouge plus!!!!! raméne une console au cas ou, ou comme je t'ai dit, une cousine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 sab.dz bsahtek la parure , elle est belle , c de l'or blanc ? car j'en ai justement des boucles en or blanc avec des pierres noires et blanche c trop classe , sinon la bague de perle est belle aussi moi personnelement j'adore les perles j'en ai acheté une belle petite parures en or blanc et perles , je vai essayer de vous mettre des photos . les bijoux avec perles ne se demodent pas iselmek merci faiza) en fait c'est de l'argent recouvert d'or blanc oui c'est vrai je suis dumeme avis, les perles ne se demodent pas et je trouve qe ça donne vraiment un style classe, sphistiqué, et pas besoin d'avoir des grosses parures mais bon la bague fait tout de meme 500 euros meme avecla promotion :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 une grande pensée pour moniette!! j'espere que tout se passe bien pour toi ma belle!! amine tamimte Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ca y'est khlass je ne te taquine plus lol mets toi dans la cuisine ou la chambre et ne bouge plus!!!!! raméne une console au cas ou, ou comme je t'ai dit, une cousine lol loooooooooooooool la console carrément Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 loooooooooooooool la console carrément rigole pas! c'est pour occuper ses mains, genre une ds, pas la wii sinon il va vraiment la prendre pour une folle mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 perlita j'ai un petit truc pour toi ;) La marche rapide et les longues promenades favoriseraient la descente du bébé. Monter les escaliers favoriserait la bonne position du bébé sur le col de lutérus et la descente du bébé. Le ménage et les vitres (le fait davoir les mains en lair ou dêtre à quatre pattes), grâce à la gravité, favoriseraient la descente du bébé. Les trajets en voiture, de part les vibrations, entraîneraient des contractions, favoriseraient louverture du col et pourraient donc déclencher le travail en fin de grossesse. La méthode de lexpiration favoriserait la descente du bébé. Il faut expirer en exerçant une poussée sur le ventre trois fois de suite, puis faire une pause de cinq minutes et recommencer pendant une heure. La pression vers le bas est effectuée par la respiration (respiration ventrale) et le ventre va se contracter comme une boule. Inspirer et expirer doucement pendant lexercice. Cette tisane a été conseillée par une sage-femme à boire le mois précédant laccouchement une fois par jour ainsi quen début de travail. Recette : un filet de jus de citron + une cuillère à café de cannelle + un ou deux clous de girofle. Faire des huit avec le bassin debout ou assise sur un ballon de maternité favoriseraient une bonne position et la descente du bébé. Les gélules donagre favoriseraient la synthèse de la prostaglandine. Daprès Isabelle Brabant (auteur de Naissance Heureuse ) qui confirme linformation selon laquelle lonagre favoriserait la production de prostaglandine, si le col est fermé et long, on peut prendre 3 à 6 capsules de 500mg dhuile donagre par jour comme complément alimentaire. Sil est encore fermé et long après 40 semaines, on peut chaque soir insérer jusquà 8 capsules de 500mg dans le vagin aussi loin que possible, près du col. http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f4510_grosaccouchement-Declencher-et-faciliter-l-accouchement-naturellement.html#43998 ohhh merci bcp ma belle, ca me touche enormement ke tu ait fait des recherches pr moi, mais je garderai ses conseils pr le mois de juin inchallah, pr le moment tout ca a eviter :D encore une fois merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ca y'est khlass je ne te taquine plus lol mets toi dans la cuisine ou la chambre et ne bouge plus!!!!! raméne une console au cas ou, ou comme je t'ai dit, une cousine lol non ne t'inquiete pas je rigole avec toi, j'aime bien l'humour taquin ;) haha la console ga' Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Nabzou les msayess msib3et à l'ouest , si elles sont un peu epaisses c parce que les modeles actuels sont comme sa ( qui sont a la mode ) sinon il ya les plus fine mais c des bijoux anciens ils sont fins et massifs , mais peu de gens ont en , la plupart achetent les msayess large parceque c'est ce qu'on trouve dans la plupart des bijouterie, moi personnelement j'aime pas trop les msayess moderne elles ont pas le charme des vrai msayess moi g de ces Msayess ancienne fine et solides 08 pieces au lieu de 07 . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!! mismoussti, je pense que tu devrais laisser couler. nous, on connait la vérité. khlass. celle qui veut savoir le saura. waALLAH 3ala koulli chay'in chaHid. passe à autre chose. p.s: malanina avait raison avait raison sur quoi??????:D:D:D exactement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ohhh merci bcp ma belle, ca me touche enormement ke tu ait fait des recherches pr moi, mais je garderai ses conseils pr le mois de juin inchallah, pr le moment tout ca a eviter :D encore une fois merci bcp de riennnnnn,mais garde bien de coté pour le mois de juin comme tu dis;) bisousss:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Mimi tu m'as fait rire avec ces conseils parce que ca m'a fait pensé à ma soeur, quand elle était proche de son accouchement, ma grande soeur prenait tous les trous en voiture en espérant que ca provoque quelque chose mdrrrrrr! mais ca n'a pas marché... et c'est moi qui l'ai monté à l'hopital :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 exactement ahla ya mismis!! wesh raki? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non ne t'inquiete pas je rigole avec toi, j'aime bien l'humour taquin ;) haha la console ga' c'est pour t'occuper et que tu ne fasses pas de catastrophe :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Mimi tu m'as fait rire avec ces conseils parce que ca m'a fait pensé à ma soeur, quand elle était proche de son accouchement, ma grande soeur prenait tous les trous en voiture en espérant que ca provoque quelque chose mdrrrrrr! mais ca n'a pas marché... et c'est moi qui l'ai monté à l'hopital :chut::chut::chut::chut: looooooooool les femmes ont de l'imagination lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Nabzou les msayess msib3et à l'ouest , si elles sont un peu epaisses c parce que les modeles actuels sont comme sa ( qui sont a la mode ) sinon il ya les plus fine mais c des bijoux anciens ils sont fins et massifs , mais peu de gens ont en , la plupart achetent les msayess large parceque c'est ce qu'on trouve dans la plupart des bijouterie, moi personnelement j'aime pas trop les msayess moderne elles ont pas le charme des vrai msayess moi g de ces Msayess ancienne fine et solides 08 pieces au lieu de 07 . j'avais vu une femme de france qui vendait ses anciennes seba3iyettes au bled pour meme pas 8 millions! j'étais dégouttée d'avoir acheté mon or quand elle m'a dit ca! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 iselmek merci faiza) en fait c'est de l'argent recouvert d'or blanc oui c'est vrai je suis dumeme avis, les perles ne se demodent pas et je trouve qe ça donne vraiment un style classe, sphistiqué, et pas besoin d'avoir des grosses parures mais bon la bague fait tout de meme 500 euros meme avecla promotion :ghostface: C vrai le prix de l'or a flambé . Pourquoi ne pas l'acheter en algerie ? la mienne en or blanc je l'ai payé 20 000 DA il ya presque 04 ans. les boucles 15 000 DA et la chaine 6500 DA . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 rigole pas! c'est pour occuper ses mains, genre une ds, pas la wii sinon il va vraiment la prendre pour une folle mdrrrr t'imagine ca, pendant ce temps je fais de la wi fit :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 looooooooool les femmes ont de l'imagination lol ma plus grande soeur est surtout folle lol tu peux pas savoir le nombre de fois ou elle m'a fait honte au travail mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 t'imagine ca, pendant ce temps je fais de la wi fit :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrr non non évites!!!! l'été dernier j'ai amené la wii avec moi, et j'ai une cousine, c'est un sketch ambulant lol, elle a commencé a jouer, et tellement elle m'a fait rire, j'étais obligée de la filmer, des barres! lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 c'est pour t'occuper et que tu ne fasses pas de catastrophe :D:D:D non la wii kheirrrrrrrrrr elle s'occupe les mains le corps et l'esprit comme ça elle se déconnecte du monde lool là on est sure d'avoir une sab non opérationnel pour les catas loool bon alé je rigole hein elle va me tuer loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non la wii kheirrrrrrrrrr elle s'occupe les mains le corps et l'esprit comme ça elle se déconnecte du monde lool là on est sure d'avoir une sab non opérationnel pour les catas loool bon alé je rigole hein elle va me tuer loool imagine son futur mari ou beau pére passe par la a ce moment la, ils vont dire rahi majnouna wakila lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr non non évites!!!! l'été dernier j'ai amené la wii avec moi, et j'ai une cousine, c'est un sketch ambulant lol, elle a commencé a jouer, et tellement elle m'a fait rire, j'étais obligée de la filmer, des barres! lol Habiba comment va ta maman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 C vrai le prix de l'or a flambé . Pourquoi ne pas l'acheter en algerie ? la mienne en or blanc je l'ai payé 20 000 DA il ya presque 04 ans. les boucles 15 000 DA et la chaine 6500 DA . allah ibarek faiza bah en fait ce modele je ne l'ai pas vu avec de l'or, et j'aime bien aussi l'argent, et surtout quand je l'ai vu, j'ai eu un coup de foudre :w00t2::w00t2: car ca faisait un petit moment que je cherchais ça mais c'est vrai que l'or a bien augmenté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts