mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 kheir inch'Allah zarma tu reves de moi :D:D:D pourquoi za3ma:( dis "oh c mimi" par exemple pfff t'es vraiment une briseuse de rêve ta2 sah!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 pourquoi za3ma:( dis "oh c mimi" par exemple pfff t'es vraiment une briseuse de rêve ta2 sah!!!:confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Allah ghaleb, c'est mon coté sauvage qui prend le dessus :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 je parles d'un certain moment ou il faudra que tu fasse attention de ne pas renverser le plateau... :D:D:D stp met une cam dans la salle, je veux trop voir looooool tu parle ca restera dans la 4 murs le truc c'est plus tu fais attention a ne pas faire de betises plus tu en fais.. tu vois ? :animals_bunny2: oh mimi.dz ) merci ma chere ) inshallah l khayr on vera bien si les chsoes se passeront bien :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ben moi je ne suis pas au courant.. :rolleyes: j'avais juste dis pourquoi je ne voulais pas d'enfant maintenant j'ai expliqué certaines raisons.......:D cela dit perla, je m'excuse, c'est vrai que vis à vis de toi ça ne se fait pas. cependant le jour où ça arrivera je serais très heureuse inchaALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais ohhhhhhh !!!:gun_guns::gun_guns::gun_guns: lol je ferai honneur a ma famille et inshallah ne ferai aucun degats.. J suis impatiente tout de même ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'avais juste dis pourquoi je ne voulais pas d'enfant maintenant j'ai expliqué certaines raisons.......:D cela dit perla, je m'excuse, c'est vrai que vis à vis de toi ça ne se fait pas. cependant le jour où ça arrivera je serais très heureuse inchaALLAH! bin qu'Allah te le donne en tant voulu tamimte!amine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 tu parle ca restera dans la 4 murs le truc c'est plus tu fais attention a ne pas faire de betises plus tu en fais.. tu vois ? :animals_bunny2: oh mimi.dz ) merci ma chere ) inshallah l khayr on vera bien si les chsoes se passeront bien :sorcerer: grave!!!! je vois tout a fait!! allé mais fais pas ta radine et partage avec tes copines du fofo :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'avais juste dis pourquoi je ne voulais pas d'enfant maintenant j'ai expliqué certaines raisons.......:D cela dit perla, je m'excuse, c'est vrai que vis à vis de toi ça ne se fait pas. cependant le jour où ça arrivera je serais très heureuse inchaALLAH! en tous cas, li fiha lkheir Rabby y jibhalek inch'Allah.... on ne sait pas ou est le kheir parfois ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non mais ohhhhhhh !!!:gun_guns::gun_guns::gun_guns: lol je ferai honneur a ma famille et inshallah ne ferai aucun degats.. J suis impatiente tout de même ! l'imagine bien que tu sois impatiente :D:D inch'Allah, on ferra toutes des invocations pour que tout se passe bien :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 non mais ohhhhhhh !!!:gun_guns::gun_guns::gun_guns: lol je ferai honneur a ma famille et inshallah ne ferai aucun degats.. J suis impatiente tout de même ! oui voiila moi je te conseille un truc: entraine toi devant le miroir :04: histoire de mieux apprendre les gestes qui le jour J peuvent être dangereux loool bon j'arrête de te taquiner ma puceeee Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 grave!!!! je vois tout a fait!! allé mais fais pas ta radine et partage avec tes copines du fofo :D:D:D:D mais ça va, car il se peut qu'il n'y aura que mon pere, mon "fiancé " et son pere inshallah donc y'aura pas trop de monde normalement inshallah je me demande ce que je ferai pendant qu'ils parlent et apres avoir deposé le plateau ohhhh la pression rien qu'en y pensant :crazy::zippy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mais ça va, car il se peut qu'il n'y aura que mon pere, mon "fiancé " et son pere inshallah donc y'aura pas trop de monde normalement inshallah je me demande ce que je ferai pendant qu'ils parlent et apres avoir deposé le plateau ohhhh la pression rien qu'en y pensant :crazy::zippy: en tous cas ne va pas sur le balcon :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 bonjour les fifilles, comment ca va today? coucou Perlita comment ça va aujourd'hui ?? les nausées sont parties ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 en tous cas ne va pas sur le balcon :D:D:D:D mdrrr évite les verres remplis d'eu ou de soda ou bien de la tay loool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui voiila moi je te conseille un truc: entraine toi devant le miroir :04: histoire de mieux apprendre les gestes qui le jour J peuvent être dangereux loool bon j'arrête de te taquiner ma puceeee hummmmmmmmmmm :busted_red::busted_red::gun_bandana::gun_bandana: t'imagine je fais ça lol, mes free vont me prendr epour une folle lol d'ailleurs je me demande, vous mettez quoi comme chaussure dans ces circonstance, moi a la maison jsuis souvent en claquette en plastique la tu vois ?? grave pas belle, et mes cousines me disaient surtout ne mets jmais ça pour la rencontre de la famille .... toi habiba, et toi perla , vous aviez mis quoi ?? et freeza, tamimte ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Coucou les dernières arrivées!! Mimis et Malanina, j'espère que vous allez bien inch'Allah Mismis, bereti galbek lol, ca fait du bien parfois... tu as des nouvelles de moniette? j'espère que ca se passe bien pour elle inch'Allah re moniette a commencé le travail y'a 2 semaines si ma mémoire est bonne elle nous rejoint le weekend nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 j'avais juste dis pourquoi je ne voulais pas d'enfant maintenant j'ai expliqué certaines raisons.......:D cela dit perla, je m'excuse, c'est vrai que vis à vis de toi ça ne se fait pas. cependant le jour où ça arrivera je serais très heureuse inchaALLAH! ahhh mais non ma cherie, wallah c n est pas du tout vis a vis de moi :confused: c vis a vis dieu, faut jamais parler de ni3ma de cette facon, pske allahou a3lem si on l aura un jour ou non, mais tkt ca ne m a pas blesser c juste, ke on doit tjr dire inchallah, et chose ke je te la souhaite du fond du coeur bien sur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 en tous cas, li fiha lkheir Rabby y jibhalek inch'Allah.... on ne sait pas ou est le kheir parfois ;) ALLAH i barek fikoum les filles. Rabbi ijib el koul wahda el khir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 humm je prend note ni balcon ( bon ca va ya plus de brique maintenant dessus ) ni verre je constate n certain acharnement sur ma personne de mimi et habiba ::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: loll maisle pire c'est qaund tu rentre dans la salle, tout d'un coup un silencese fait lol et comme chez nous c'est assez grand et SURTOUT vide, le moindre bruit tu l'entend :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 re moniette a commencé le travail y'a 2 semaines si ma mémoire est bonne elle nous rejoint le weekend nchallah ;) salam mismoussti! je t'ai envoyé un post, je sais plu où il est!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 hummmmmmmmmmm :busted_red::busted_red::gun_bandana::gun_bandana: t'imagine je fais ça lol, mes free vont me prendr epour une folle lol d'ailleurs je me demande, vous mettez quoi comme chaussure dans ces circonstance, moi a la maison jsuis souvent en claquette en plastique la tu vois ?? grave pas belle, et mes cousines me disaient surtout ne mets jmais ça pour la rencontre de la famille .... toi habiba, et toi perla , vous aviez mis quoi ?? et freeza, tamimte ??? je me souviens meme pas de ce que j'avais mis comme chaussure mdrrrr! moi aussi je met toujours des claquettes mais il me semble que la j'avais mis des chaussures san marina a talon que je kiffais (mais que j'ai cassé!) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 sab.dz bsahtek la parure , elle est belle , c de l'or blanc ? car j'en ai justement des boucles en or blanc avec des pierres noires et blanche c trop classe , sinon la bague de perle est belle aussi moi personnelement j'adore les perles j'en ai acheté une belle petite parures en or blanc et perles , je vai essayer de vous mettre des photos . les bijoux avec perles ne se demodent pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 perlita j'ai un petit truc pour toi ;) La marche rapide et les longues promenades favoriseraient la descente du bébé. Monter les escaliers favoriserait la bonne position du bébé sur le col de lutérus et la descente du bébé. Le ménage et les vitres (le fait davoir les mains en lair ou dêtre à quatre pattes), grâce à la gravité, favoriseraient la descente du bébé. Les trajets en voiture, de part les vibrations, entraîneraient des contractions, favoriseraient louverture du col et pourraient donc déclencher le travail en fin de grossesse. La méthode de lexpiration favoriserait la descente du bébé. Il faut expirer en exerçant une poussée sur le ventre trois fois de suite, puis faire une pause de cinq minutes et recommencer pendant une heure. La pression vers le bas est effectuée par la respiration (respiration ventrale) et le ventre va se contracter comme une boule. Inspirer et expirer doucement pendant lexercice. Cette tisane a été conseillée par une sage-femme à boire le mois précédant laccouchement une fois par jour ainsi quen début de travail. Recette : un filet de jus de citron + une cuillère à café de cannelle + un ou deux clous de girofle. Faire des huit avec le bassin debout ou assise sur un ballon de maternité favoriseraient une bonne position et la descente du bébé. Les gélules donagre favoriseraient la synthèse de la prostaglandine. Daprès Isabelle Brabant (auteur de Naissance Heureuse ) qui confirme linformation selon laquelle lonagre favoriserait la production de prostaglandine, si le col est fermé et long, on peut prendre 3 à 6 capsules de 500mg dhuile donagre par jour comme complément alimentaire. Sil est encore fermé et long après 40 semaines, on peut chaque soir insérer jusquà 8 capsules de 500mg dans le vagin aussi loin que possible, près du col. http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f4510_grosaccouchement-Declencher-et-faciliter-l-accouchement-naturellement.html#43998 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 re moniette a commencé le travail y'a 2 semaines si ma mémoire est bonne elle nous rejoint le weekend nchallah ;) j'espère que ca se passe bien pour elle inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 coucou Perlita comment ça va aujourd'hui ?? les nausées sont parties ?? salut freezounette, je vais bien hamdoullah, merci de demander pas de nausees aujourdui hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts